Si si, il donne bon nombre de détails et les sources sont sérieuses.
Il affirme que les os apparaissent après la chair.
Tu as peut-etre raison, y'a d'autre source qui contredise ta source,
moi je t'ai donner un site univ, avec image et détails et c'est bien le développement des os au début,j'ai meme demander dans un forum de anatomie, forum de science si c'est les muscle qui vienne avant les os, la réponse fut simple : le développement se font en meme temps mais ce sont les os qui se developpe pour ensuite quelques seconde apres se couvrir de muscle.. Mais regardons un petit peu plus loin....
Arrêtez de nous prendre pour des billes avec votre Arabe. Merci beaucoup.
ce n'est pas mon intention...
La langue Arabe n'est pas plus compliquée qu'une autre langue et ce sont les Arabophones (honnêtes) qui le disent.
La lange Arabe est autant traduisible qu'une autre.
Elle est la plus riche, pour traduire un mots du CORAN faut faire de long texte... meme que le meme mots peu changer de sens...
Tu inventes, tu fabules... le Coran ne parle pas du spermatozoïde qui pénètre dans l'ovule et qui se divise.
J'ai une traduction claire de ibn kathir est c'est exactement presque les meme sens que l'arabe, tiens jéte un oeil :
"... Oui, Nous avons créé l'homme d'une quintessence d'argile (12) Puis
Nous le fimes un
peu de liquide , déposé en réceptacle sur (13) Puis ce
peu de liquide, Nous le creames adhèrence, et créames l'adherence machure, et créames la machure ossature, et revetimes l'ossature de chair ,.... "
cette traduction est un peu près parfaite, (j'ai copier du livre tafsir d'ibn kathir " livre de l'époque...
conclusion : peu de liquide : "le" réfère à l'homme en tant qu'espece.
le réceptacle sur est la matrice concue pour accueillir le
"peu de liquide" du a ceux de l'homme et de la femme,
Tu fabules encore, il n'est jamais question d'ovule dans le Coran.
Vous extrapolez, vous inventez sans le moindre fondement, vous déduisez arbitrairement
pour palier le vide intersidéral de la description du développement du fœtus dans le Coran.
le réceptacle sur est la matrice concue pour accueillir le
"peu de liquide" du a ceux de l'homme et de la femme,
Le développement du Fœtus c'est plus de 400 pages dans
cet ouvrage et vous vous criez
au miracle par ce que Muhammad a dit: "et nous avons recouvert les os de chair..."
Mais, je te l'ai déjà dit que LE CORAN n'est pas un livre de science..
Mais sérieux!!! Réveillez vous!!!
Je viens de me réveiller j'meme bu un café merci
Oui, comme cela peut aussi vouloir dire le ventre de la mère, le ventre de la mère est un réceptacle sûr... on peut lui faire dire ce qu'on veut à ce verset tellement c'est vague.
si sa peu de plaire.
Oui, Muhammad pouvait aussi penser qu'il fallait que le sperme s'accroche pour ne pas qu'il retombe par là où il était rentré.
Et voilà le verset expliqué.
wow , réflèchis un petit peu :
Une adhèrene rouge ayant la forme d'une sangsue rectangulaire.
si pour toi un sperme est rouge qui a une forme d'une sangsue rectangulaire. on est loin du compte
Non pas du tout, je n'ai jamais dit cela.
désolé alors.
Non, la science dit le contraire.
la science ce contredis y'a certain qui disent les os avant certains les muscle avant, regardons un peu plus loin ( en bas ) ...
Il ne t'en faut pas beaucoup à toi pour te convaincre... enfin... quand cela vient du Coran, car quand cela vient de la Bible là il en faut
des tonnes et ce n'est jamais assez... les musulmans: les rois du jugement à deux vitesses; bref!
L'adhérence, comme je te le disais a été évoqué par Muhammad par ce qu'il pensait qu'il fallait que la goutte de sperme
s'accroche pour ne pas retomber par là où elle était rentrée.
C'est juste une réflexion logique qu'un homme pouvait avoir à son époque.
Y a rien de miraculeux, faut arrêter le délire là.
On parlera de la bible plus tard tu veux. Hum certainement donc pour toi un sperme a une forme d'une sangsue, qui est rouge... wow
L'arabe... la langue des extra-terrestres.
Depuis que je suis née... jamais un arabe ne m'a sorti que l'Arabe était dur à apprendre.
J'ai entendu des professeurs d'Arabe dire que l'Arabe n'est pas la langue la plus compliquée au monde, est de loin.
Bizarrement, seuls les musulmans nous sortent cette phase... vous êtes fatiguant, mais d'une force...
Sans doute ... Oui l'arabe est une langue riche, essaye de faire des beau panadrome avec une autre langue, je te ferais un exemple après si tu veux
Donc :
... Oui, Nous avons créé l'homme d'une quintessence d'argile (12) Puis
Nous le fimes un
peu de liquide , déposé en réceptacle sur (13) Puis ce
peu de liquide, Nous le creames adhèrence, et créames l'adherence machure, et créames la machure ossature, et revetimes l'ossature de chair ,.... "
concernant ce verset : et créames la machure ossature, et revetimes l'ossature de chair ,.... "
dans le tafsir de ibn kathir " adhèrence rouge ayant la forme d'une sangsue rectangulaire. ce qui va devenir une machure ; un morceau comme celui de la viande , qui n'a pas de forme ni de conception encore et créames la machure ossature : Nous lui donnames une forme avec tete , mains,jambes,os,nerfs,vaisseaux sanguins. Et revetimes ossature de chair: Nous mimes dessus
ce qui le couvre , maintient et fortifie... donc ce n'est pas forcement les muscles PAIX a toi mon frère