bravo aux chrétiens qui ont refusé de payer la jizya

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ex-musulman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 518
Enregistré le : 11 déc.16, 16:22
Réponses : 0

bravo aux chrétiens qui ont refusé de payer la jizya

Ecrit le 25 oct.17, 14:21

Message par ex-musulman »

I ->

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: bravo aux chrétiens qui ont refusé de payer la jizya

Ecrit le 26 oct.17, 09:11

Message par Imperiocristo »

ex-musulman a écrit :
Ah mais quand il s'agit de musulmans tué là ont cris au scandale planétaire etc.....
Les chrétiens se sont fait massacré en Irak et en Syrie et rien dans les médias , en Egypte ils sont la cible quasi quotidien des musulmans , mais personne est monté à l'Onu pour faire du bruit , silence radio complet et pendant plusieurs années , une minorité musulmane se fait tapé sur la tête en Birmanie et là c'est un scandale planétaire et ont a le droit à un tapage médiatique et journalistique extraordinaire
C'est vraiment la fin
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: bravo aux chrétiens qui ont refusé de payer la jizya

Ecrit le 27 oct.17, 18:52

Message par Prophètedel'éternel »

un détour par deux tours, et scandale planétaire aussi ....

y a la rue du mur aussi .... ils auraient pu y penser .... "voici ce que je ferais à votre mère etc ...."

certainement c'est mon fils esaü .... il chasse ....

ne serait ce pas là mon fils israël ?

( porte d'isaac ... vos devriez essayer ...) mais peut être la peur vous a séduite, et vous avez envie de vos forteresses ....
alors comme lje le disais: il y a exaucer la volonté .... et exaucer ... les besoins
de quoi avez vous besoin? de startes dans das la tronche! alors il y a la tarte à la crème....
et qui a volé des tartes ....? ( perso ça me fait déprimer .... y en a d'autres que ça fait rigoler....


j'arrêtes pas de le dire: mais : vous allez sortir d'égypte ouais!
une petite diaspora de coptes ....
ouais ouais, elle fait de la lumière, c'ets très joli: mais c'est un mur ....
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 84 invités