CNN: Le miracle de l'Adhan, Les Fleurs épanouies quand l'Adh

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

CNN: Le miracle de l'Adhan, Les Fleurs épanouies quand l'Adh

Ecrit le 14 févr.17, 08:12

Message par Abou Abdullah »

CNN: Le miracle de l'Adhan, Les Fleurs épanouies quand l'Adhan jailli
https://www.youtube.com/watch?v=pBWjeXgd5ho

Thedjezeyri14

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 13 févr.17, 15:13
Réponses : 0

Re: CNN: Le miracle de l'Adhan, Les Fleurs épanouies quand l

Ecrit le 14 févr.17, 08:25

Message par Thedjezeyri14 »

Je suis musulman et pour etre honnete je ne crois pas a ces fausses miracles je trouve meme que ce genre d'article eloigne les gens de notre religion qui est inocente des superstitions

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: CNN: Le miracle de l'Adhan, Les Fleurs épanouies quand l

Ecrit le 14 févr.17, 08:37

Message par bahhous »

Thedjezeyri14 a écrit
Je suis musulman et pour etre honnete je ne crois pas a ces fausses miracles je trouve meme que ce genre d'article eloigne les gens de notre religion qui est inocente des superstitions
tout à fait !! et surtout s'il s'agit des rites ... dans la pratique des rites il ne devrait avoir aucun miracle !! sinon il faut alors nous dire quels sont les miracles dans les rites des juifs et des chretiens !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Thedjezeyri14

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 13 févr.17, 15:13
Réponses : 0

Re: CNN: Le miracle de l'Adhan, Les Fleurs épanouies quand l

Ecrit le 14 févr.17, 08:41

Message par Thedjezeyri14 »

bahhous a écrit : tout à fait !! et surtout s'il s'agit des rites ... dans la pratique des rites il ne devrait avoir aucun miracle !! sinon il faut alors nous dire quels sont les miracles dans les rites des juifs et des chretiens !!
Oui c'est parceque on a cru au prophete grace a son miracle qui est le coran que on pratique ces rites et non pas le.contraire dans le sens ou on pratique pas les rites parcequ'ils sont miraculeux ,mais tout simplement pcq le detenteur du miracle nous a demander de les pratiquer ainsi

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: CNN: Le miracle de l'Adhan, Les Fleurs épanouies quand l

Ecrit le 14 févr.17, 08:52

Message par bahhous »

Thedjezeyri14 a écrit :

Oui c'est parceque on a cru au prophete grace a son miracle qui est le coran que on pratique ces rites et non pas le.contraire dans le sens ou on pratique pas les rites parcequ'ils sont miraculeux ,mais tout simplement pcq le detenteur du miracle nous a demander de les pratiquer ainsi
selon la parole d'allah ; le seule miracle éternel du prophète Mohamed est le coran .. tous les miracles physiques qu'on attribut au prophète tels la fente de la lune ... l'eau qui coulaient des ses doigts ...sont des mensonges .. le coran nie les miracles physiques ... ( voir coran ) !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Thedjezeyri14

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 13 févr.17, 15:13
Réponses : 0

Re: CNN: Le miracle de l'Adhan, Les Fleurs épanouies quand l

Ecrit le 14 févr.17, 09:07

Message par Thedjezeyri14 »

bahhous a écrit :

selon la parole d'allah ; le seule miracle éternel du prophète Mohamed est le coran .. tous les miracles physiques qu'on attribut au prophète tels la fente de la lune ... l'eau qui coulaient des ses doigts ...sont des mensonges .. le coran nie les miracles physiques ... ( voir coran ) !!
J'ai l'impression que tu es coraniste , mais je ne peux que te donner raison sur ce point je ne vois pas pouquoi le coran n'aurait pas mentionner les miracles du prophetes ou aumoins une , si ils ont vraiment exister

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, vic et 109 invités