Bonne chance et Adieu tout le monde

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Bonne chance et Adieu tout le monde

Ecrit le 21 févr.17, 07:02

Message par omar13 »

En ces deux années de présence sur cet intéressant forum, j ai consolidé mes connaissances sur le christianisme, et pour être sincère, j ai touché avec les doigts, des vérités apprise par le saint coran, et qui existent même dans les livres bibliques que les amis chrétiens n arrivent pas a voir pour leur aveuglement (ce n est pas moi qui le dis , mais c est jesus christ).
j ai appris une chose en plus de ce que je connaissait a travers le saint coran, et que toute l imposture qui se rencontre dans l histoire du christianisme, se sont bien les Romains qui l on construite de A a Z.
Allah, dans le coran, le sait très bien, comme il sait tout et il voit tout, seulement qu il n a pas indiqué les spécialement les Romains, mais il a parlé de mécréants en général, faisant référence a:

"Sont mécréants ceux qui disent : Jésus-Christ est Dieu" (Sourate 5 verset 72 )

« Sont mécréants ceux qui disent : « Dieu est le troisième de trois. » Alors, il n’y a de Dieu qu’un Dieu unique. » Sourate 5 verset 73

ces gens là sont les actuels chretiens pris au piege par les Romains, parce que la divinité de jesus a été décrété par le Roi Romain Constantin en 325, et la trinité a été imposé par un autre Empereur Romain Theodos en 381.




les amis chretiens doivent reconnaitre que lorsque jesus leur dit:

"Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d‘Israël." (Mat 15:24)

et encore:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

signifie que jesus n a pas été envoyé pour se faire entourer de plus d un milliard de chrétiens qui ne devaient pas exister.

Bonne chance a tout le monde surtout a Athanase, qui et comme j ai compris, c est la seule vrai chrétienne sincère , très respectueuse,qui parle par son cœur et non pas pour dénigrer comme le fait tout le monde y compris le soussigné???. :mains: :mains:

Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 903
Enregistré le : 14 oct.14, 06:32
Réponses : 0

Re: Bonne chance et Adieu tout le monde

Ecrit le 21 févr.17, 07:45

Message par Pierre-Elie Suzanne »

omar13 a écrit :En ces deux années de présence sur cet intéressant forum, j ai consolidé mes connaissances sur le christianisme, et pour être sincère, j ai touché avec les doigts, des vérités apprise par le saint coran, et qui existent même dans les livres bibliques que les amis chrétiens n arrivent pas a voir pour leur aveuglement (ce n est pas moi qui le dis , mais c est jesus christ).
j ai appris une chose en plus de ce que je connaissait a travers le saint coran, et que toute l imposture qui se rencontre dans l histoire du christianisme, se sont bien les Romains qui l on construite de A a Z.
jesus n a pas été envoyé pour se faire entourer de plus d un milliard de chrétiens qui ne devaient pas exister.

Bref, tu te dégonfles, car tu as été mis en échec.

Tu as touché du doigt la cruauté du Coran, son incohérence, sa moralité défaillante, et sa prescription criminelle,
et au lieu de te convertir au vrai Dieu, et à la vraie révélation, celle de Jésus,
tu retournes te cacher dans la oumma, pour lécher tes plaies, et te rassurer entre pharisiens sans culture.


Il n'y a que la mosquée, avec son conformisme et sa pensée unique,
qui puisse te rassurer sur la médiocrité de ta foi.


Bonne soumission à ton faux dieu, à son incohérence et à sa stupidité.


PS : je te signale que les chrétiens existent, et qu'il sont plutôt deux milliards, qu'un. Le christianisme est la religion dont l'expansion est la plus rapide.

Bonne chance.
Tu es bien à plaindre.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Bonne chance et Adieu tout le monde

Ecrit le 21 févr.17, 08:18

Message par Etoiles Célestes »

Tchao Omar...

A demain donc... sur le forum... :lol:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Bonne chance et Adieu tout le monde

Ecrit le 21 févr.17, 09:33

Message par prisca »

au revoir.... à tout à l'heure

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Bonne chance et Adieu tout le monde

Ecrit le 21 févr.17, 11:39

Message par morpheus777 »

Que le Dieu de Jacob te guide, invoque le de tout ton coeur alors peut etre il t ecoutera et se manifestera a toi, comme il l'a fait avec tant d'autres....
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Bonne chance et Adieu tout le monde

Ecrit le 21 févr.17, 12:14

Message par bercam »

Forum religion org morpheus sept sept sept Satan guidée =666

Tu devrais t'occuper plus de ton cas .....

Humour : Comment appel t-on une personne qui se leve tous les jours pour blasphèmer DIeu ?

Son rituel serait le blasphème et le mensonge ....

Facile non ?

..........''.'''.

Comme a dit étoiles célestes a demain Omar :lol:

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Bonne chance et Adieu tout le monde

Ecrit le 21 févr.17, 12:53

Message par morpheus777 »

bercam a écrit :Forum religion org morpheus sept sept sept Satan guidée =666

Tu devrais t'occuper plus de ton cas .....

Humour : Comment appel t-on une personne qui se leve tous les jours pour blasphèmer DIeu ?

Son rituel serait le blasphème et le mensonge ....

Facile non ?

..........''.'''.

Comme a dit étoiles célestes a demain Omar :lol:

Je ne parle pas contre le vrai Dieu mais contre Allah, un dieu lune qui trompe des milliards d'individus.....
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Bonne chance et Adieu tout le monde

Ecrit le 21 févr.17, 23:26

Message par yacoub »

morpheus777 a écrit : Je ne parle pas contre le vrai Dieu mais contre Allah, un dieu lune qui trompe des milliards d'individus.....
Allah et PBSL, c'est kif-kif bourricot. Comme tu le sais, les Nobles Hadiths priment sur le Saint Coran

Le Saint Coran ne parle pas de circoncision et d'excision mais les Hadiths oui.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Bonne chance et Adieu tout le monde

Ecrit le 22 févr.17, 08:41

Message par Etoiles Célestes »

La Sunna est pour beaucoup de musulmans sur la planète considérée comme la parole de Dieu.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Bonne chance et Adieu tout le monde

Ecrit le 23 févr.17, 00:06

Message par jipe »

omar13 a écrit : Bonne chance a tout le monde surtout a Athanase, qui et comme j ai compris, c est la seule vrai chrétienne sincère , très respectueuse,qui parle par son cœur et non pas pour dénigrer comme le fait tout le monde y compris le soussigné???. :mains: :mains:

:Bye: :hum: à tout à l'heure :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités