contradiction coran ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: contradiction coran ?

Ecrit le 04 juil.17, 05:39

Message par Teo »

omar13 a écrit : adresse toi au Créateur :tap: :tap:
hihihihi :-)

Avec moi, tu vas perdre ta foi; fuit le démon !

Tu n'as pas réussi à m'apporter la moindre preuve à ma demande;même minime ! Tu vois ma signature ? C'est ainsi qu'il faut croire.Toi ,tu es qu'un idôlatre.
Qui a comme idôles : des cailloux, des fresques, des dessins, des noms et surtout des hadiths ...avec pour seule langue : l'arabe !

Je voulais connaitre les origines de l'ange.N'oublie pas que TEO est supèrieur à l'ange , car ALLAH a donné l'ordre de se prosterner devant moi
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 04 juil.17, 05:51

Message par omar13 »

moi, je sais que lorseque Allah st, avait ordonné aux anges de s'incliner devant Adam, tous l'ont fait, a part Satan, qui a refusé, disant qu'il a été crée par le feu, alors que l'homme, lui, par la terre.
Allah st, a chassé satan du paradis, lui disant qu'il ne rentrera plus.
Satan s’était promis de faire égarer les humains et les porter sur le mauvais chemin.
Concernant les amis chretiens, Satan, est allé habité chez Paul, qui lui meme avait déclaré:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

Satan, avec la complexité des Romains, ont fait égarer les pauvres chretiens, maintenant, toi, Satan transformé en Teo, tu veux faire égarer les musulmans??????

A différence de la Thora et l'évangile, le Coran, a comme protecteur Allah st.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.17, 06:00

Message par Teo »

:-)

Satan n'existe pas !

Déjà moi TEO ,je suis supérieur aux Anges, car ALLAH a décidé qu'ils seront soumis à mon père ADAM.Refuses-tu d'être parmi les gagnants?
Le Coran dit que c'est un livre complet.Pourquoi les Moslims nient 'ils cet ordre? Pourquoi avoir écrit des hadiths pour déformer la parole de ALLAH?

Je ne suis pas "satan" mais il pourrait être mon ami car il avait raison de dire à ALLAH que les moslims ne t'écouteront pas

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 juil.17, 06:07

Message par omar13 »

depuis plus de deux mois, que je te lis, et que je t'étudie, pour moi, tu as toutes les caractéristiques qui font de toi, un Satan.
Tu pourras même, être celui qui a habité chez Paul l'imposteur.
maintenant que je t'ai dévoilé, je ne vais plus te répondre: toi, sur ton chemin, et moi, sur le mien :Bye: :Bye: :Bye:

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.17, 06:30

Message par Teo »

omar13 a écrit :depuis plus de deux mois, que je te lis, et que je t'étudie, pour moi, tu as toutes les caractéristiques qui font de toi, un Satan.
Tu pourras même, être celui qui a habité chez Paul l'imposteur.
maintenant que je t'ai dévoilé, je ne vais plus te répondre: toi, sur ton chemin, et moi, sur le mien :Bye: :Bye: :Bye:
:pardon: :pardon:

Que vais-je devenir sans toi? j'AI BESOIN DE FOUETTER LES CROYANTS :(

Tu as pour mission de redonner la lumière aux incrédules; or tu fuis ! Pourquoi n'as-tu pas apporté la preuve que Les livres sont le sparoles d'ALLAH ?

Moi je me base sur une p'tite phrase du Coran : que le coran est complet ! Si le Coran est parole de ALLAH pourquoi vous refusez de le suivre?

Les chiites moslims&boukhari vous ont bien mis profond avec le shadiths ;sans compter les autres d'avant eux .

D'ailleurs IBLIS demande l'autorisation de vous bézé car il savait que vous n'écouterez jamais ALLAH.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 juil.17, 06:37

Message par omar13 »

Teo a écrit : :pardon: :pardon:

Que vais-je devenir sans toi? j'AI BESOIN DE FOUETTER LES CROYANTS :(

Tu as pour mission de redonner la lumière aux incrédules; or tu fuis ! Pourquoi n'as-tu pas apporté la preuve que Les livres sont le sparoles d'ALLAH ?

Moi je me base sur une p'tite phrase du Coran : que le coran est complet ! Si le Coran est parole de ALLAH pourquoi vous refusez de le suivre?

Les chiites moslims&boukhari vous ont bien mis profond avec le shadiths ;sans compter les autres d'avant eux .

D'ailleurs IBLIS demande l'autorisation de vous bézé car il savait que vous n'écouterez jamais ALLAH.
Le saint Coran et la Sunna, correspondent a la Foi et aux Œuvres, ensegnés par jesus as, seulement que dans la bible , on trouve pas l’enseignement de jesus, mais celui de Paul l'imposteur qui s'est basé que sur la Foi, et il a jeté les Œuvres a la mer:

2 Timothée 4
…6 Car pour moi, je sers déjà de libation, et le moment de mon départ approche. 7 J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.

toi, le nouveau satan, tu ensegne aux gentils musulmans, de suivre le coran seulement et non plus la sunna?????

désormais tu n'est qu'un manipulateur comme beaucoup d'autres dans ce forum. :tap: :tap:

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.17, 10:23

Message par morpheus777 »

La Confusion du Coran sur la Crucifixion de Jesus
http://prophetie-biblique.com/forum-rel ... t6624.html

Manipulation du Coran : de la Terre plate à la Terre ronde
http://prophetie-biblique.com/forum-rel ... t6637.html
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.17, 21:28

Message par yacoub »

Teo a écrit : :hum:

Tu ne sais pas pourquoi il est venu voir les sémites?

Les langues ont évoluées, changées, disparues...forcément pleins de doctrines religieuses ont suivi jusqu'à à en disparaitre aussi.

L'ange il parlait quelle langue?
Moi, j'ai appris dans ma bonne Madrassa qu'Adam et Eve au Paradis, ils parlaient arabe, qu'Allah ne parle que l'arabe et c'est pourquoi il veut qu'on le prie en arabe
même si on est chinois comme les 20 millions de chinois musulmans.
La langue arabe est appelée à devenir la première langue de l'Europe au détriment de l'anglais.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.17, 22:13

Message par prisca »

Ben ta bonne madrassa elle s'est trompée.

Ou est elle que je lui dise deux mots à celle là ? :shock:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.17, 03:21

Message par yacoub »

Les pays islamiques ne sont pas laïques, ils sont devenus un véritable enfer pour tous ceux qui ne croient pas que PBSL est un vrai prophète et que le Saint Coran vient d'Allah Puissant et Sage.

Ainsi Karim Labidi, le Chef de la Résistance à la DPI, notre De Gaulle, a été obligé de se réfugier en Hollande.

Des fanatiques tunisiens voulaient l'égorger de façon halal
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.17, 05:29

Message par Teo »

yacoub a écrit : Moi, j'ai appris dans ma bonne Madrassa qu'Adam et Eve au Paradis, ils parlaient arabe, qu'Allah ne parle que l'arabe et c'est pourquoi il veut qu'on le prie en arabe
même si on est chinois comme les 20 millions de chinois musulmans.
La langue arabe est appelée à devenir la première langue de l'Europe au détriment de l'anglais.
La langue arabe fait partie du groupe "sémitique" cousine de la langue hébreux, araméen,ect...d'autres dialectes du coin.

Le langue arabe est la langue du paradis; la langue des géants , des purs, des parfaits.

On a pas le choix quiconque souhaitant devenir musulman doit être arabophone; comme avec les autres religions d'ailleurs.Hindous, judaîsme,ect...faut apprendre la langue du peuple créateur de la religion.

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 09 juil.17, 22:18

Message par IslamPaix! »

Si si, il donne bon nombre de détails et les sources sont sérieuses.
Il affirme que les os apparaissent après la chair.
Tu as peut-etre raison, y'a d'autre source qui contredise ta source,
moi je t'ai donner un site univ, avec image et détails et c'est bien le développement des os au début,j'ai meme demander dans un forum de anatomie, forum de science si c'est les muscle qui vienne avant les os, la réponse fut simple : le développement se font en meme temps mais ce sont les os qui se developpe pour ensuite quelques seconde apres se couvrir de muscle.. Mais regardons un petit peu plus loin....
Arrêtez de nous prendre pour des billes avec votre Arabe. Merci beaucoup.
ce n'est pas mon intention...
La langue Arabe n'est pas plus compliquée qu'une autre langue et ce sont les Arabophones (honnêtes) qui le disent.
La lange Arabe est autant traduisible qu'une autre.
Elle est la plus riche, pour traduire un mots du CORAN faut faire de long texte... meme que le meme mots peu changer de sens...

Tu inventes, tu fabules... le Coran ne parle pas du spermatozoïde qui pénètre dans l'ovule et qui se divise.
J'ai une traduction claire de ibn kathir est c'est exactement presque les meme sens que l'arabe, tiens jéte un oeil :
"... Oui, Nous avons créé l'homme d'une quintessence d'argile (12) Puis
Nous le fimes un peu de liquide , déposé en réceptacle sur (13) Puis ce peu de liquide, Nous le creames adhèrence, et créames l'adherence machure, et créames la machure ossature, et revetimes l'ossature de chair ,.... "
cette traduction est un peu près parfaite, (j'ai copier du livre tafsir d'ibn kathir " livre de l'époque...
conclusion : peu de liquide : "le" réfère à l'homme en tant qu'espece.
le réceptacle sur est la matrice concue pour accueillir le "peu de liquide" du a ceux de l'homme et de la femme,
Tu fabules encore, il n'est jamais question d'ovule dans le Coran.
Vous extrapolez, vous inventez sans le moindre fondement, vous déduisez arbitrairement
pour palier le vide intersidéral de la description du développement du fœtus dans le Coran.
le réceptacle sur est la matrice concue pour accueillir le"peu de liquide" du a ceux de l'homme et de la femme,

Le développement du Fœtus c'est plus de 400 pages dans cet ouvrage et vous vous criez
au miracle par ce que Muhammad a dit: "et nous avons recouvert les os de chair..."
Mais, je te l'ai déjà dit que LE CORAN n'est pas un livre de science.. :interroge:
Mais sérieux!!! Réveillez vous!!!
Je viens de me réveiller j'meme bu un café merci :o

Oui, comme cela peut aussi vouloir dire le ventre de la mère, le ventre de la mère est un réceptacle sûr... on peut lui faire dire ce qu'on veut à ce verset tellement c'est vague.
si sa peu de plaire.

Oui, Muhammad pouvait aussi penser qu'il fallait que le sperme s'accroche pour ne pas qu'il retombe par là où il était rentré.
Et voilà le verset expliqué.
wow , réflèchis un petit peu :
Une adhèrene rouge ayant la forme d'une sangsue rectangulaire.
si pour toi un sperme est rouge qui a une forme d'une sangsue rectangulaire. on est loin du compte :? :?

Non pas du tout, je n'ai jamais dit cela.
désolé alors. :hum:

Non, la science dit le contraire.
la science ce contredis y'a certain qui disent les os avant certains les muscle avant, regardons un peu plus loin ( en bas ) ...

Il ne t'en faut pas beaucoup à toi pour te convaincre... enfin... quand cela vient du Coran, car quand cela vient de la Bible là il en faut
des tonnes et ce n'est jamais assez... les musulmans: les rois du jugement à deux vitesses; bref!

L'adhérence, comme je te le disais a été évoqué par Muhammad par ce qu'il pensait qu'il fallait que la goutte de sperme
s'accroche pour ne pas retomber par là où elle était rentrée.
C'est juste une réflexion logique qu'un homme pouvait avoir à son époque.
Y a rien de miraculeux, faut arrêter le délire là.
On parlera de la bible plus tard tu veux. Hum certainement donc pour toi un sperme a une forme d'une sangsue, qui est rouge... wow :cry4:

L'arabe... la langue des extra-terrestres.
Depuis que je suis née... jamais un arabe ne m'a sorti que l'Arabe était dur à apprendre.
J'ai entendu des professeurs d'Arabe dire que l'Arabe n'est pas la langue la plus compliquée au monde, est de loin.

Bizarrement, seuls les musulmans nous sortent cette phase... vous êtes fatiguant, mais d'une force...
Sans doute ... Oui l'arabe est une langue riche, essaye de faire des beau panadrome avec une autre langue, je te ferais un exemple après si tu veux :) :hi:

Donc :
... Oui, Nous avons créé l'homme d'une quintessence d'argile (12) Puis
Nous le fimes un peu de liquide , déposé en réceptacle sur (13) Puis ce peu de liquide, Nous le creames adhèrence, et créames l'adherence machure, et créames la machure ossature, et revetimes l'ossature de chair ,.... "

concernant ce verset : et créames la machure ossature, et revetimes l'ossature de chair ,.... "

dans le tafsir de ibn kathir " adhèrence rouge ayant la forme d'une sangsue rectangulaire. ce qui va devenir une machure ; un morceau comme celui de la viande , qui n'a pas de forme ni de conception encore et créames la machure ossature : Nous lui donnames une forme avec tete , mains,jambes,os,nerfs,vaisseaux sanguins. Et revetimes ossature de chair: Nous mimes dessus ce qui le couvre , maintient et fortifie... donc ce n'est pas forcement les muscles PAIX a toi mon frère :hi:
Modifié en dernier par IslamPaix! le 09 juil.17, 22:24, modifié 1 fois.
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 09 juil.17, 22:24

Message par spin »

IslamPaix! a écrit :Elle est la plus riche, pour traduire un mots du CORAN faut faire de long texte... meme que le meme mots peu changer de sens...
Et donc, toujours la même chose, le Coran ne peut pas se suffire à lui-même. C'est quand même ennuyeux, pour un texte supposé divinement parfait, d'avoir besoin de compléments humainement imparfaits.

Et toujours la même chose aussi, une langue ça évolue. Le sens des mots et des expressions, la prononciation, la syntaxe, tout évolue. C'est donc un matériau aussi périssable que le bois ou le métal dont sont faites les idoles...
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 09 juil.17, 22:55

Message par IslamPaix! »

Si si, il donne bon nombre de détails et les sources sont sérieuses.
Il affirme que les os apparaissent après la chair.

Tu as peut-etre raison, y'a d'autre source qui contredise ta source,
moi je t'ai donner un site univ, avec image et détails et c'est bien le développement des os au début,j'ai meme demander dans un forum de anatomie, forum de science si c'est les muscle qui vienne avant les os, la réponse fut simple : le développement se font en meme temps mais ce sont les os qui se developpe pour ensuite quelques seconde apres se couvrir de muscle.. Mais regardons un petit peu plus loin....
Arrêtez de nous prendre pour des billes avec votre Arabe. Merci beaucoup.

ce n'est pas mon intention...
La langue Arabe n'est pas plus compliquée qu'une autre langue et ce sont les Arabophones (honnêtes) qui le disent.
La lange Arabe est autant traduisible qu'une autre.
Elle est la plus riche, pour traduire un mots du CORAN faut faire de long texte... meme que le meme mots peu changer de sens...

Tu inventes, tu fabules... le Coran ne parle pas du spermatozoïde qui pénètre dans l'ovule et qui se divise.

J'ai une traduction claire de ibn kathir est c'est exactement presque les meme sens que l'arabe, tiens jéte un oeil :
"... Oui, Nous avons créé l'homme d'une quintessence d'argile (12) Puis
cette traduction est un peu près parfaite, (j'ai copier du livre tafsir d'ibn kathir " livre de l'époque...
conclusion : peu de liquide : "le" réfère à l'homme en tant qu'espece.
le réceptacle sur est la matrice concue pour accueillir le "peu de liquide" du a ceux de l'homme et de la femme,
Tu fabules encore, il n'est jamais question d'ovule dans le Coran.
Vous extrapolez, vous inventez sans le moindre fondement, vous déduisez arbitrairement
pour palier le vide intersidéral de la description du développement du fœtus dans le Coran.

le réceptacle sur est la matrice concue pour accueillir le"peu de liquide" du a ceux de l'homme et de la femme,

Le développement du Fœtus c'est plus de 400 pages dans cet ouvrage et vous vous criez
au miracle par ce que Muhammad a dit: "et nous avons recouvert les os de chair..."

Mais, je te l'ai déjà dit que LE CORAN n'est pas un livre de science.. :interroge:
Mais sérieux!!! Réveillez vous!!!

Je viens de me réveiller j'meme bu un café merci :o

Oui, comme cela peut aussi vouloir dire le ventre de la mère, le ventre de la mère est un réceptacle sûr... on peut lui faire dire ce qu'on veut à ce verset tellement c'est vague.
si sa peu de plaire.

Oui, Muhammad pouvait aussi penser qu'il fallait que le sperme s'accroche pour ne pas qu'il retombe par là où il était rentré.
Et voilà le verset expliqué.
wow , réflèchis un petit peu :
Une adhèrene rouge ayant la forme d'une sangsue rectangulaire.
si pour toi un sperme est rouge qui a une forme d'une sangsue rectangulaire. on est loin du compte :? :?

Non pas du tout, je n'ai jamais dit cela.

désolé alors. :hum:

Non, la science dit le contraire.

la science ce contredis y'a certain qui disent les os avant certains les muscle avant, regardons un peu plus loin ( en bas ) ...

Il ne t'en faut pas beaucoup à toi pour te convaincre... enfin... quand cela vient du Coran, car quand cela vient de la Bible là il en faut
des tonnes et ce n'est jamais assez... les musulmans: les rois du jugement à deux vitesses; bref!

L'adhérence, comme je te le disais a été évoqué par Muhammad par ce qu'il pensait qu'il fallait que la goutte de sperme
s'accroche pour ne pas retomber par là où elle était rentrée.
C'est juste une réflexion logique qu'un homme pouvait avoir à son époque.
Y a rien de miraculeux, faut arrêter le délire là.
On parlera de la bible plus tard tu veux. Hum certainement donc pour toi un sperme a une forme d'une sangsue, qui est rouge... wow :cry4:

L'arabe... la langue des extra-terrestres.
Depuis que je suis née... jamais un arabe ne m'a sorti que l'Arabe était dur à apprendre.
J'ai entendu des professeurs d'Arabe dire que l'Arabe n'est pas la langue la plus compliquée au monde, est de loin.

Bizarrement, seuls les musulmans nous sortent cette phase... vous êtes fatiguant, mais d'une force...

Sans doute ... Oui l'arabe est une langue riche, essaye de faire des beau panadrome avec une autre langue, je te ferais un exemple après si tu veux :) :hi:

Donc :
... Oui, Nous avons créé l'homme d'une quintessence d'argile (12) Puis

concernant ce verset : et créames la machure ossature, et revetimes l'ossature de chair ,.... "

dans le tafsir de ibn kathir " adhèrence rouge ayant la forme d'une sangsue rectangulaire. ce qui va devenir une machure ; un morceau comme celui de la viande , qui n'a pas de forme ni de conception encore et créames la machure ossature : Nous lui donnames une forme avec tete , mains,jambes,os,nerfs,vaisseaux sanguins. Et revetimes ossature de chair: Nous mimes dessus ce qui le couvre , maintient et fortifie... donc ce n'est pas forcement les muscles PAIX a toi mon frère :hi:

et ce qui le couvre , ce qui peut aussi dire que la chair étais déjà présent (face) :wink: :mains:
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 09 juil.17, 23:35

Message par Athanase »

Mais, je te l'ai déjà dit que LE CORAN n'est pas un livre de science
alors tirez-en les conséquences et arrêtez de vouloir faire croire le contraire.
la femme n'est pas qu'un utérus avec quelque chose autour, le coran ne dit rien de l'ovule et de la fécondation. Dés lors, sa description de l'embryogénèse est fausse des le début alors qu'il prétend faire parler Dieu qu'il proclame créateur et, par essence, connaisseur de toutes choses: Dieu se tromperait-il?
la valeur scientifique du coran est nulle puisque il décrit de façon erronée la réalité. Par extension le coran est lui-même imparfait et ne peut revendiquer la perfection dont il se pare.
Est-ce que vous cherchez à démontrer? si non, vous feriez mieux de mettre de coté des passages qui sont simplement représentatifs de leur temps et qu'aujourd'hui il vaut mieux ne pas brandir en modèles de véracité ou de moralité sous peine de perdre toute crédibilité et en persistant de frôler le ridicule.
J'en ai autant au service de la genèse dans laquelle la femme est tirée d'une cote d'Adam... sauf qu'à la différence du coran, la genèse est une fable parmi d'autres cherchant à vue humaine à expliquer la création du monde.
Modifié en dernier par Athanase le 09 juil.17, 23:45, modifié 1 fois.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Répondre