Allah u akbar

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 03:32

Message par nausic »

C est la conséquence de l islam .. qui n est pas une religion et qui déverse sa haine contre le monde

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 03:42

Message par uzzi21 »

Voici un aperçu de ce que dit la Parole Divine aussi bien juive, chrétienne et musulmane :

Juive :

Dn 9:5 Nous avons péché, nous avons commis l'iniquité, nous avons été méchants et rebelles, nous nous sommes détournés de tes commandements et de tes ordonnances.

10 Nous n'avons pas écouté la voix de l'Éternel, notre Dieu, pour suivre ses lois qu'il avait mises devant nous par ses serviteurs, les prophètes


Chrétienne :

Mt 5:44Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Mt 7:23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Et musulmane :

Ar-Rum 30.38. Donne à chacun ce qui lui est dû, qu'il soit proche parent, pauvre ou étranger de passage. C'est la meilleure façon d'agir pour ceux qui cherchent à être agréables à Dieu. Et ce sont ceux-là qui connaîtront le vrai bonheur.

Méditez un peu sur ce que vous dit votre dieu ça sera plus sage que de vous emporter à la haine gratuite.
Modifié en dernier par uzzi21 le 18 juin18, 03:51, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 03:47

Message par nausic »

Ce serait plutot a vous de méditer uzzi21 , vous qui haissez gratuitement

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 03:55

Message par uzzi21 »

nausic a écrit :Ce serait plutot a vous de méditer uzzi21 , vous qui haissez gratuitement
Mais qu'est ce que tu racontes? j'hais qui moi? tu peux me le dire?

Tu te dis chrétien mais à aucun moment tu fais honneur à ton Seigneur avec ta haine du musulman (ton prochain)...

Il n'y a pas de satanistes il n'y a que des croyants en Dieu que tu ne connais visiblement pas.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 03:56

Message par nausic »

nausic a écrit :Ce serait plutot a vous de méditer uzzi21 , vous qui haissez gratuitement
uzzi21 a écrit : Mais qu'est ce que tu racontes? j'hais qui moi? tu peux me le dire?

Tu te dis chrétien mais à aucun moment tu fais honneur à ton Seigneur avec ta haine du musulman (ton prochain)...

Il n'y a pas de satanistes il n'y a que des croyants en Dieu que tu ne connais visiblement pas.
Je suis navré . Vous avez corrigé votre dernière post qui portait quand même à confusion.
J ai été trompé par votre première édition

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 04:06

Message par uzzi21 »

Mon dernier post est clair, vous vous haïssez (aussi bien juifs, chrétiens et musulmans) pour savoir qui de vous à la plus grosse, du moins le dieu le plus grand; je trouve ça puéril et surtout à l'encontre de ce que dit DIEU dans vos livres... que j'ai cité plus haut.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Avelord1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 19 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 04:40

Message par Avelord1 »

uzzi21 a écrit :Chrétiens, juifs et musulmans vous déversez votre haine dégoulinante les uns envers les autres pour savoir le quel de votre dieu est le plus grand...

Vous faites pitié, Dieu quel qu'il soit n'est pas un dieu de haine, vous n'avez rien compris, si vous croyez que Dieu est de votre côté lorsque vous vous entre-tuez laissez moi vous dire que vous êtes bien seuls le nez dans votre caca. Et Dieu vous jugera comme il se doit.

Vous faites honte, si ça vous amuse de faire des guéguerres de religions, les athées ont bien raison de penser ce qu'ils pensent des croyants de votre espèce, que vous n'êtes qu'une horde d'abrutis qui salissent l'image de votre dieu dont vous n'avez visiblement pas compris qui il est vraiment.

À moins que votre dieu soit comme vous, sale, petit, ordurier et dangereux comme vous l'êtes, c'est possible.
Bonjour,
Pour les intervenants sur ce forum, tous les problèmes que connait le monde c'est à cause de l'islam. D'abord il y a Gorgonzola qui nous dit que l'islam est un fléau qui a prospéré à cause de la déchristianisation du monde, ensuite l'autre guignol juif (Chris) à qui on n'a rien demandé vient nous insulter gratos, maintenant il ne manquerait plus que les chinois et les japanais débraquent sur ce forum pour nous dire que si les récoltes de riz sont mauvaises cette année c'est aussi à cause de l'islam et des musulmans ! Là alors on aura tout vu !

Pour ce qui est du respect de l'autre, le Coran contient en lui même les bases d'un dialogue interreligieux sain... mais il est difficile de se conformer aux règles lorsque'on voit toute le venin deversé contre l'islam et les musulmans sur ce forum.
Sourate 29:46 : "Ne discutez avec les gens des Écritures que de la manière la plus courtoise".
Modifié en dernier par Avelord1 le 18 juin18, 04:48, modifié 1 fois.
Dis-leur: «M’ordonnerez-vous, bande d’insensés, d’adorer un autre que Dieu ?» Il t’a été révélé, ainsi qu’à ceux qui t’ont précédé: «Si jamais tu donnes des associés à Dieu, toutes tes œuvres seront réduites à néant et tu seras du nombre des perdants. Bien au contraire, adore uniquement ton Seigneur et joins-toi à ceux qui Lui sont reconnaissants.»

chris3d

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 20 mars18, 23:57
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 04:47

Message par chris3d »

uzzi21 a écrit :Mon dernier post est clair, vous vous haïssez (aussi bien juifs, chrétiens et musulmans) pour savoir qui de vous à la plus grosse, du moins le dieu le plus grand; je trouve ça puéril et surtout à l'encontre de ce que dit DIEU dans vos livres... que j'ai cité plus haut.
Les athée aussi veulent faire maintenant honneur au dieu de l'athéisme apparemment, si tu penses pouvoir venir donner tes leçons à deux balles ici tu te trump. ça n'est certainement pas les athés qui savent ce qu'est l'amour. Tu n'es pas le premier à faire une tentative dans le sens, bien que je perçois quelque chose de vicieux dont tu semble inconscient dans tes leçons :lol:

Avelord1 a écrit :Ah bon ! Le coran a plagié la bible, heurseuement alors qu'il a fait attention à ne pas plagier aussi toutes les "âneries" qu'on y trouve ! Heursement qu'il n'a pas copié le passage qui dit que les anges se marièrent avec des femmes et donnèrent naissance à des géants de 100 mètres sur terre... qui furent les héros de l'antiquité :lol: :lol: :lol:

Pour l'idôlatrie, prier la pièrre noir c'est la plus grande idiotie que j'ai jamais entendue... pour la simple et bonne raison que 99% des musulmans n'ont jamais approché ladite pierre et une grande partie ne sait pas à quoi ça ressemble !
Par contre vous, après avoir idôlatré les vaches et les moutons, c'est au tour de l'argent, du peniss et de l'homosexualité... et dire qu'on vous a appellé le peuple élu :lol: :lol: :lol: :lol: La BONNE BLAGUE !!!!

Je semble avoir touché le point sensible là. le coran n'a réussi à plagier que ce sui était de son niveau :lol: Il est clair que la torah n'est pas faite pour vous, c'est pourquoi tu comprends tout comme un gamin du ce2 quand tu t'y mets. Lorsque le coran veux jouer au livre intelligent il sort des bêtises du genre ''satan dort dans vos narine sur un lit de 2*2m :lol:

Je répète les musulmans persistent dans leur idôlatrie en adorant la pierre noire à la mecque.

Il est également difficile de se conformer aux règles quand à chaque fois les musulmans affichent leur jalousie du juif en rabaissant la bible au niveau du coran.

Allah akbar... BOUUUMMMMM!!!!
Modifié en dernier par chris3d le 18 juin18, 04:59, modifié 1 fois.

Avelord1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 19 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 04:57

Message par Avelord1 »

chris3d a écrit : Je semble avoir touché le point sensible là. le coran n'a réussi à plagier que ce sui était de son niveau :lol: Il est clair que la torah n'est pas faite pour vous, c'est pourquoi tu comprends tout comme un gamin du ce2 quand tu t'y mets. Lorsque le coran veux jouer au livre intelligent il sort des bêtises du genre ''satan dort dans vos narine sur un lit de 2*2m :lol:

Je répète les musulmans persistent dans leur idôlatrie en adorant la pierre noire à la mecque.

Allah akbar... BOUUUMMMMM!!!!
Je pense qu'il vaut mieux que t'arrêtes ... parce que vu l'étendue de ton ignorance tu vas seulement te faire humilier ...et ensuite moi j'aurai des remords !

Et juste pour ton information, aucun verset du Coran ne dit que ''satan dort dans vos narine sur un lit de 2*2m...
Et pour l'idolatrie, on n'est pas vous pour adorer d'autres divinités que Dieu l'Eternel !

Sourate 59:22
"C’est Lui Dieu en dehors de qui il n’y a point de divinité ; Il est le Connaisseur du monde visible et du monde invisible ; Il est le Clément, le Miséricordieux. Il est Dieu en dehors de qui il n’y a point de divinité ; Il est le Souverain, le Saint, le Pacifique, le Protecteur, l’Arbitre Suprême, le Puissant, l’Irrésistible, le Superbe. Gloire à Dieu ! Il est bien au-dessus de tout ce qu’on peut Lui associer ! C’est Lui Dieu le Créateur, le Novateur, le Formateur. À Lui appartiennent les attributs les plus beaux. Tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre célèbre Sa gloire. Il est le Tout-Puissant, le Sage. "

Sur ce, si tu veux monologuer seul... t'as tout le loisir...
Modifié en dernier par Avelord1 le 18 juin18, 11:08, modifié 1 fois.
Dis-leur: «M’ordonnerez-vous, bande d’insensés, d’adorer un autre que Dieu ?» Il t’a été révélé, ainsi qu’à ceux qui t’ont précédé: «Si jamais tu donnes des associés à Dieu, toutes tes œuvres seront réduites à néant et tu seras du nombre des perdants. Bien au contraire, adore uniquement ton Seigneur et joins-toi à ceux qui Lui sont reconnaissants.»

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 05:08

Message par uzzi21 »

uzzi21 a écrit :Mon dernier post est clair, vous vous haïssez (aussi bien juifs, chrétiens et musulmans) pour savoir qui de vous à la plus grosse, du moins le dieu le plus grand; je trouve ça puéril et surtout à l'encontre de ce que dit DIEU dans vos livres... que j'ai cité plus haut.
chris3d a écrit :Les athée aussi veulent faire maintenant honneur au dieu de l'athéisme apparemment, si tu penses pouvoir venir donner tes leçons à deux balles ici tu te trump. ça n'est certainement pas les athés qui savent ce qu'est l'amour. Tu n'es pas le premier à faire une tentative dans le sens, bien que je perçois quelque chose de vicieux dont tu semble inconscient dans tes leçons
Tu n'es qu'un gamin incapable de comprendre le bon sens...

Reste dans ta haine faisant fie de ce que te dit ton dieu, tu le fais mentir à chaque fois que tu déverse ta haine crasse.

Dn 9:5 Nous avons péché, nous avons commis l'iniquité, nous avons été méchants et rebelles, nous nous sommes détournés de tes commandements et de tes ordonnances.

10 Nous n'avons pas écouté la voix de l'Éternel, notre Dieu, pour suivre ses lois qu'il avait mises devant nous par ses serviteurs, les prophètes
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

chris3d

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 20 mars18, 23:57
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 05:17

Message par chris3d »

uzzi21 a écrit :Tu n'es qu'un gamin incapable de comprendre le bon sens...
Reste dans ta haine faisant fie de ce que te dit ton dieu, tu le fais mentir à chaque fois que tu déverse ta haine de l'autre.
Occupes toi de ton dieu athée et laisses ta haine du croyant de côté, tu n'es pas juges pour prononcer une quelconque sentence concernant Dieu.
Avelord1 a écrit :Je pense qu'il vaut mieux que t'arrêtes ... parce que vu l'étendue de ton ignorance tu vas seulement te faire humilier ...et ensuite moi j'aurai des remords !

Et juste pour ton information, aucun verset du Coran ne dit que ''satan dort dans vos narine sur un lit de 2*2m...
Et pour l'idolatrie, on n'est pas des juifs pour adorer d'autres divinité que Dieu l'Eternel !

Sourate 59:22
"C’est Lui Dieu en dehors de qui il n’y a point de divinité ; Il est le Connaisseur du monde visible et du monde invisible ; Il est le Clément, le Miséricordieux. [23] Il est Dieu en dehors de qui il n’y a point de divinité ; Il est le Souverain, le Saint, le Pacifique, le Protecteur, l’Arbitre Suprême, le Puissant, l’Irrésistible, le Superbe. Gloire à Dieu ! Il est bien au-dessus de tout ce qu’on peut Lui associer ! [24] C’est Lui Dieu le Créateur, le Novateur, le Formateur. À Lui appartiennent les attributs les plus beaux. Tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre célèbre Sa gloire. Il est le Tout-Puissant, le Sage. "

Sur ce, si tu veux monologuer seul... t'as tout le loisir...

Tiens donc comme si c'est le coran qui nous apprend que Dieu est miséricordieux, créateur, un, saint, protecteur,... Ce sourate confirme bien le professionnalisme du coran en matière de plagiat de la bible.

«Lorsque l'un d'entre vous se réveille , qu'il se mouche trois fois, car le diable se couche dans les narines » Hadith je ne sais plus combien

Quoi qu'il en soit tu fais bien de calmer tes pulsions de haine quand tu sais que tu ne supporteras l'humiliation provoquée par cette haine et bon courage dans vos tentatives pour convertir la planète et avec un peu de chance tu convertiras uzzi21, qui sait.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 05:25

Message par Arzew »

Il est également difficile de se conformer aux règle quand à chaque fois les musulmans affichent leur jalousie du juif en rabaissait la bible au niveau du coran.


depuis quand les musulmans sont jaloux de ca :

1– “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b

2– « Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b

3– « Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans », Gittin 91a

4– « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b

5– « Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a

6– « Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a

7– « Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu », Abhodah Zarah 26b T

8– « Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs », Iore Dea 198, 48

9– « Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme », Aboth 1.5

10– « Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30

11– « Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.

12– « Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains », Abhodah Zarah 4b

13– « Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu« , Sanhedrin 58b

14– « L’usure(le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs », Abhodah Zarah 54a

15– « Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre », Babha Mezia 24a.

16– « La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame », Babha Bathra 54b

17– « Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder », Sanhedrin 57a

18– « Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort », Sanhedrin 59a

19– « Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyims (non juifs) », Iore Dea 147.5

20– « Tous les juifs sont vertueux », Sanhedrin 11.1


vertueux :? et puis quoi encore ! :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Arzew le 18 juin18, 05:50, modifié 2 fois.
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 05:28

Message par Gorgonzola »

La haine viscérale du juif démontre à quel point les musulmans sont envieux et jaloux des juifs, jusqu'à vouloir récupérer et s'approprier leur Histoire avec un dieu différent, celui du coran.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 05:35

Message par Arzew »

Gorgonzola a écrit :La haine viscérale du juif démontre à quel point les musulmans sont envieux et jaloux des juifs, jusqu'à vouloir récupérer et s'approprier leur Histoire avec un dieu différent, celui du coran.
de quoi :shock:

sais tu au moins d'où j'ai tiré les âneries juives plus haut ?
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 18 juin18, 05:43

Message par Gorgonzola »

Les juifs ne se font pas exploser au milieu d'une foule, attaquent au cutter, ou tirent à l'arme lourde une foule massée pendant un concert ou installée sur une terrasse.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités