de retour, merci bien!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

de retour, merci bien!

Ecrit le 30 août04, 03:07

Message par nasser »

bonjour a tous! ravi de vous revoir 8-)

je tiens a m'excusé auprès de tous les modérateurs, je voulais dire que je ne regrette pas d'avoir dis les mots qu'il fallaient a ceux qui se déguisent en brebis, qu'ils soient musulmans ou chrétiens pour nous faire croire qu'ils ont apostasié après avoir dit de douces et belles paroles! c'est cela que je déteste! voilà!

encore ravi de vous revoir pour echanger de nouveau... :wink:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 30 août04, 05:08

Message par issa »

moi aussi je suis tres heureux de te revoir ,comme tu as du surement me lire ,enfin mes interventions ,je disait qu effectivement tu n aurais jamaais du utiliser un tel language vu que en opposition a la charte ,mais je nai pas manquer de souligner que tu "t etais fait pieger" et que tu avais malheureusement repondus a une honteuse provocation doublé d une machination des plus abjecte ,a savoir se faire passer pour qqun d autre afgin de miner le groupe de qui l on prend l identite de l interieur

j ai deplore le fait que tu te sois laisser avoir,ainsi comme dit ailleurs ,je t invite a me faire part (a moi ou zikkin ou eliaquim bien sur)des comportement reprehensible sans pour autant que tu y reponde afin d eviter un prochain ban et afin de permettre a la moderation d agir en consequence


voila ceci etant dit je te souhaite encore la bienvenue,qu Allah te guide tj sur son droit chemin et qu il te recompense pour le temps passé au service de celui ci amine

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 30 août04, 05:12

Message par kate »

Mouais bof, fraternité muslim.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 30 août04, 08:43

Message par nasser »

issa a écrit :moi aussi je suis tres heureux de te revoir ,comme tu as du surement me lire ,enfin mes interventions ,je disait qu effectivement tu n aurais jamaais du utiliser un tel language vu que en opposition a la charte ,mais je nai pas manquer de souligner que tu "t etais fait pieger" et que tu avais malheureusement repondus a une honteuse provocation doublé d une machination des plus abjecte ,a savoir se faire passer pour qqun d autre afgin de miner le groupe de qui l on prend l identite de l interieur

j ai deplore le fait que tu te sois laisser avoir,ainsi comme dit ailleurs ,je t invite a me faire part (a moi ou zikkin ou eliaquim bien sur)des comportement reprehensible sans pour autant que tu y reponde afin d eviter un prochain ban et afin de permettre a la moderation d agir en consequence


voila ceci etant dit je te souhaite encore la bienvenue,qu Allah te guide tj sur son droit chemin et qu il te recompense pour le temps passé au service de celui ci amine
merci issa popur tout! la prochaine fois je ne m'emporterai pas promis! in cha ALLAH

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 30 août04, 10:35

Message par issa »

qu Allah t en recompense amine

Nicole

Nicole

Ecrit le 05 sept.04, 06:37

Message par Nicole »

kate a écrit :Mouais bof, fraternité muslim.
t es jalouse,hein??!! :lol: :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Yacine et 103 invités