chronologie d une religion construite ?????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: chronologie d une religion construite ?????

Ecrit le 23 nov.16, 08:54

Message par Saint Glinglin »

Pauvre type.

Chrétien de Troyes

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1109
Enregistré le : 16 nov.16, 09:34
Réponses : 0

Contact :

Re: chronologie d une religion construite ?????

Ecrit le 23 nov.16, 09:30

Message par Chrétien de Troyes »

Saint Glinglin a écrit :Pauvre type.
Vous devriez faire des actions communautaires plutôt que de perdre votre temps sur un forum de religion. Vous avez sûrement trop de temps libre.
Je suis maintenant Catholique romain

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: chronologie d une religion construite ?????

Ecrit le 23 nov.16, 09:31

Message par Saint Glinglin »

Alors qu'est-ce que vous foutez là ?

Chrétien de Troyes

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1109
Enregistré le : 16 nov.16, 09:34
Réponses : 0

Contact :

Re: chronologie d une religion construite ?????

Ecrit le 23 nov.16, 09:33

Message par Chrétien de Troyes »

Je suis en congé en attendant mon stage et je discute de religions car je suis croyant. Vous?
Je suis maintenant Catholique romain

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: chronologie d une religion construite ?????

Ecrit le 23 nov.16, 10:03

Message par Marmhonie »

omar13 a bien raison, le mahométisme est bien une religion construite dans le temps, autour du 10e siècle, reprenant la mémoire au pif d'un des innombrables illuminés au 7e siècles qui écumaient l'Arabie barbare.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 54630.html

Les corans les plus anciens attestent de cette construction progressive, notamment au travers des palimpsestes de Sanaa.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 3-255.html

C'est ainsi, le mahométisme qui prendra le nom de Islam au début du 20e siècle après le génocide turc des arméniens, et standardise le Coran moderne, est une construction depuis trop longtemps. Le masque de la supercherie est tombé.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 3-315.html

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: chronologie d une religion construite ?????

Ecrit le 23 nov.16, 10:05

Message par indian »

Marmhonie a écrit : Le masque de la supercherie est tombé.
:hi:
En voilà un premier. :mains:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: chronologie d une religion construite ?????

Ecrit le 23 nov.16, 21:57

Message par omar13 »

Marmhonie a écrit :omar13 a bien raison, le mahométisme est bien une religion construite dans le temps, autour du 10e siècle, reprenant la mémoire au pif d'un des innombrables illuminés au 7e siècles qui écumaient l'Arabie barbare.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 54630.html

Les corans les plus anciens attestent de cette construction progressive, notamment au travers des palimpsestes de Sanaa.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 3-255.html

C'est ainsi, le mahométisme qui prendra le nom de Islam au début du 20e siècle après le génocide turc des arméniens, et standardise le Coran moderne, est une construction depuis trop longtemps. Le masque de la supercherie est tombé.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 3-315.html


tu ne changeras jamais d habitudes, tu es dans ce forum, juste pour continuer a cacher la vérité sur l histoire du christianisme inventé.
Tu te présente comme Responsable d'études étymologiques catholiques auprès d'un évêque, mais ni toi, ni tes supérieurs, vous ne pouvez jamais me contredire sur une seule date qui concerne la grande imposture qui a porter deux milliards de soit disant chrétiens a la dérive.

ci dessous une liste de dates concernant la construction de la vrai religion païenne:

- Jesus est de descendance juive, et il a été envoyé par Allah, aux juifs qui avaient trahis et s étaient éloignés de la Thora que Allah avait transmis a Moise; et surtout pour préparer les juifs a devenir musulmans;
- Les Romains étaient a connaissance par l intermédiaire de la thora, de l arrivée de l Elu des nations qui devait provoqué la chute de leur Royaume;
- Ces derniers avec la complicité des juifs avaient tentés d assassiner Jesus qui était porteur d un message biblique, ou il prévoyait l arrivée de faux prophètes avant la destruction du temple de Jérusalem, et ce n est qu après cette destruction que l évangile éternel doit arrivé porté par l Elu des nations .
Cet évangile éternel qui est aussi la nouvelle Thora et qui non est autre que le saint Coran est arrivé avec le prophete Mohamed saws en 570, mais les chretiens et les juifs continuent a s obstiner a ne pas le reconnaitre;
- les Romains et les juifs s étaient associés pour l assassinat de Jesus, parce que pour les premiers, avec cet attentat ils évitaient la chute de leur Royaume, et pour les juifs, ils évitaient la destruction de leur temple a Jérusalem;
- Jesus a été élevé auprès de Allah, et juste après les Romains avait réquisitionnés et confisqués l église, selon une lettre de dénonciation que l Apôtre Jean a fait et qui fait partie du Nouveau Testament;
- l écriture de trois évangiles par trois personnes ( les faux prophètes dont parlait Jesus et qui devaient arriver avant la destruction du temple de Jerusalem) qui connaissaient Jésus seulement pour avoir entendu parlé de lui;
- la destruction du temple de Jérusalem en 70 par les Romains, et juste après , ces derniers en préparés l Ancien Testament, en gardant 29 livres et en cachant 60 autres livres qui étaient en contradictions avec la nouvelle religion païenne;
- vers l année 110, la falsification de l évangile de Jesus et en l intitulant a Jean ( qui devait être mort a cette date puisque il était déjà avec Jesus avant son élévation entre l année 35/37); dans cet évangile Jean parlait en première personne et la confusion a habitée les chretiens, puisque ils ne savaient plus qui parlait, si c est Dieu, ou bien Jesus.
- 4 siècles de calvaires des "chrétiens" sous domination Romaine;
- en 325 un Roi Romain Constantin a décrété que Jesus est Dieu;
- en 382 un autre Roi Romain Theodos a établie que Jesus est aussi saint esprit, et c est a perir de cette date que les chretiens ont commencés a parler de "Trinité";
- en 392, la construction du Nouveau Testament sous la surveillance des Romains;
- entre 393 et 397, il y a eu il y a eu le 1er choix du canon catholique ou les Romains avaient gardés une trentaine de livres et exclu 60 autres livres bibliques les classant comme apocryphes ( surement les livres ou jesus s exprimé clairement qu il n était pas Dieu et qu il n était non plus l Elu des nations .......)


d après ces événements chronologiques, on se rend compte que les Romains avaient mis plus plus de 4 siecles pour construire la structure de leur nouvelle religion païenne, et c est a partir d ici que les Romains ont commencés a se convertir a la nouvelle religion ou il devaient adorer une statue ( une croix avec un mort cloué) comme ils ont toujours fait avant;

seulement que les Romains avaient mal fait leur calcul, puisque leur chute a commencée avec l arrivée de l Elu des nations:
- en 620 apres jc, il y a eu l événement de l Islam et du Coran, le prophete Mohamed saws.
- en 632 , la destruction du royaume romain d orient par le prophete Mohamed saws comme mentionné dans les livres bibliques.
- en 1453 la chute de l Empire Romain byzantin toujours par main des musulmans (Ottomans qui étaient eux aussi musulmans)

- 1545/1563 deuxième choix du canon catholique au concile de Trente (Italie) et exclusion d autres livres bibliques et classés comme apocryphes , il faut savoir que durant ce concile , certain livres du canon actuel furent exclu au concile de 393 avant d être accepter au concile de 1545.
- et c est durant ce concile que les 4 evangiles qui ont actuellement nos amis chretiens, furent imposés par les hommes de l église.

Les Romains , pour ne pas perdre leur capitale " le Vatican", ils ont inventés ce piège aux personnes innocentes, et ils ont toujours gouvernés le Vatican, puisque sur les 263 papes qui ont succédé depuis saint Pierre, on trouve que 253 sont tous Italo/Romains, et tout ça pour maintenir secret les affaires des Romains.

Il a suffit que les trois derniers papes n étaient pas Italo/Romains, que les scandales au Vatican ont commencés a être connus, et surtout qu il y a eu et pour la première fois dans l histoire de l église Romaine, un pape qui démissionne, pape Benedict 16, Es qu il a vu des choses terribles au sein du Vatican??????

il faut ajouter une nouvelle restructuration sur ce que les Romains avaient appelé "le christianisme":
il s agit du Pape François, qui en date 2O novembre 2O17, il s est mis a la place des deux Dieux de la bible, et il a autorisé tous les prêtres de toutes les églises du monde , de pardonner les femmes qui avortent, et les médecins, infirmiers et charlatans qui le pratiquent.
Il suffit de dire deux ou trois Ave Maria , et ce qu il était consideé pendant 20 siècles comme péché, le Pape François a décrétè le contraire.
Il faut dire que par rapport a ce que le Roi Romain païen Constantin, qui avait décrété en 325 que Jesus est Dieu, cette restructuration faite par l actuel pape, n est pas assez grave.

Chrétien de Troyes

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1109
Enregistré le : 16 nov.16, 09:34
Réponses : 0

Contact :

Re: chronologie d une religion construite ?????

Ecrit le 24 nov.16, 00:21

Message par Chrétien de Troyes »

Non c'est pas les romains c'est les Illuminatis avec l'aide du baron Rotschild et de George Soros.

Source?

Plus crédible que les votre

InfoWars.com

Alex Jones's Chanel :hi:
Je suis maintenant Catholique romain

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: chronologie d une religion construite ?????

Ecrit le 24 nov.16, 00:26

Message par omar13 »

Chrétien de Troyes a écrit :Non c'est pas les romains c'est les Illuminatis avec l'aide du baron Rotschild et de George Soros.

Source?

Plus crédible que les votre

InfoWars.com

Alex Jones's Chanel :hi:

c est bien l histoire du christianisme inventé, et je te défie de me donner une seule de ce que j ai écrit, et qui ne correspond pas a la vérité. :mains:

Chrétien de Troyes

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1109
Enregistré le : 16 nov.16, 09:34
Réponses : 0

Contact :

Re: chronologie d une religion construite ?????

Ecrit le 24 nov.16, 00:34

Message par Chrétien de Troyes »

Vous faites parler l'histoire comme vous voulez (comme Alex Jones) et vous êtes pas plus crédible que lui. Surtout associer la troisième épître de Jean aux Romains. On est profond dans la théorie du complot avec ça. Les Romains ont participé un peu à la liturgie mais la plus part des chrétiens de l'époque étaient orientaux en plus de s'occuper des pauvres et des miséreux. Vous êtes loin de la réalité avec vos histoires à dormir debout
Je suis maintenant Catholique romain

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: chronologie d une religion construite ?????

Ecrit le 24 nov.16, 02:20

Message par omar13 »

Chrétien de Troyes a écrit :Vous faites parler l'histoire comme vous voulez (comme Alex Jones) et vous êtes pas plus crédible que lui. Surtout associer la troisième épître de Jean aux Romains. On est profond dans la théorie du complot avec ça. Les Romains ont participé un peu à la liturgie mais la plus part des chrétiens de l'époque étaient orientaux en plus de s'occuper des pauvres et des miséreux. Vous êtes loin de la réalité avec vos histoires à dormir debout
je ne connais pas Alex jones, mais vous ne m avez pas dis, s il y a une date que j avais citée concernant la grande imposture, qui ne correspond pas a la vérité.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: chronologie d une religion construite ?????

Ecrit le 24 nov.16, 02:39

Message par Saint Glinglin »


Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: chronologie d une religion construite ?????

Ecrit le 24 nov.16, 04:35

Message par Marmhonie »

omar13 a écrit :tu ne changeras jamais d habitudes, tu es dans ce forum, juste pour continuer a cacher la vérité sur l histoire du christianisme inventé.
Bien sûr, je suis un espion du Mossad impliqué dans l'assassinat de Kennedy, ayant télécommandé des avions en modèles réduits dans des vidéos montages du 911 alors que les tours sont toujours en place masquées par un Carrefour et un Mac Do.
Image
J'ai aussi dévié les fusées Apollo et aucun homme n'a marché sur la lune, pour continuer les négociations avec nos maîtres les Elohims qui sont des reptiliens qui me payent bien pour vous coloniser. J'avoue, oui, c'est encore moi qui ai tué Henri IV, Ravaillac et Judas en mettant de l'arsenic dans sa corde de pendu qui était un élastic pour qu'il s'éclate la tête, rendant moins suspect les deux impacts de 357 Magnum dans sa tête
Image

Par contre, non, ce n'est pas moi qui ai tué Mahomet ! J'ai un alibi en béton, j'étais avec maçon !
Image

Moralité :
Faites attention à cette misère morale qui cache ces égarés islamistes revendiquant partout des complots, ils sont pervers et dangereux.
Image

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: chronologie d une religion construite ?????

Ecrit le 24 nov.16, 04:58

Message par omar13 »

Marmhonie a écrit: omar13 a bien raison, le mahométisme est bien une religion construite dans le temps, autour du 10e siècle, reprenant la mémoire au pif d'un des innombrables illuminés au 7e siècles qui écumaient l'Arabie barbare.


marmhonie, je ne sais pas si tu es vraiment un agent secret de quelques services, mais je suis certain que tu es un manipulateur de textes, parce que tu écrit que j ai raison a dire que l islam est une religion construite, alors que le sujet de ce topic, est la construction et l invention de la religion païenne que les Romains appellent" le chrtstianisme".

Chrétien de Troyes

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1109
Enregistré le : 16 nov.16, 09:34
Réponses : 0

Contact :

Re: chronologie d une religion construite ?????

Ecrit le 24 nov.16, 05:48

Message par Chrétien de Troyes »

omar13 a écrit : je ne connais pas Alex jones, mais vous ne m avez pas dis, s il y a une date que j avais citée concernant la grande imposture, qui ne correspond pas a la vérité.
Le problème est pas dans les dates mais le fait que vous fassiez du révisionnisme crasseux de notre Sainte histoire.
Je suis maintenant Catholique romain

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 179 invités