debat entre chrétien et musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 13:55

Message par Michel-Ange »

Et pire ici dans ce forum unique au monde nouis étudion la bagahva-gita, le Talmud, le Livre des Rois précurseurs de la Bible, les hiéroglyphes etc.....

Invité

Invité

Ecrit le 22 août04, 10:38

Message par Invité »

petite remarque

dans le forum bible et coran, tu peux uniquement dire des choses pour l'islam :o

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 22 août04, 15:17

Message par Michel-Ange »

Ça il y a un problème je crois ? mais je note depuis quelques jours chacune de mes internentions. Car écrire pour rien c'est insultant de perdre un temps aussi important :D

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 23 août04, 21:07

Message par desertdweller »

Ryuujin a écrit :nan, pas d'accord.

L'attaque est à bannir totalement, car elle est incompatible avec le dialogue.

Un forum de discussion n'est pas un tribunal, ni un ring de boxe.


A l'attaque, nous sommes censés préférer la critique, quitte à ce qu'elle soit acerbe.
Ca ne te ferais rien de dire "non" comme tous le monde. Ton "nan" donne l'impression qu'on s'addresse a un ado qui n'a pas encore termine sa puberte. Quel age as tu ? 22 allant sur 14 ?
Pour ce qui de critiquer les attaques, Ryu machin, je pourrais ressortir certains de tes posts.
Et puis, quand est ce la derniere fois que tu a vu du dialogue sur ce forum?

Invité

Invité

Ecrit le 28 août04, 01:16

Message par Invité »

desertdweller a écrit : Demande a Nasser, Cocotier, Issa, Meriemme, etc pourquoi ils attaquent la Chretiente toujours et tu auras ta reponce.
Et puis il y a les athees qui attaquent les Chretiens et le musulmans.
Il ne manque plus que les bouddhistes et on sera complet :wink:

je suis nouvelle sur ce site où je suis venue juste par curiosité et d'après le peu que j'ai pu en lire , çà promet ! tous des veaux ou des moutons ( à chacun ses croyances [ATTENTION Censuré dsl] et sa sensibilité ) et c'est à mourir de rire ! et dire que pendant que musulmans, juifs, chrétiens, animistes, bouddhistes etc ... s'étripent pour des choses qu'aucun ne peut démontrer , d'autres tirent les ficelles de ce bas-monde et ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches ! c'est rigolo non ????

Invité

Invité

Ecrit le 29 août04, 20:50

Message par Invité »

Je partage largement ta pensee, quand d'autres s'en mettent pleins les poches et se foutent bien de notre g... "les petites gens" se rentrent dans le lard.
Tu as raison, ce sont bien les croyants qui sont les veritables perdants, rien de tel qu'un forum bible-coran (AK 47 contre Kalashnikov) pour valider le bien fonde des critiques que subissent les illumines.
Et pendant ce temps la....silence on tue !

Moodyman

(ps- je t'invite a t'enregistrer afin de nous faire partager tes pensees)

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 05 sept.04, 03:46

Message par Nickie »

8-) Je déménage ce poste vers le forum débat

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9676
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 05 sept.04, 03:55

Message par Eliaqim »

Et moi ver le forum Bible face au Coran :oops:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 05 sept.04, 04:58

Message par Nickie »

:oops: Et voilà pourquoi tu es le propriètaire !!!

La sagesse me toujours en deuxième pensée...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 162 invités