coran – vies extraterrestres

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: coran – vies extraterrestres

Ecrit le 19 mars18, 07:54

Message par Etoiles Célestes »

bahhous a écrit :le coran ne dit pas cela ?? selon le livre d'allah le coran est guide pour toute l’humanité y compris les polythéistes comme toi
Je ne suis pas polythéiste, arrêtez de croire vos en-bobineurs d'imams.
.. et le verset que j'ai cité est un verset du coran et non pas du message et donc il concerne tout le monde !!
Ton message, ton livre dans le livre d'Allah, ton message qui ne fait pas partie du Coran,
il faut te le dire en quelle langue que je m'en contrefous?

Et encore une fois, il ne concerne que ceux qui y croient, les chrétiens de ce forum ne croient pas à ton Coran,
donc ton topic n'a rien à faire là.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: coran – vies extraterrestres

Ecrit le 19 mars18, 08:19

Message par bahhous »

etoiles celestes a écrit :
Ton message, ton livre dans le livre d'Allah, ton message qui ne fait pas partie du Coran,
il faut te le dire en quelle langue que je m'en contrefous?

Et encore une fois, il ne concerne que ceux qui y croient, les chrétiens de ce forum ne croient pas à ton Coran,
donc ton topic n'a rien à faire là.

le coran est une partie du livre ; et le coran est guide pour toute l'humanité !!
preuve
lire verset 185 de la sourate 2 !!

dans le livre d’Allah il y a le message de Mohamed et il y a la prophétie de Mohamed qui est le coran et le coran est le miracle de mohamed !!

le verset que j'ai cité annonce l'existence des vies extraterrestre ... alors qu'en pense - tu ??? vrai ou faux ; et pourquoi ??

j'attends ta reponse !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: coran – vies extraterrestres

Ecrit le 19 mars18, 09:15

Message par Saint Glinglin »

Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

Gal 1.8

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: coran – vies extraterrestres

Ecrit le 19 mars18, 10:12

Message par Etoiles Célestes »

Amen!!!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités