21ème siècle et l'islam le plus gore

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

21ème siècle et l'islam le plus gore

Ecrit le 19 mars17, 16:30

Message par uzzi21 »

Parfois des musulmans vont très loin, jusqu'à souvent l'irréversible ou bien fouetter jusqu'au sang, ou défigurer, brûler le visage d'une jeune fille à l'acide, tout comme lapider en bande coutumières de la ville rassemblés pour lui jeter des pierres jusqu'à ce qu'elle succombe sous la torture, et ce tout récemment...

Leur crime avoir jeter un regard vers un garçon de leur âge, ou pire, leur avoir fait la bise...

Et ce n'est qu'un aperçu, je passe tous les autres cas aussi graves commis de ce que l'islam peut inspirer.. faut arrêter de se mentir.

On compte (ou on montre) principalement des jeunes femmes subirent de tels châtiments régulièrement (on compte 9 pays concernés dans le monde) qui leur coutent aussi la prison ou la vie.

au 21è siècle je me demande de quoi sont capables ces pays qui cautionnent et mets plus que jamais en pratique la charia.

j'en appelle à tous les musulmans droit-del'hommiste du forum de manifester une répugnance argumenté de ces pratiques islamiques. Si toute fois tu es contre ça, mais si tu le soutiens je veux aussi ton avis, tout comme je demande des arguments objectifs contre cette charia inquisitrice de la part de nos amis musulmans ici même.

À quand la révolution de l'islam ? Les peuples Arabes sont déjà prérévolutionnaire et les gouvernements sont de plus en plus répréhensibles....

Pour un renouveau âge d'or de l'islam du XVIè. Mais ce coup-ci en parfait état des droits de l'Homme.

Le rêve commence par un musulman qui le veut.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: 21ème siècle et l'islam le plus gore

Ecrit le 19 mars17, 22:28

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit :Parfois des musulmans vont très loin, jusqu'à souvent l'irréversible ou bien fouetter jusqu'au sang, ou défigurer, brûler le visage d'une jeune fille à l'acide, tout comme lapider en bande coutumières de la ville rassemblés pour lui jeter des pierres jusqu'à ce qu'elle succombe sous la torture, et ce tout récemment...

Leur crime avoir jeter un regard vers un garçon de leur âge, ou pire, leur avoir fait la bise...

Et ce n'est qu'un aperçu, je passe tous les autres cas aussi graves commis de ce que l'islam peut inspirer.. faut arrêter de se mentir.

On compte (ou on montre) principalement des jeunes femmes subirent de tels châtiments régulièrement (on compte 9 pays concernés dans le monde) qui leur coutent aussi la prison ou la vie.

au 21è siècle je me demande de quoi sont capables ces pays qui cautionnent et mets plus que jamais en pratique la charia.

j'en appelle à tous les musulmans droit-del'hommiste du forum de manifester une répugnance argumenté de ces pratiques islamiques. Si toute fois tu es contre ça, mais si tu le soutiens je veux aussi ton avis, tout comme je demande des arguments objectifs contre cette charia inquisitrice de la part de nos amis musulmans ici même.

À quand la révolution de l'islam ? Les peuples Arabes sont déjà prérévolutionnaire et les gouvernements sont de plus en plus répréhensibles....

Pour un renouveau âge d'or de l'islam du XVIè. Mais ce coup-ci en parfait état des droits de l'Homme.

Le rêve commence par un musulman qui le veut.

que des mensonges, tu as répété plusieurs fois que tu es Italien, ou bien d origine italienne, c est a dire Romains d hoc.
Tu devrais savoir que cette atrocité de faire fondre les personne dans l acid était utilisée par la mafia italienne, et aujourd hui, malheureusement, plusieurs maris jaloux ou bien amants déçus, jettent sur le visages de leurs femmes et/ou amantes, de l acid pour les défigurés - dans ces cinq dernières années, il y a eu cinq cas -
tu n as qu a vérifier les cas divers des journaux italiens.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: 21ème siècle et l'islam le plus gore

Ecrit le 19 mars17, 23:08

Message par jipe »

omar13 a écrit : que des mensonges, tu as répété plusieurs fois que tu es Italien, ou bien d origine italienne, c est a dire Romains d hoc.
Tu devrais savoir que cette atrocité de faire fondre les personne dans l acid était utilisée par la mafia italienne, et aujourd hui, malheureusement, plusieurs maris jaloux ou bien amants déçus, jettent sur le visages de leurs femmes et/ou amantes, de l acid pour les défigurés - dans ces cinq dernières années, il y a eu cinq cas -
tu n as qu a vérifier les cas divers des journaux italiens.

et donc ce n'est pas vrais ?
que des racontars ourdi par des mécréants :lol:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 21ème siècle et l'islam le plus gore

Ecrit le 20 mars17, 00:21

Message par prisca »

Omar13

C'est tout ce que tu as à dire ?

C'est pas nous c'est les autres tu dis toi ?

Donc tu cautionnes la charia ?

Tu es donc un extrémiste religieux ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: 21ème siècle et l'islam le plus gore

Ecrit le 21 mars17, 00:15

Message par uzzi21 »

Omar est le genre de jeune musulman simplet qui cautionne les yeux fermés les monstruosités islamiques (pour peu qu'un Italien l'a fait aussi ça justifie pour lui les actes de ses coreligionnaires).

C'est à cause de gens comme lui qui trouvent normal et refusent de condamner cette barbarie islamique, c'est normal pour lui parce qu'ils sont musulmans. Je pense surtout qu'il n'a même pas conscience de ce qu'il dit ou fait véhiculer. Il refuse de condamner parce qu'il pense que si il le fait, il penchera du côté des mécréants (qui les condamnent).

Bref je voulais l'avis des musulmans (pour ou contre) j'en ai un aperçu... à vrai dire je ne m'attendais pas non plus à une réaction objective de leur part.

Il n'y a que lui qui a régit pour dire de la merde et les autres se sont tus.

Preuve que je touche là, un tabou. Après tout ça doit être assez gênant pour eux, je peux le comprendre.

Pour ta gouverne Omar je ne parle pas de faits divers musulmans (ou Métèques, ou qui tu veux encore) mais de Charia, de lois islamiques... exécutés en tout état de droit dans ces pays musulmans barbares.

Je constate que tu préfères faire du hors-sujet (comme toujours d'ailleurs) et noyer le poisson et les autres musulmans comme toi se gardent bien de réagir...

Un sujet somme tout tabou. Et comme tout tabou il finira aux oubliettes du forum.

Les victimes vous remercient de votre objectivité.. Musulmans sourds, aveugles et muets.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: 21ème siècle et l'islam le plus gore

Ecrit le 21 mars17, 00:21

Message par omar13 »

ce sont des faits divers, que tu trouveras dans tous les pays de différentes religions.
personnellement, je n ai jamais vu une personne a qui on avait coupé la main, ni avoir su d un violeur ou de pédophiles qu on entend parler surtout en occident, et souvent dans les église.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: 21ème siècle et l'islam le plus gore

Ecrit le 21 mars17, 00:57

Message par uzzi21 »

Ce ne sont pas des faits divers tu confonds l'ami, je parle du droit pénal islamique (droit légiféré par la charia) de lapider, d'amputer, de fouetter, de tuer l'innocence. Bref le droit de commettre une barbarie insupportable, et je te le redis que tout ce que tu énumères est strictement interdit dans tous les pays d'Occident et est fermement condamné par la justice occidentale.

Bon on va faire simple, trouves-tu normal les lois barbares de la charia ? Ou trouves-tu seulement barbares les lois de la charia ? Ou sont-ce de nobles lois pour toi ?

Répond pour une fois dans ta vie aux questions telles qu'elles sont posées. Et ne pars pas dans les faits divers crapuleux et hors-sujet avec les lois légiférées par la charia (le droit pénal islamique)... Rien à voir avec les faits divers crapuleux qu'on peut trouver ici et là.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: 21ème siècle et l'islam le plus gore

Ecrit le 21 mars17, 02:38

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :ce sont des faits divers, que tu trouveras dans tous les pays de différentes religions.
personnellement, je n ai jamais vu une personne a qui on avait coupé la main, ni avoir su d un violeur ou de pédophiles qu on entend parler surtout en occident, et souvent dans les église.
C'est normal, y a pas la liberté de la presse dans les pays 100% muslims.... les crimes des religieux sont forcément
moins connus... ça fait tâche pour la religion de paix et d'amour.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: 21ème siècle et l'islam le plus gore

Ecrit le 21 mars17, 02:58

Message par yacoub »

omar13 vit en Occident, il ne vit pas dans un pays mahométan.
Pas si bête.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: 21ème siècle et l'islam le plus gore

Ecrit le 21 mars17, 03:40

Message par uzzi21 »

yacoub a écrit :omar13 vit en Occident, il ne vit pas dans un pays mahométan.
Pas si bête.
Et il se garde bien, comme tous les musulmans du forum, d'intervenir concrètement ici.

Noyer le poisson pour abjurer l'atrocité de la charia.

Comme si un fait divers en Italie allait justifier quoi que ce soit, quelle connerie.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Thedjezeyri14

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 13 févr.17, 15:13
Réponses : 0

Re: 21ème siècle et l'islam le plus gore

Ecrit le 21 mars17, 04:42

Message par Thedjezeyri14 »

Salut uzzi21
Je vais essayer de te donner une reponse objective et on verra ai votre replique sera tout aussi objective .

*Selon moi ,tout les chatiments corporel sont abominables et non islamique .
Exception faitez de l'assasin et de l'adultere en publique qui meritent tout deux une punition .

*Je condamne la " sharia " qui est inhumaine , obselete et anti islamique .


Passant maintenant à l'opinions des musulmans en general .

* la majorité ecrasante des pays musulmans n'aplique pas les chatiments corporels de la sharia.

* la majorité ecrasante des musulmans dans le monde sont contre l'application de ses lois parceque selon eux les conditions de leurs application est quasi impossible et selon eux le prophete a fait expret de donner ces conditions très dificile .

*dans certains pays on assitent a beaucoup de crimes , les auteurs de ces crimes affirment s'inspirer de la sharia , ceci etant dit dans d'autre pays tiers mondistes et non musulmans les meme crimes sont commis , on en conclu qu'il faut plutot s'attaquer à la pauvrete et à l'analaphebetisme plutot que de reagir avec obsession à l'encontre de l'islam .

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: 21ème siècle et l'islam le plus gore

Ecrit le 21 mars17, 04:50

Message par omar13 »

vous propagande z des fausses informations sur l islam, je vous assure que j appartiens a un pays musulman comme beaucoup d autres, et je n ai jamais vu une personne a qui manque une main, ou assister ou bien entendu de lapidation d autre personne.
d après ce qu on lit sur des journaux, même occidentaux, ce sont des groupuscules de gens non religieux, crées et armés par des forces non locales pour salir l islam et les musulmans.
Ces gens là, font exactement le même sale travail que fait yacoub et sa bande sur ce forum.

la différence entre les deux groupes, c est que yacoub et sa bandes utilise le stylo, et les autres les armes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: 21ème siècle et l'islam le plus gore

Ecrit le 21 mars17, 05:12

Message par uzzi21 »

Thedjezeyri14 a écrit :*Je condamne la " sharia " qui est inhumaine , obselete et anti islamique.
À partir de là votre réaction ne peut être qu'objective, puisse que vous faites preuve d'humanité et de bon sens.

Malheureusement la charia est appliquée dans divers contextes par les soins même de la population (bandes rassemblées qui lapident par exemple).

Et ce ne sont pas des pauvres et des illettrés qui légifèrent les sentences de la charia.

Mais je suis d'accord avec vous, la plupart des musulmans dans le monde sont des gens simples, qui ont peur et sont horrifiés par cette barbarie. Mais leur silence et leur passivité sont une forme de protection contre les représailles qu'implique un tel discours qu'est le votre en terre d'islam.

Merci de votre objectivité.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: 21ème siècle et l'islam le plus gore

Ecrit le 21 mars17, 05:21

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit :
Mais je suis d'accord avec vous, la plupart des musulmans dans le monde sont des gens simples, qui ont peur et sont horrifiés par cette barbarie. Mais leur silence et leur passivité sont une forme de protection contre les représailles qu'implique un tel discours qu'est le votre en terre d'islam.

.

faute de ne pas pouvoir contraster la coalition judeo-chretienne, les pays musulmans , aujourd hui, attendent la justice divine, que vous chrétiens, vous ne connaissez pas la signification, du moment que les Romains vous ont dit que vous irez tous au paradis.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: 21ème siècle et l'islam le plus gore

Ecrit le 21 mars17, 05:41

Message par yacoub »

Thedjezeyri14 a écrit :
* la majorité écrasante des pays musulmans n’applique pas les châtiments corporels de la charia

* la majorité écrasante des musulmans dans le monde sont contre l'application de ses lois parce que selon eux les conditions de leurs application est quasi impossible et selon eux le prophète a fait exprès de donner ces conditions très difficile .

*dans certains pays on assiste a beaucoup de crimes , les auteurs de ces crimes affirment s'inspirer de la charia, ceci étant dit dans d'autre pays tiers mondistes et non musulmans les même crimes sont commis , on en conclu qu'il faut plutôt s'attaquer à la pauvreté et à analphabétisme plutôt que de réagir avec obsession à l'encontre de l'islam .
J'ai amélioré ton texte.

Il y a 57 pays islamiques et ils se divisent en deux ceux qui appliquent la charia de façon dure et ceux qui l'appliquent de façon molle.


Mais le Grand Savant de l'islam égyptien Ghazali alors qu'il était le recteur de l'université islamique de Constantine:
"Chariez dur, chariez mou mais chariez toujours selon le Saint Coran"
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités