actes ch 5

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 20 juin04, 15:29

Message par issa »

a non la ca clair le premier de la creation,donc le premier cree logique et vu que dieu n as nullement ete cree jesus n est donc pas Dieu,yawhe

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 20 juin04, 19:08

Message par desertdweller »

nasser a écrit : tu essaie de faire sortir les boyaux du chat, alors qu'il est encore vivant... :wink:
Nasser,
tu viens de demontrer ton manque d'honnetete.
Je t'apporte une explication rationnelle, mais comme ca ne va pas avec ta these tu la rejete.
D'ailleurs, je suis sur que tu ne l'a pas lu.
Qu'essaye tu de faire sur ce Forum?
Apporter au moyen de logique tordues la preuve que les Chretiens se sont trompes?
La premiere chose dans un debat Nasser, c'est l'honnetete et tu a prouve mainte et mainte fois que tu en est completement depourvu.
Quand nous apportons des contradiction du Coran, tu veux qu'on accepte tes explications, tu nous jure par Dieu que c'est la verite, .etc. Quand nous apportons des complement d'information qui ne vont pas dans ton sens tu deviens insultant et grossier.
Quand on apporte des faits bases sur vos livres saints, tu nous traite de menteur et hypocrite.
Tu sais Nasser, tu nous fait l'effet d'un perdant, un looser comme disent les Americains. Seul un perdant peut comme toi mentir, traffiquer la verite, refuser l'inevitable et ainsi de suite.
En fin de compte Nasser, tu es un pauvre type

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 juin04, 21:54

Message par nasser »

non monsieur! je dis la vérité, et vous n'avez même pas pu trouver ne serais ce qu'une erreur dans le coran!

on a réfuter vos dires avec sagesse, et comprehension!

mais toi tu n'as même pas le courage de dire que YAHWE(jesus selon toi) a tuer des enfants et des bébés!

tu es un peureux!

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 20 juin04, 22:05

Message par desertdweller »

nasser a écrit :non monsieur! je dis la vérité, et vous n'avez même pas pu trouver ne serais ce qu'une erreur dans le coran!

on a réfuter vos dires avec sagesse, et comprehension!

mais toi tu n'as même pas le courage de dire que YAHWE(jesus selon toi) a tuer des enfants et des bébés!

tu es un peureux!
Tu es intellectuelement malhonnete car quand on trouve des erreurs dans le Coran, nous n'avons pas le choix nous somme oblige d'accepter tes explications. Par contre nos explications, tu pisse dessus sans les lire.
J'attends toujours ta refutation du massacre de Banu Qurayza.
Pour ton allusion, je t'ai bien dit que je demandais du tempsm non parce que j'ai peur mais parce que je suis honnete.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 juin04, 22:08

Message par nasser »

desertdweller a écrit : Tu es intellectuelement malhonnete car quand on trouve des erreurs dans le Coran, nous n'avons pas le choix nous somme oblige d'accepter tes explications. Par contre nos explications, tu pisse dessus sans les lire.
J'attends toujours ta refutation du massacre de Banu Qurayza.
Pour ton allusion, je t'ai bien dit que je demandais du tempsm non parce que j'ai peur mais parce que je suis honnete.
il est si simple de dire que jésus(selon toi) a tuer, c'si simple!!!

aller du courage, sinon tu es en train de montrer a tout le monde que jésus n'est pas YAHWE

faut chosir, c'comme l'alcool au volant, boire ou conduire il faut choisir :wink:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 20 juin04, 23:55

Message par desertdweller »

Je suggère que Nasser soie mis en quarantaine, c'est-à-dire qu’on cesse de répondre a ses provocations aussi longtemps qu’il ne change pas son attitude.
Nasser apporte des versets de la Bible, la plupart du temps hors contexte, avec un seul but : démolir le Christianisme.
Si seulement il demolissait intelligemment, il y aurais lieu a débat. Mais ce n’est pas le cas. Quand on lui apporte une réponse intelligente, parfois une réponse qui a demande de la recherche, il répond stupidement si pas grossièrement et très souvent avec dérision.
Quand on lui apporte une réponse qui demande un peu de reflexion, il l’ignore parce que soit ca dépasse son QI ou il ne veut pas faire l’effort de prendre connaissances des informations qu’on apporte ou il a peur que l’information ne mette sa these en danger.
Par contre quand on amene un point sur le coran ou Mohammed, Nasser a deux tactiques. La première c’est d’arriver avec une explication qui souvent defie la logique simple et qu’il nous oblige à accepter, il n’accepte aucun dialogue, aucun compromis. L’autre tactique c’est de l’ignorer et de la laisser glisser en bas du tableau pour qu’on l’oublie.
Alors amis du Forum, faites comme moi. Ignorez Nasser et cessez de répondre à ses provocations jusqu'à ce qu’il revise son attitude.
Pour toi Nasser,
Ce n’est pas par lâcheté, parce que je ne suis pas capable de répondre a tes attaques que je veux te mettre en quarantaine, c’est a cause de ton manque d’honnête intellectuelle, ton refus systématique d’accepter les réponses qui ne satisfont pas ta thèse.
Tu veux attaquer la Chrétienté, tu es libre, comme nous somme libre d’attaquer l’Islam. Mais dans un vrai débat ou chacun respecte les réponses de l’autre.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 21 juin04, 07:02

Message par nasser »

monsieur!


d'une je n'attaque pas la chrétienté! je defends le vrai message de jésus que les hommes ont deformer!

ta reponse sur pilate na rien a voir, parce que moi je te parle de l'épée qui fera périr ceux qui ne demande pas pardon! vous perirez de même dit jésus, cela veut dire qu'il vous tuera comme pilate a tuer ses victimes!

si je ne reponds pas a tes suggestions c'parce que tu fuis mes reponses, quand tu repondras je te repondrai! ok

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 280 invités