Analogie entre prophéties chrétienne et musulmane

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Analogie entre prophéties chrétienne et musulmane

Ecrit le 23 oct.16, 00:17

Message par indian »

Arké a écrit :Non, cher Indian, on ne respecte une personne en insinuant qu'elle est une menteuse et on ne respecte pas Dieu non plus en disant que ses écritures mentent !

Vous êtes un gros menteur Indian, mais je vous respecte quand même !
:? :?

Je n'insinue aucun mensonge de Marie ou de Dieu... que des hommes :hi:

et ce qu'ils ont toujours tenté de nous faire croire. :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Analogie entre prophéties chrétienne et musulmane

Ecrit le 23 oct.16, 00:25

Message par Arké »

indian a écrit :

Je n'insinue aucun mensonge de Marie ou de Dieu... que des hommes :hi:

et ce qu'ils ont toujours tenté de nous faire croire. :(
Et bien plutôt que d'insinuer ceci :
"Marie vierge??? biologiquement ou spirituellement? Marie a t'elle toujours été de bonne foi?"

Tu aurais mieux fait d'imaginer une autre solution au problème, une solution qui permettait à la fois à Marie d'être toujours de bonne foi et aux saintes écritures de ne pas nous raconter de mensonges!

Ma vision des choses fait de Marie et des écritures, un ensemble crédible et respectable.
Ta vision tend à insinuer le contraire.

Quelle est la meilleure voie selon toi ?

Ft

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Analogie entre prophéties chrétienne et musulmane

Ecrit le 23 oct.16, 00:34

Message par indian »

Pour ma part, je considererai toujours Marie comme étant la femme de bonne foi par excellence... d'ou sa 'Virginié et Pureté''
Je ne pourrais pas m'imaginer une meilleur mère pour son fils.
:hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Analogie entre prophéties chrétienne et musulmane

Ecrit le 23 oct.16, 00:43

Message par Arké »

indian a écrit :Pour ma part, je considererai toujours Marie comme étant la femme de bonne foi par excellence... d'ou sa 'Virginié et Pureté''
Je ne pourrais pas m'imaginer une meilleur mère pour son fils.
:hi:
Alors trouves-nous une solution permettant à Marie d'être de bonne foi, à l'écriture de l'être aussi, le tout sans que Marie ait couché avec Joseph, STP.

Ft.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Analogie entre prophéties chrétienne et musulmane

Ecrit le 23 oct.16, 00:56

Message par indian »

Arké a écrit : Alors trouves-nous une solution permettant à Marie d'être de bonne foi, à l'écriture de l'être aussi, le tout sans que Marie ait couché avec Joseph, STP.

Ft.
Pourquoi Marie ne pourrait elle pas avoir été fécondé par le sperme de Joseph tout en considérant les écritures vraies? :hum:

Je dois admettre que je n'ai aucun probleme à le faire :hi:
Pour ma part, c'est de la nature spirituelle de Jésus, Christ qu'il est question dans les écritures
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Analogie entre prophéties chrétienne et musulmane

Ecrit le 23 oct.16, 01:01

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :Il m'apparait aussi clair que l'homme est limité est pas capable de tout. Ni de tout faire, ni de tout savoir.
Mais désolé, je ne crois pas aux impossibilités. C'est un choix que j'ai fait.
Je ne crois que ce qui est possible.
Et je crois qu'a l'homme tout n'est pas possible.
Il croit en Dieu, mais il ne croit pas capable de mettre enceinte une femme.
J'ai rarement vu un mec autant à la ramasse que toi, une vrai tare.

Tu ne prends vraiment que ce qui t'intéresse dans la Bible.
Quand je disais que tu crois en tout, mais au final tu ne crois en rien.

C'est encore pire que ce que je pensais.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Analogie entre prophéties chrétienne et musulmane

Ecrit le 23 oct.16, 01:05

Message par Arké »

Pourquoi Marie ne pourrait elle pas avoir été fécondé par le sperme de Joseph tout en considérant les écritures vraies? :hum:

Je dois admettre que je n'ai aucun probleme à le faire :hi:
Je constate juste que tu ne donne aucune explication plausible ?

Ft.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Analogie entre prophéties chrétienne et musulmane

Ecrit le 23 oct.16, 01:10

Message par olma »

Tu veux dire que l'ovule de Marie a été fécondé sans spermatozoïde? :hum: :hum: :hum:
Arké a écrit : Luc 18:27 Jésus répondit: Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu.
Ce qui est possible dans un contexte ne l'est pas forcement or contexte, c'est comme si tu résumes la Bible !

parce que le mot imPOSSIBLE n'a pas le sens que tu lui donnes pour Dieu, mais tu pourrais comprendre comme Dieu, c'est bien pour cela que c'est écrit.
c'est comme l'imPÔTS, l'imPLICATION imPORTE, imMIGRE

3.42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : "Ô Marie, certes Allah t'a élue au-dessus des femmes des mondes

Marie fait partie des mondes,

DES MONDES que tu ne comprends pas !

3.44. - Ce sont là des nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n'étais pas là lorsqu'ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie! Tu n'étais pas là non plus lorsqu'ils se disputaient .

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.


Marie est une charge comme l’image des calames

ZaCHARIE est prêt de Marie, Zacharie est un produit importent


19.27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse!

seul ceux qui sauront ce que b peut faire peuvent comprendre

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Analogie entre prophéties chrétienne et musulmane

Ecrit le 23 oct.16, 01:18

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :Pourquoi Marie ne pourrait elle pas avoir été fécondé par le sperme de Joseph tout en considérant les écritures vraies? :hum:

Je dois admettre que je n'ai aucun probleme à le faire :hi:
Pour ma part, c'est de la nature spirituelle de Jésus, Christ qu'il est question dans les écritures
Alors là on bat des records de d.ébilité.

Ce serait Joseph qui aurait fécondé Marie... mais les écritures qui disent le contraire doivent être considérées comme vrai.

T'as jamais pensé à consulter Indian?
Elle a l'air vachement grave ta maladie... Image
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Analogie entre prophéties chrétienne et musulmane

Ecrit le 23 oct.16, 02:14

Message par yacoub »

PBSL a étudié la Torah et l’Évangile puis en plagiant plus la Torah que les évangiles, il a rédigé le Coran qu'il a fait passer pour une dictée divine. Au début ça n'a pas marché mais à partir de 622, en mettant à mort tous ses opposants y compris des femmes et des vieillards. Et depuis l'islam triomphe et a réussi à coloniser 57 pays.

La secte judéo-chrétienne elkassaïte issue de la secte ébionite a sûrement inspiré Mahomet.

Il y a prohibition des boissons fermentés, nourriture licite et illicite, et utilisation des crachats, des urines et autres saletés du corps
des "saints" comme remède contre les maladies.

Ils refusent de reconnaitre la divinité du christ mais le considèrent comme messie.

A leurs yeux Jésus est le dernier des prophètes, le sceau de la prophétie.

Ce qui a été adopté par Mahomet mais à son service.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Analogie entre prophéties chrétienne et musulmane

Ecrit le 23 oct.16, 02:35

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :
Ce serait Joseph qui aurait fécondé Marie... mais les écritures qui disent le contraire doivent être considérées comme vrai.
C'est par la Grace du Divin que Jésus est Christ...et par un spermatozoide qu'un ovule est fécondé :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Analogie entre prophéties chrétienne et musulmane

Ecrit le 23 oct.16, 03:29

Message par eric121 »

Arké a écrit : Vous êtes un gros menteur Indian,
Tout le monde l'a compris

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Analogie entre prophéties chrétienne et musulmane

Ecrit le 23 oct.16, 05:33

Message par Etoiles Célestes »

yacoub a écrit :PBSL a étudié la Torah et l’Évangile puis en plagiant plus la Torah que les évangiles, il a rédigé le Coran qu'il a fait passer pour une dictée divine. Au début ça n'a pas marché mais à partir de 622, en mettant à mort tous ses opposants y compris des femmes et des vieillards. Et depuis l'islam triomphe et a réussi à coloniser 57 pays.
C'est exactement ce que raconte Mark A.Gabriel dans son livre.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Analogie entre prophéties chrétienne et musulmane

Ecrit le 23 oct.16, 12:24

Message par olma »

yacoub a écrit :PBSL a étudié la Torah et l’Évangile puis en plagiant plus la Torah que les évangiles, il a rédigé le Coran qu'il a fait passer pour une dictée divine. Au début ça n'a pas marché mais à partir de 622, en mettant à mort tous ses opposants y compris des femmes et des vieillards. Et depuis l'islam triomphe et a réussi à coloniser 57 pays.

La secte judéo-chrétienne elkassaïte issue de la secte ébionite a sûrement inspiré Mahomet.

Il y a prohibition des boissons fermentés, nourriture licite et illicite, et utilisation des crachats, des urines et autres saletés du corps
des "saints" comme remède contre les maladies.

Ils refusent de reconnaitre la divinité du christ mais le considèrent comme messie.

A leurs yeux Jésus est le dernier des prophètes, le sceau de la prophétie.

Ce qui a été adopté par Mahomet mais à son service.
dans le mot DIvinité il y a les jours avec DI ensuite c'est le VIN de la connaissance, tu devrais lire le VIN de Révélation juste pour t'instruire, avant de croire que les religieux savent ce qu'ils lisent.


Alors le plagia est aussi dans la Bible.

Bible
voici en partie l'évolution de la Bible juste avec les noms des chefs des tributs

Genèse
29.32
Léa devint enceinte, et enfanta un fils, à qui elle donna le nom de Ruben; car elle dit: L'Éternel a vu mon humiliation, et maintenant mon mari m'aimera.
29.35
Elle devint encore enceinte, et enfanta un fils, et elle dit: Cette fois, je louerai l'Éternel. C'est pourquoi elle lui donna le nom de Juda. Et elle cessa d'enfanter.
29.34
Elle devint encore enceinte, et enfanta un fils, et elle dit: Pour cette fois, mon mari s'attachera à moi; car je lui ai enfanté trois fils. C'est pourquoi on lui donna le nom de Lévi.
--
30.24
Et elle lui donna le nom de Joseph, en disant: Que l'Éternel m'ajoute un autre fils!
35.18
Et comme elle allait rendre l'âme, car elle était mourante, elle lui donna le nom de Ben Oni; mais le père l'appela Benjamin.
30.6
Rachel dit: Dieu m'a rendu justice, il a entendu ma voix, et il m'a donné un fils. C'est pourquoi elle l'appela du nom de Dan.
..
29.33 Elle devint encore enceinte, et enfanta un fils, et elle dit: L'Éternel a entendu que je n'étais pas aimée, et il m'a aussi accordé celui-ci. Et elle lui donna le nom de Siméon.
30.18
Léa dit: Dieu m'a donné mon salaire parce que j'ai donné ma servante à mon mari. Et elle l'appela du nom d'Issacar.
30.20
Léa dit: Dieu m'a fait un beau don; cette fois, mon mari habitera avec moi, car je lui ai enfanté six fils. Et elle l'appela du nom de Zabulon.
--
30.11
Léa dit: Quel bonheur! Et elle l'appela du nom de Gad.
30.13
Léa dit: Que je suis heureuse! car les filles me diront heureuse. Et elle l'appela du nom d'Aser.
30.8
Rachel dit: J'ai lutté divinement contre ma soeur, et j'ai vaincu. Et elle l'appela du nom de Nephthali.

(ordre selon Ézechiel, les versets ne son pas dans l'ordre des naissances selon Genèse)
--------

Exode 1
1.1
Voici les noms des fils d'Israël, venus en Égypte avec Jacob et la famille de chacun d'eux:
1.2
Ruben, Siméon, Lévi, Juda,
1.3
Issacar, Zabulon, Benjamin
1.4
Dan, Nephthali, Gad et Aser.
----------
Nombre
13.4
Voici leurs noms. Pour la tribu de Ruben: Schammua, fils de Zaccur;
13.6
pour la tribu de Juda: Caleb, fils de Jephunné;
Lévi---remplacé par :
13.8 pour la tribu d'Éphraïm: Hosée, fils de Nun; (qui ne figure pas dans la liste)
13.11
pour la tribu de Joseph, la tribu de Manassé: Gaddi, fils de Susi;
13.9
pour la tribu de Benjamin: Palthi, fils de Raphu;
13.12
pour la tribu de Dan: Ammiel, fils de Guemalli;
13.5
pour la tribu de Siméon: Schaphath, fils de Hori;
13.7
pour la tribu d'Issacar: Jigual, fils de Joseph;
13.10
pour la tribu de Zabulon: Gaddiel, fils de Sodi;

13.15
pour la tribu de Gad: Guéuel, fils de Maki.
13.13
pour la tribu d'Aser: Sethur, fils de Micaël;
13.14
pour la tribu de Nephthali: Nachbi, fils de Vophsi;
---------------
Nombre
Lévi est particulier : 1.47 Les Lévites, selon la tribu de leurs pères, ne firent point partie de ce dénombrement.
-----
Lévi - LéVITE – Lévitique

Ezéchiel : par trois groupes 3-6-9-12 les même que Genèse et comme Révélation
7.5
de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille;
7.6
de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille;
7.7
de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille;
7.8
de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.

Sur la limite de Dan, de l'orient à l'occident: Aser, une tribu.
48.3
Sur la limite d'Aser, de l'orient à l'occident: Nephthali, une tribu.
48.4
Sur la limite de Nephthali, de l'orient à l'occident: Manassé, une tribu.
48.5
Sur la limite de Manassé, de l'orient à l'occident: Éphraïm, une tribu.
48.6
Sur la limite d'Éphraïm, de l'orient à l'occident: Ruben, une tribu.
48.7
Sur la limite de Ruben, de l'orient à l'occident: Juda, une tribu.

48.23
Voici les autres tribus. De l'orient à l'occident: Benjamin, une tribu.
48.24
Sur la limite de Benjamin, de l'orient à l'occident: Siméon, une tribu.
48.25
Sur la limite de Siméon, de l'orient à l'occident: Issacar, une tribu.
48.26
Sur la limite d'Issacar, de l'orient à l'occident: Zabulon, une tribu.
48.27
Sur la limite de Zabulon, de l'orient à l'occident: Gad, une tribu.

Ezéchiel
48.30
Voici les issues de la ville. Du côté septentrional quatre mille cinq cents cannes.
48.31
et les portes de la ville d'après les noms des tribus d'Israël, trois portes au nord: la porte de Ruben, une, la porte de Juda, une, la porte de Lévi, une.
48.32
Du côté oriental quatre mille cinq cents cannes, et trois portes: la porte de Joseph, une, la porte de Benjamin, une, la porte de Dan, une.
48.33
Du côté méridional quatre mille cinq cents cannes, et trois portes: la porte de Siméon, une, la porte d'Issacar, une, la porte de Zabulon, une.
48.34
Du côté occidental quatre mille cinq cents cannes, et trois portes: la porte de Gad, une, la porte d'Aser, une, la porte de Nephthali, une.
48.35
Circuit: dix-huit mille cannes. Et, dès ce jour, le nom de la ville sera: l'Éternel est ici.
------
Révélation de Jean dans une île avec...
7.3
Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.
7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:
7.5
de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille;
7.6
de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille;
7.7
de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille;
7.8
de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.
7.9
Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.

De Genèse, Exode, Nombre, Ezéchiel et Jean tous se son serrer la main pour annoncer les mêmes noms des tribus

Et comme Jésus, les tribus reviendrons dans le future !

Analogie entre prophéties chrétienne et musulmane
On regarde sous le mot tribut

Cela suppose que le musulman à lue la Bible
Coran
2.60. Et [rappelez-vous], quand Moïse demanda de l'eau pour désaltérer son peuple, c'est alors que Nous dîmes : "Frappe le rocher avec ton bâton." Et tout d'un coup, douze sources en jaillirent, et certes, chaque tribu sut où s'abreuver! - "Mangez et buvez de ce qu'Allah vous accorde; et ne semez pas de troubles sur la terre comme des fauteurs de désordre".

Mais il donne des précisions « et certes, chaque tribu sut où s'abreuver! »

Le passé simple c’est pour la dîme, un don directe.

la longue évolution fini avec le douze portes dans Révélation
le Coran est une suite et non un rectificatif.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Analogie entre prophéties chrétienne et musulmane

Ecrit le 23 oct.16, 23:49

Message par indian »

Arké a écrit :
Pourquoi Marie ne pourrait elle pas avoir été fécondé par le sperme de Joseph tout en considérant les écritures vraies? :hum:

Je constate juste que tu ne donne aucune explication plausible ?

Ft.
Débutons par:
Mis à par Jésus que vous considérer né sans sperme d'un homme...vous en connaissez d'autres?
La science et la connaissance des 200 000 dernieres années témoignent t'elle d'un autre cas?

je veux bien considerer que rien n'est impossible à Dieu..mais faudrait pas non plus exagérer en disant que même l'impossible est possible non?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités