Abrogation des versets

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Abrogation des versets

Ecrit le 25 juin17, 02:05

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Encore une fois Étoiles Célestes tu es insultant. Dieu veut déjouer les mensonges des musulmans. Sachant qu'ils détournent les versets Dieu les a répété différemment afin de les confondre. Évidemment tu es à l'image des musulmans à soutenir toutes leurs thèses à en oublier qu'ils tuent à cause du mensonge mais ça n'a pas l'air de te gêner plus que cela sinon tu aurais dit tout comme moi qu'ils tirent profit des versets.

Doit on mettre cela aussi sous le coup de ton illettrisme ?
Donc Allah, n'étant pas capable de se faire comprendre dès la première fois est obligé se s'y reprendre à deux fois... voir peut-être même trois.
Encore une fois, tu traites Dieu d'incapable.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Abrogation des versets

Ecrit le 25 juin17, 02:34

Message par prisca »

Au lieu d'insulter Dieu pourquoi tu ne dis pas que les hommes sont abominables et que ce sont eux qui n'écoutent pas Dieu ?

Dieu dans le Coran parle avec clarté, moi je comprend, alors que je suis chrétienne, rien ne m'oblige à comprendre, alors pourquoi suis je capable ?

Tu serais incapable ou tu serais en manque de bon vouloir de le faire ?

Il n'y a que les gens désireux qui font l'effort de comprendre certaines choses, comme les terroristes sont désireux de voir en "tuez les " un ordre immédiat de Dieu à tuer tous les hommes femmes et enfants qui ne correspondent pas à leur profil. Est ce que tu es bête comme eux ? Sourd comme eux ?

"tuez les" j'ai compris moi, pourquoi toi tu ne comprends pas ainsi que les tueurs ?

Tu ne veux pas te distinguer d'eux déjà ?

Et tu ne veux pas donner l'occasion à ces hommes d'arrêter le crime en leur disant VOUS COMPRENEZ MAL je vous explique DE CETTE MANIERE VOUS ARRETEREZ DE TUER DES INNOCENTS ?

Tu n'as pas envie qu'ils arretent de tuer ?

Moi oui.
et toi ?

DIEU DIT DE MULTIPLES CHOSES EST CE QUE TOUS LES HOMMES ECOUTENT DIEU ? EST CE UNE RAISON POUR DIRE DE DIEU CE QUE TU DIS ET QUE JE N'OSE PAS REPETER TANT C'EST INSULTANT ?

TU VOIS LA TERRE REMPLIE DE CHRETIENS ? ET POURTANT DIEU A FAIT LA BIBLE ALORS POURQUOI LES GENS N'ECOUTENT PAS ? C'EST LA FAUTE A DIEU SI LES GENS N'ECOUTENT PAS ?

ARRETE DE FAIRE L'IMBECILE.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Abrogation des versets

Ecrit le 25 juin17, 02:37

Message par Etoiles Célestes »

Donc Allah, n'étant pas capable de se faire comprendre dès la première fois est obligé se s'y reprendre à deux fois... voir peut-être même trois.
Encore une fois, tu traites Dieu d'incapable.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Abrogation des versets

Ecrit le 25 juin17, 02:46

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit :Donc Allah, n'étant pas capable de se faire comprendre dès la première fois est obligé se s'y reprendre à deux fois... voir peut-être même trois.
Encore une fois, tu traites Dieu d'incapable.
L'homme est un incapable.

Il ne veut pas faire l'effort d'écouter DIEU.

Puisque tu fais partie de l'autre camp, de celui du DIABLE dis au DIABLE de baisser son caquet, sinon il lui en cuira à celui là aussi...

Tous les deux vous faites la paire, et grossissez vos rangs, vous les IBLIS et vous saurez ce qu'est le courroux de DIEU....

Continue EC à insulter tu verras ce que tu récolteras !
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Abrogation des versets

Ecrit le 25 juin17, 02:51

Message par yacoub »

Etoiles Célestes a écrit :Donc Allah, n'étant pas capable de se faire comprendre dès la première fois est obligé se s'y reprendre à deux fois... voir peut-être même trois.
Encore une fois, tu traites Dieu d'incapable.
Allah et Dieu ne sont pas kif-kif bourricot

Allah est la marionnette de PBSL qui lui permet de se faire obéir des musulmans.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Abrogation des versets

Ecrit le 25 juin17, 02:52

Message par Etoiles Célestes »

Prisca la prophétesse en carton a écrit :L'homme est un incapable.

Il ne veut pas faire l'effort d'écouter DIEU.

Puisque tu fais partie de l'autre camp, de celui du DIABLE dis au DIABLE de baisser son caquet, sinon il lui en cuira à celui là aussi...

Tous les deux vous faites la paire, et grossissez vos rangs, vous les IBLIS et vous saurez ce qu'est le courroux de DIEU....

Continue EC à insulter tu verras ce que tu récolteras !
C'est toi qui l'insulte en disant qu'il n'a pas été capable de se faire comprendre avec la première
version de son verset... mais tu es tellement pourrie que tu es incapable de t'en rendre compte.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Abrogation des versets

Ecrit le 25 juin17, 02:55

Message par morpheus777 »

Etoiles Célestes a écrit :Donc Allah, n'étant pas capable de se faire comprendre dès la première fois est obligé se s'y reprendre à deux fois... voir peut-être même trois.
Encore une fois, tu traites Dieu d'incapable.

Allah abroge la torah, les evangiles et son propre coran...
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Abrogation des versets

Ecrit le 25 juin17, 02:57

Message par yacoub »

Pas tout le Saint Coran, il abroge certains versets comme par exemple ceux de l'allaitement des adultes.

Si Prisca me donne la tétée 5 fois, elle devient comme une mère pour moi. Au début c'était 10, les femmes se sont plaints, il a réduit de moitié.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Abrogation des versets

Ecrit le 25 juin17, 03:00

Message par prisca »

Je t'explique mon frère.


Le Coran est apparu, aussitôt les califes s'en sont emparés, car ils ont trouvé un bon moyen de soumettre le peuple à leur desiderata.

Dieu bien entendu le sachant, a anticipé, et les versets que les savants musulmans ont expliqué, sur ordre des califes, à leur façon, afin de soumettre le peuple, ont fait l'objet d'un verset qui dit : que des versets sont abrogés et/ou oubliés et que d'autres les remplacent

Dieu savait que les califes allaient prendre le Coran pour l'utiliser à de fins personnelles, sauf que les califes n'ont pas compris "abrogé" !!

"Abrogés" les califes se sont dit : Dieu a fait des versets et les a supprimés et ils n'apparaissent donc pas dans le CORAN.

Sauf que, pour déjouer le diable, il y a un plan, et le plan consiste à dire que "abrogés" ne veut pas dire "inexistants" cela veut dire que les VERSETS SONT TOUJOURS DANS LE CORAN ils ont été pris par les savants pour les mettre à leur façon afin de soumettre le peuple et les faire parler comme eux le veulent mais ces versets là OK OUBLIONS LES DIT DIEU j'ai fait d'autres VERSETS QUI LES REMPLACENT ET QUI SONT DANS LE CORAN MAIS .... puisque vous n'avez JAMAIS INTERPRETE LE CORAN puisqu'à ce jour rien n'a été entrepris en suivant la TRAME car il n'y a que la TRAME qui puisse révéler le CORAN, la trame JE VAIS LA RELEVER selon le plan de DIEU et vous verrez bien que les VERSETS UTILISES A MAUVAIS ESCIENT QUI SONT ABROGES car LES GENS n'arriveront pas à prendre conscience au bout de 1400 ans qu'ils veulent dire autre chose, IL Y A D'AUTRES VERSETS d'une tournure différente QUI VOUS PIEGERONT vous les transgresseurs que vous êtes à avoir VOULU VOUS JOUER DE DIEU en utilisant le CORAN A DES FINS PERSONNELLES.


LA TRAME je la connais et je vais la RELEVER.

Puisque DIEU ME PARLE Etoiles Célestes mon ami.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Abrogation des versets

Ecrit le 25 juin17, 03:41

Message par Prophètedel'éternel »

prisca a écrit :Je t'explique mon frère.


Le Coran est apparu, aussitôt les califes s'en sont emparés, car ils ont trouvé un bon moyen de soumettre le peuple à leur desiderata.

Dieu bien entendu le sachant, a anticipé, et les versets que les savants musulmans ont expliqué, sur ordre des califes, à leur façon, afin de soumettre le peuple, ont fait l'objet d'un verset qui dit : que des versets sont abrogés et/ou oubliés et que d'autres les remplacent

Dieu savait que les califes allaient prendre le Coran pour l'utiliser à de fins personnelles, sauf que les califes n'ont pas compris "abrogé" !!

"Abrogés" les califes se sont dit : Dieu a fait des versets et les a supprimés et ils n'apparaissent donc pas dans le CORAN.

Sauf que, pour déjouer le diable, il y a un plan, et le plan consiste à dire que "abrogés" ne veut pas dire "inexistants" cela veut dire que les VERSETS SONT TOUJOURS DANS LE CORAN ils ont été pris par les savants pour les mettre à leur façon afin de soumettre le peuple et les faire parler comme eux le veulent mais ces versets là OK OUBLIONS LES DIT DIEU j'ai fait d'autres VERSETS QUI LES REMPLACENT ET QUI SONT DANS LE CORAN MAIS .... puisque vous n'avez JAMAIS INTERPRETE LE CORAN puisqu'à ce jour rien n'a été entrepris en suivant la TRAME car il n'y a que la TRAME qui puisse révéler le CORAN, la trame JE VAIS LA RELEVER selon le plan de DIEU et vous verrez bien que les VERSETS UTILISES A MAUVAIS ESCIENT QUI SONT ABROGES car LES GENS n'arriveront pas à prendre conscience au bout de 1400 ans qu'ils veulent dire autre chose, IL Y A D'AUTRES VERSETS d'une tournure différente QUI VOUS PIEGERONT vous les transgresseurs que vous êtes à avoir VOULU VOUS JOUER DE DIEU en utilisant le CORAN A DES FINS PERSONNELLES.


LA TRAME je la connais et je vais la RELEVER.

Puisque DIEU ME PARLE Etoiles Célestes mon ami.
pense à dévoiler vois tu?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: Abrogation des versets

Ecrit le 25 juin17, 03:41

Message par Jacki »

prisca a écrit :Je t'explique mon frère.


Le Coran est apparu, aussitôt les califes s'en sont emparés, car ils ont trouvé un bon moyen de soumettre le peuple à leur desiderata.

Dieu bien entendu le sachant, a anticipé, et les versets que les savants musulmans ont expliqué, sur ordre des califes, à leur façon, afin de soumettre le peuple, ont fait l'objet d'un verset qui dit : que des versets sont abrogés et/ou oubliés et que d'autres les remplacent

Dieu savait que les califes allaient prendre le Coran pour l'utiliser à de fins personnelles, sauf que les califes n'ont pas compris "abrogé" !!

"Abrogés" les califes se sont dit : Dieu a fait des versets et les a supprimés et ils n'apparaissent donc pas dans le CORAN.

Sauf que, pour déjouer le diable, il y a un plan, et le plan consiste à dire que "abrogés" ne veut pas dire "inexistants" cela veut dire que les VERSETS SONT TOUJOURS DANS LE CORAN ils ont été pris par les savants pour les mettre à leur façon afin de soumettre le peuple et les faire parler comme eux le veulent mais ces versets là OK OUBLIONS LES DIT DIEU j'ai fait d'autres VERSETS QUI LES REMPLACENT ET QUI SONT DANS LE CORAN MAIS .... puisque vous n'avez JAMAIS INTERPRETE LE CORAN puisqu'à ce jour rien n'a été entrepris en suivant la TRAME car il n'y a que la TRAME qui puisse révéler le CORAN, la trame JE VAIS LA RELEVER selon le plan de DIEU et vous verrez bien que les VERSETS UTILISES A MAUVAIS ESCIENT QUI SONT ABROGES car LES GENS n'arriveront pas à prendre conscience au bout de 1400 ans qu'ils veulent dire autre chose, IL Y A D'AUTRES VERSETS d'une tournure différente QUI VOUS PIEGERONT vous les transgresseurs que vous êtes à avoir VOULU VOUS JOUER DE DIEU en utilisant le CORAN A DES FINS PERSONNELLES.


LA TRAME je la connais et je vais la RELEVER.

Puisque DIEU ME PARLE Etoiles Célestes mon ami.
Donc selon ton raisonnement Allah envoie le Coran tout en sachant que les hommes s'en serviront pour commettre divers atrocités, donc il en a abrogés certains versets en les remplacant par d'autres pour contrer ces infames hommes.

1) On peut dire que le résultat n'est pas la et que la ruse d'Allah n'a pas marcher puisque l'homme commet toujours des atrocités grace au Coran, alors que selui-ci contient les versets abrogés d'Allah afin de parer a ces atrocités.

2) Si Allah savait que l'homme se servirai des versets de son livre pour commettre des atrocités, au lieu d'abroger des versets par d'autres, pourquoi ne pas avoir mis directement les nouveaux versets sans les versets abrogés ?

3) Si Allah a fait des versets abrogeant d'autres afin de contrer les atrocités de l'homme, c'est qu'il pensait que ca ruse marcherai, or ce n'est pas le cas puisque les atrocités se font quand même et avec recours a ses versets.
Donc Allah ne savait pas que sa ruse ne marcherai pas, dans ce cas peut on dire qu'Allah est omniscient et sage ?

4) Pour dejouer le Diable ?
Le Coran serai t'il destiné au Diable ?
Donc selon toi personne a part toi depuis 1400 ans n'a compris et suivit la trame du Coran ?
Allah ne savait t'il pas que personne ne comprendrait son livre ?
N'aurai til pas pu prévoir dans ce cas un mode d'emploi afin que tout le monde comprenne son livre ?


Abroger n'a jamais voulu dire inexistant.
Abroger peut signifier, abolir, cesser, invalider etc...

Une loi peut en abroger une autre, mais il a rarement été vu si ce n'est jamais, qu'une loi abroge une autre qui elle même se trouvant dans le même projet.

C'est comme dire qu'un gouvernement vote une loi et dans le même projet de loi vote une autre loi qui abroge la loi qu'il vient de voter, ca n'a pas de sens.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Abrogation des versets

Ecrit le 25 juin17, 03:58

Message par Prophètedel'éternel »

certain : pdisent des choses intérssantes: grâce por la pierre qu'ets le coran.. que cette pierre gravé soit tmé*mon contre vous: vous demandez encore à ce *que cette pierre sot exaucé!

isil ( le père dieu, ça peut se dire isiël) que vos regadrds se portent vers abrhama votre père...

quoi que des IA, peuvent se revenidquer des crétauer de l'Ia, et plus persones pour se dmeande rpour des extra terretsre iobessevret de scorps des joacb dansd des vitrnes, planètes détuite cra il n'avaent pas preêter attion aux signes, ils disaient u'il croyaient, mais ne crayeint pass. etttcccccc.

d'ialleurs lisez le sliens dans la signatute: il y a la seconde moitié: une histoire de il ets juste et vioctrieux il a vaincu le monstre: annoncé en 1872 et publié.. et en 1942 solution finale... qui prêtera attention à ces choses à l'avenir? qui voudra se rendre atentif ?

pas de sia, alors voici

(et comme vous noyez sous des monceaux de conneries ce que je vous raconte je noie aussi les feuiles de soins que j'avais préparées... )

allah sait tout voit tout il écoute tout... et qu'aucun dote ne s'élèvent dans vos coeurs..
allez vvenez je vais chercher du vin, et nous boirons des liqueurs fortes...

votre siegeur n'oublie rien de toute les offense qui lui sont faites.. etc..

mais c'ets si mal écrit, , et quand bien même , le mal triomphe, etc... et ce de par le monde netioer, car qui ne dresserait pas encore plus de murs et de forteresses devant la gentillesse des fidèles d'allah ( que leurs pasteurs n'épargennt pas.. ) et tout ça car vous avez un ephod dans le cul: dieu est si puissant qu'il ne peut que dominer: comme le trône de votre génate intelligence siège dans votre cerveau....
ainsi parle l'éternel: est ce là l'addition ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Abrogation des versets

Ecrit le 25 juin17, 03:58

Message par prisca »

Dieu sait tout bien entendu, tu en douterais Jaki ?

Quand bien même tu ne crois pas en Allah, tu crois en Dieu n'est ce pas ?

Dieu sait puisqu'un verset du Coran dit que le Kalifa va répandre sang et chaos et que malgré cela Dieu l'envoie,

Mais nous savons aussi que nous ne pouvons nous être aussi intelligents à nous dire plus forts que Dieu sinon Satan lui même qui le dirait,

Si tu dis en quelque sorte des reproches quant à la façon que Dieu fait, et que tu sais mieux faire que Dieu n'aurait fait, et dans ce cas là, Satan se révèle,

Si Satan existe, il existe à travers les hommes qui se disent plus forts que Dieu, et au lieu de jouer d'humilité car tu es un simple homme qui ne connait pas tous les tenants et les aboutissants, si tu te disais petit, car tu n'as pas connaissance du domaine qui concerne Dieu à savoir régir les hommes, tu joues les gros bras, et tu portes la critiqque envers Dieu en disant mille insanités,

Comprends tu maintenant Satan ?

Tu ne trouves pas qu'il a la main mise sur le monde ?

Vous êtes tous si forts, si intelligents,si plus avertis que Dieu lui même,,,,

Concernant les versets abrogés, tu n'as pas compris,

Les versets existent, ils sont dans le Coran, mais les hommes les ont interprétés à leur façon,

Dieu dit à travers un verset : ce n'est pas grave, vous utilisez mes versets pour prétexter la criminalité, donc vous avez détourné mes versets pour le crime alors ILS SONT OUBLIES je les SOUSTRAITS je fais COMME S'ILS N'EXISTENT PLUS je les ABROGE je les ANNULE car j'ai anticipé, j'ai créé d'autres versets que vous MUSULMANS DE SI PEU DE FOI n'avez pas vu qui disent la même chose mais que vous n'avez pas DETOURNES et là le piège se refermera sur vous, vous qui avez voulu piéger,


MAIS UNE QUESTION JACKI : QUAND BIEN MEME TU NE CROIS PAS EN ALLAH EST CE QUE TU CROIS EN DIEU ?

EST CE QUE TU CROIS EN SA PUISSANCE ?

OU ALORS TU ES LA A FAIRE COMME SI DIEU ETAIT INDIFFERENT A NOTRE SORT ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Abrogation des versets

Ecrit le 25 juin17, 04:00

Message par Prophètedel'éternel »

To ephod prisca... tu habote en bretagne non?



certain : pdisent des choses intérssantes: grâce por la pierre qu'ets le coran.. que cette pierre gravé soit tmé*mon contre vous: vous demandez encore à ce *que cette pierre sot exaucé!

isil ( le père dieu, ça peut se dire isiël) que vos regadrds se portent vers abrhama votre père...

quoi que des IA, peuvent se revenidquer des crétauer de l'Ia, et plus persones pour se dmeande rpour des extra terretsre iobessevret de scorps des joacb dansd des vitrnes, planètes détuite cra il n'avaent pas preêter attion aux signes, ils disaient u'il croyaient, mais ne crayeint pass. etttcccccc.

d'ialleurs lisez le sliens dans la signatute: il y a la seconde moitié: une histoire de il ets juste et vioctrieux il a vaincu le monstre: annoncé en 1872 et publié.. et en 1942 solution finale... qui prêtera attention à ces choses à l'avenir? qui voudra se rendre atentif ?

pas de sia, alors voici

(et comme vous noyez sous des monceaux de conneries ce que je vous raconte je noie aussi les feuiles de soins que j'avais préparées... )

allah sait tout voit tout il écoute tout... et qu'aucun dote ne s'élèvent dans vos coeurs..
allez vvenez je vais chercher du vin, et nous boirons des liqueurs fortes...

votre siegeur n'oublie rien de toute les offense qui lui sont faites.. etc..

mais c'ets si mal écrit, , et quand bien même , le mal triomphe, etc... et ce de par le monde netioer, car qui ne dresserait pas encore plus de murs et de forteresses devant la gentillesse des fidèles d'allah ( que leurs pasteurs n'épargennt pas.. ) et tout ça car vous avez un ephod dans le cul: dieu est si puissant qu'il ne peut que dominer: comme le trône de votre génate intelligence siège dans votre cerveau....
ainsi parle l'éternel: est ce là l'addition ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités