Allah u akbar

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 09:01

Message par Arzew »

Etoiles Célestes a écrit :Tu connais oui ou non le sens de ce passage?
quel passage , celui ci ? :Elle s'est enflammée pour des impudiques, Dont la chair était comme celle des ânes,


je t'avouerai que j'aimerai beaucoup connaitre le sens de cette belle phrase , pas toi ? :wink:
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

chris3d

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 20 mars18, 23:57
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 09:18

Message par chris3d »

Arzew a écrit :qui a parlé de talmud ya hmar ? :lol:

y'en a pas besoin , lis ceci c'est tes ancêtres qui se ridiculisent en attribuant ses abominables parole a leur Dieu yehovah , et ce n'est qu'une infime démonstration, lis je t'en prie , régales toi le jifa :lol:

Ézéchiel 23
19Elle a multiplié ses prostitutions, En pensant aux jours de sa jeunesse, Lorsqu'elle se prostituait au pays d'Egypte.
20Elle s'est enflammée pour des impudiques, Dont la chair était comme celle des ânes, Et l'approche comme celle des chevaux.
21Tu t'es souvenue des crimes de ta jeunesse, Lorsque les Egyptiens pressaient tes mamelles, A cause de ton sein virginal.
Ton ignorance t'honore, tu viens citer des passage ramassés au hasard sur internet et dont tu ignores la source, il s'agit belle et bien de transformation des écris tu talmud dù au fait que vous n'arrivez pas à avoir la version originale qui ne se trouve nulle part sur internet.

Maintenant comme à ton habitude tu esquives et tu retombes direct dans la bible en me citant des versets que tu interprètes naïvement à la manière des hadith :lol:

Vous pouvez continuez à rêver. :D

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 09:23

Message par Arzew »

votre lâcheté vous honore également !
pourquoi fuis tu cette question ?
il semblerait que vous ayez la meilleur armée dans le monde , pourquoi faites vous aider par les ricains devant une minorité de palestiniens qui réclament leur terre avec seulement des lances pierres ?
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 09:31

Message par Elimélec »

Arzew a écrit : il semblerait que vous ayez la meilleur armée dans le monde , pourquoi faites vous aider par les ricains devant une minorité de palestiniens qui réclament leur terre avec seulement des lances
Pour gérer les terroristes du hamas, je pense qu'Israël n'a pas besoin de l'aide des USA
par contre en 1973 Israël est attaqué par une coalition de 3 pays :
Égypte
Jordanie
Syrie

ils ont voulu s'y mettre à 3 en traitre comme des laches, il est donc normal pour Israël de recevoir le soutien des Etats-Unis, non ?
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

chris3d

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 20 mars18, 23:57
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 09:32

Message par chris3d »

Arzew a écrit :pourquoi fuis tu cette question ?

"il semblerait que vous ayez la meilleur armée dans le monde , pourquoi faites vous aider par les ricains devant une minorité de palestiniens qui réclament leur terre avec seulement des lances pierres ?"
Tout simplement parce que ta question n'as pas de sens. De tout temps quand vous subissez des humiliations c'est toujours le même discours, vous venez pleurer et mettre tout ça sur le dos des américains tel des fillettes. Confer la guerre de six jours (c'est les américain qui vous ont aidé) :lol:
Par ailleurs les états unis eux-même n'ont jamais remporté une guerre en six jours. On s'en fou des américains, le Dieu d'Israël se bat pour nous, il est aussi l'éternel des armée. Même si on n'avait pas d'armée vous prendriez toujours une raclée et après vous direz, c'est à cause des américains. :o

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 09:37

Message par Arzew »

@Elimelek

tu es donc pro sioniste ?!

quel effet ca te fais de voir des familles entières bombardées et décimées a Ghaza par ses batards ? ca te fais bander et tu fais mieux l'amour a ta femme !
chris3d a ecrit :
Même si on n'avait pas d'armée vous prendriez toujours une raclée et après vous direz, c'est à cause des américains. :o
chiche ! quand tu veux je t'offre un café :hi:
Modifié en dernier par Arzew le 18 juin18, 09:42, modifié 2 fois.
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 09:41

Message par Etoiles Célestes »

Arzew a écrit :quel passage , celui ci ? :Elle s'est enflammée pour des impudiques, Dont la chair était comme celle des ânes,

je t'avouerai que j'aimerai beaucoup connaitre le sens de cette belle phrase , pas toi ? :wink:
Tout le monde aura compris que tu es incapable d'expliquer les passages dont tu te moques.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 09:44

Message par Arzew »

Tout le monde aura compris que tu es incapable d'expliquer les passages dont tu te moques.
houla :sourcils: j'ai jamais dis que j'avais l'explication !! et toi ?
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 20:11

Message par Elimélec »

Arzew a écrit :@Elimelek

tu es donc pro sioniste ?!

quel effet ca te fais de voir des familles entières bombardées et décimées a Ghaza par ses batards ? ca te fais bander et tu fais mieux l'amour a ta femme !
Comme toujours, réponse à côté de la plaque et dans la vulgarité,
mon pauvre, tu es vraiment à plaindre
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6563
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 21:45

Message par Yacine »

chris3d a écrit :le Dieu d'Israël se bat pour nous, il est aussi l'éternel des armée.
Et c'est le même qui s'est battu avec Hitler lorsqu'il a tué les 6 millions ou c’était une punition divine ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

chris3d

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 20 mars18, 23:57
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 21:52

Message par chris3d »

Yacine a écrit :Et c'est le même qui s'est battu avec Hitler lorsqu'il a tué les 6 millions ou c’était une punition divine ?
tu as répondu toi même à ta question alors arrête de faire semblant d'être naïf. :hi:

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6563
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 22:28

Message par Yacine »

Si c'est une punition divine alors pourquoi casser les c** du monde avec tout le temps ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

chris3d

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 20 mars18, 23:57
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 22:35

Message par chris3d »

Yacine a écrit :Si c'est une punition divine alors pourquoi casser les c** du monde avec tout le temps ?
je sais pas, c'est le monde qui désespère de nous voir disparaître.

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 22:38

Message par Elimélec »

Yacine a écrit :Si c'est une punition divine alors pourquoi casser les c** du monde avec tout le temps ?
personne ne te casse les c.. avec ça, pour rester dans le ton de ta vulgarité, comme ton ami Arzew,
il me semble que c'est toi qui en ait parlé non ? non sans une certaine jubilation et plaisir,
tes commentaires sont tout simplement abjectes.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6563
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 22:44

Message par Yacine »

chris3d a écrit :je sais pas, c'est le monde qui désespère de nous voir disparaître.
En tout cas les 6M c’était la volonté de Dieu.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités