contradictions et divergence en bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
hinter-y

hinter-y

Ecrit le 19 juil.04, 08:29

Message par hinter-y »

ostervald a écrit : Très bien Issa,

Voici les propos de ton pote:

hinter-y a écrit:
*dites moi qui le seigneur de david en psalm qui siege a droite de dieu et dans la gloire s'etend de SION,,??

oui j'ai oublié faites attention il s'agit d'un guerrier ,qui au dernier temps on va se revolter contre sa loi ( voir psalm 2) :VOUS AVEZ BIEN FAIT DE FAIRE LA GUERRE A L'ISLAM IDIOTS CAR VOUS ETES PIEGES ET L'APOCALYPSE A COMMENCE AVEC LE DRAGON ( USA) MERCI BUCH IMBECILE

J'admire ton impartialité qui doit être la règle de tout modérateur.

amitié et A+
salut
si vrai car si vous lisez proverbesou sagesse de solomon vous rencontrez ces mots , bien plus que sa meme jesus a traiter la femme de petits chiens , et il ya aussi autres termes dans bible cochons ..... et que vous les considerez paroles saints , alors que termes anneries conneries j'en ai jamis rencontré de tel ...
la véritéest claire mrs

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 19 juil.04, 08:50

Message par ostervald »

Bonsoir,

tu dis: "si vrai car si vous lisez proverbesou sagesse de solomon vous rencontrez ces mots , bien plus que sa meme jesus a traiter la femme de petits chiens "

Jésus traite une femme de petits chiens dans les proverbes :P

Cites le verset ou tu trouves Jésus dans les proverbes svp, j'hallucine là.


Pour cela:"et il ya aussi autres termes dans bible cochons "

sources svp.

amitié et A+

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 19 juil.04, 09:03

Message par hinter-y »

ostervald a écrit :Bonsoir,

tu dis: "si vrai car si vous lisez proverbesou sagesse de solomon vous rencontrez ces mots , bien plus que sa meme jesus a traiter la femme de petits chiens "

Jésus traite une femme de petits chiens dans les proverbes :P

Cites le verset ou tu trouves Jésus dans les proverbes svp, j'hallucine là.


Pour cela:"et il ya aussi autres termes dans bible cochons "

sources svp.

amitié et A+
j'ai dit bien plus jésus a dit = aussi aux 4 surnomés évangiles jesus a dit , je croi que si clair , quand aux petits chiens je vais vous le refrencier car j'apprends quelques paragraphes par coeur : il a été ecrit :
il n'est pas bon de prendre le pain des enfant et le jetter aux petits chiens
car le pain est la loi , et jesus est envoyé a la seule maison d'israel ( ou enfants),
a+ pour vous le refrencier

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 19 juil.04, 20:24

Message par desertdweller »

hinter-y a écrit : j'ai dit bien plus jésus a dit = aussi aux 4 surnomés évangiles jesus a dit , je croi que si clair , quand aux petits chiens je vais vous le refrencier car j'apprends quelques paragraphes par coeur : il a été ecrit :
il n'est pas bon de prendre le pain des enfant et le jetter aux petits chiens
car le pain est la loi , et jesus est envoyé a la seule maison d'israel ( ou enfants),
a+ pour vous le refrencier
Ostervald, perd pas ton temps. Ce bonhomme met de la moquette de mauvaise qualite dans son narguille et ca lui monte au cerveau

ÂNERIE n. f. XVe siècle. Dérivé d'âne.
1. Ignorance grossière ; stupidité foncière. L'ânerie de ce candidat. Faire preuve d'ânerie. 2. Propos ou action témoignant de cette ignorance ou de cette stupidité. Dire, faire des âneries. Son article est un tissu d'âneries. Ses âneries ne se comptent plus. (dictionaire de l'academie francaise)

A aucun endroit il n'est ecrit dans la definition que ce mot est une injure. Par contre, Mr X demontre son ignorance grossiere avec la maniere avec il manipule la Bible.

Il est ici pour faire de la provocation et rien d'autre, mais evidement un frere il faut le defendre jusqu'a la mort, meme quand il se conduit comme un ane, pas vrai Issa.

Cobra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 13 févr.04, 15:53
Réponses : 0
Localisation : San Diego (USA)

Ecrit le 20 juil.04, 13:12

Message par Cobra »

éé keul fré gaffe à té remarques du genre momo :evil: :evil: :evil:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 21 juil.04, 01:28

Message par desertdweller »

Cobra a écrit :éé keul fré gaffe à té remarques du genre momo :evil: :evil: :evil:
Ton orthographe démontre ton niveau intellectuel.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 21 juil.04, 04:29

Message par issa »

je sais pas tout voir je suis humain non et pour bush ben ....meme sur des sac a dos vendu en europe par des firme americaine l on peut lire cette affirmation en guise d excuse sur l etiquette donc ce n est pas si grave ,le film qui est d ailleurs sortit a ce sujet fait bien plus fort et est en visionage libre il me semble,si l on dit hitler imbecile quelqu un redira quelque choses? je crois que bush a la meme popularite que cette personne de l histoire aupres de beaucoup de gens ,americain compris

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 21 juil.04, 06:45

Message par Mickael Keul »

tu parles du film de MM - il est du niveau du feuilleton "that's my Bush" qui se moquait gentiment du père Bush - le film de MM n'est rien plus ni moins qu'une pantalonnade
Quand je suis allé le voir, plusieurs personnes sont sorties avant la fin !

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 22 juil.04, 22:51

Message par desertdweller »

Mickael Keul a écrit :tu parles du film de MM - il est du niveau du feuilleton "that's my Bush" qui se moquait gentiment du père Bush - le film de MM n'est rien plus ni moins qu'une pantalonnade
Quand je suis allé le voir, plusieurs personnes sont sorties avant la fin !
Ce qui veut dire que le jury de Canne etait debile?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 106 invités