Crucifié ou pas?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Crucifié ou pas?

Ecrit le 13 avr.17, 06:36

Message par Etoiles Célestes »

Bonsoir, mardi soir sera diffusé sur RMC Découverte:



Qui reconnaissez vous dans la bande annonce?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Crucifié ou pas?

Ecrit le 13 avr.17, 08:13

Message par universel »

Je reconnais Steve- mac wing and jack de Brelle and la Capone and Charlie Chaplin. Sans oublier Lénine platine poutine qui s'est Trumpé en USA, ah Sans oublier les étoiles de notre Constellation

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Crucifié ou pas?

Ecrit le 14 avr.17, 00:11

Message par Etoiles Célestes »

Comme t'es marrante toi....
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Crucifié ou pas?

Ecrit le 14 avr.17, 07:44

Message par Imperiocristo »

Karim Al filou , EC ce pseudo magazine de RMC a déjà été diffusé depuis quelques mois , c'est une rediffusion
Karim est passé pour un imbécile puisque ce pseudo évangile complètement bidon contredit sur plusieurs point le Coran lui même , d'ailleurs il c'est mangé plusieurs remarques sur Youtube .
Quand je dit que sous ses airs de monsieur honnête ( dans les débats interreligieux ) il est en réalité un menteur et une personne de mauvaise Foi
Après dans la vie et hors religion il peut être un tout autre personnage je ne le connais pas personnellement pour pouvoir le juger , mais question religion il fait preuve d'une énorme mauvaise foi , plusieurs de ses analyses sont complètement bidon concernant le Christ etc...
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Crucifié ou pas?

Ecrit le 14 avr.17, 07:55

Message par Gorgonzola »

Lui

https://www.youtube.com/watch?v=qR3xKTc7TWQ


Et il risque de finir comme lui :

https://www.youtube.com/watch?v=GEqF4bgzNLo
Ca commence en 4:00

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Crucifié ou pas?

Ecrit le 14 avr.17, 08:23

Message par Etoiles Célestes »

Imperiocristo a écrit :Karim Al filou , EC ce pseudo magazine de RMC a déjà été diffusé depuis quelques mois , c'est une rediffusion
Karim est passé pour un imbécile puisque ce pseudo évangile complètement bidon contredit sur plusieurs point le Coran lui même , d'ailleurs il c'est mangé plusieurs remarques sur Youtube .
Quand je dit que sous ses airs de monsieur honnête ( dans les débats interreligieux ) il est en réalité un menteur et une personne de mauvaise Foi
Après dans la vie et hors religion il peut être un tout autre personnage je ne le connais pas personnellement pour pouvoir le juger , mais question religion il fait preuve d'une énorme mauvaise foi , plusieurs de ses analyses sont complètement bidon concernant le Christ etc...
Gagné... c'est bien Karim l'enfumeur!

Oui, je sais très bien que cet "évangile" est bien bidon, par contre je ne savais pas que c'était une rediffusion.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Crucifié ou pas?

Ecrit le 14 avr.17, 18:14

Message par EL MAHDI »

imperio a écrit : EC ce pseudo magazine de RMC a déjà été diffusé depuis quelques mois , c'est une rediffusion
Tout à fait EC, j'ai moi même évoqué le sujet en Novembre 2016 je pense et j'ai apprécié tout l'amour chrétien d'imperio,(bon peut être que je l'ai enervé et kil a cédé, vous avez peur kon démasque le mensonge de vos églises bien que cela est déjà fait depuis au moins 6 siècles :D et par vos confrères...) tout comme j'apprecie le tien...Je pense que tu as même participé à cet échange sans rien piger du sujet comme toujours et comme tu nous a habitués(j'en suis sûr j'ai vérifié! :lol: :lol: :lol: et tu as même écrit beaucoup sans rien COMPRENDRE de ce qui se disait!!! tu es INCROYABLE...vraiment tu es la 11ème Merveille du Monde!!! )...
HI IMPERIO...Tu as raison pour Karim finalement, il fait partie de ces gens qui se maquillent un peu, pour plaire, j'utilise des fois le terme pute pour décrire ça...
Y'en a marre de ces gens comme ça, toutefois et même si on arrive à prouver que l'évangile est vrai cela ne rajoute rien à l'ISLAM...etc etc etc...on a déjà eu cette conversation..je m'ennuie :fatiguer: :fatiguer:
Merci pour tes innombrables apports EC...c'était fructueux

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Crucifié ou pas?

Ecrit le 14 avr.17, 19:29

Message par Etoiles Célestes »

A qui t'adresses-tu quand tu parles en gras? À Imperio ou à moi?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Crucifié ou pas?

Ecrit le 15 avr.17, 02:15

Message par Imperiocristo »

EL MAHDI a écrit : Tout à fait EC, j'ai moi même évoqué le sujet en Novembre 2016 je pense et j'ai apprécié tout l'amour chrétien d'imperio,(bon peut être que je l'ai enervé et kil a cédé, vous avez peur kon démasque le mensonge de vos églises bien que cela est déjà fait depuis au moins 6 siècles :D et par vos confrères...) tout comme j'apprecie le tien...Je pense que tu as même participé à cet échange sans rien piger du sujet comme toujours et comme tu nous a habitués(j'en suis sûr j'ai vérifié! :lol: :lol: :lol: et tu as même écrit beaucoup sans rien COMPRENDRE de ce qui se disait!!! tu es INCROYABLE...vraiment tu es la 11ème Merveille du Monde!!! )...
HI IMPERIO...Tu as raison pour Karim finalement, il fait partie de ces gens qui se maquillent un peu, pour plaire, j'utilise des fois le terme pute pour décrire ça...
Y'en a marre de ces gens comme ça, toutefois et même si on arrive à prouver que l'évangile est vrai cela ne rajoute rien à l'ISLAM...etc etc etc...on a déjà eu cette conversation..je m'ennuie :fatiguer: :fatiguer:
Merci pour tes innombrables apports EC...c'était fructueux
Tu à la rage ou quoi ? petit clown !
Démasqué quoi ? ce pseudo évangile contredit ton propre Coran imbécile

J'en connais plus que toi en Islam c'est quand tu veut !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Crucifié ou pas?

Ecrit le 16 avr.17, 23:06

Message par Etoiles Célestes »

Finalement c'est ce soir le reportage et non mardi.
Je me suis trompé.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Crucifié ou pas?

Ecrit le 17 avr.17, 21:28

Message par omar13 »

j’espère que tu l as vu, parce que ils ont raconté exactement ce que j'essaye de te faire comprendre depuis deux ans.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Crucifié ou pas?

Ecrit le 18 avr.17, 00:01

Message par Gorgonzola »

Ce qu'à raconté le reportage c'est que l'évangile de Barnabé est un outil de propagande islamique datant du 14 ou 16 siècle niant la crucifixion et allant dans le sens du coran.

Une remarque intéressante du rabbin cependant : "l'amour de Dieu se traduit par : les fidèles doivent aimer Dieu (nous sommes tous d'accord là-dessus), mais aussi prendre conscience de l'amour que Dieu a pour nous (tous), ce qui fait déjà dans le 2ème cas 2 courants de pensée différentes".

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Crucifié ou pas?

Ecrit le 18 avr.17, 07:17

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :j’espère que tu l as vu, parce que ils ont raconté exactement ce que j'essaye de te faire comprendre depuis deux ans.
Oui, je l'ai vu, il ne m'a pas fait changer d'un iota...
Ce reportage est clairement orienté, mais orienté de la bonne manière,
puisque au final on est sûr de rien... et c'est logique.

Et mort de rire quand il parle de Muhammad.... "Muhammad le Messie".

Je ne savait pas que pour vous Muhammad était le Messie.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Crucifié ou pas?

Ecrit le 18 avr.17, 07:17

Message par Imperiocristo »

omar13 a écrit :j’espère que tu l as vu, parce que ils ont raconté exactement ce que j'essaye de te faire comprendre depuis deux ans.
Oui ont aura surtout compris que tu blasphème contre ton propre dieu Allah Omar13 , car cet évangile bidon contredit sur plusieurs point le Coran
Et l'une des plus grande contradiction c'est que cet évangile bidon fait dire a Jésus lui même qu'il n'est pas le Messie
Rappel pour Omar13

Sourate 3
45. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: «Ô Marie, voilà qu’Allah t’annonce une parole de Sa part: son nom sera «Al-Masīḥ», «˒Issā», fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l’au-delà, et l’un des rapprochés d’Allah»

Evangile bidon de Barnabé chapitre 96

"je ne suis pas le Messie"


Tu est tellement dépourvu de sens que tu est prêt à blasphémer contre ton dieu pour légitimé l'Islam c'est dire le niveau .

Hi han ! hi han !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités