De nombreux musulmans idolatrent Erdogan

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

De nombreux musulmans idolatrent Erdogan

Ecrit le 17 févr.17, 10:30

Message par morpheus777 »

ERDOĞAN VIENT D'ETRE DECLARE LEADER DU MONDE MUSULMAN

Erdoğan vient juste d’être déclaré le chef de tout le monde musulman, les musulmans l'appellent déjà Dieu
Ecrit par Walid Shoebat, le 27/12/2015.
Traduction : Sylvain pour http://www.islam-bible-prophecy.com


Ci-dessous, nous allons discuter d'une multitude de références bibliques pour montrer à quel point cet homme correspond à ce que l'Écriture appelle «l'homme du péché», mais avant de le faire 2016 donnera beaucoup à suivre concernant la montée de la Turquie vers un système de Califat, dont l’initiation a été déclenchée lorsque, ce vendredi, Hayrettin Karaman, principal législateur de fatwa d'Erdoğan, a publié quelques déclarations très étranges.

Comme il l’écrit pour Yeni Safak, le principal journal pro-Erdoğan sous le contrôle d’Erdoğan à Istanbul. Dans son article concernant le nouveau système présidentiel qu’Erdoğan veut mettre en place, Karaman défend désespérément Erdoğan et déclare ce que nous disions tout le long qu’ils allaient faire ; c’est-à-dire que Erdoğan va bientôt devenir le calife pour tous les musulmans. Ce qui suit est une présentation de la partie passionnante où dans un article Hayrettin Karaman a écrit:

« Au cours du débat sur le système présidentiel, voici ce que tout le monde doit faire en tenant en compte de la direction de l’intérêt national du monde et de l’avenir du pays et en ne se focalisant pas sur le parti ou une personne en particulier. Est-ce que ce [système présidentiel] ressemble au système du Califat islamique en termes de son mécanisme ? Dans ce système les gens choisissent le chef, le Prince et puis tous font serment de Bay’ah[allégeance], puis le président choisi nomme la bureaucratie gouvernementale la plus élevée et il ne peut s’immiscer dans le système judiciaire , où le Comité vérifiera la législation indépendamment du Président » Hayrettin Karaman

Cette seule déclaration implique une multitude de conséquences prophétiques. Bay'at, tel que l’Islam appelle, qui est de « donner allégeance », est la marque de l’Antichrist comme Jean l’a annoncé : « mais la blessure mortelle avait été guérie ! Le monde entier s’émerveillait de ce miracle et a donné allégeance à la bête » (Apocalypse 13:3).

Et cet homme à qui est donné allégeance est appelé « Le Prince », exactement comme prédit dans Daniel 09:26.

Erdoğan est qualifié pour être le « roi au visage audacieux » (Daniel 08:23)

Karaman est le principal islamiste législateur de fatwa en Turquie, un des principaux hommes de main d’Erdoğan et un pratiquant de Muruna, la licence des frères musulmans pour sanctionner l’interdiction islamique dans le cas du Jihad, ce qui signifie que le Mufti peut plier la charia islamique pour produire des fatwas favorables, donc tout ce qu’il faut pour établir un califat islamique. Osée 12:7 nous dit de l’Antéchrist : « Il est un marchand; il y a en sa main des balances trompeuses; il aime à faire des extorsions. » La « balance de tromperie » est exactement comment la doctrine islamique de trois décennie, Muruna, est définie comme la «Doctrine de l’équilibre» où un musulman peut équilibrer entre le bien et le mal et est sanctionné pour faire le mal pour arriver à obtenir la victoire. « Il sera un maître de la tromperie et deviendra arrogant ; Il détruira beaucoup sans avertissement. » (Daniel 08:25)

Comme l’estime aujourd’hui Zaman, le califat d’Erdoğan en sera un de corruption par le biais du Muruna tout en lui donnant pleine allégeance :

Voici comment Erdoğan a pu légitimer les pratiques frauduleuses et illégales des hommes d’affaires et politiciens islamistes. Cela comprend l’obtention de crédit bancaire avec intérêt, un système non autorisé par l’Islam mais qui est sanctionné par Muruna, des dons d’énormes quantités d’argent aux organismes de bienfaisance des politiciens en échange d’obtention de marchés publics et de contrats, et en faisant même tuer des gens au profit de l’État. Comme Ali Bulaç l’a écrit il y a quelque temps, Erdoğan a commencé à obtenir ces fatwas après être devenu maire d’Istanbul en 1994.

Selon la théorie générale de l’Islam politique, les relations entre ceux qui dirigent et ceux qui sont conduits repose sur un « contrat d’allégeance. » Ceux qui sont conduits déclarent, par l’intermédiaire de leurs représentants, qu’ils obéissent à leur chef, abandonnant ainsi la totalité de leurs droits politiques — sans condition — à celui-ci. Et le contrat établit les paramètres pour les deux parties : le chef conduira à juste titre, tandis que ceux qui sont conduits seront obéissants. En attendant, dans les traditions de l’Islam politique, ceux qui utilisent leur pouvoir de cette manière sont appelés « califes. » Et un califat est, pour les dirigeants se basant sur des références religieuses dans le monde islamique, le nom du système vers lequel ils se tourneront inévitablement.

Karaman a très récemment écrit une autre colonne sur le califat. Il fait valoir qu’il est le meilleur régime. Sa formulation n’en est pas une démocratique. Comme pour les ayatollahs et les mollahs de l’Iran, il veut créer un « mollahcratie », où les décisions sérieuses seront données par le porte-parole, le législateur de fatwa d’Erdoğan, non par le peuple. Sa pièce Yeni Safak est l’une des plus grandes énigmes de l’ère Erdoğan.

La situation en Turquie comme certains analystes la révèlent est assimilée à l’époque nazie juste avant l’Holocauste. Erdoğan veut l’anéantissement, un holocauste littéral, de tous ses adversaires. Daily Zaman, le média d’information turc persécuté par Erdoğan expose:

De nos jours, la machine de propagande de l’AKP propage que les volontaires Hizmet sont des traîtres et des infidèles. Selon un sondage mené par l’Institut d’İstanbul, 40 pour cent des gens croient que le Hizmet est composé d’infidèles. Beaucoup plus considèrent le mouvement comme une marionnette de l’Occident. Le parti Pro-Justice et du Développement (AKP) considère que Hayrettin Karaman a émis une terrible fatwa il y a deux ans indiquant que, dans le but de protéger les civils de l’État et les groupes religieux, devrait être éliminé. Le Premier ministre Ahmet Davutoğlu a indiqué que pour l’État, même les descendants des volontaires Hizmet devraient être sacrifiés. De nombreuses personnalités pro-AKP dans les médias sociaux continuent à écrire que les vies, les propriétés et les épouses des volontaires Hizmet sont « halal » (permis de confisquer) par le Calife, c'est-à-dire Erdoğan.

Nous ne sommes, bien entendu, pas à ce stade, grâce à des facteurs externes et internes. Pourtant, le régime de l’AKP a commencé à emprisonner des volontaires Hizmet simplement parce qu’ils ont fait des dons monétaires à des associations Hizmet. L’AKP a également confisqué les propriétés des hommes d’affaires Hizmet. Jusqu'à présent, de manière semblable à l’Holocauste, très peu de gens en Turquie et à l’étranger se sont vigoureusement opposés à cela et beaucoup d’autres se sont contentés de regarder, grâce à la propagande anti-Hizmet qu’ils ont écouté pendant des décennies.


suite http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... n-dieu.php
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 185 invités