Allah jurent par plus petit que lui !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Allah jurent par plus petit que lui !
Ecrit le 07 mars06, 16:21Le dieu du coran jurent par plus petit que lui !
Sourate 56:75. Non ! ... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).
Sourate 69:38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez, 39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas !
Sourate 75:2. Mais non ! , Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer
Sourate 81:15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent 16. qui courent et disparaissent ! 17. par la nuit quand elle survient ! 18. et par l'aube quand elle exhale son souffle !
Sourate 90 1. Non ! ... Je jure par cette Cité!
Sourate 56:75. Non ! ... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).
Sourate 69:38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez, 39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas !
Sourate 81:15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent 16. qui courent et disparaissent ! 17. par la nuit quand elle survient ! 18. et par l'aube quand elle exhale son souffle !
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Allah jurent par plus petit que lui !
Ecrit le 08 mars06, 07:09oublierais tu ta bible?andreméde a écrit :Le dieu du coran jurent par plus petit que lui !
Amos 8:7 L'Éternel a juré par la gloire de Jacob : Si jamais j'oublie aucune de leurs oeuvres !
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mars06, 07:31Qu'est-ce que la gloire de Jacob? Ou, plus exactement, qui est la gloire de Jacob?younes a écrit :oublierais tu ta bible?
Amos 8:7 L'Éternel a juré par la gloire de Jacob : Si jamais j'oublie aucune de leurs oeuvres !
Ecrit le 08 mars06, 07:43la gloire, ou l'orgueil de jacob selon certaines bibles, c'est la maison d'israelkyné byzaro a écrit : Qu'est-ce que la gloire de Jacob? Ou, plus exactement, qui est la gloire de Jacob?

- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 08 mars06, 07:44Il aurait du jurer par sa gloirekyné byzaro a écrit : Qu'est-ce que la gloire de Jacob? Ou, plus exactement, qui est la gloire de Jacob?

Autre traduction L'Éternel a juré par l'honneur de Jacob
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mars06, 07:47El Mahjouba-Marie a écrit :Il aurait du jurer par sa gloire![]()
Autre traduction L'Éternel a juré par l'honneur de Jacob
C'est bien Marie. Je suis fier de toi. Tu progresses. Tu as compris que YHWH est la Gloire d'Israël/Jacob.
A présent, tu peux répondre à Andermède et reconnaître qu'Allah est une divinité inférieure (un démon?) qui jure par des morceaux de la création.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 08 mars06, 07:54kyné byzaro a écrit :
C'est bien Marie. Je suis fier de toi. Tu progresses. Tu as compris que YHWH est la Gloire d'Israël/Jacob.
A présent, tu peux répondre à Andermède et reconnaître qu'Allah est une divinité inférieure (un démon?) qui jure par des morceaux de la création.
C interdit aux créatures de jurer par plus petit que Dieu. . Mais Dieu jure par sa propre création. . comme Il jure par la gloire de Jacob . . . ET TOC!!

- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mars06, 08:23younes a écrit : la gloire, ou l'orgueil de jacob selon certaines bibles, c'est la maison d'israel
Dieu ne pouvant jurer sur plus grand que lui il jura par lui méme !
Hébreux 6.13 "Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même"
Amos 6:8 "Le Seigneur, l'Éternel, l'a juré par lui-même, dit l'Éternel, le Dieu des armées : Je déteste l'orgueil de Jacob et je hais ses palais ; je livrerai la ville et ce qu'elle contient"
Amos 4:2 "Le Seigneur, l'Éternel, a juré par sa sainteté que des jours vont fondre sur vous où il vous enlèvera avec des crocs et vos enfants avec des hameçons"
Sa n'a rien à voir avec ALLAH qui jure sur plus petit que lui

- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mars06, 09:00Non, car la perfection (Dieu est parfait), ne peut se prévaloir de l'imperfection (la création est imparfaite). C'est l'argument qui se trouve dans l'épître aux Hébreux qu'Andremède a eu l'amabilité de citer.El Mahjouba-Marie a écrit :C interdit aux créatures de jurer par plus petit que Dieu. . Mais Dieu jure par sa propre création. . comme Il jure par la gloire de Jacob . . . ET TOC!!![]()
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 08 mars06, 09:32Donc Dieu est imparfait. . .Puisque c sa création. . .kyné byzaro a écrit : Non, car la perfection (Dieu est parfait), ne peut se prévaloir de l'imperfection (la création est imparfaite). C'est l'argument qui se trouve dans l'épître aux Hébreux qu'Andremède a eu l'amabilité de citer.
le blasphème puissance 10. . bravo kyné

Dieu jure par la gloire de Jacob. . .n'oubliez pas!

-