Bible Jean chapter 5 vers 7 falsifie?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1128
Enregistré le : 29 août08, 01:00
Réponses : 0

Re: Bible Jean chapter 5 vers 7 falsifie?

Ecrit le 02 févr.17, 22:03

Message par alishoune »

Ok merci

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Bible Jean chapter 5 vers 7 falsifie?

Ecrit le 03 févr.17, 07:17

Message par Saint Glinglin »

Pierre-Elie Suzanne a écrit :La Bible dit bien que l'Esprit vient du Père et du Fils.
Où donc ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68009
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Bible Jean chapter 5 vers 7 falsifie?

Ecrit le 03 févr.17, 07:45

Message par medico »

alishoune a écrit :Bonjour

Ce vers temoignant de la trinite fut falsifie?

http://islametreligions.forumactif.com/ ... 5-verset-7
C'est le fameux comma joannique , une tentative pour prouver la doctrine de la trinité.
http://www.forum-religion.org/oecumenis ... johannique
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1128
Enregistré le : 29 août08, 01:00
Réponses : 0

Re: Bible Jean chapter 5 vers 7 falsifie?

Ecrit le 03 févr.17, 21:11

Message par alishoune »

Ah OK interessant

C in phenomene Connu. Pas mal Ahmed deedat souleve un grave probleme Connu
Et on detourne le probleme en mettant des photos d Ahmed deedat en clown pipi caca

Je comprend pas Jean chapitre 5 vers 5 9 on trouve CA mais jvois pas le vers avec le sang

5 Là se trouvait un homme malade depuis trente-huit ans. 6 Jésus, l'ayant vu couché, et sachant qu'il était malade depuis longtemps, lui dit : Veux-tu être guéri ? 7 Le malade lui répondit : Seigneur, je n'ai personne pour me jeter dans la piscine quand l'eau est agitée, et, pendant que j'y vais, un autre descend avant moi. 8 Lève-toi, lui dit Jésus, prends ton lit, et marche. 9 Aussitôt cet homme fut guéri; il prit son lit, et marcha. C'était un jour de sabbat.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Bible Jean chapter 5 vers 7 falsifie?

Ecrit le 03 févr.17, 23:07

Message par Liberté 1 »

alishoune a écrit :
Je comprend pas Jean chapitre 5 vers 5 9 on trouve CA mais jvois pas le vers avec le sang
C'est pas Jean 5... c'est 1 Jean 5 :hi:
6 C'est lui, Jésus-Christ, qui est venu avec de l'eau et du sang; non avec l'eau seulement, mais avec l'eau et avec le sang; et c'est l'Esprit qui rend témoignage, parce que l'Esprit est la vérité. 7 Car il y en a trois qui rendent témoignage : 8 l'Esprit, l'eau et le sang, et les trois sont d'accord.
http://www.enseignemoi.com/bible/1-jean-5.html
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Bible Jean chapter 5 vers 7 falsifie?

Ecrit le 03 févr.17, 23:34

Message par eric121 »

alishoune a écrit :Ah OK interessant

C in phenomene Connu. Pas mal Ahmed deedat souleve un grave probleme Connu
Et on detourne le probleme en mettant des photos d Ahmed deedat en clown pipi caca

Je comprend pas Jean chapitre 5 vers 5 9 on trouve CA mais jvois pas le vers avec le sang
Montre nous le texte original non traduit , on t'expliquera pourquoi Ahmed deedat en clown pipi caca (et Dr Zakir aussi)

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1128
Enregistré le : 29 août08, 01:00
Réponses : 0

Re: Bible Jean chapter 5 vers 7 falsifie?

Ecrit le 04 févr.17, 09:55

Message par alishoune »

Bah expliquez vous. Si c vous qui accusez
Montrez moi

Je m attendez a avoir des details avec chaque phrase de Ahmed deedat reprise mais la ya rien ou presk

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Bible Jean chapter 5 vers 7 falsifie?

Ecrit le 04 févr.17, 10:07

Message par Marmhonie »

alishoune a écrit :Bah expliquez vous. Si c vous qui accusez
Montrez moi

Je m attendez a avoir des details avec chaque phrase de Ahmed deedat reprise mais la ya rien ou presk
Oh, vous nous fatiguez, entre votre charabia en langage SMS, et vos défis prétentieux alors que vous avez démontré tout seul être une bille complète en christianisme.
Image

Laissez-nous au dialogue et pour vos problèmes, consultez un tronchologue.
On ne peut pas vous cotoyer seulement, la confuguration que vous avez de l'invitation au partage est de cette forme :
Image

La paix !

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1128
Enregistré le : 29 août08, 01:00
Réponses : 0

Re: Bible Jean chapter 5 vers 7 falsifie?

Ecrit le 04 févr.17, 10:17

Message par alishoune »

Ah j ai pas compris vous etes enerve,?

Des toilettes que voulez vous dire?

En esperant ne pas vous avoir manquer de respect

Mais allons aux arguments contre Ahmed deedat des faits des faits

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Bible Jean chapter 5 vers 7 falsifie?

Ecrit le 04 févr.17, 10:57

Message par Etoiles Célestes »

Bonsoir.

Il suffit de lire sérieusement la Bible et d'écouter l'analyse de Monsieur Deedat
pour s'apercevoir qu'il est menteur et manipulateur couplé d'ignorance de la doctrine biblique.

Après tu veux un exemple précis?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1128
Enregistré le : 29 août08, 01:00
Réponses : 0

Re: Bible Jean chapter 5 vers 7 falsifie?

Ecrit le 04 févr.17, 11:03

Message par alishoune »

Bah oui puisque on le voit laisser sans vOix Les pretres j aimerais sur des examples précis

J entend que des insultes mais peu de faits a part j ai pas le temps de regarder ses video donc pour quoi critiquer?

Si Vous me relatiez un debat qu il a Eu et la vous reprenez le flambeau et vous me montrez la nuance ou Ahmed deedat a Eu tort

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Bible Jean chapter 5 vers 7 falsifie?

Ecrit le 04 févr.17, 11:24

Message par Etoiles Célestes »

alishoune a écrit :Bah oui puisque on le voit laisser sans vOix Les pretres j aimerais sur des examples précis

J entend que des insultes mais peu de faits a part j ai pas le temps de regarder ses video donc pour quoi critiquer?

Si Vous me relatiez un debat qu il a Eu et la vous reprenez le flambeau et vous me montrez la nuance ou Ahmed deedat a Eu tort
Je n'ai insulté personne, Deedat est un manipulateur et un menteur, ce n'est pas une insulte mais un fait.

Les prêtres sont sans voix?!!!.... le fait qu'ils ne sont pas assez calés en théologie chrétienne ne donnent pas
raison à Deedat.
Pour les exemples, montre moi où les prêtres sont sans voix, sera plus simple, je n'ai pas le temps de chercher.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1128
Enregistré le : 29 août08, 01:00
Réponses : 0

Re: Bible Jean chapter 5 vers 7 falsifie?

Ecrit le 04 févr.17, 12:44

Message par alishoune »

Plusieurs intervenant a ce post contre deedat disent il a battu des pretres chretiens car ces derniers ne connaissaient rien au coran etc

Donc rester sans vOix cad ont etes battu dan's leur debat

Mais ya paradoxes je lis des reproches sur lui mais en meme temps des phrases types je n ai pas le temps de regarder ses video ,je n ai pas le temps...

Donc c est comme CI vous avez seulement survoler ses video et pas vraiment approfondis?

Je n ai pas vu d exemple concret pratiquement

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Bible Jean chapter 5 vers 7 falsifie?

Ecrit le 04 févr.17, 21:07

Message par Etoiles Célestes »

J'ai démontré milles fois dans le passé l'incompétence de Deedat.
Maintenant, pris par mon travail je manque de temps et en plus je suis las de répéter toujours la même chose.

Le paradoxe est aussi de ton côté, tu affirmes avoir vu des vidéos où les prêtres restent sans voix
mais tu ne nous donnes pas les liens.

Pourquoi?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Bible Jean chapter 5 vers 7 falsifie?

Ecrit le 05 févr.17, 00:06

Message par eric121 »

alishoune a écrit :Bah oui puisque on le voit laisser sans vOix Les pretres j aimerais sur des examples précis

J entend que des insultes mais peu de faits a part j ai pas le temps de regarder ses video donc pour quoi critiquer?

Si Vous me relatiez un debat qu il a Eu et la vous reprenez le flambeau et vous me montrez la nuance ou Ahmed deedat a Eu tort
Tu n'as montré aucune vidéo de Deedat
Dire que Deedat ou Dr Zakir sont des menteurs est un constat
J'attends toujours que tu nous montres le texte dans sa version originale (non traduit)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités