AU SUJET DE VERITENET, MOI EN PERSONNE

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

AU SUJET DE VERITENET, MOI EN PERSONNE

Ecrit le 16 déc.09, 05:19

Message par VERITENET »

Bonjour à tous et à toute,

Comme mon pseudo l'indique c'est vérité (net)
En fait cela fait aussi partie de ma personnalité!

Pour commencer...

Vrai que mes post sont parfois difficiles à digérer, mais même en ce qui concerne ma propre religion je n'aime pas la tricherie ni le mensonge c'est d'ailleurs pour cela que je suis témoin de Jéhovah.

Certains se plaignent aux modéreurs soit disant de mes posts, mais j'anime aussi ce qui a été créé dans les fils de discussion auparavant, notament sur l'islam que je connais tres bien.

Donc pourquoi ce post aujourd'hui?

Bien tout simplement pour vous notifier que cela ne me dérange abolument pas qu'on me mette en maillon faible ni non plus qu'on me banisse à cause des véritées qu'on n'osent pas dire ouvertement mais dont les musulmans de l'islam se réjouissent en compagnie du père du mensonge qui permet de faire tuer des innoncents à cause de l'interprétation de leur Coran.

les fils écrit avant moi dont jessai de suivre le raisonnement, fait que des véritées sont énnoncées c'est normal non?
Si votre forum est restreint, je ne vois plus l'intérrêt d'y participer, apres tout vous n'aurez qu'à vous débrouiller entre vous dans l'ombre :twisted:

Sachez d'autre part que je n'aie absolument rien contre mes amis musulmans de l'Islam et que j'aie même de la famille de fréres et soeurs qui sont écoeurés de lire ces tonnes de mensonges dans l'islam et magouilles part le biais du coran, mais qui ne savent pas comment faire pour les dénoncer.

Quelle horreur et si vous ne désirez plus que je participe avec vous, je vous remercie quand même de m'avoir donné le privilège de me faire lire par ceux et celles qui luttent activement contre l'obscurantisme religieux.

Comment en est-on arrivé ainsi ?

Le récit des Écritures laisse donc clairement entendre que ce fut Satan qui parla par l’intermédiaire d’un serpent et qui séduisit Ève pour l’amener à désobéir au commandement de Dieu. À son tour, Ève poussa Adam à adopter la même conduite rebelle (Gn 3:1-7 ; 2Co 11:3). Satan s’étant servi d’un serpent, la Bible qualifie Satan de “ Serpent ”, mot qui en est venu à signifier “ trompeur ” ; il devint aussi “ le Tentateur ” (Mt 4:3) et un menteur, “ le père du mensonge ”. — Jn 8:44 ; Ré 12:9.

Voir aussi wafa sultan sur ce lien

Image
http://www.youtube.com/watch?v=L0aK6jdx57I

Dans le monde, Sheitan règne en maître et l’homme domine l’homme à son détriment nous dit la sainte Bible. (Eccl. 8:9)
Idem pour toutes ces fausses religions qui disent aimer Dieu qu’ils ne voient pas et qui tuent leurs frères qu’ils voient ce sont des menteurs !

Mais qu’est-ce que la fausse religion ?
Image
http://www.watchtower.org/f/kn37/article_01.htm
Que dit la Bible contrairement au Coran ?
http://www.temoinsdejehovah.org/accueil.htm
Bien amicalement et Je vous embrasse tous d'un saint baiser fraternel.
Un véritable témoin de Jéhovah, ça se voit partout dans ce qu'il dit et qu'il écrit
TEMOINS DE JEHOVAH DISCOURS
VOUS AVEZ LA PAROLE
UN SITE AGREABLE A VOIR ABSOLUMENT

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: AU SUJET DE VERITENET, MOI EN PERSONNE

Ecrit le 16 déc.09, 06:12

Message par erwan »

VERITENET a écrit :Vrai que mes post sont parfois difficiles à digérer, mais même en ce qui concerne ma propre religion je n'aime pas la tricherie ni le mensonge c'est d'ailleurs pour cela que je suis témoin de Jéhovah.
et pourtant on a du mal à voir ton impartialité dans tes conclusions que je qualifierai d' hâtive. tu n'aimes pas la tricherie ni le mensonge , moi non plus alors c'est pour cela que je vais te dire que la secte des témoins de jehovah est une imitation , la contrefaçon d'une contrefaçon que des escrocs ont établi afin rafistoler une religion horrible dont la vrai facette fut montrée lors de l'inquisition. (ceci n'est pas mon point de vue , j'ai simplement voulu te montrer comme il est facile de rabaisser et de tirer des conclusions hâtives)
VERITENET a écrit :Bien tout simplement pour vous notifier que cela ne me dérange abolument pas qu'on me mette en maillon faible ni non plus qu'on me banisse à cause des véritées qu'on n'osent pas dire ouvertement mais dont les musulmans de l'islam se réjouissent en compagnie du père du mensonge qui permet de faire tuer des innoncents à cause de l'interprétation de leur Coran.
La vérité est tellement subjective que ce qui est vrai pour toi est faux pour moi . et tant que nous ne comprendrons pas que cette vérité est subjective alors le dialogue est impossible.
VERITENET a écrit :
Sachez d'autre part que je n'aie absolument rien contre mes amis musulmans de l'Islam et que j'aie même de la famille de fréres et soeurs qui sont écoeurés de lire ces tonnes de mensonges dans l'islam et magouilles part le biais du coran, mais qui ne savent pas comment faire pour les dénoncer.
et alors ? ce qui me chagrine c'est que ce devrait savoir comment établir un dialogue et comment arriver à créer des liens alors que ce n'est pas le cas !
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.09, 06:44

Message par VERITENET »

Bonjour
Oui je vois et je sais maintenant pourquoi cette façon d'agir envers les témoins de Jéhovah...
Pauvre d'esprit que tu es et si cela ne te plait pas bien vas y, tu peux cliquer, mais les autres verront bien le parti pri que tu as contre les témoins de Jéhovah.
D'ailleurs ta réponse démontre bien la grande haine contre les TJ que tu cahes au fond de toi en t'exprimant fallacieusement, c'est flagrant!
ce qui me chagrine c'est que ce devrait savoir comment établir un dialogue et comment arriver à créer des liens alors que ce n'est pas le cas !
Oui c'est bien ça que je pensais c'est la vérité qui t'étoufffe car le dialgue qui existe sur le forum c'est que des insultes vis à vis de Dieu et dont tu te rends responsable si tu laisses couler sans rien dire!

Qu'el dialogue dont tu veux parler?
c'est pour cela que je vais te dire que la secte des témoins de jehovah est une imitation , la contrefaçon d'une contrefaçon que des escrocs ont établi afin rafistoler une religion horrible dont la vrai facette fut montrée lors de l'inquisition. (ceci n'est pas mon point de vue , j'ai simplement voulu te montrer comme il est facile de rabaisser et de tirer des conclusions hâtives)
Pauvre imbécile! sache que les témoins de Jéhovah pourraient te poursuivre pour ce que tu écris ici!

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7816&hl=fr#

Jésus quand à lui n'avait pas trente six dialogues, il disait la vérité même jusqu'à la mort aux sujet de ces chefs religieux.
Moi je suis un disciples qui dit la vérité et qui essait de répondre dans la vérité (fils créé avant aussi que je sois là sur ce forum)
Je n'ai surement pas l'intention de choquer personne, mais simplement de répondre aux mensonges évoqués dont tous semblent s'accomoder bien gentilment et y participer!

Ah oui tu n'aimes pas les témoins de Jéhovan mais des témoins de Jéhovah il y en a qui sont modérateus sur ce forum ou reigne un esprit d'intolérence dont tu te fais porteur contre les témoins de Jéhovah la preuve sur ce fil!

Autrement sans intérrêt!
J'ai malgrés tout mentionné ce que j'avais à dire et tant pis pour la sensure éventuellement (j'espère que les autres TJ comprendront que la modération de ce forum n'est surement pas fait pour nous!

Moi je t'invite à texprimer ici pas de probléme et tu verras que je vais te répondre en personne !

http://135568.aceboard.net/index.php?login=135568

Donc je t'attend de ce fait je serais sur de ne pas me faire sensurer par personne et qu'on me dicte une ligne de conduite
qui ne correspond surement pas avec les paroles de vérité de Jésus notre maitre et Seigneur, amen

Jésus ne désirait surement pas d'oeucménisme religieux Matthieu 7:21 à23 il faut rester dans la légalité.
Cordialement
Un véritable témoin de Jéhovah, ça se voit partout dans ce qu'il dit et qu'il écrit
VOUS AVEZ LA PAROLE

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.09, 07:13

Message par erwan »

oh lalla

mais il ne faut te mettre dans cet état.
VERITENET a écrit :Vrai que mes post sont parfois difficiles à digérer, mais même en ce qui concerne ma propre religion je n'aime pas la tricherie ni le mensonge c'est d'ailleurs pour cela que je suis témoin de Jéhovah.
VERITENET a écrit : Bien tout simplement pour vous notifier que cela ne me dérange abolument pas qu'on me mette en maillon faible ni non plus qu'on me banisse à cause des véritées qu'on n'osent pas dire ouvertement mais dont les musulmans de l'islam se réjouissent en compagnie du père du mensonge qui permet de faire tuer des innoncents à cause de l'interprétation de leur Coran
.
VERITENET a écrit : Sachez d'autre part que je n'aie absolument rien contre mes amis musulmans de l'Islam et que j'aie même de la famille de fréres et soeurs qui sont écoeurés de lire ces tonnes de mensonges dans l'islam et magouilles part le biais du coran, mais qui ne savent pas comment faire pour les dénoncer.
Je changerai cette phrase comme cela:

"sachez d'autre part que je n'ai absolument rien contre mes amis témoins de jehovah et que j'ai même de......
VERITENET a écrit :Quelle horreur et si vous ne désirez plus que je participe avec vous, je vous remercie quand même de m'avoir donné le privilège de me faire lire par ceux et celles qui luttent activement contre l'obscurantisme religieux.
VERITENET a écrit :Comment en est-on arrivé ainsi ?
eh bien veritnet , j'ai simplement agit comme toi tu agis. avant de poster essaie de te mettre à la place de ton interlocuteur. C'est un enseignement de la bible non?

et puis pour ce qui est de tes insultes merci , venant de toi ça me touche beaucoup.et je ne cliquerai certainement pas . Ton post est magnifique. Merci .
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.09, 07:24

Message par VERITENET »

et puis pour ce qui est de tes insultes merci , venant de toi ça me touche beaucoup.et je ne cliquerai certainement pas . Ton post est magnifique. Merci .
Bah ne t'en fais pas j'en ai l'habitude...
Pour ce qui est de mon post magnifique...
En fait je ne l'ai pas créé pour qu'on me fasse des compliments, mais pour répondre à un besoin, besoin que tous devraient aspirer c'est à dire"uniqument la vérité" ce même si cela peut déranger parfois.
Les forums c'est aussi fait pour ça dans la mesure ou il n'y a pas d'insultes ouvertes si tu vois ce que je veux dire?

Oui, sache que parois j'ai été haï du monde, mais je suis aussi tres aimé par tous ceux et celles qui aiment entendre la parole de Dieu la sainte Bible.
Les subterguges j'ai horreur de ça, que cela viennent d'un coté ou d'un autre je n'aime que la vérité et quand bien même si cela me coûte par la suite, je fais tout mon possible afin d'être trouvé sans tâches devant notre maître et enseignant Jésus Christ le fils de Dieu.
Je t'embrasse d'un saint baisé pour ce que tu as dis, que Jéhovah te bénisse.
Amicalement
VOUS AVEZ LA PAROLE

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.09, 07:45

Message par iliasin »

tu dis aimer la vérité et ne pas proférer de mensonges, en plus d'être un menteur tu es un hypocrite, combien de fois as tu insulter mohammed en disant qu'il prenait d ela drogue? combien de fois as tu accusé le coran de meurtre des innocents?

et combien de fois on t'a expliqué que tu te trompais et que cela ne te faisait ni chaud ni froid.

tu n'es qu'un diable, mais tu peux changer alors change et on aura un dialogue fructueux, lorsqu'on t'apporte des preuves ne les rejette pas

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 16 déc.09, 08:11

Message par Ren' »

iliasin a écrit :tu dis aimer la vérité et ne pas proférer de mensonges, en plus d'être un menteur tu es un hypocrite, combien de fois as tu insulter mohammed en disant qu'il prenait d ela drogue?
Sur ce point, je ne peux que te donner raison.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.09, 08:17

Message par Younes91 »

eh oui, dire du Coran un vulgaire bouquin, nous on insulte pas la Bible, on dit juste la vrai veriter et non la veriter trafiquer, prdre des morceaux de verset pour concocter ta propre perte a la fin.

Tu ne connais pas l'islam non, l islam a de nombreuse tresor cacher que tu ne connais pas, c'est telle une lumiere qui vient dans l obscuriter total, mais toi tu cache tes yeux tu les ferme car c'est dure.

Sache que quant tu insulte l'islam, tu insulte la religion de Jesus, car il ne prit qu'un dieu, et nous que fait on 5 fois par jour? la priere pour Allah notre dieu a tous, en + des invocations.

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.09, 08:19

Message par erwan »

VERITENET a écrit :Pour ce qui est de mon post magnifique...
En fait je ne l'ai pas créé pour qu'on me fasse des compliments,

[...] Je t'embrasse d'un saint baisé pour ce que tu as dis, que Jéhovah te bénisse.
je crois que tu as mal compris mon post ! quand je dis tes insultes sont magnifiques c'était en espérant t'avoir fait comprendre ce que pouvait ressentir des musulmans en lisant tes posts.

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.09, 09:23

Message par VERITENET »

Illiasima écrit:
tu dis aimer la vérité et ne pas proférer de mensonges, en plus d'être un menteur tu es un hypocrite, combien de fois as tu insulter mohammed en disant qu'il prenait d ela drogue?
Je ne vais même pas te saluer cette fois-ci puisque tu insites!

Les discours les plus courts sont les meilleurs, essaie de relire les posts que j'aie écrit afin que tu puisses re rendre compte de ce que tu écris.
Sache que les point d'interrogations ne sont en aucune façon des affirmations..

Peut être vaudrait-il mieux pour toi de retourner à l'école au CP car même le niveau 6eme c'est encore trop élévé pour toi.

Ps.. en parlant d'hypocrisie,va voir tes écrits qui sont sur le forum

http://44398.aceboard.fr de ce fait tous pourrons voir la vérité à ton sujet!

Tu te rends compte que tu es même venu jusqu'ici (sur mon propre sujet )pour m'insulter pauvre type!

Vaut mieux que tu dégages de ce fil ça vaudra beaucoup mieux pour toi, à moins que tu essais de faire comme tu sa déjà fais sur le forum msn avec tes subterfuges pour me faire virer une fois de plus ?

Tu es le fils du malin!

Heureusement que mes amis musulmans ne sont pas de ta trempe!

Comment en est-on arrivé ainsi ?

Le récit des Écritures laisse donc clairement entendre que ce fut Satan qui parla par l’intermédiaire d’un serpent et qui séduisit Ève pour l’amener à désobéir au commandement de Dieu. À son tour, Ève poussa Adam à adopter la même conduite rebelle (Gn 3:1-7 ; 2Co 11:3). Satan s’étant servi d’un serpent, la Bible qualifie Satan de “ Serpent ”, mot qui en est venu à signifier “ trompeur ” ; il devint aussi “ le Tentateur ” (Mt 4:3) et un menteur, “ le père du mensonge ”. — Jn 8:44 ; Ré 12:9.
Voir aussi wafa sultan sur ce lien

Image
http://www.youtube.com/watch?v=L0aK6jdx57I

Dans le monde, Sheitan règne en maître et l’homme domine l’homme à son détriment nous dit la sainte Bible. (Eccl. 8:9)
Idem pour toutes ces fausses religions qui disent aimer Dieu qu’ils ne voient pas et qui tuent leurs frères qu’ils voient ce sont des menteurs !

Mais qu’est-ce que la fausse religion ?
Image
http://www.watchtower.org/f/kn37/article_01.htm
Que dit la Bible contrairement au Coran ?
http://www.temoinsdejehovah.org/accueil.htm
Bien amicalement
Modifié en dernier par VERITENET le 16 déc.09, 09:25, modifié 1 fois.
VOUS AVEZ LA PAROLE

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.09, 09:25

Message par Younes91 »

dire le fils du malin c'est dire fils de satan, car satan est malin ta pas honte?

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.09, 09:28

Message par erwan »

ce sujet commence à partir en cacahuète (comme on le dit chez nous) :)
je verrouille ce qui devait être dit est dit.
erwan

Verrouillé