Bienvenue au frere El Mahdi

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Bienvenue au frere El Mahdi

Ecrit le 11 nov.16, 10:01

Message par omar13 »

merci de tous ce que tu écrit, et que je confirme le contenue, malheureusement, et je l ai répété plusieurs fois dans ce forum, du saint Coran, je connais a mémoire que les 5 dernières petites sourates, mais je connais le contenu parce que j ai entendu réciter souvent tout entier, surtout au taraouihs.
Bienvenue encore et merci pour tes connaissances.
les versets bibliques que je cite et qui mettent en croix les amis "chrétiens", je les ai appris dans ce forum durant ces deux années de ma presence.
Avant ces deux années, je croyais comme presque tous les musulmans que les juifs ont la Thora (un seul livre) et les " chrétiens" aussi ont un seul livre , l évangile.
:mains: :mains:

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Bienvenue au frere El Mahdi

Ecrit le 11 nov.16, 13:26

Message par EL MAHDI »

Merci Omar.
Je suis venu ici en cherchant un débat "Fructueux" inter-religions, je n'en trouve pas encore.
Dès que je communique un argument clé bonjour les feintes et les hors sujets.
Notre foi musulmanne fait elle autant peur?
doit on répondre aux standards des musulmans stéréotypés qui ne tiennent pas 2 secondes dans un débat parce que prévisibles et bornés? pour plaire aux gens de ce forum il le faut, j'ai décidé de les embêter en étant imprévisible bien préparé attentif sincère sans hypocrisie : Nous ne les aimons pas et ils ne nous aiment pas et nous tous ne sommes pas censés s'entre-aimer , nous sommes censés "Dialoguer" avec respect :
Sourate 16 Annahl -Les Abeilles
125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.

126. Et si vous punissez, infligez [à l’agresseur] une punition égale au tort qu’il vous a fait. Et si vous endurez... cela est certes meilleur pour les endurants.

127. Endure! Ton endurance [ne viendra] qu’avec (l’aide) d’Allah. Ne t’afflige pas pour eux. Et ne sois pas angoissé à cause de leurs complots.

128. Certes, Allah est avec ceux qui [L’] ont craint avec piété et ceux qui sont bienfaisants.


Pour le moment je punis, j'ai vu que tu endures toi :D tu endures étoiles celestes :D

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Bienvenue au frere El Mahdi

Ecrit le 11 nov.16, 13:32

Message par indian »

EL MAHDI a écrit : Je suis venu ici en cherchant un débat "Fructueux" inter-religions, je n'en trouve pas encore.

Ca m'intéresse :hi: :mains:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3717
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Bienvenue au frere El Mahdi

Ecrit le 11 nov.16, 20:47

Message par Seleucide »

Bienvenu. :accordeon:
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Bienvenue au frere El Mahdi

Ecrit le 11 nov.16, 22:32

Message par eric121 »

EL MAHDI a écrit :Merci Omar.
Je suis venu ici en cherchant un débat "Fructueux" inter-religions, je n'en trouve pas encore.
La taqiya, on connaît , https://fr.wikipedia.org/wiki/Taqiya#La ... ine_.C2.BB
tu es venu pour la da'wa

https://fr.wikipedia.org/wiki/Da'wa
et pour les https://fr.wikipedia.org/wiki/Hassanate
Ce qui fait que tu nous prend pour des c...


Dès que je communique un argument clé bonjour les feintes et les hors sujets.
Fait ce que je dis ne fais pas ce que je fais


Notre foi musulmanne fait elle autant peur?
C'est votre mauvaise foi hérité de Mahomet qui fait peur


Nous ne les aimons pas et ils ne nous aiment pas et nous tous ne sommes pas censés s'entre-aimer
La Bible ne déteste pas les musulmans , le Coran déteste les non musulmans


nous sommes censés "Dialoguer" avec respect :
Sourate 16 Annahl -Les Abeilles
sourate Pré-Hégire, donc obsolète par les versets de l'épée
réponses soulignées

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Bienvenue au frere El Mahdi

Ecrit le 12 nov.16, 02:40

Message par EL MAHDI »

Tu vois éric :) Facile de faire des préjugés
Je ne fais pas la DAAWA
LA TAQYIA c'est pour les CHIITES JE SUIS SUNNITE, FRANC sans FEINTES
JE N'ACCUSE PERSONNE MOI, et SANS PREUVES en plus (montre moi où ai-je demandé à quelqu'un sur ce forum de rejoindre l'islam?) ne me parle pas de MAUVAISE FOI STP :)
LA BIBLE NE CONNAISSAIT PAS LES MUSULMANS mais détestait TOUT ce qui est différent d'elle, ce qui est NORMAL, chaque doctrine REFUSE ce qui lui est DIFFERENT) MOI je parlais d'INDIVIDUS DETESTANT DES INDIVIDUS toi tu TRADUIS INDIVIDU EN LIVRE (je ne sais pas comment tu fais tu es magnifique!! :lol: :lol: :lol: :lol: ) INDIVIDU n'est pas RELIGION qui n'est pas elle-même QUE LIVRE !!!

MON AMI TU CONNAIS AYAT SAYF = les VERSETS DE L'EPEE???
JE TE LES CITE et ces versets justifient beaucoup moins les ACTIONS DE DAESH :mains: Merci de m'avoir donné cette occasion :hi:
VOICI les Versets POST HEGIRES DONT ON T'A PARLE et QUE TU NE CONNAIS PAS AUTREMENT TU L'AURAIS FERMEE :lol: :lol: :lol: admire la verdure :

SOURATE 9
AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
129 versets
Post-hég. nº 113


1. Désaveu de la part d’Allah et de Son messager à l’égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte:

2. Parcourez la terre durant quatre mois; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance et qu’Allah couvre d’ignominie les mécréants.»

3. Et proclamation aux gens, de la part d’Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage, qu’Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

4. A l’exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n’ont soutenu personne [à lutter] contre vous: respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu’au terme convenu. Allah aime les pieux.

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.


6. Et si l’un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu’il entende la parole d’Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.


Merci mon cher Eric, et merci à celui qui t'as dit du mal des VERSETS POST HEGIRES de l'EPEE. Informe toi avant de passer pour un imbécile qui mange tout l'herbe qu'on lui présente avant de le ruminer sans tri. Je t'ai écrit ce qsui est bon en vert. Qu'est ce que tu HAIS l'ISLAM!!! à en devenir réduit à cela ("HAIR" n'est pas de "PAS AIMER" :lol: :lol: )
Tu es MAGNIFIQUE, BRAVO FRANCHEMENT !!! :lol: :lol:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Bienvenue au frere El Mahdi

Ecrit le 12 nov.16, 02:44

Message par indian »

EL MAHDI a écrit :ce qui est NORMAL, chaque doctrine REFUSE ce qui lui est DIFFERENT)

:hi:
Que pensez vous de celle que je partage?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Bienvenue au frere El Mahdi

Ecrit le 12 nov.16, 03:30

Message par Etoiles Célestes »

EL MAHDI a écrit :Dès que je communique un argument clé bonjour les feintes et les hors sujets.
Ah bon?
Je n'ai pas feinté ou fait du hors sujet pour ma part.
Mais peut-être que ce que tu trouves être une feinte n'est ni plus ni moins une réponse qui ne te convient pas.

PS: Omar est le roi toute catégorie de la feinte et du HS sur ce forum.
Il n'a par exemple jamais répondu à mes questions, du style.

Pourquoi Allah a abandonné sa parole à la falsification?
Quel était son but, perdre sciemment en enfer de pieux croyants, des innocents?
Comment Muhammad, si il est le consolateur, pouvait être vivant à l'époque des apôtres?
Puisque la parole dit que le consolateur est connu des apôtres et qu'il demeure avec eux!

La liste est encore longue des questions laissées sans réponse par notre cher Omar.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Bienvenue au frere El Mahdi

Ecrit le 12 nov.16, 04:27

Message par eric121 »

EL MAHDI a écrit : Je ne fais pas la DAAWA
Taqiya


LA TAQYIA c'est pour les CHIITES
Faux ! tu n'as pas lu ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Taqiya#La ... ine_.C2.BB


JE N'ACCUSE PERSONNE MOI, et SANS PREUVES
JE N'ACCUSE PERSONNE MOI, et SANS PREUVES : la taqiya est dans le Coran et la Sounna; j'ai démontré (ainsi que d'autres) plusieurs fois tes mensonges

LA BIBLE NE CONNAISSAIT PAS LES MUSULMANS mais détestait TOUT
Mensonge

MON AMI TU CONNAIS AYAT SAYF = les VERSETS DE L'EPEE???
JE TE LES CITE
Ce n'est pas ça les VERSETS DE L'EPEE, tu les trouveras ici
https://wikiislam.net/wiki/10_Versets_l ... cite_ref-1
réponses soulignées

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Bienvenue au frere El Mahdi

Ecrit le 12 nov.16, 05:02

Message par EL MAHDI »

@étoiles célestes:
Omar m'a dit aussi qu'il ne connait pas assez le CORAN, il apprends toujours. Moi le Coran je l'ai appris en faisant ma prière tôt le Matin avec mon papa et ma maman :) mignon comme concept.Je fais la même chose avec mon fils :) Mes collègues eux aussi. Cela risque d'avoir des conséquences positives car il n'y aura plus de haine ni vis à vis du coran ni vis à vis des non musulmans (nous n'irons pas jusqu'à les aimer, mais nous les tolérerons, mais pas de Haine) Daesh pourront embrasser nos culs :lol: :lol: Mais cela risque de Facher les non musulmans car NOUS AIMERONT LE CORAN ET L APPLIQUERONS BEAUCOUP plus (et je parle de dans 30 ans quand notre progéniture (j'ai choisi le mot le plus doux et le plus compréhensible par vous pour décrire nos enfants :lol: )) deviendront des HOMMES ET DES FEMMES MUSULMANS IRREPROCHABLES coté haine)

Les gens qui apprennent le Coran dans des Madrassas haient le coran et ne l'appliquent guère, en plus ils doivent faires des études donc à 16 ans le gamin ne connait que Justin Bieber et Selena Gomez. à 21 Lady Gaga et Pitbull. J'aiiiiiiiiiiiiiime Lady Gaga, Do What you want with my body, un chef d'oeuvre musical!! mais vois-tui je suis immunisé par le coran dans mes veines dans mes souvenirs dans ma personnalité.

Tes questions pour Omar je les reprends en tant que Sujets sur ce Forum avec pour titre LA QUESTION, cela te va?
sauf une : Mohammad vivant au temp des apôtres? qui t'as dit cela (sources si possible) à ma connaissance Mohammad n'est né qu'en 570-580 après jésus

@Eric Dernière Chance : donne moi un verset du Coran qui incite à la TaQIYA :) Défi... Mais bon tu ne me liras pas et tu ne me donneras aucun verset :hi:
Modifié en dernier par EL MAHDI le 12 nov.16, 05:07, modifié 1 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Bienvenue au frere El Mahdi

Ecrit le 12 nov.16, 05:05

Message par eric121 »

EL MAHDI a écrit :@Eric Dernière Chance : donne moi un verset du Coran qui incite à la TaQIYA :) Défi... Mais bon tu ne me liras pas et tu ne me donneras aucun verset :hi:
Tu as plus qu'un verset du Coran ici
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taqiya

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Bienvenue au frere El Mahdi

Ecrit le 12 nov.16, 05:05

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit :
PS: Omar est le roi toute catégorie de la feinte et du HS sur ce forum.
Il n'a par exemple jamais répondu à mes questions, du style.

Pourquoi Allah a abandonné sa parole à la falsification?
Quel était son but, perdre sciemment en enfer de pieux croyants, des innocents?
Comment Muhammad, si il est le consolateur, pouvait être vivant à l'époque des apôtres?
Puisque la parole dit que le consolateur est connu des apôtres et qu'il demeure avec eux!

La liste est encore longue des questions laissées sans réponse par notre cher Omar.
Etoiles Celestes, il existe le libre arbitre, Allah nous a indiqué le droit chemin et le mauvais chemin, c est a l homme de choisir:

Testament de Lévi 19/1
« Et maintenant mes enfants , vous avez entendu tout cela , c'est à vous de choisir ,
la lumière ou les ténèbres , la Loi du Seigneur ou les oeuvres de bélial »

Testament de Juda 20/1 et 2
« Sachez donc , mes enfants , que deux esprits s'occupent de l'homme , celui de la vérité et celui de l'égarement .
Au milieu est celui de la conscience intelligente qui lui permet de pencher où il veut »

Le Rouleau de la communauté 3/17 à 25
« En Sa main sont les lois de tout ( les êtres ) et c'est Lui qui les soutient en tous leurs besoins . Et c'est Lui qui
a crée l'homme pour qu'il eût l'empire sur la Terre . Et il a disposé pour l'homme deux esprits pour qu'il
marchât en eux jusqu'au moment de Sa visite . Ce sont les ( deux ) esprits de vérité et de perversion ….. ( 3/25 )
Oui c'est Lui qui a crée les ( deux ) esprits de lumière et de ténèbres et sur ces ( deux esprits ) il a fondé toute
oeuvre …. »

Homélie 2 15/2
« Parmi ces êtres , l'homme est le seul que Dieu ait créé en le dotant du libre arbitre ,
pleinement capable de devenir juste ou injuste »

Ecclésiatique 15/9 à 20 ( partie de l'évangile de Jésus , voir plus haut )
« C'est lui qui au commencement a fait l'homme et il l'a laissé à son conseil. Si tu le veux, tu garderas les
commandements pour rester fidèle à son bon plaisir. Devant toi il a mis le feu et l'eau, selon ton désir étends la
main. Devant les hommes sont la vie et la mort, à leur gré l'une ou l'autre leur est donnée .... »

Coran 18/29
« Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut , qu'il croit,
et quiconque le veut qu'il mécroie . »


c est a toi de choisir, Allah n est pour rien dans ce qui est arrivé a ta religion païenne qui est le christianisme.


En plus , plusieurs fois tu poses toujours la mème question qui est :pourquoi Allah aurai laissé ces fils égarés, j espère qu avec ces versets, tu pourras trouver une raison????

Selon la Bible et le Coran pourquoi le malheur fut-il crée ?

Ecclesiastique 39/25
« Les biens ont été créés pour les bons dès le commencement, et de même, pour les méchants, les maux »

Coran 4/79
« Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même . Et Nous t'avons envoyé aux
gens comme Messager. Et Allah suffit comme témoin. »

Ecclesiastique 11/15 et 16
« La sagesses, la science et la connaissance de la Loi viennent du Seigneur, l'amour et la pratique des bonnes
oeuvres viennent de lui. La folie et les ténèbres sont créées pour les pécheurs ; de ceux qui se plaisent au mal,
le mal accompagne la vieillesse. »

Coran 3/165
« Quoi! Quand un malheur vous atteint - mais vous en avez jadis infligé le double - vous dites "D'où vient
cela? " Réponds-leur : "Il vient de vous mêmes". Certes Allah est Omnipotent. »

Coran 42/30
« Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup. »

Coran 4/62 et 63
« Comment (agiront-ils) quand un malheur les atteindra, à cause de ce qu'ils ont préparé de leurs propres
mains? Puis ils viendrons alors prés de toi, jurant par Allah : "Nous n'avons voulu que le bien et la
réconciliation". Voilà ceux dont Allah sait ce qu'ils ont dans leurs coeurs. Ne leur tiens donc pas rigueur,
exhorte-les, et dis-leur sur eux-mêmes des paroles convaincantes. »
:mains: :mains:


Catégorie de personne que Dieu veut guider :

Coran 10/9............................................................................................... Coran 13/27
« Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, ........................................« Dis: «En vérité, Allah égare qui il veut;
leur Seigneur les guidera à cause de leur foi................................................. et il guide vers Lui celui qui se repent »
A leurs pieds les ruisseaux couleront dans les
Jardins des délices »...................................................................................... Coran 42/13
.....................................................................................................« Ce à quoi tu appelles les associateurs leur
Coran 64/11 «Allah guide le coeur ...........................................................paraît énorme Allah élit et rapproche de Lui
de quiconque croit en Lui »................................................................ qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent »


Catégorie de personne que Dieu veut égarer :
Coran 3/86....................................................................................................... Coran 2/26
« Comment Allah guiderait-Il des gens qui n'ont plus la foi après........................ « Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et
avoir cru et témoigné que le Messager est véridique, et après que....................... nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare
les preuves leur sont venues? Allah ne guide pas les gens injustes » .........................par cela que les pervers »

2 Théssaloniciens 2 ..................................................................................................Coran 2/264
« Comme de toutes les tromperies du mal, à l'adresse de ceux qui....................... « Et Allah ne guide pas les gens mécréants »
sont voués à la perdition pour n'avoir pas accueilli l'amour de la
vérité qui leur aurait valu d'être sauvés. Voilà pourquoi Dieu leur...................................... Coran 2/258
envoie une influence qui les égare, qui les pousse à croire le ..................................« Le mécréant resta alors confondu.
mensonge, en sorte que soient condamnés tous ceux qui auront................................... Allah ne guide pas les gens injustes »
refusé de croire la vérité et pris parti pour le mal »

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Bienvenue au frere El Mahdi

Ecrit le 12 nov.16, 05:10

Message par EL MAHDI »

Express car cela m'est insupportable!!
Coran 18/29
« Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut , qu'il croit,
et quiconque le veut qu'il mécroie . »
Omar a écrit :c est a toi de choisir, Allah n est pour rien dans ce qui est arrivé a ta religion païenne qui est le christianisme.
Allah parle de VOUS en tant que GENS DU LIVRE, je parle de vous ainsi, Omar est libre de dire ce qu'il veut.

Tes questions pour Omar je les reprends en tant que Sujets sur ce Forum avec pour titre LA QUESTION, cela te va?
sauf une : Mohammad vivant au temp des apôtres? qui t'as dit cela (sources si possible) à ma connaissance Mohammad n'est né qu'en 570-580 après jésus

@Eric, j'étudie ton lien WIKIPEDIA :lol:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Bienvenue au frere El Mahdi

Ecrit le 12 nov.16, 05:29

Message par omar13 »

EL MAHDI a écrit : Omar a écrit: Etoiles Celestes, c est a toi de choisir, Allah n est pour rien dans ce qui est arrivé a ta religion païenne qui est le christianisme.
[/quote]

Jesus n a jamais cité ni le christianisme, et ni les chretiens, ces deux mots n existent pas ni dans le Coran, et ni dans la Thora , ce qui signifie qu ils existent que dans la religion païenne que les Romains avaient construit sur mesure pour plaire a leur peuple, et ils ont inventé aussi le Dieu de la bible qui n est pas surement le Dieu de Jesus qui est le mème cité dans le coran et dans la Thora.

Ce sont les mèmes "chrétiens" qui disent toujours que le Dieu du Nouveau testament est gentil et avec les yeux bleus, alors que celui de l Ancien Testament est méchant et sanguinaire????
ps: ces deux Dieux existent dans la mème bible, c est a ne pas croire ou peut arriver l ignorance des humains.
Modifié en dernier par omar13 le 12 nov.16, 05:45, modifié 1 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Bienvenue au frere El Mahdi

Ecrit le 12 nov.16, 05:45

Message par eric121 »

omar13 a écrit :
Jesus n a jamais cité ni le christianisme, et ni les chretiens,
Tu répètes les memes inepties depuis 2 ans, malgré toutes les explications que tu as reçu
C'est vrai que le copier coller c'est plus facile

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités