Allah - Ilah, le grand mensonge de Mahomed ??

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Invité

Invité

Allah - Ilah, le grand mensonge de Mahomed ??

Ecrit le 17 avr.05, 03:18

Message par Invité »

Le grand mensonge de l'Islam c'est que la source de la révélation faite à Mahomet est le Dieu de la Bible adoré par les Juifs et les Chrétiens. En réalité, Allah, est le nom de la divinité païenne, le dieu lune.

A l'époque de Mahomet une statue d'Allah ( dieu lune ) avec 300 ou 360 autre divinités étaient adorées au sanctuaire de la Ka'ba.

L'Islam s'appelle "l'une des trois religions monothéistes". En réalité c'est l'idolâtrie raffinée, un monothéisme païen. Le "" prophète "" Mahomet a éliminé les autres divinités et a élevé Allah ( dieu lune )dieu de la Ka'ba. Les Musulmans prétendent que Allah est Dieu car dans la Bible en arabe Dieu est traduit par Allah ( dieu lune ).
Allah n'est pas le mot Dieu (ni le Dieu de la Bible), c'est le nom de la divinité lune. Le Dieu de la Bible est Yahvé, le "Je Suis celui qui Suis".

Dans la langue arabe le mot dieu c'est " ilah ", dans la Chahada: " la ilah illa Allah ( dieu lune )...", pas dieu autre qu'Allah ( dieu lune ).
L'expression ou plutôt la confession, l'affirmation, "Allah ( dieu lune ) hou Akbar" "Allah ( dieu lune ) est le plus grand", ne voudrait-elle pas dire que Allah ( dieu lune ) est le plus grand de tous les dieux, divinités adorées à la Mecque ?? " L'oeil du Prophète ne se détourna ni ne s'égara un seul instant. Il a vu la plus grande merveille de son Seigneur. Que vous semble de Lat et d'Al'Uzza ? Et cette autre, Manat, la troisième idole? Aurez-vous des fils et Allah ( dieu lune ) des filles? Ce partage est injuste.


Ce ne sont que des noms, c'est vous et vos pères qui les avez ainsi nommés..." (S. 53: 17-23).
Allah ( dieu lune ) ne serait pas le Dieu révélé à Abraham, Isaac et Jacob, mais une divinité, une idole élevée au titre du Dieu unique.
Un ex musulman aurait prononcé cette phrase sur Allah ( dieu lune ): "L'esprit qui s'appelle Allah ( dieu lune )est un esprit de mensonge qui a pris sur lui l'ancien nom du dieu arabe Allah ( dieu lune ). C'est un mauvais esprit de Satan qui règne avec puissance jusqu'à ce jour."

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 17 avr.05, 03:31

Message par MOHAMED »

et ben dit non plus ridicule que cela dieu lune franchement

zemmoura

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 71
Enregistré le : 12 janv.05, 11:04
Réponses : 0

Ecrit le 17 avr.05, 03:55

Message par zemmoura »

Olala encore un qui essaie ou plutot qui traite de mensonge la parole de Dieu... Mohamed a tout simplement été envoyé par Dieu, l unique créateur des cieux et de la terre.
Je précise encore qu avant l avènement de Mohamed les arabes croyaient en Allah, Dieu mais ces derniers étaient polythéistes car ils avaient pour intermédiaires entre eux et Dieu des statues voila ce qui faisait leur polythésime. Il me semble que ceci est tout a fait clair.

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 17 avr.05, 04:05

Message par marseillais »

Ouai pas dit moi pourkoi les chrétiens arabes et juifs disent Allah comme eux aussi aiment le dieu soleil... :lol: :lol: :lol:

Et n'oublie pas qu'Allah à tous les plus beau noms de la terre.Tu peux l'appellais Allah ou le magnifisue tout en sachant qu'on parle du Dieu d'abraham,d'isaac,Jacoc......

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Re: Allah - Ilah, le grand mensonge de Mahomed ??

Ecrit le 17 avr.05, 11:41

Message par jack.2b »

Torquemada a écrit :Le grand mensonge de l'Islam c'est que la source de la révélation faite à Mahomet est le Dieu de la Bible adoré par les Juifs et les Chrétiens. En réalité, Allah, est le nom de la divinité païenne, le dieu lune.

A l'époque de Mahomet une statue d'Allah ( dieu lune ) avec 300 ou 360 autre divinités étaient adorées au sanctuaire de la Ka'ba.

L'Islam s'appelle "l'une des trois religions monothéistes". En réalité c'est l'idolâtrie raffinée, un monothéisme païen. Le "" prophète "" Mahomet a éliminé les autres divinités et a élevé Allah ( dieu lune )dieu de la Ka'ba. Les Musulmans prétendent que Allah est Dieu car dans la Bible en arabe Dieu est traduit par Allah ( dieu lune ).
Allah n'est pas le mot Dieu (ni le Dieu de la Bible), c'est le nom de la divinité lune. Le Dieu de la Bible est Yahvé, le "Je Suis celui qui Suis".

Dans la langue arabe le mot dieu c'est " ilah ", dans la Chahada: " la ilah illa Allah ( dieu lune )...", pas dieu autre qu'Allah ( dieu lune ).
L'expression ou plutôt la confession, l'affirmation, "Allah ( dieu lune ) hou Akbar" "Allah ( dieu lune ) est le plus grand", ne voudrait-elle pas dire que Allah ( dieu lune ) est le plus grand de tous les dieux, divinités adorées à la Mecque ?? " L'oeil du Prophète ne se détourna ni ne s'égara un seul instant. Il a vu la plus grande merveille de son Seigneur. Que vous semble de Lat et d'Al'Uzza ? Et cette autre, Manat, la troisième idole? Aurez-vous des fils et Allah ( dieu lune ) des filles? Ce partage est injuste.


Ce ne sont que des noms, c'est vous et vos pères qui les avez ainsi nommés..." (S. 53: 17-23).
Allah ( dieu lune ) ne serait pas le Dieu révélé à Abraham, Isaac et Jacob, mais une divinité, une idole élevée au titre du Dieu unique.
Un ex musulman aurait prononcé cette phrase sur Allah ( dieu lune ): "L'esprit qui s'appelle Allah ( dieu lune )est un esprit de mensonge qui a pris sur lui l'ancien nom du dieu arabe Allah ( dieu lune ). C'est un mauvais esprit de Satan qui règne avec puissance jusqu'à ce jour."
Sérieusement je sais même pas si on se doit de répondre a des accusations aussi grossière, aussi grotesque, dis nous ou tu te documente ?
Tien cela devrait clore la discussion, t’en a pour tout les goût les étoiles la lune et le soleil.


6 :74. (Rappelle le moment) où Abraham dit à Azar, son père: ‹Prends-tu des idoles comme divinités? Je te vois, toi et ton peuple, dans un égarement évident!›
6 :75. Ainsi avons-Nous montré à Abraham le royaume des cieux et de la terre, afin qu'il fût de ceux qui croient avec conviction.
6 :76. Quand la nuit l'enveloppa, il observa une étoile, et dit: ‹Voilà mon Seigneur!› Puis, lorsqu'elle disparut, il dit: ‹Je n'aime pas les choses qui disparaissent›.
6 :77. Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit: ‹Voilà mon Seigneur!› Puis, lorsqu'elle disparut, il dit: ‹Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés›.
6 :78. Lorsqu'ensuite il observa le soleil levant, il dit: ‹Voilà mon Seigneur! Celui-ci est plus grand› Puis lorsque le soleil disparut, il dit: ‹Ô mon peuple, je désavoue tout ce que vous associez à Allah.

elwahrani

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 334
Enregistré le : 20 déc.04, 23:34
Réponses : 0

Re: Allah - Ilah, le grand mensonge de Mahomed ??

Ecrit le 17 avr.05, 20:22

Message par elwahrani »

Torquemada a écrit :Le grand mensonge de l'Islam c'est que la source de la révélation faite à Mahomet est le Dieu de la Bible adoré par les Juifs et les Chrétiens. En réalité, Allah, est le nom de la divinité païenne, le dieu lune.

A l'époque de Mahomet une statue d'Allah ( dieu lune ) avec 300 ou 360 autre divinités étaient adorées au sanctuaire de la Ka'ba.

L'Islam s'appelle "l'une des trois religions monothéistes". En réalité c'est l'idolâtrie raffinée, un monothéisme païen. Le "" prophète "" Mahomet a éliminé les autres divinités et a élevé Allah ( dieu lune )dieu de la Ka'ba. Les Musulmans prétendent que Allah est Dieu car dans la Bible en arabe Dieu est traduit par Allah ( dieu lune ).
Allah n'est pas le mot Dieu (ni le Dieu de la Bible), c'est le nom de la divinité lune. Le Dieu de la Bible est Yahvé, le "Je Suis celui qui Suis".

Dans la langue arabe le mot dieu c'est " ilah ", dans la Chahada: " la ilah illa Allah ( dieu lune )...", pas dieu autre qu'Allah ( dieu lune ).
L'expression ou plutôt la confession, l'affirmation, "Allah ( dieu lune ) hou Akbar" "Allah ( dieu lune ) est le plus grand", ne voudrait-elle pas dire que Allah ( dieu lune ) est le plus grand de tous les dieux, divinités adorées à la Mecque ?? " L'oeil du Prophète ne se détourna ni ne s'égara un seul instant. Il a vu la plus grande merveille de son Seigneur. Que vous semble de Lat et d'Al'Uzza ? Et cette autre, Manat, la troisième idole? Aurez-vous des fils et Allah ( dieu lune ) des filles? Ce partage est injuste.


Ce ne sont que des noms, c'est vous et vos pères qui les avez ainsi nommés..." (S. 53: 17-23).
Allah ( dieu lune ) ne serait pas le Dieu révélé à Abraham, Isaac et Jacob, mais une divinité, une idole élevée au titre du Dieu unique.
Un ex musulman aurait prononcé cette phrase sur Allah ( dieu lune ): "L'esprit qui s'appelle Allah ( dieu lune )est un esprit de mensonge qui a pris sur lui l'ancien nom du dieu arabe Allah ( dieu lune ). C'est un mauvais esprit de Satan qui règne avec puissance jusqu'à ce jour."
Tiens, vas voir ce que j'ai écrit sur mon forum.

http://katholikos.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 17 avr.05, 22:06

Message par MOHAMED »

JE SUIS allait faire un tour sur ton lien , le niveau est téllement bas , je trouve de l' ignorance , et des incultes , ils ne connaissent meme pas la bible et il ose parlé de l' islam, c' est plutot un lien d' athé et d' idolatre allez voir la page d' acceuil , il ne respecte meme pas le commandement de moise tu ne représentera pas dieu , aucune cridibilité , dieu lune , l' intéréssé dans cette histoire c' est ALLAH sa parole est le coran , allez me cherché un verset coranique ou il se nome le dieu lune , a part émettre des inventions pour semer la confusion , vous n' apporté jamais rien ,

elwahrani

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 334
Enregistré le : 20 déc.04, 23:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 avr.05, 22:15

Message par elwahrani »

MOHAMED a écrit :JE SUIS allait faire un tour sur ton lien , le niveau est téllement bas , je trouve de l' ignorance , et des incultes , ils ne connaissent meme pas la bible et il ose parlé de l' islam, c' est plutot un lien d' athé et d' idolatre allez voir la page d' acceuil , il ne respecte meme pas le commandement de moise tu ne représentera pas dieu , aucune cridibilité , dieu lune , l' intéréssé dans cette histoire c' est ALLAH sa parole est le coran , allez me cherché un verset coranique ou il se nome le dieu lune , a part émettre des inventions pour semer la confusion , vous n' apporté jamais rien ,
Mais je ne m'adressait pas à toi... pauvre chéri. Il n'y a ni athées, ni idolâtres, ni... islamistes sur mon site, juste des gens intelligents dont je trie les inscriptions avec sévérité avant de les accepter ! Que mon forum serve d'exemple sur le net. :wink:

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 17 avr.05, 22:28

Message par MOHAMED »

AH TU sélectionne les internautes , en gros tu censure ce qui te mette en difficulté , pas trés démocratique , mais on doit s' y ennuiyé si li n' y a pas de contradicteur ,

se site au moins , il est vivant , et je n' ai pas trouvé de représentation divine en page d' acceuil , au moins il respecte le commandement de moise pas comme toi comment moise appelle ce genre d' individu ?idolatre , paien

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 avr.05, 01:14

Message par Simplement moi »

Oui sur ce site on peut boire un coup !

Image

:lol:

elwahrani

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 334
Enregistré le : 20 déc.04, 23:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 avr.05, 01:53

Message par elwahrani »

Simplement moi a écrit :Oui sur ce site on peut boire un coup !

Image

:lol:
Sur mon site, tu peux même vider toute la cave ! :lol:

maria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 20 févr.05, 21:17
Réponses : 0

Ecrit le 18 avr.05, 22:02

Message par maria »

elwahrani a écrit : Sur mon site, tu peux même vider toute la cave ! :lol:
Alors ton site est forcément sympa. :D

Bravo, j'ai été moi aussi jeter un coup d'oeil et c'est pas mal du tout.
C'est sûr que la plupart des musulmans de ce forum ne peuvent pas apprécier. :lol:
A part polémiquer sur le Fils de Dieu et dire que Mahomet est parfait, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire sur un forum comme le tien.
Pour ce qui est du nom d'Allah, ton forum donne de bons arguments elwahrani.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Re: Allah - Ilah, le grand mensonge de Mahomed ??

Ecrit le 18 avr.05, 22:34

Message par quintessence »

Torquemada a écrit :Le grand mensonge de l'Islam c'est que la source de la révélation faite à Mahomet est le Dieu de la Bible adoré par les Juifs et les Chrétiens. En réalité, Allah, est le nom de la divinité païenne, le dieu lune.

A l'époque de Mahomet une statue d'Allah ( dieu lune ) avec 300 ou 360 autre divinités étaient adorées au sanctuaire de la Ka'ba.

L'Islam s'appelle "l'une des trois religions monothéistes". En réalité c'est l'idolâtrie raffinée, un monothéisme païen. Le "" prophète "" Mahomet a éliminé les autres divinités et a élevé Allah ( dieu lune )dieu de la Ka'ba. Les Musulmans prétendent que Allah est Dieu car dans la Bible en arabe Dieu est traduit par Allah ( dieu lune ).
Allah n'est pas le mot Dieu (ni le Dieu de la Bible), c'est le nom de la divinité lune. Le Dieu de la Bible est Yahvé, le "Je Suis celui qui Suis".

Dans la langue arabe le mot dieu c'est " ilah ", dans la Chahada: " la ilah illa Allah ( dieu lune )...", pas dieu autre qu'Allah ( dieu lune ).
L'expression ou plutôt la confession, l'affirmation, "Allah ( dieu lune ) hou Akbar" "Allah ( dieu lune ) est le plus grand", ne voudrait-elle pas dire que Allah ( dieu lune ) est le plus grand de tous les dieux, divinités adorées à la Mecque ?? " L'oeil du Prophète ne se détourna ni ne s'égara un seul instant. Il a vu la plus grande merveille de son Seigneur. Que vous semble de Lat et d'Al'Uzza ? Et cette autre, Manat, la troisième idole? Aurez-vous des fils et Allah ( dieu lune ) des filles? Ce partage est injuste.


Ce ne sont que des noms, c'est vous et vos pères qui les avez ainsi nommés..." (S. 53: 17-23).
Allah ( dieu lune ) ne serait pas le Dieu révélé à Abraham, Isaac et Jacob, mais une divinité, une idole élevée au titre du Dieu unique.
Un ex musulman aurait prononcé cette phrase sur Allah ( dieu lune ): "L'esprit qui s'appelle Allah ( dieu lune )est un esprit de mensonge qui a pris sur lui l'ancien nom du dieu arabe Allah ( dieu lune ). C'est un mauvais esprit de Satan qui règne avec puissance jusqu'à ce jour."
on traite pas les cas patologiques

Invité

Invité

Ecrit le 19 avr.05, 02:35

Message par Invité »

pourquoi, on t'as viré de l'asile :P :P

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.05, 02:51

Message par marseillais »

Torquezmeda t'est un juifs messianique? pour moi Un " Juif pour Jésus " est aussi absurde qu'un "Chrétien pour Bouddha" et aussi ridicule que du "porc cacher". Le fait que certains des premiers chrétiens étaient juifs ne signifie pas qu'ils soient des exemples justes à suivre. D'autant que leur mouvance disparut en trois siècles pendant que l'église devenait une institution de Gentils.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités