Autre preuve que l'Islam est antichrist

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Autre preuve que l'Islam est antichrist

Ecrit le 20 sept.14, 23:14

Message par Coeur de Loi »

Pilate ne voulait pas tuer un innocent, alors il laissa décider le peuple juif.
Le peuple dirigé par les chefs religieux préféra le bandit à l'innocent, car ils croyaient qu'il blasphémait.

Les musulmans auraient fait pareil, ils aurait tué Jésus car il disait être le fils de Dieu.
Preuve qu'ils sont autant antichrists que les autres.
La vérité = la réalité

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Re: Autre preuve que l'Islam est antichrist

Ecrit le 20 sept.14, 23:17

Message par coalize »

Coeur de Loi a écrit :
Les musulmans auraient fait pareil, ils aurait tué Jésus car il disait être le fils de Dieu.
Appeler "preuve" une hypothèse...

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.14, 23:26

C'est une preuve textuelle.

Les musulmans tout comme les judaistes doivent tuer les blasphémateurs selon leur textes.
La vérité = la réalité

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 20 sept.14, 23:31

Message par Espilon »

Ta définition de l'antéchrist est vraiment bizarre CDL. Moi je le voyais comme un peu plus malfaisant qu'une religion tout simplement non chrétienne.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.14, 23:41

Message par uzzi21 »

Le Coran est devenu antéchrist dés lors qu'il déclara que Jésus n'a ni été crucifié et n'a ni ressucité. En ses seules phrases il détruit le pilier même du Christianisme et se déclare ainsi radicalement antéchrist, du moins l'antithèse du Christianisme (son opposé sur tout les plans).

Mais toute ces questions ont déjà été traités dans ce forum et a savoir quelle aurait été la réaction du peuple musulmans, dés lors que le Coran pense que le Christ (ou quiconque autre) ne peut absolument pas être Fils de Dieu ou même associé à Dieu leur réaction aurait pu en effet se rapprocher du peuple radical juif de l'époque.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.14, 23:50

Espilon a écrit :Ta définition de l'antéchrist est vraiment bizarre CDL. Moi je le voyais comme un peu plus malfaisant qu'une religion tout simplement non chrétienne.
Car tu ignores la définition donnée par Jean :
« Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
1Jean 2.22

---

Va dans un pays Islamique et professe la foi chrétienne aux gens, tu verras ce qui t'arrivera !
La vérité = la réalité

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 20 sept.14, 23:53

Message par Espilon »

Mais c'est quant même bizarre de traiter Gandhi d'Antichrist. L'antichrist c'est plus qu'une simple opinion opposé, c'est un état d'esprit qui anéanti l'expiation du christ.
Le Coran est devenu antéchrist dés lors qu'il déclara que Jésus n'a ni été crucifié et n'a ni ressucité. En ses seules phrases il détruit le pilier même du Christianisme et se déclare ainsi radicalement antéchrist, du moins l'antithèse du Christianisme (son opposé sur tout les plans).
Ben manifestement c'est logique.... mais est-ce qu'il y a une différence entre les termes Antéchrist et Antichrist ? Ou est-ce le même mot ?
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 sept.14, 00:00

Message par N.Ismael »

bah personnellement je suis anti jésus, car je suis convaincu que jésus est le dajjal ou anti christ,les sois disant miracles de jésus ce ne sont que des illusions et de la magie ou au moins ses pouvoirs surnaturels ce n est que de la fiction inventés dans une congrégation maçonnique
même a nos jours il ya avait des magiciens célébres qui avaient accompli des exploits dépassant les exploits de jésus
par exemple voir youtube : Dynamo le magicien qui marche sur l'eau
http://www.spi0n.com/dynamo-le-magicien ... -sur-leau/
ou criss angel pulls a girl in half==) youtube
aussi *Magie Noire au Cambodge : il tue un poulet et le ressuscite
http://www.dailymotion.com/video/xwuvnw ... te_animals
et 1000 d autres

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.14, 00:11

C'est pareil, Antéchrist met l'accent sur le faut de revenir aux lois d'avant le Christ, le Judaisme.
La vérité = la réalité

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.14, 05:47

Message par uzzi21 »

Espilon a écrit :Mais c'est quant même bizarre de traiter Gandhi d'Antichrist.
Personne n'a dit ça.
L'antichrist c'est plus qu'une simple opinion opposé, c'est un état d'esprit qui anéanti l'expiation du christ.
L'islam est bien plus qu'une opinion on parle d'une immense religion depuis longtemps, et c'est très mal la connaitre que de ne pas savoir que son essence, c'est l'antéchrist (qui pour moi sont les mêmes mots) l'expiation ne peut et ne doit pas se faire par le biais du Christ, mais par nos propres forces face à Dieu.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 sept.14, 06:20

Message par Soultan »

Coeur de Loi a écrit :Pilate ne voulait pas tuer un innocent, alors il laissa décider le peuple juif.
Le peuple dirigé par les chefs religieux préféra le bandit à l'innocent, car ils croyaient qu'il blasphémait.

Selon des sources plus sur, ce n'était pas la cause de la haine des juifs envers lui
Car il n'a jamais dit etre le fils de dieu, et les apocryphes en sont témoins
Mais par ce qu'il a dit que la promesse viendra de Ismael et le Messie attendu par toutes les nations viendra de Ismael et non de eux :) lisez les dit apocryphes
ou lisez chez vous que le royaume leurs sera enlevé et donné à d'autres, L'islam, Muhammed, Ahl el bayt et les saints d'Allah en Islam

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 sept.14, 06:22

Message par Soultan »

N.Ismael a écrit :bah personnellement je suis anti jésus, car je suis convaincu que jésus est le dajjal ou anti christ,les sois disant miracles de jésus ce ne sont que des illusions et de la magie ou au moins ses pouvoirs surnaturels ce n est que de la fiction inventés dans une congrégation maçonnique
même a nos jours il ya avait des magiciens célébres qui avaient accompli des exploits dépassant les exploits de jésus
Je jesus gréco romain est différent du jesus oriental du nazaréisme
regarde cet autre évangile http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31061.html

et cette communauté http://www.forum-religion.org/post780369.html#p780369

essa des esseniens c'est Issa de chez nous, et qumran c'est 3imran, Ahl 3umran dont nous parle le coran :)

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.14, 08:06

Message par chantallo »

Je ne comprend rien à ce que vous avez tous dit.

Il n'y a qu'une seule vérité en ce monde, l'unison ou la division et la vous ne parlez que de division

et dieu ou le diable ou anges ou démons...

cherchez vous la paix ou le trouble???
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 sept.14, 08:22

Message par Soultan »

chantallo a écrit :Je ne comprend rien à ce que vous avez tous dit.
Il n'y a qu'une seule vérité en ce monde, l'unison ou la division et la vous ne parlez que de division
et dieu ou le diable ou anges ou démons...
cherchez vous la paix ou le trouble???
Les injustes sont en agitation désordonnée et les justes sont en mouvement et en repos, ce monde est un chao, certains sombrent et d'autres trouvent le moyen de s'en sortir du complot des diables
On ne combat pas contre autrui, mais contre les diables et les archontes qui nous traversent l'esprit
Raisonnez ainsi, lutter et gagner votre test d'ici bas, paix

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août17, 00:11

Message par morpheus777 »

Je recommande ce tres bon livre sur le role tenebreux de l'islam dans le livre de l'Apocalypse

L'antichrist, vers un djihad mondial
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Répondre