Citer les prophéties de Mahomet

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Citer les prophéties de Mahomet

Ecrit le 28 juil.17, 04:11

Message par universel »

Matha-dort : je vais voir omar13 il vous donnera toutes les prophéties de Mahomet l'envoyé de Dieu.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Citer les prophéties de Mahomet

Ecrit le 28 juil.17, 04:18

Message par yacoub »

PBSL a ordonné que toute la terre soit islamisée. Logique que la Palestine, la Syrie, l'Irak, l'Afrique du Nord et même une partie de la France sont devenues mahométanes.
Moi aussi, je prophétise que si les pays islamiques ne deviennent pas laïques, le reste de la planète deviendra islamique.

Je prédis que seuls Israël, le Japon, la Chine, la Russie échapperont au SIDA ISLAM.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 782
Enregistré le : 13 juil.17, 11:56
Réponses : 0

Re: Citer les prophéties de Mahomet

Ecrit le 28 juil.17, 04:24

Message par مسلم »

yacoub a écrit :PBSL a ordonné que toute la terre soit islamisée. Logique que la Palestine, la Syrie, l'Irak, l'Afrique du Nord et même une partie de la France sont devenues mahométanes.
Moi aussi, je prophétise que si les pays islamiques ne deviennent pas laïques, le reste de la planète deviendra islamique.

Je prédis que seuls Israël, le Japon, la Chine, la Russie échapperont au SIDA ISLAM.
Logique ? Euh non yavais l empire romaine et l empire perse c est pas rien

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Citer les prophéties de Mahomet

Ecrit le 28 juil.17, 04:27

Message par yacoub »

Les deux empires se sont affaiblis mutuellement.
L'armée islamique était fanatisée et cherchait à vaincre ou mourir.
Comme l'a dit Bernard Lewis, l'islam est une arme de destruction massive.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 782
Enregistré le : 13 juil.17, 11:56
Réponses : 0

Re: Citer les prophéties de Mahomet

Ecrit le 28 juil.17, 04:30

Message par مسلم »

yacoub a écrit :Les deux empires se sont affaiblis mutuellement.
L'armée islamique était fanatisée et cherchait à vaincre ou mourir.
Comme l'a dit Bernard Lewis, l'islam est une arme de destruction massive.
Avant la mort du prophete une grande partie de la penensule arabique ont abondonne l islam , et il ya eu des geurre avec les apostat حروب الردة ' apres la mort du prophete

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Citer les prophéties de Mahomet

Ecrit le 28 juil.17, 04:43

Message par yacoub »

C'est absolument faux. Après la mort de PBSL, il y a eu une grande apostasie qui a été maté par le sang par le nouveau calife Abou Bakr. Elle a duré deux ans. Après Omar a déversé ses armées sur le cham(Syrie, Syrie, Irak.) qui n'ont offert aucune résistance à la douloureuse pénétration islamique.
Et de proche en proche, les musulmans sont allés jusqu'en Inde et en Chine.

Mais en tant que prophète pourquoi PBSL n'a t-il pas parlé de l'Amérique, du pôle Nord, du pôle Sud. Comment faire le ramadan là bas ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Citer les prophéties de Mahomet

Ecrit le 28 juil.17, 04:45

Message par indian »

yacoub a écrit :
Mais en tant que prophète pourquoi PBSL n'a t-il pas parlé de l'Amérique, du pôle Nord, du pôle Sud. Comment faire le ramadan là bas ?

Car cela leur était inconnu.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 782
Enregistré le : 13 juil.17, 11:56
Réponses : 0

Re: Citer les prophéties de Mahomet

Ecrit le 28 juil.17, 05:03

Message par مسلم »

Non l apostatie etait pendant la vie du prophete pas apres sa mort

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Citer les prophéties de Mahomet

Ecrit le 28 juil.17, 05:15

Message par yacoub »

:lol:

Je pense que je vais te mettre dans mes ignorés. Tu ne connais ni le français ni l'arabe ni l'histoire de l'islam.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 782
Enregistré le : 13 juil.17, 11:56
Réponses : 0

Re: Citer les prophéties de Mahomet

Ecrit le 28 juil.17, 05:30

Message par مسلم »

yacoub a écrit ::lol:

Je pense que je vais te mettre dans mes ignorés. Tu ne connais ni le français ni l'arabe ni l'histoire de l'islam.
Comme tu veux

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Citer les prophéties de Mahomet

Ecrit le 28 juil.17, 08:56

Message par Etoiles Célestes »

yacoub a écrit ::lol:

Ce sont les juifs et les chrétiens qui ne tiennent sur rien et qui sont dans l'égarement.

Pas les musulmans qui eux sont dans la voie droite.
[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 28 juil.17, 10:29, modifié 1 fois.
Raison : Les membres ne sont pas des sujets de discussions.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Citer les prophéties de Mahomet

Ecrit le 28 juil.17, 09:15

Message par prisca »

Je ne vous félicite pas tous les deux.

Se faire connaisseurs en tout alors que vous ne savez rien.

Allez aussi comprendre ce que représente le diable qui est lâché au bout de 1000 ans vous comprendrez peut être.

Ce que les musulmans ont pris pour acquis alors que des menteurs sont à l'œuvre pour leur faire croire, vous, un chrétien et un athée vous dites la même chose que les menteurs.

C'est la banalisation et la vulgarisation du crime que vous cautionnez du fait qu'il sévit depuis très longtemps.

Ce n'est pas un point référentiel que de dire "puisque les musulmans disent que les juifs et les chrétiens sont eux les égarés" que ce soit la vérité.

Votre esprit embrumé arrive même à comprendre les écritures telles que ces gens diaboliques vous l'ont fait avaler.

Moi peu m'importe, c'est pour vous que je le dis, et il ne s'agit pas de discuter pour discuter ou histoire de passer le temps, il s'agit de sauver vos âmes pauvres gens.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 782
Enregistré le : 13 juil.17, 11:56
Réponses : 0

Re: Citer les prophéties de Mahomet

Ecrit le 28 juil.17, 09:22

Message par مسلم »

Prisca tu ferais mieu de venerer le dieu le seul le tout puissant le dieu d adam et abraham et moise , et arreter avec vos histoires de fils de dieu ou de jesus se melange avec dieu et devienne 1

La premiere est une valeure sure

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Citer les prophéties de Mahomet

Ecrit le 28 juil.17, 09:28

Message par prisca »

مسلم a écrit :Prisca tu ferais mieu de venerer le dieu le seul le tout puissant le dieu d adam et abraham et moise , et arreter avec vos histoires de fils de dieu ou de jesus se melange avec dieu et devienne 1

La premiere est une valeure sure

Mais مسلم c'est Dieu que je loue et que je vénère. Il y a une chose que tu n'arrives pas à comprendre, Dieu veut que les hommes représentent dans leur esprit quel visage Dieu a et pour cela Dieu a profité, en venant nous apprendre mille choses en ayant pris l'apparence de Jésus, pour nous dire que nous devons nous attacher à comprendre qu'en voyant le visage de Jésus c'est Dieu que nous voyons.

Tu le sais qu'à la fin des temps Jésus apparaît entre les nuées, réellement il faut te dire que c'est Dieu que tu vois, parce qu'un homme n'apparait pas d'entre les nuées, il n'y a que Dieu qui peut le faire qui a le pouvoir et l'autorité pour le faire, un simple homme n'a pas ce droit.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 782
Enregistré le : 13 juil.17, 11:56
Réponses : 0

Re: Citer les prophéties de Mahomet

Ecrit le 28 juil.17, 09:33

Message par مسلم »

Donc jesus c est dieu c est pas son fils

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : spin et 96 invités