bienvenue a la nouvelle moderatrice

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

bienvenue a la nouvelle moderatrice

Ecrit le 02 juil.04, 15:51

Message par issa »

je souhaite la bienvenue a notre nouvelle moderatrice de la section "Bible face au Coran"


en effet comme vous avez du le remarquer nous avons une nouvelle moderatrice sur cette partie du forum en la personne de Zikkin


je ne doute pas de part la sagesse de ses deux interventions qu elle saura assurer au mieux la moderation de cette section du forum je compte sur vous tous bien entendu pour lui faciliter la tache en etant le plus correct et cooperatif possible


encore une fois bienvenue Zikkin parmis l equipe de moderation et plus particulierement au sein de la section "Bible face au Coran"

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 02 juil.04, 21:02

Message par desertdweller »

Zikkin, tu es chretienne ou musulmane

zikkin

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 92
Enregistré le : 08 avr.04, 08:59
Réponses : 0

Ecrit le 03 juil.04, 09:29

Message par zikkin »

Merci pour cet accueil :) Cela fait chaud au coeur ;)

Desertdweller, je ne suis ni l'une ni l'autre à l'heure actuelle et ce depuis que je suis en age de comprendre ce qu'est une religion ou confession et tout ce que cela importe.
J'ai été baptisée et ai fait ce qu'on appelle les communions "chretiennes" à 10 puis 12 ans et ai suivi des cours de catechisme jusqu'à 12 ans.
C'est tout.
Cette réponse te convient elle ?

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 03 juil.04, 09:59

Message par Ryuujin »

'jour, et bon courage ~_^

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 03 juil.04, 18:46

Message par desertdweller »

zikkin a écrit :Merci pour cet accueil :) Cela fait chaud au coeur ;)

Desertdweller, je ne suis ni l'une ni l'autre à l'heure actuelle et ce depuis que je suis en age de comprendre ce qu'est une religion ou confession et tout ce que cela importe.
J'ai été baptisée et ai fait ce qu'on appelle les communions "chretiennes" à 10 puis 12 ans et ai suivi des cours de catechisme jusqu'à 12 ans.
C'est tout.
Cette réponse te convient elle ?
Oui, a condition que tu contrebalance le manque flagrant d'objectivite des autres moderateurs
Isaa quand il censure tout ce qui pourrait faire tache sur son prophete bien aime, meme quand c'est la verite
Eliaqim quand il laisse des gens comme Seffe faire du proselitisme outrancier, insulte etmenace tous ceux qui le contredisent et evicte des participants qui apportent de l'air parce qu'ils ont deplu a Issa

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 03 juil.04, 21:39

Message par Simplement moi »

Hajlan oua sajlan ZIKKIN bienvenue :lol:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 03 juil.04, 21:57

Message par desertdweller »

Simplement moi a écrit :Hajlan oua sajlan ZIKKIN bienvenue :lol:
Un jour j'aimerais dire Masalama Issa!

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 04 juil.04, 07:15

Message par issa »

oh l objectivite quel belle choses que celle la lorsque une certaine personne insultait avec des mots grossier tout le monde trouvait cela logique alors ne me parlez pas d objectivite , n ai je pas repris a plusieurs reprises seyfedine pour son manque de tact? si bien sur et vous le savez a part cela pas ma faute si les musulmans de ce forum sont poli et n utilise pas d insulte ouverte et gratuite ,j en peu rien moi si c est tj des "amis" a vous qui se rendent coupable de tel fait ,moi j ai rien a cacher,les postes sont la (ou plus la c est selon) postes ou l accord et lencouragement des insulte de certains est bien visible ainsi que plusieurs postes encore visible avec quelques mots deplacés de ci de la ,le forum parle de lui meme ,mais lorsque l on cautionne de tel personne l on ne parle pas d objectivite

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 04 juil.04, 10:38

Message par Mickael Keul »

nous ne compterons pas mais il est certain que tu sois plus enclin a sermonner quelqu'un qui t'apporte la contradiction - il a p.e. fallu une levée de boucliers de beaucoup de participants pour faire sanctionner Seyf alors qu'un petit mot de travers avait éjecté Kate !! :wink:

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.04, 13:02

Message par Ryuujin »

là, j'ai bien l'impression qu'il s'agissait d'un autre problème.

Il me semble que Elaqim veut à tout prix garder Seyfedine comme exemple d'intégriste.

zikkin

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 92
Enregistré le : 08 avr.04, 08:59
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.04, 06:36

Message par zikkin »

Je vais faire de mon mieux. J'apprends en lisant vos posts, mais suis parfois stupefaite des joutes "écrites" qui se jouent sur ce forum.
Nul doute que la passion et ou la foi animent bon nombre d'entre vous.
Perso, étant sans religion fixe, je n'ai aucun préjugé sur les différentes religions, ou quand j'en ai, j'essaie de m'en défaire. Donc mes moderations envers differents posts ou mots "deplacés" seront sans a priori.

Pour ce qui est de contrebalancer une quelconque objectivité d'Issa ou autre, je ne suis pas là pour ça. Il modere, c'est son role ici. Je ne suis pas là nous plus pour juger des ses qualités de moderateurs ou de son objectivité. Je suis simplement heureuse de voir des gens aussi droits que lui sur des forums comme celui-ci, car la droiture quelque soit la religion est une qualité rare.

zikkin

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 92
Enregistré le : 08 avr.04, 08:59
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.04, 06:58

Message par zikkin »

tout à fait Jean :) d'ou le fait que je ne tienne pas à prendre parti dès mon arrivée. Si partialité un jour il y a de la part d'un moderateur, je pense que cela serait assez flagrant pour que ce qui doit être fait soit fait par les personnes concernées :)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 238 invités