Allah u akbar

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
chris3d

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 20 mars18, 23:57
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 22:48

Message par chris3d »

Yacine a écrit :En tout cas les 6M c’était la volonté de Dieu.
il est clair que c'était la volonté de Dieu personne n'ai jamais prétendu le contraire. Notre sort repose entièrement sur la volonté de dieu. tu croyais que c'était la volonté de satan?? :lol:

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6563
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 23:05

Message par Yacine »

Oui, même la pire des atrocités n'est commise que selon la permission de Dieu, mais là si on admet qu'il y a punition alors il doit y avoir acceptation et résignation, puis d’éventuel repentance. Or rien de ça ne se fait, on va plutôt se plaindre à chaque occasion, clamer des dédommagements infinis, porter votre malheur sur le monde entier, et pour finir, vous allez vous vengez sur les Palestiniens. Dans ce cas je ne vois rien d'autre qu'une autre punition plus grande qui profile à votre horizon, ce qui est bien dommage...
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

chris3d

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 20 mars18, 23:57
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 23:17

Message par chris3d »

Yacine a écrit :Oui, même la pire des atrocités n'est commise que selon la permission de Dieu, mais là si on admet qu'il y a punition alors il doit y avoir acceptation et résignation, puis d’éventuel repentance. Or rien de ça ne se fait, on va plutôt se plaindre à chaque occasion, clamer des dédommagements infinis, porter votre malheur sur le monde entier, et pour finir, vous allez vous vengez sur les Palestiniens. Dans ce cas je ne vois rien d'autre qu'une autre punition plus grande qui profile à votre horizon, ce qui est bien dommage...
Si par acceptation, résignation et repentance tu espères qu'on devienne musulman je tu mets le dois dans l'oeil. :lol:
Tu ne sais rien de la repentance, donc tu n'a pas de leçon à nous donner en la matière, nous savons ce que nous avons à faire face à nos malheurs. Les raclé que vous avez reçu durant les derniers conflit suffit pour témoigner que notre Dieu ne nous a point abandonné. Tu peux toujours rêver. :D
Il n'y a pas de discussion au tour des palestiniens. La solution est simple : Qu'ils retournent d'où il viennent (arabie, egypte, jordanie,...)
Chose qui serait presque impossible puisque les palestiniens sont pris en otages par des terroriste.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6563
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 19 juin18, 00:48

Message par Yacine »

chris3d a écrit :Si par acceptation, résignation et repentance tu espères qu'on devienne musulman je tu mets le dois dans l'oeil. :lol:
Ah bon ? vous n'avez donc pas de repentence en Judaïsme, et moi qui pensait que c'est un concept universel, décidément ça existe chez tout le monde sauf chez vous. Cela explique tout...
Les raclé que vous avez reçu durant les derniers conflit suffit pour témoigner que notre Dieu ne nous a point abandonné. Tu peux toujours rêver. :D
Laisse moi deviner, 67, guerre résultante d'un règlement de compte entre le chef d’État major Abdelkarim Amer et Nasser qui n'avait aucune intention à vous attaquer. Et Hafez el-Assad qui a annoncé la chute du Golan avant même que les Israéliens y foulent leur pattes, ça me laisse songeur. Après... hmmm.. la glorieuse 73, une guerre factice, une mise en scène de toute pièce pour rendre aux Égyptiens un peu de leur dignité afin de négocier un traité de paix qui sort un peu les israélien de leur terreur quotidienne. Vient après le guignol Arafat puis l'agent de la CIA le roi Hussein. Car sans ces traités de paix qui ont rien à voir avec la paix, plutôt des deals contre de l'argent, la moitié des israéliens seraient déjà morts d'AVC à cause de la peur au quotidien.

Le temps ne pardonne pas et ne cache pas ses secrets, on connaît d'après les documents déclassifiés et les mémoires des chefs de guerres, que ces guerres n'avaient rien de vraies guerres en elle, ni les traités de paix n'en était vraiment. Les vrais guerres, déjà c'est lorsque cela se fera au nom de l'Islam et pas au nom d'un panarabisme laïc et fourbe. Et là vous connaissez l'histoire, ce n'est pas la peine que je vous fais un dessin.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

chris3d

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 20 mars18, 23:57
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 19 juin18, 01:02

Message par chris3d »

Yacine a écrit :Ah bon ? vous n'avez donc pas de repentence en Judaïsme, et moi qui pensait que c'est un concept universel, décidément ça existe chez tout le monde sauf chez vous. Cela explique tout...
Bah non, si la repentance c'est devenir musulman non merci, on ne veut pas de repentance de ce genre. Laisses-nous gérer notre repentance avec notre dieu et occupez-vous de convertir d'autres.
Yacine a écrit :Laisse moi deviner, 67, guerre résultante d'un règlement de compte entre le chef d’État major Abdelkarim Amer et Nasser qui n'avait aucune intention à vous attaquer. Et Hafez el-Assad qui a annoncé la chute du Golan avant même que les Israéliens y foulent leur pattes, ça me laisse songeur. Après... hmmm.. la glorieuse 73, une guerre factice, une mise en scène de toute pièce pour rendre aux Égyptiens un peu de leur dignité afin de négocier un traité de paix qui sort un peu les israélien de leur terreur quotidienne. Vient après le guignol Arafat puis l'agent de la CIA le roi Hussein. Car sans ces traités de paix qui ont rien à voir avec la paix, plutôt des deals contre de l'argent, la moitié des israéliens seraient déjà morts d'AVC à cause de la peur au quotidien.

Le temps ne pardonne pas et ne cache pas ses secrets, on connaît d'après les documents déclassifiés et les mémoires des chefs de guerres, que ces guerres n'avaient rien de vraies guerres en elle, ni les traités de paix n'en était vraiment. Les vrais guerres, déjà c'est lorsque cela se fera au nom de l'Islam et pas au nom d'un panarabisme laïc et fourbe. Et là vous connaissez l'histoire, ce n'est pas la peine que je vous fais un dessin.
La théorie du complot on connait. :lol:
Si déjà vos frères (Abdelkarim Amer Nasser, Hafez el-Assad) ont perdu la tête et rentrer dans ce complot je plein l'islam :D

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6563
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 19 juin18, 01:29

Message par Yacine »

La manigance ça fait aussi partie de la guerre et on avoue que vous l'avez bien joué sur ce terrain, mais alors dire que la providence est avec nous et qu'on a été braves et guerriers sur le champ de guerre des trucs comme ça, vous le savez et je sais que vous savez que ce n'est pas vrai. Lorsque la providence intervient c'est juste pour vous punir, et cela chez vous de manière periodique. Tu penses que ça va s’arrêter là maintenant avec les parades des sodomites ?

Encore une fois vous l'avez raté votre Teshuva. Maintenant reste qu'a attendre la punition prochaine...
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

chris3d

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 20 mars18, 23:57
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 19 juin18, 01:41

Message par chris3d »

Yacine a écrit :La manigance ça fait aussi partie de la guerre et on avoue que vous l'avez bien joué sur ce terrain, mais alors dire que la providence est avec nous et qu'on a été braves et guerriers sur le champ de guerre des trucs comme ça, vous le savez et je sais que vous savez que ce n'est pas vrai. Lorsque la providence intervient c'est juste pour vous punir, et cela chez vous de manière periodique. Tu penses que ça va s’arrêter là maintenant avec les parades des sodomites ?

Encore une fois vous l'avez raté votre Teshuva. Maintenant reste qu'a attendre la punition prochaine...
Tu aimes tes sodomites apparemment, tu n'as que ce mots à la bouche.
Bref, L'étape prohaine est la chute d'ismaël :D
Pourquoi crois-tu que le maitre du monde sème la désordre entre les chiite et les sunnites?
On aura même pas à lever le petit doigt 8-)

Et bien sûr vous direz c'est les israeliens qui les paient pour s'auto détruire. :sourcils:

Tu es rigolo lorsque tu viens me parler de techouva (face)

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6563
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 19 juin18, 01:52

Message par Yacine »

Mais sinon vous n'avez rien à dire à propos de vos parades sodomites ? tu vois pas que c'est en total contradiction avec la protection divine et la terre promise, dite sainte ?

Le conflit entre les musulmans et les idolâtres chiites ne date pas d’aujourd’hui, eux profitent à chaque occasion de la faiblesse des musulmans pour prendre le dessus, et à chaque fois ils échouent. Tout comme ça fini chez vous à chaque reprise par une punition. Vous prenez donc pas exemple de votre passé et celui des chiites ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

chris3d

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 20 mars18, 23:57
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 19 juin18, 02:14

Message par chris3d »

Yacine a écrit :Mais sinon vous n'avez rien à dire à propos de vos parades sodomites ? tu vois pas que c'est en total contradiction avec la protection divine et la terre promise, dite sainte ?

Le conflit entre les musulmans et les idolâtres chiites ne date pas d’aujourd’hui, eux profitent à chaque occasion de la faiblesse des musulmans pour prendre le dessus, et à chaque fois ils échouent. Tout comme ça fini chez vous à chaque reprise par une punition. Vous prenez donc pas exemple de votre passé et celui des chiites ?
Non tu n'as absolument rien compris et tu ne comprendras jamais rien même si on t'expliquais. les gays prides en terre saint veulent absolument pas dire qu'on doit abandonner notre Dieu et devenir musulman. de tout temps il y a toujours eu des fautes beaucoup plus grave parmi les juifs mais pourquoi Dieu ne nous a pas fait disparaître malgré tous les impies qu'il y a parmi les juifs? tu ne sais même pas ce que c'est que satan. Il y a de la mauvaise graine parmi les juifs c'est sûr et la majorité des religieux d'ailleurs n'est absolument pas d'accord avec la façon dont israel est administré aujourd'hui, voilà pourquoi tu peux voir certains brûler le drapeaux israélien, mais désolé pour toi, ça ne veux pas dire qu'on doit abandonner notre torah qui nous a toujours protégée. La loi de notre Dieu est éternelle, il y et il y aura toujours des haut et des bas, les impies au milieux d’Israël pour justement nous poussez à renier nos valeurs mais comme toujours notre but est de résister au péril de notre vie. Pourquoi crois-tu qu'on attend le machiah? l'une de ses mission sera justement de faire disparaître tout ce mal d’Israël.

En ce qui concerne les chiite et les sunnite, détrompes toi, il n'y a pas de hasard dans ce monde, aussitôt que l'islam est apparut, une contre force qui émane de ce même islam est apparut avec, tu peux toujours te consoler en pensant que l'un profite de l'autre, mais la réalité est là l'islam veut s'auto détruire. je ne sais pas si tu es chiite ou sunnite, peut importe le fait est que chacun accuse l'autre d'être un faux islam et chacun est aussi puissant que l'autre pour créer une autodestruction. là encore si tu crois que c'est satan qui est au commande de ce monde je ne sais plus quoi te répondre. :non:

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 19 juin18, 02:16

Message par nausic »

Rappelons quand même que Mahomet était sodomite , tout de même


Abdourrahman ibn Abi Laylaa a rapporté qu'Oussayd ibn Houdhayr a dit: «Je causais avec les gens -il aimait à plaisanter et faire rire- le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) me piqua le flanc avec un bout de bois et j'ai dit:

-«Permets-moi de me venger.»

- «Je te le permets.»

-«Tu portes une chemise alors que moi j'en porte pas.»

Le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui ) souleva sa chemise et Oussayd se mit à lui embrasser le flanc en disant :je ne voulais que ça, ô Messager d'Allah!» (Rapporté par Abou Dawoud (5224) par la voie d'al-Bayhaqui dans as-Sunan al-Koubra (7/102). At-Tabarani l'a cité dans al-Mou'djam al-Kabir (1/205) et al-Hakim dans al-Moustadrak (3/327) et Ibn Assakir dans Tarikhou Dimaschq (9/76).

La chaîne des rapporteurs du présent hadith est authentique et confirmée par al-Hakim et adh-Dhabi. Al-Albani l'a déclaré authentique dans Sahihi Abi Dawoud.


Warrf Warf Warf!!!! Une scène bien coquine et frippone

Hé oui , yacine .. Mahomet "en était" !!
Modifié en dernier par nausic le 19 juin18, 02:27, modifié 1 fois.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6563
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 19 juin18, 02:26

Message par Yacine »

chris3d a écrit :Pourquoi crois-tu qu'on attend le machiah? l'une de ses mission sera justement de faire disparaître tout ce mal d’Israël.
Lol, oui bien sûr. Et ça sera en 7018 ?
En ce qui concerne les chiite et les sunnite,...
Au moins les chiites ne sont pas des sodomites impies hein !! reste néanmoins qu'ils sont des idolâtres qui n'ont rien à voir avec l'islam, et qui ne constitue pas plus de 7% de la Oumma, si on les considère faisant partie de la Oumma, ce qu'ils ne le sont pas. Dans chaque corps humain aussi sain qu'il soit il y a une anomalie, des fois un cancer, mais le plus fort est celui qui réussi à le vaincre. Les chiites ont été à chaque reprise vaincus par les musulmans, et à chaque fois ces derniers ont été cléments avec eux, et chaque fois ils retournent les trahir. Ça te rappelle pas quelqu'un ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

chris3d

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 20 mars18, 23:57
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 19 juin18, 02:27

Message par chris3d »

Yacine a écrit :Lol, oui bien sûr. Et ça sera en 7018 ?
Non, ce sera juste avant l'an 6000 du calendrier juif.
Yacine a écrit :Au moins les chiites ne sont pas des sodomites impies hein !! reste néanmoins qu'ils sont des idolâtres qui n'ont rien à voir avec l'islam, et qui ne constitue pas plus de 7% de la Oumma, si on les considère faisant partie de la Oumma, ce qu'ils ne le sont pas.
Il y a des sodomite aussi bien chez les sunnite que les chiite, c'est pas parce qu'il ont la trouille de faire des gay pride de peur qu'on leur coupe la tête que ça veut dire qu'il y en a pas.

Tout le monde sait que aujourd'hui l'iran chiite domine dans le monde musulman. Ne vient pas mentir ici :D

nausic a écrit : Warrf Warf Warf!!!! Une scène bien coquine et frippone

Hé oui , yacine .. Mahomet "en était" !!
ah oui quand même, comme quoi les premier à jeter la première pierre...

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Allah u akbar

Ecrit le 19 juin18, 02:36

Message par yacoub »

Allah Akbar signifie Allah est le plus grand. Il est recomandé aux Musulmans de le dire souvent.

Si vous êtes au milieu d'une assemblée de musulmans, dites à voix haute et inteligible voix "Takbir"

Toute l'assemblée va dire "Allah Akbar", c'est impressionant.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6563
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 19 juin18, 02:54

Message par Yacine »

chris3d a écrit :Non, ce sera juste avant l'an 6000 du calendrier juif.
Avec combien de punitions divines entre temps ?
Il y a des sodomite aussi bien chez les sunnite que les chiite, c'est pas parce qu'il ont la trouille de faire des gay pride de peur qu'on leur coupe la tête que ça veut dire qu'il y en a pas.
Justement parce que dans le monde musulmans c'est considéré un péché majeur, chez vous on l'exhibe fièrement pour montrer à l'Occident que vous êtes comme eux.
Tout le monde sait que aujourd'hui l'iran chiite domine dans le monde musulman. Ne vient pas mentir ici :D
Bof, un peu en Irak avec la bénédiction des US, du mal en Syrie et au Yémen et un peu au Liban... Pour le reste rien.

Tu connais l'empire Fatimide ? lui littéralement dominait le monde musulman de l'Algérie jusqu'a l'Arabie, avaient le Mecque même sous leur emprise. Ils étaient des chiites ismaélites. Saladin a fini avec eux une fois pour toute, et c'est après qu'il a pu libérer la Palestine. Où sont les chiites ismaélites maintenant ? sait tu combien ils sont ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

chris3d

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 20 mars18, 23:57
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 19 juin18, 03:25

Message par chris3d »

Yacine a écrit :Avec combien de punitions divines entre temps ?
Avec la shoas on a eu notre lot de punition, il y aura des haut et des bas avant le machiah c'est sûr mais plus de punition en tant que tel, nous arrivons presqu'au terme de notre 4e exil, celui-ci est le dernier d'après la torah. il s'agit de l'exil d'Edom, ou de l'occident (2000 ans). il ne reste plus beaucoup de temps.
Justement parce que dans le monde musulmans c'est considéré un péché majeur, chez vous on l'exhibe fièrement pour montrer à l'Occident que vous êtes comme eux.
On s'en fou de la manière donc vous le considérez, un péché est un péché et les auteurs recevront leur salaire.
Bof, un peu en Irak avec la bénédiction des US, du mal en Syrie et au Yémen et un peu au Liban... Pour le reste rien.

Tu connais l'empire Fatimide ? lui littéralement dominait le monde musulman de l'Algérie jusqu'a l'Arabie, avaient le Mecque même sous leur emprise. Ils étaient des chiites ismaélites. Saladin a fini avec eux une fois pour toute, et c'est après qu'il a pu libérer la Palestine. Où sont les chiites ismaélites maintenant ? sait tu combien ils sont ?
un peu par ci, un peu par là,.... et puis quoi encore :lol:

Quel est cette victoire qui ce fait à moitié? vous croyiez avoir exterminer les chiites et ils reviennent aujourd'hui encore plus fort que jamais, peut importe qu'ils soit ismaélites ou pas il n'en demeurent pas moins des musulmans.
à mon avis, les chiites et surtout les chiites d'aujourd'hui représentent les vraies musulman. Premièrement tu te plein que ce ne sont de vrai ismaelites mais à qui la faute?? c'est pas l'islam qui prône la conversion de tous les peuples même s'il n'est pas ismaélité?
Deuxièmement les chiite confirment une fois de plus qu'ils sont de vraies musulmans car ils prônent ouvertement la destruction de l'état d’Israël au profit d'un moyen orient dominé par les états musulmans. alors que les sunnites on sait pas ce qu'il veulent vraiment :lol:

En conclusion l'islam c'est prie à sont propre piège à travers la création de deux factions qui pour faire honneur à Ismaël s'auto détruisent, mais tout ça nous on regarde seulement en spectateur car on connait déjà comment ça va se terminer, car c'est écrit noir sur blanc dans la torah, mais dommage que vous la lisiez juste comme les contes pour enfants sans comprendre les secrets qui s'y cachent.

les perses ne sont peut-être pas des ismaélites, mais il est clair que sans l'islam cette partie d’Ismaël n'est rien. C'est pour ça que l'islam va s'auto détruire. Il n'est pas question ici de race mais d'idéologie engendré par Ismaël.

Mais ne t'en fait pas il est aussi écrit que le peuple perse de par leur insolence disparaîtra à la manière des babyloniens, mais ça c'est à la fin après avoir commis d’innommable atrocités. Et il ne s'agit certainement pas d'une guerre où les sunnite seront les vainqueurs mais plutôt d'une disparition causé directement par le maître du monde lui-même. tu ferais mieux de méditer les prophéties du prophète Daniel, oupssss c'est vrai vous n'y croyez pas. (face)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités