Défi superbe

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Défi superbe

Ecrit le 23 juil.17, 22:09

Message par jipe »

IslamPaix! a écrit :J'invite chrétiens, Athées,juifs, a essayer de faire un livre semblable au coran , vous pouvez plagiat d'autre livre si sa vous chante pour cela :
- de la poésie
- de belle rime
- des phrase quide sont bien placé
- grammaire comme le Coran
- livre touchant
- prédiction
- verset scientifique ( Karlo dit plagiat bah faite un plagiat alors )

Si vous arrivez pas a faire un livre comme le Coran sans contradiction , c'est que Mohammed (pbsl) est très très intelligent plus intelligent que l'humanité entière :hi:


:D "Mein Kampf" :D

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Défi superbe

Ecrit le 23 juil.17, 22:13

Message par Karlo »

Karlo,
30 fois que je te demande de me dire l'erreur ??
Tu répond pas tu change de sujet en me disant la même chose '' a chaque fois que je te montre une erreur '' alors que jamais tu ma montrer la moindre erreur n

Mais c'est pas possible, tu ne comprends vraiment rien ou quoi ?

Il n'y a pas plus ou moins d'erreur dans ton coran pour enfants que dans le seigneur des anneaux, comme je te l'ai prouvé sans que tu puisses rien dire.
Ca n'a aucun sens de prétendre qu'un livre n'a pas d'erreur.

Surtout quand ca vient d'un croyant qui va systématiquement rationaliser toutes les bêtises que dit le coran.


Tu as prouvé que personne ne pouvais faire un livre aussi parfait que le coran. C'est bien. Tu peux être fier de toi. C'est sans aucun doute la preuve que le coran est divin.
Et moi je t'ai prouvé que tu ne pouvais pas faire un livre aussi parfait que le seigneur des anneaux. C'est donc aussi la preuve que le seigneur des anneaux est divin.

Vas-tu te mettre à vénérer Tolkien autant que Mohamed ou bien vas-tu finir par rebrancher ton cerveau ?

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Défi superbe

Ecrit le 23 juil.17, 22:15

Message par uzzi21 »

Teo a écrit :sans le faire exprès, tu viens de t'écrire la preuve que le Coran a été écrit par des hommes; ça va être dur pour toi d'apprendre que tu n'es pas un élu
Selon l'encyclopédie de l'islam que je possède on lit que Mohammed a eu à faire à l'ange Gabriel qui lui a donné chaque verset que l'hypermnésie Mohammed a retransmit à ses 10.. (ou 12 compagnons ça dépend des archives, historiquement ils pensent qu'ils étaient plutôt 10 que 12) qui ont écrit ce que le prophète leur retranscrivait oralement.

Le Coran c'est la parole d'Allah transmise par Gabriel à l'illettré Mohammed qui l'a dicté à ses compagnons qui l'ont écrit.

Ce qui d'ailleurs soulève un problème: comment Mohammed, qui était incapable de lire, pouvait s'assurer que ses compagnons n'ont fait aucune erreur dans toute leur rédaction ? (après tout l'erreur est humaine).
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Défi superbe

Ecrit le 23 juil.17, 23:26

Message par Teo »

uzzi21 a écrit : Selon l'encyclopédie de l'islam que je possède on lit que Mohammed a eu à faire à l'ange Gabriel qui lui a donné chaque verset que l'hypermnésie Mohammed a retransmit à ses 10.. (ou 12 compagnons ça dépend des archives, historiquement ils pensent qu'ils étaient plutôt 10 que 12) qui ont écrit ce que le prophète leur retranscrivait oralement.

Le Coran c'est la parole d'Allah transmise par Gabriel à l'illettré Mohammed qui l'a dicté à ses compagnons qui l'ont écrit.

Ce qui d'ailleurs soulève un problème: comment Mohammed, qui était incapable de lire, pouvait s'assurer que ses compagnons n'ont fait aucune erreur dans toute leur rédaction ? (après tout l'erreur est humaine).
L'auteur de ce thread lance un défi de prouver que le Coran n'est pas divin.Sans s'en rendre compte,il avoue que Mohamad en est l'auteur.
Ce n'est pas un hasard , car le Coran est arabe et non autrement et donc impossible qu'il soit divin, car écrit par les Arabes.

Sinon concernant Mohamad illettré faut ne pas trop croire , car il est impossible à un humain d'être commerçant sans savoir lire&écrire&compter; être commerçant c'est avoir un diplôme.
Il est impossible aussi pour un "sauvage" de se marier avec une femme juive riche et âgée et qui fait partie de la bourgoisie.

Les Moslims sont des croyants stupides;iils vont jusqu'à rendre "sauvage" leur prophète pour prouver que le Coran est divin et non devin.

D'ailleurs, la plaque commémorative sur la mosquée all asqua indique sa date d'ouverture an 960 (truc comme ça) or, Mohamad a voyagé en une nuit (mecque/medine vers jérusalem) pour prier dans cette mosquée ....300 ans avant !!!

Les Moslims se foutent royalement du monde !!!!
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Défi superbe

Ecrit le 24 juil.17, 02:42

Message par Gorgonzola »

IslamPaix! a écrit :J'invite chrétiens, Athées,juifs, a essayer de faire un livre semblable au coran , vous pouvez plagiat d'autre livre si sa vous chante pour cela :
- de la poésie
- de belle rime
- des phrase quide sont bien placé
- grammaire comme le Coran
- livre touchant
- prédiction
- verset scientifique ( Karlo dit plagiat bah faite un plagiat alors )

Si vous arrivez pas a faire un livre comme le Coran sans contradiction , c'est que Mohammed (pbsl) est très très intelligent plus intelligent que l'humanité entière :hi:
Le coran s'est écrit sur plusieurs siècles..

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31743.html

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Défi superbe

Ecrit le 24 juil.17, 04:24

Message par uzzi21 »

Gorgonzola a écrit :Le coran s'est écrit sur plusieurs siècles.
Le coran a été écrit en 23 années exactement.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Défi superbe

Ecrit le 24 juil.17, 04:28

Message par jipe »

uzzi21 a écrit :@Gorgonzola"Le coran s'est écrit sur plusieurs siècles.
Le coran a été écrit en 23 années exactement.

il aurait été écrit en 23 jours , cela ne le rendrait pas plus intelligent

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Défi superbe

Ecrit le 24 juil.17, 04:41

Message par yacoub »

Al Ma'ari, poète syrien sulfureux, a écrit au 10 éme siècle un livre qu'il prétendait plus beau que le Saint Coran.
Le calife l'a lu mais ne l'a pas trouvé beau alors le poète lui a suggéré de le faire réciter dans les mosquées et de le faire apprendre par des enfants et après il en rappellera

Al Ma'ari divisait la terre en deux ceux qui ont un cerveau et pas de religion,
ceux qui ont une religion et pas de cerveau.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Défi superbe

Ecrit le 24 juil.17, 07:14

Message par Gorgonzola »

uzzi21 a écrit :Le coran a été écrit en 23 années exactement.
La réalité parait être toute autre.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31743.html

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 60 invités