Choquant, Jérusalem terre promise à Israël.

(En cours de programmations)
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Choquant, Jérusalem terre promise à Israël.

Ecrit le 04 déc.17, 04:35

Message par Yacine »

Version islamique de l'histoire >> https://islamqa.info/ar/14085
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Choquant, Jérusalem terre promise à Israël.

Ecrit le 04 déc.17, 04:40

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit :Version islamique de l'histoire >> https://islamqa.info/ar/14085
Ben oui on sait..

Dieu est arabe, vous connaissez la vérité, tout le reste n'est qu'un mensonge construit pour vous égarer.

Je peux ajouter ceci :
- "Votre histoire est fausse, nous avons reconstruit la vraie : Israël et Dieu sont à nous"

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Choquant, Jérusalem terre promise à Israël.

Ecrit le 04 déc.17, 05:36

Message par Yacine »

Pardon, c'est ici >> https://islamqa.info/fr/14085 (remplace ar par fr)
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Choquant, Jérusalem terre promise à Israël.

Ecrit le 04 déc.17, 05:38

Message par universel »

Caque personne désirant voir sa terre promise il n'a que aller au cimetière de sa région et d'y rester un bon moment a réfléchir , il trouvera que la [TOMBE ] est sa véritable terre promise [ terre de transite vers nos oeuvres qqu'on commis dans cette vie qui est déjà antérieure pour ceux qui ont une Conscience bien éveillée.]

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Choquant, Jérusalem terre promise à Israël.

Ecrit le 04 déc.17, 06:03

Message par Liberté 1 »

Yacine a écrit :Oui mais ceux qui ont trafiqué ce passage pour le tourner à leur faveur ont omis le fait que Ismaël est un circoncis et circoncision veut dire alliance.

On laisse toujours des traces du crime.
Retrouve t'on la circoncision dans le Coran comme alliance ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Choquant, Jérusalem terre promise à Israël.

Ecrit le 04 déc.17, 07:07

Message par Yacine »

Liberté 1 a écrit :Retrouve t'on la circoncision dans le Coran comme alliance ?
Tu crois pas à ta Bible ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Choquant, Jérusalem terre promise à Israël.

Ecrit le 04 déc.17, 07:15

Message par Liberté 1 »

Liberté 1 a écrit :Retrouve t'on la circoncision dans le Coran comme alliance ?
Yacine a écrit :Tu crois pas à ta Bible ?
J'y crois, c'est toi qui n'y crois pas (trafiquée que tu dis) mais, j'ai été vérifié, et la circoncision n'apparait même pas dans le Coran :shock: sur quoi vous basez-vous pour vous faire circoncire ? (la Bible trafiquée, ce serait un comble)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Choquant, Jérusalem terre promise à Israël.

Ecrit le 04 déc.17, 08:22

Message par Yacine »

Tu vois, la circoncision en Islam n'a pas la même signification que chez vous, ni le concept de l'alliance. Je sais une chose, que selon votre Bible la circoncision est signe de l'alliance, et Ismaël était le premier a être circoncis.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Choquant, Jérusalem terre promise à Israël.

Ecrit le 04 déc.17, 21:37

Message par Gorgonzola »

Circoncision ou pas, l'Eternel a précisé qu'il bénirait Ismaël et le fera prospérer mais établirait son alliance avec Isaac et sa descendance, puisque c'est lui qui était sur l'autel pour le sacrifice. C'est ça qui est écrit dans la bible.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Choquant, Jérusalem terre promise à Israël.

Ecrit le 04 déc.17, 22:08

Message par Yacine »

Voici l'alliance que vous avez à garder, l'alliance entre moi et vous, et tes descendants après toi tout mâle parmi vous sera circoncis. Vous vous circoncirez dans votre chair, et ce sera le signe de l'alliance entre moi et vous. (Genèse 17:10-11 [Crampon])
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Choquant, Jérusalem terre promise à Israël.

Ecrit le 04 déc.17, 22:22

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit :Voici l'alliance que vous avez à garder, l'alliance entre moi et vous, et tes descendants après toi tout mâle parmi vous sera circoncis. Vous vous circoncirez dans votre chair, et ce sera le signe de l'alliance entre moi et vous. (Genèse 17:10-11 [Crampon])
Isaac aussi était circoncis.

Isaac et Ismaël.

Et vous qui vous dites descendants d'Ismaël, vous choisissez d'aller contre l'écriture biblique qui dit que Dieu bénira Ismaël mais qu'il fera son Alliance avec Isaac ?
Ismaël n'a pas été rejeté par Dieu, mais le Salut est venu par la descendance d'Isaac.
Isaac est le fils légitime d'Abraham qu'il a eu avec sa femme Sara.
Ismaël n'est pas l'héritier de cette alliance même s'il a été circoncis.
Et pour preuve : vous rejetez le sacrifice du Christ fils de Marie, descendante de la branche d'Isaac.

C'est ça qui est dans la bible.

Dans la bible c'était Isaac qui était sur l'autel pour l'offrande.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Choquant, Jérusalem terre promise à Israël.

Ecrit le 04 déc.17, 22:52

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit :Et pour preuve : vous rejetez le sacrifice du Christ fils de Marie, descendante de la branche d'Isaac.
Les descendants d'Isaac aussi, les juifs.
En fait tous les circoncis de la terre rejettent votre doctrine.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Choquant, Jérusalem terre promise à Israël.

Ecrit le 05 déc.17, 00:08

Message par Gorgonzola »

Gorgonzola a écrit :Et pour preuve : vous rejetez le sacrifice du Christ fils de Marie, descendante de la branche d'Isaac.
Yacine a écrit : Les descendants d'Isaac aussi, les juifs.
En fait tous les circoncis de la terre rejettent votre doctrine.
On récapitule :

a - les premiers chrétiens étaient juifs. les apôtres étaient tous juifs et la foule qui suivaient Jésus aussi ("le Salut vient des juifs" Jn 4:22)
b - Isaac était celui qui était sur l'autel et par lequel l'Eternel a conclu l'Alliance. Ismaël a été chassé par Abraham parce qu'il s'était moqué de Sara. Il a cependant été béni mais n'est pas l'héritier de l'Alliance.
c - les juifs ne nient pas la mort de Jésus en croix : ils refusent qu'il soit le Messie. Les musulmans nient la mort de Jésus en croix : ils admettent cependant qu'il est le Messie et qu'il reviendra (voir "Le grand secret de l'islam" d'Odon Lafontaine sur l'origine de l'islam, c'est très intéressant !)
d - les juifs rejettent l'islam. Demain il pourrait y avoir une nouvelle doctrine avec circoncision, cela ne représenterait pas forcément Dieu.
e - Dieu a voulu rassembler l'humanité sous un seul homme en faisant de Jésus l'Oint, l'homme incarnation de Dieu à suivre. La circoncision valait pour son temps mais ne vaut plus rien et est devenu caduque : Dieu a fait avancer son œuvre.
f - on a bien compris que vous musulmans, vous voulez dévier l'Alliance pour votre compte en remontant jusqu'à Abraham ("Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." Jn 8:40). En rejetant le Christ, les circoncis quels qu'ils soient rejettent le plan de Dieu.

La circoncision ne représente pas Dieu. Ce qui fait qu'on est de Dieu et qu'on l'aime vraiment c'est qu'on fait sa volonté liée avec son cœur de Père.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Choquant, Jérusalem terre promise à Israël.

Ecrit le 05 déc.17, 01:17

Message par Yacine »

L'alliance, c'est quoi au juste ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16150
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Choquant, Jérusalem terre promise à Israël.

Ecrit le 05 déc.17, 02:22

Message par Mormon »

....
Modifié en dernier par Mormon le 05 déc.17, 02:23, modifié 1 fois.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité