Si je me suis trouvé sans le vouloir sur ce forum, c est simplement pour une saine curiosité de comprendre pourquoi la vérité que je connais a travers le coran, n est pas appliqué chez les juifs et chez les "chretiens"???
Premièrement, j ai découvert que les juifs et les chrétiens n ont pas seulement la Thora et l’évangile, mais un nombre de livres qu aucun musulmans n aurai imaginé:
- 5 livres de la Thora;
- 31 livres Ancien testament;
- 4 évangiles;
- 29 livres Nouveau testament;
Plus 120 livres cachés que l église Romaine a appelé Apocryphes parce qu ils contiennent des vérités compromettantes pour le nouveau credo païens préparé par les Romains.
De ces 120 livres cachés, 60 livres ont étés caché lors de la préparation de l Ancien testament en 70 après jc;
et 60 autres livres cachés lors de l imposition du Nouveau testament en 392.
Mais, ma grande surprise a été que j ai touché avec mes doigt la vérité que connaissent les musulmans et qui existe dans le saint coran;
c est a dire que:
- les juifs ont falsifié la thora;
- ils ont cachés l identité de l élu des nations, le prophète Mohamed saws;
- que Jesus n est pas Dieu comme croient les "chretiens";
- que jesus n est pas fils de Dieu comme croient les "chretiens";
- que jesus n est pas saint esprit comme croient les "chretiens",
- que jesus n a pas été crucifié comme croient les "chretiens";
- que les chretiens mangent le porc alors que dans la bible s esst écrit le contraire;
- que les chrétiens ne sont pas circoncis alors que jesus est circoncis et fait partie de son enseignement (Oeuvres, sunna);
- que les "chretiens" ne suivent pas l enseignement de jersus, mais l enseignement d un faux prophète Paul;
En deux mot, toute la vérité que nous connaissons comme musulmans a travers le coran, existe aussi dans la bible et dans les livres bibliques, seulement que les "chretiens" n appliquent pas ce qui est écrit et on leur cachent la vérité.
La conclusion a laquelle je suis arrivé, c est que a part la falsification effectuée par les scribes israélites pour cacher l identité du prophete Mohamed saws, je me suis rendu compte que les actuels "chretiens", ne sont pas les personnes a qui jesus a été envoyé, puisque jesus a été envoyé par Allah, seulement aux brebis juives égarées, c est a dire pour mettre sur le droit chemin, les juifs qui s étaient éloignés de l enseignement de Moise psl, en falsifiant les paroles divines.
Jesus devait aussi préparer les juifs a devenir musulman.
Tout ce qu on trouve après la mission de jesus, et après son élévation auprès de Allah, c est a dire, le christianisme et les chrétiens, n est qu une invention Romaine.
Tout ce que j ai raconté est référencé par des versets bibliques qu on trouve dans la bible et dans les livres bibliques.
La conclusion, est qu on lisant la bible, on peut démontrer que les juifs et les chrétiens sont dans le faux total, et sans citer un seul verset de ce qui est écrit dans le saint coran.
Si ce n était pas pour iblis (satan) qui a mis sur la mauvaise route, des pauvres personnes, les juifs et les chretiens , devraient être tous soumis a Allah, comme il l'est le peuple gentil qui sont les M U S U L M A N S.