Comment prouver que mohamed sws n'est pas un faux prophéte ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 25 avr.07, 12:16

Message par Badri »

Mais réfléchis deux minutes au lieu de rester accroché a des mythes et des légendes !!!! Un planète coupé en deux est soumis aux attractions terrestres et solaires... a la vitesse de rotation... et autres phénomènes et toi tu vas le voir se recoller avec de la Glue 3 ?
Tu es ignorant, et cette ignorance est due à ton incrédulité. Tu ne sais pas que Dieu peut arrêter les mouvements des astres, les attractions, la pesanteur et tout autre phénomène qui te semble non maîtrisable. Et c'est quoi le miracle si ce n'est le fait de désactiver et/ou neutraliser la loi et les forces de la nature ? Lorsque Dieu veut une chose, il suffit qu'il dise : Sois ! Et elle est.
Ceci dit : toujous pas de preuves externes a l'Islam décrites a l'époque par des témoins non islamisés et de même pour la bataille de l'éléphant.
Voici la preuve parfaite :
"Au Nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
Ne sais-tu pas le traitement que ton Seigneur a infligé aux gens de l'éléphant ?
N'a-t-il pas déjoué leurs manoeuvres, en lançant contre eux des oiseaux par nuées, qui les bombardèrent de pierres d'argile, au point de les réduire à l'état d'une balle dont le grain a été dévoré" Surate 105
Bien entendu que je n'y crois pas ! C'est farfelu et enfantin de croire une telle chose et de plus tu n'es capable de nous mettre sous les yeux un texte tiré d'un site islamique... avec les dires d'un monsieur qui aurait vu a la télévision ceci ou cela....
Trois preuves : le Coran, la photo, la déclaration des scientifiques de la Nasa. Et tu ne crois pas !
Mets moi un lien de la NASA qui confirme ces dires. Merci.
Les liens de la photo de la lune sont ceux de la Nasa, ni moi ni les musulmans n'ont de fusée qui leur permet d'aller prendre une telle photo à 14 km de la lune.
Mais oui.. toute l'afrique est musulmane et les convertis ne peuvent être que des anciens musulmans.. Quelle ignorance des réalités de la religion en Afrique
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Je vis en Afrique et je n'ignore pas les religions animistes et autres.
L'intox ne peut être que d'un côté bien entendu... chez les tiens c'est toujours une vérité "divine"
N'est-ce pas les tiens qui sont champions de l'intox ?
Je n'ai pas besoin de me renseigner, je suis au fait que d'une conversion vous en faites un millier. C'est cela l'intox. Par contre vous évitez prudamment les déconversions... juste l'abandon des dogmes islamiques.
6 siècles de décalage entre le Christianisme et l'Islam. Il suffit moins que six siècles pour que le Christianisme soit absorbé !
Qui parle de viol ou tentative de viol ? :shock:
Celles dont je parle ce sont des personnes que je connais personnellement tout à fait respectables, de tout âge, et qui vivent dans de mauvaises conditions dans leur pays.
C'est quoi alors son problème ?
Renseigne toi sur la quantité d'autres d'ailleurs qui cherchent aussi a se marier même avec un homme de 80 ans pourvu qu'il soit européen pour pouvoir quitter aussi leur misère.
Tiens, c'est nouveau ça! Et comme cette catégorie d'âge est une majorité en Europe, gare à nos filles alors! Quelle blague ! Ne sais-tu pas que l'Europe est en train de crever de faim ? Dis-leurs à tes chères connaissances personnelles !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 25 avr.07, 13:04

Message par Simplement moi »

Mon cher, tes réponses démontrent à l'envi plusieurs choses:

- que tu ne lis pas ce que l'on te demande
- que tu ne réponds pas à ce que l'on te demande
- qu'en dehors de ton Coran tu ne vois rien d'autre
- et qu'en matière d'ignorance y compris de ce qui se passe en Afrique et en Europe tu es le champion.

Alors je n'ai plus envie de perdre du temps a continuer cette conversation qui n'est en PLUS qu'un hors sujet permanent par rapport à la question posée en début de fil.

Porte toi bien et relis ton Coran. Pour le reste je crois que tu es disqualifié.

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 26 avr.07, 05:05

Message par Badri »

Simplement moi a écrit :Mon cher, tes réponses démontrent à l'envi plusieurs choses:

- que tu ne lis pas ce que l'on te demande
- que tu ne réponds pas à ce que l'on te demande
- qu'en dehors de ton Coran tu ne vois rien d'autre
- et qu'en matière d'ignorance y compris de ce qui se passe en Afrique et en Europe tu es le champion.

Alors je n'ai plus envie de perdre du temps a continuer cette conversation qui n'est en PLUS qu'un hors sujet permanent par rapport à la question posée en début de fil.

Porte toi bien et relis ton Coran. Pour le reste je crois que tu es disqualifié.
Je considère que tu as jeté l'éponse parce que rien ne résisté à la force de la Vérité.

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1381
Enregistré le : 11 mars07, 22:08
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr.07, 05:13

Message par Prophète »

Simplement moi a écrit :Mon cher, tes réponses démontrent à l'envi plusieurs choses:

- que tu ne lis pas ce que l'on te demande
- que tu ne réponds pas à ce que l'on te demande
- qu'en dehors de ton Coran tu ne vois rien d'autre
- et qu'en matière d'ignorance y compris de ce qui se passe en Afrique et en Europe tu es le champion.

Alors je n'ai plus envie de perdre du temps a continuer cette conversation qui n'est en PLUS qu'un hors sujet permanent par rapport à la question posée en début de fil.

Porte toi bien et relis ton Coran. Pour le reste je crois que tu es disqualifié.
Mon pauvre simplement je ne sais pas comment tu fais pour supporter de tels échanges sachant qu'ils ne mèneront à rien...

Ils ne sont pas sur la même planète que nous !

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 26 avr.07, 08:53

Message par Badri »

Prophète a écrit : Mon pauvre simplement je ne sais pas comment tu fais pour supporter de tels échanges sachant qu'ils ne mèneront à rien...

Ils ne sont pas sur la même planète que nous !
Tu as raison, notre royaume n'est pas de ce monde !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 avr.07, 10:48

Message par Simplement moi »

Badri a écrit : Je considère que tu as jeté l'éponse parce que rien ne résisté à la force de la Vérité.
Non je n'ai pas jetté l'éponge... je te laisse éponger... nuance :lol:

Relis ce que je dis et si tu en es capable :

- donne une source NON ISLAMIQUE de la bataille de l'éléphant
- donne une source NASA (non pas de mejliss et d'un téléspectateur qui aurait entendu dire ceci ou cela...) confirmant la théorie de la lune qui se serait fendue
- renseigne toi sur les centaines de jeunes filles sénégalaises, ivoiriennes, etc... qui sévissent sur internet pour se marier avec un européen quel que soit sont âge pour sortir de la misère de leur pays
- renseigne toi si l'Europe meurt de faim... pourquoi des centaines d'africains du nord et du sud risquent leur vie tous les jours sur des barques de fortune pour y venir "vivre" un peu.

Juste avec cela tu as de quoi relire trois fois ton texte sacré et de poser des questions a ton imam du coin.

C'est sûr qu'il trouvera de quoi éponger ...lui aussi :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 avr.07, 10:51

Message par Simplement moi »

Prophète a écrit :
Mon pauvre simplement je ne sais pas comment tu fais pour supporter de tels échanges sachant qu'ils ne mèneront à rien...

Ils ne sont pas sur la même planète que nous !
Eh oui... j'essaye l'âge aidant de sortir non pas de leur "foi" mais de leur ignorance du monde certains... même s'ils sont d'une autre planète.

Cela s'appelle du bénévolat.

Mais j'avoue que comme dit mon interlocuteur parfois comme dans ce cas ci je jette l'éponge... non pas par KO mais par le degré tellement absurde de la conversation.

D'ailleurs je refais un essai... tu verras que cela sera peine perdue.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 avr.07, 11:06

Message par Simplement moi »

Badri a écrit : Tiens, c'est nouveau ça! Et comme cette catégorie d'âge est une majorité en Europe, gare à nos filles alors! Quelle blague ! Ne sais-tu pas que l'Europe est en train de crever de faim ? Dis-leurs à tes chères connaissances personnelles !
Un petit essai encore une fois par rapport a la réalité que tu ignores :
"En réalité, le rêve de ces jeunes filles, c’est de se rendre en Europe, d’y travailler et de subvenir aux besoins de leurs familles restées dans la misère au Cameroun",
En clair, la compétition pour aller en Europe grâce à l’internet est très serrée au Cameroun. Il y a beaucoup de candidates à l’émigration, et très peu de correspondants sérieux. Compte tenu de ce déséquilibre, des "filles d’internet" se font des coups bas. "Elles se volent des adresses", témoigne une employée d’un cyberespace de Douala. D’où le climat de méfiance qui règne parmi les filles qui se connaissent toutes, se fréquentent et se contrôlent mutuellement.
http://www.africultures.com/index.asp?m ... le&no=1110

nerjes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 707
Enregistré le : 06 avr.07, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.07, 07:43

Message par nerjes »

je demande aux musulmans et aux chrétiens de lire ces versets
(S'ils te (Muhammad) traitent de menteur; des prophètes avant toi, ont certes été traités de menteurs. Ils étaient venus avec les preuves claires, les Psaumes et le Livre lumineux.
. Toute âme goûtera la mort. Mais c'est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n'est qu'un objet de jouissance trompeuse.
. Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre. )coran3;184_186

oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]
Messages : 748
Enregistré le : 28 mars07, 07:45
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.07, 08:03

Message par oko »

nerjes a écrit :je demande aux musulmans et aux chrétiens de lire ces versets
(S'ils te (Muhammad) traitent de menteur; des prophètes avant toi, ont certes été traités de menteurs. Ils étaient venus avec les preuves claires, les Psaumes et le Livre lumineux.
. Toute âme goûtera la mort. Mais c'est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n'est qu'un objet de jouissance trompeuse.
. Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre. )coran3;184_186
Oui depuis le début mahomet était soupçonné d'être un faux prophète, tu nous apprends rien :


An-Nahl - 16.103. Et Nous savons parfaitement qu'ils disent : “Ce n'est qu'un être humain qui lui enseigne (le Coran)”. Or, la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère [non arabe], et celle-ci est une langue arabe bien claire.

Les traducteurs ça existe depuis l'antiquité et puis mahomet était commerçant donc il parlait les langues des autres régions et les étrangers qui étaient en arabie parlait l'arabe. Drôles d'argumentation de la part d'un dieu qui se prétend être omniscient

"Al Nadr Ibn al-harith du clan des Abd al-Dar dit: "Ce coran n'est que mensonges que Mohamed a inventés lui-même […], ceux qui l'aident ce sont les Addas, affranchis de Huwaytib Ibn Abd al-Uzza, yasar, serviteur de amir Ibn al-Hadrani, et Jabr qui était juifs, puis se fit musulman, tous trois faisaient partie des gens du livre […], Al Nadir dit:
"Ce Coran, n'est qu'une histoire des ecritures des anciens. Ce sont ces trois là qui instruisent Mohamed, du matin eu soir"

Fin de citation


Si tu ajoutes l'histoire des versets sataniques :

Al-Hajj - 22.52. Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité . (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.

On peu légitimement dire "qu'il n y a pas de fumée sans feu"

mario

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1401
Enregistré le : 18 avr.07, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Ecrit le 27 avr.07, 08:20

Message par mario »

oko a écrit :[
Oui depuis le début mahomet était soupçonné d'être un faux prophète, tu nous apprends rien ...................................

Si tu ajoutes l'histoire des versets sataniques :

Al-Hajj - 22.52. Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité . (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.

On peu légitimement dire "qu'il n y a pas de fumée sans feu"
Régis Blachère, dans sa traduction du Coran, cite d'ailleurs ces versets sataniques. Denis Masson ne le fait pas. Ni, bien sûr les traductions "officielles" :

53.19. Afaraaytumu allata waalAAuzza
53.19. Que vous en semble [des divinités] Lat et Uzza,


Et Régis Blachère ajoute dans sa traduction du Coran :

20 bis - Ce sont les Sublimes Déesses
20 ter - et leur intercession est certes souhaitée.


"
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis. »
Saint-Exupery (« Terre des hommes »)

Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 487
Enregistré le : 25 janv.07, 21:57
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.07, 08:50

Message par Son of God »

L'Islam est une secte qui oppresse l'evangile de notre seigneur Jesus Christ, le Fils de Dieu, depuis treize siècle, mais qui "nie le Pere, nie le Fils" Parole du seigneur

oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]
Messages : 748
Enregistré le : 28 mars07, 07:45
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.07, 08:51

Message par oko »

mario a écrit :
Régis Blachère, dans sa traduction du Coran, cite d'ailleurs ces versets sataniques. Denis Masson ne le fait pas. Ni, bien sûr les traductions "officielles" :

53.19. Afaraaytumu allata waalAAuzza
53.19. Que vous en semble [des divinités] Lat et Uzza,


Et Régis Blachère ajoute dans sa traduction du Coran :

20 bis - Ce sont les Sublimes Déesses
20 ter - et leur intercession est certes souhaitée.


"
L'histoire est racontée par Tabari dans sa monumentale oeuvre "histoire des prophète et des rois"

Le pauvre Salman Rushdie n'a rien inventé, il a seulement fendu les plombs que les musulmans ont scellés autour de cette histoire

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1844
Enregistré le : 08 déc.06, 00:38
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.07, 20:41

Message par Eléhu »

faut savoir les gars que le diable essaie de tout faire pour contrer Dieu, puisque Dieu lui a laisser la volonté de le faire sans jamais réussir bien sûr

votre propre bible témoigne de cela a plusieurs endroits en voici un échantillon

2 Corinthiens 11:14 et ce n'est pas étonnant, car Satan lui-même se transforme en ange de lumière : 2 Corinthiens 12:7 Et afin que je ne m'enorgueillisse pas à cause de l'extraordinaire des révélations, il m'a été donné une écharde pour la chair, un ange de Satan pour me souffleter, afin que je ne m'enorgueillisse pas.

nerjes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 707
Enregistré le : 06 avr.07, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr.07, 06:51

Message par nerjes »

oko a écrit : Sur ce post qui parle de pédophilie en dehors de toi ?

A l'époque de mahomet se marier avec un enfant était tout a fais normal. Mais nous ne parlons pas de n'importe quel homme, il s'agit d'un homme qui prétend être prophète et un excellent model pour tous les temps et toutes les surfaces.

C'est plutôt son mariage ave la femme de son fils adoptif qui a été critiqué. Mais mahomet avait le don de se faire livrer des versets incréés sur mesure pour assouvir ses pulsions sexuelles.

Al-Ahzab - 33.37. Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé : “Garde pour toi ton épouse et crains Allah”, et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté.

Même la petite aïcha n'a pas pu avaler la pilule :

A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
Je jalousais les femmes qui s'offrent elles-mêmes à l'Envoyé d'Allah et disais: "Comment une femme ose-t-elle faire don d’elle-même ainsi?" Quand Allah révéla ce verset: ' Tu fais attendre qui tu veux d'entre elles et tu héberges chez toi qui tu veux. Puis il ne t'est fait aucun grief si tu invites chez toi l'une de celles que tu avais écartées... ', je dis: "Il me semble que ton Seigneur se hâte de satisfaire tes désirs".

Sahîh de Muslim : 2658


Mahomet se permettait tout en matière de sexe :

Al-Ahzab - 33.50. ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Formidable ce laissez-passer : "afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

C'est tout a fais le comportement d'un gourou

Alors est-ce que mahomet était vraiment un prophète ? Le doute est plus que légitime. Allah dans sa grande omniscience aurait pu éviter a mahomet ce genre de comportements
et ce désir n'apparait qu'aprés l'age de 53ans tu délire non

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 214 invités