Défi superbe

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 261
Enregistré le : 16 mars17, 06:12
Réponses : 0

Défi superbe

Ecrit le 23 juil.17, 11:47

Message par IslamPaix! »

J'invite chrétiens, Athées,juifs, a essayer de faire un livre semblable au coran , vous pouvez plagiat d'autre livre si sa vous chante pour cela :
- de la poésie
- de belle rime
- des phrase quide sont bien placé
- grammaire comme le Coran
- livre touchant
- prédiction
- verset scientifique ( Karlo dit plagiat bah faite un plagiat alors )

Si vous arrivez pas a faire un livre comme le Coran sans contradiction , c'est que Mohammed (pbsl) est très très intelligent plus intelligent que l'humanité entière :hi:
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Défi superbe

Ecrit le 23 juil.17, 11:50

Message par Karlo »

C'est complètement ridicule...

On dirait que tu fais exprès de t'enfoncer à chaque nouveau post.


Je te mets au défi de faire un livre semblable à Harry Potter ou au seigneur des anneaux.
Et comme c'est moi qui vais décider si tu as réussi ou pas, et bien attends toi à ne pas réussir.


Espèce de grand génie, va...

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 261
Enregistré le : 16 mars17, 06:12
Réponses : 0

Re: Défi superbe

Ecrit le 23 juil.17, 11:58

Message par IslamPaix! »

Karlo a écrit :C'est complètement ridicule...

On dirait que tu fais exprès de t'enfoncer à chaque nouveau post.


Je te mets au défi de faire un livre semblable à Harry Potter ou au seigneur des anneaux.
Et comme c'est moi qui vais décider si tu as réussi ou pas, et bien attends toi à ne pas réussir.


Espèce de grand génie, va...
Karlo, fais un livre semblable au Coran sans contradiction et ne me dit pas que le Coran a des contradiction alors que tu ne connais même'' Bonjour '' en Arabe, Ensuite concernant le ''plagiat'' que tu cite a plusieurs reprises je te répondrais avec des preuves quand je serais sur PC ta ma parole :hi:
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Défi superbe

Ecrit le 23 juil.17, 11:59

Message par Karlo »

Je crois que le plus triste c'est que tu ne te rends même pas compte à quel point tu es ridicule avec tes "défis" d'écolier et tes réponses dignes d'un enfant de 10 ans :non:

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 261
Enregistré le : 16 mars17, 06:12
Réponses : 0

Re: Défi superbe

Ecrit le 23 juil.17, 12:03

Message par IslamPaix! »

Depuis que je te parle, tu est toujours HS,
Je te montre des analyse par moi sans mentire,
Tu me répond meme pas avec un argument,
Et la maintenant tu est entrain de me dire que je suis ridicule?, alors maintenant accepte mon defi , plagie ce que tu veut fais un livre semblable au Coran avec aucune contradiction, est des phrase bien placé, on verras qui seras le ridicule meme que ton livre tiendra pas 10 ans :hi:
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Défi superbe

Ecrit le 23 juil.17, 12:09

Message par Karlo »

Depuis que je te lis, tu ne post que des choses dignes d'un enfant ou d'un adulte sans cervelle.

Tu prétends sans arrêt poser des "défis" aux gens, leur montrer des "analyses". Mais tes défis n'en sont pas, pas plus que tes analyses.
Et tu ne t'en rends même pas compte. Tu es persuadé, comme un enfant qui croit réellement avoir plus de force dans les bras que son père, que tu nous mets dans l'embarras par ton intelligence, alors que tu nous mets dans l'embarras, mais c'est par ton ridicule.


Comment veux-tu que je répondes à tes arguments puisqu'il n'y a jamais le moindre fond ? Juste l'affirmation infantile que ton coran est divin.
On a beau à chaque fois te montrer que c'est plus qu'improbable, tu reviens tout content avec un "défi" encore plus ridicule que le précédent...
Ca devient presque gênant.


Alors maintenant fais un peu marcher ta tête, et demande toi si il t'es possible de faire un bouquin qui ne contient aucune contradiction comme le seigneur des anneaux.
Il y a même une nouvelle langue créée de toute pièce dedans.

Si tu n'y arrives pas, tu devras admettre que le seigneur des anneaux est un livre divin


J'essaye de t'aider, vraiment...

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 261
Enregistré le : 16 mars17, 06:12
Réponses : 0

Re: Défi superbe

Ecrit le 23 juil.17, 12:20

Message par IslamPaix! »

Karlo, voyons...
Je sais pas combien de fois je dois te répéter où est l'erreur ?
A chaque fois je te pose ce genre de questions, tu me répond B au lieux de A allez un peu de sérieux, de plus faut admettre Que aucun livre est aussi merveilleux que le Coran. La poésie du Coran est trop mangifique , la structure , contient des Miracles Linguistique ah ouais n'oublie pas de courire sur google et de chercher '' plagiat linguistique ou erreur linguistique du Coran'' , tu trouvera pas a part Sami Aldeeb, j'ai vu deux '' exemples '' d'erreur Linguistique où grammaire de Sami Aldeeb, ridicule, même que j'ai été en message privé pour lui faire part de sont erreur, je lui est envoyer en message privé ''l'erreur'' il m'a répondu'' pas le temps'' je lui dit ''demain '' même réponse pour vous dire que Le Coran est magnifique. Si tu trouve des erreur grammaire où linguistique ou '' stylistique'' fait moi part qu'on rigole, Karlo j'ai l'impression a de lire que tu est énervé, c'est possible ? Bref , paix a toi :hi:
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Défi superbe

Ecrit le 23 juil.17, 12:22

Message par universel »

Si islam-p défi les gens ,,,,mais toi Karl-de-l'os tu défi ton Dieu créateur ,,,,, 1B-S'il de Cecil.

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 261
Enregistré le : 16 mars17, 06:12
Réponses : 0

Re: Défi superbe

Ecrit le 23 juil.17, 12:24

Message par IslamPaix! »

Université-Verre-Sel calme toi et bois un verre de Thé :hi:
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Défi superbe

Ecrit le 23 juil.17, 12:29

Message par Karlo »

A chaque fois qu'on te montre que tu as tort sur toute la ligne, tu reboucles de plus belle comme si de rien était. Comme un enfant de 10 ans...

Tu peux t'extasier sur le coran si ca t'amuse : tu ne convaincs personne.
Seuls ceux qui sont déjà convaincus peuvent s'extasier comme tu le fais.

Alors si c'est ca qui te fait plaisir, extasies toi...


Au moins tu ne fais de mal à personne.


Bref : je viens de te démontrer que le seigneur des anneaux était tout aussi divin que le coran. La preuve : aucune erreur grammaticale ou orthographique dedans ! (c'est un miracle)
Une langue entièrement créée de toute pièce ! (même le coran ne sait pas le faire ! le seigneur des anneaux est donc supérieur au coran)
De la poésie magnifique.
Des chansons (il n'y en a pas dans le coran. Encore une preuve que le seigneur des anneaux est supérieur)
Des prophéties
De la science


Tu vois ?
C'est facile :hi:

Et tu es incapable d'écrire un livre qui égale le seigneur des anneaux. C'est donc la preuve qu'il est divin.

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 261
Enregistré le : 16 mars17, 06:12
Réponses : 0

Re: Défi superbe

Ecrit le 23 juil.17, 12:42

Message par IslamPaix! »

Karlo,
30 fois que je te demande de me dire l'erreur ??
Tu répond pas tu change de sujet en me disant la même chose '' a chaque fois que je te montre une erreur '' alors que jamais tu ma montrer la moindre erreur n
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Défi superbe

Ecrit le 23 juil.17, 21:06

Message par Saint Glinglin »

Sourate de Alif - Mim - Sad

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1] Alif - Mim - Sad . Ô hommes ! Le Prophète vous a apporté la Vérité de la part de votre Seigneur
[2] C'est Lui mon Seigneur ! Il n'y a d'autre divinité que Lui ! C'est à Lui que je me confie et c'est à Lui que je ferai retour.
[3] Seigneur ! Pardonne-nous nos péchés et nos excès ; affermis nos pas et accorde-nous la victoire sur les infidèles !
[4] Ceux qui dissimulent les signes évidents et la bonne direction que Nous avons clairement révélés dans le Livre, Dieu les poursuivra de Son courroux et de Sa malédiction, et leur réservera la Géhenne, cette affreuse demeure !
[5] Voilà bien un sujet à méditer pour tout homme qui craint le Seigneur !
[6] Bienheureux, ceux qui s'abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves (en quoi ils ne sont pas à blâmer), Ceux-ci trouveront auprès de leur Seigneur des Jardins baignés de ruisseaux, où ils vivront éternellement avec des épouses exemptes de toute souillure.
[7] Car, rien n'est meilleur, pour les justes, que ce qui est auprès du Seigneur !
[8] Nos émissaires vinrent trouver Shuayb , ils le dépêchèrent vers les Madyanites
[9] Ô mon Peuple, " Je suis chargé solennellement, dit-il, de vous avertir, afin que vous n'adoriez que Dieu. Je crains pour vous le châtiment d'un jour terrible ! "
[10] Ô, Shuayb , " viens-tu, lui répondirent-ils, pour nous détourner de nos divinités ? Alors, si ce que tu dis est vrai, fais venir les malheurs dont tu nous menaces. "
[11] " Qui en est le mieux renseigné, vous ou Dieu ? Ajouta-t-il. Y a-t-il quelqu'un de plus injuste que celui qui dissimule un témoignage qu'il détient du Seigneur? Or, Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. "
[12] Aussi les Madyanites furent-ils foudroyés par un fléau avilissant qui vint abattre leur arrogance et sanctionner leurs agissements !
[13] Ceux qui s'empressent de semer le désordre sur la Terre, saccageant récoltes et bétail, mais qui ne persistent pas dans le mal, dès qu'ils s'aperçoivent qu'ils sont dans l'erreur.
[14] À ceux-là, Dieu accorde Son pardon, car Dieu est Omniscient et Sage !
[15] O, vous qui croyez, oubliez-vous que Dieu connaît toutes vos pensées, des plus apparentes aux plus intimes ?
[16] La course entre as-Safâ et al-Marwâ fait partie des rites prescrits par Dieu. Celui qui accomplit le hajj pèlerinage à La Mecque ou seulement la `umra simple visite peut sans inconvénient effectuer cette course.
[17] Louange à Dieu ! Il n'y a point de divinité que Lui, le Vivant, l'Animateur de l'Univers !
[18] Seigneur ! Accorde-nous une belle part dans ce monde et une belle part dans la vie future, et préserve-nous des tourments de l'Enfer !
[19] Périssent les mains d'Abû Lahab, et qu’il périsse lui-même !

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Défi superbe

Ecrit le 23 juil.17, 21:22

Message par Athanase »

c'est que Mohammed (pbsl) est très très intelligent plus intelligent que l'humanité entière
on en connaît un autre, celui qui "fait la lumière"; comme quoi l'intelligence n'est pas nécessairement au service du bien que les livres écrits par des gens extrêmement intelligents ne sont pas forcément profitables à l'humanité.... maintenant le QI de M. Mohamed en s'en tape le coquillard, parce que question QE il en a pas bezef et qu'aujourd'hui l'humanité a bien plus besoin d'amour et de sentiments altruistes que de froide justice divine administrée à grand coups de sabre comme le propose votre parangon d'intelligence.
Car l'humanité est une, on ne peut, sans conséquences néfastes, la séparer entre "bons" et "mauvais". Non , il n'y a pas les "purs" et les "impurs" il y a 7 milliards de bipèdes qui sont partagés eux-mêmes entre le bien et le mal. Il n'y pas les "croyants" d'un coté et les " incroyants" de l'autre mais que des egos qui se confrontent à l'adversité du monde, à l'hypothèse Divine, à l'altérité de leurs congénères et qui naviguent sur ces thèmes entre affection et répulsion. Certes il y a les extrêmes de la courbe de Gauss, ceux qui ne sont qu'empathie comme ceux qui ne sont que malveillance mais on ne peut à partir de ces extrêmes stigmatiser dans un sens ou dans l'autre l'ensemble des hommes et des femmes, tout au plus peuvent-ils servir d'attracteurs ou de repousseurs pour l'ensemble mais certainement pas à le juger. Nous ne sommes pas ennemis ou amis nous sommes frères dans notre humanité, que nous le voulions ou non nous sommes enfants d'une même mère, tous semblable dans notre chair et notre esprit, tous semblables dans nos désirs et dans nos craintes. Prétendre le contraire est plus qu'une erreur manifeste mais la pire des perversions celle qui conduit à normaliser l'opposition entre les hommes par la glorification d'une hypothétique pureté et l'assimilation du pécheur à son péché.
Vous n'aurez pas donc de plagiat ou d'équivalent du coran mais une critique. comme il se doit pour une œuvre littéraire.
Modifié en dernier par Athanase le 23 juil.17, 21:27, modifié 1 fois.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Défi superbe

Ecrit le 23 juil.17, 21:27

Message par Teo »

IslamPaix! a écrit :
Si vous arrivez pas a faire un livre comme le Coran sans contradiction , c'est que Mohammed (pbsl) est très très intelligent plus intelligent que l'humanité entière :hi:
RACHID :cry3: :cry3:

MAIS TU AS COMMIS UN SACRILEGE !!!!!

Comment oses-tu dire que le Coran a été écrit par Mohamad? Comment oses-tu contredire le Coran qu'il est de Allah, seulement? Comment, toi le Moslim, avoue que le Coran est devin et non divin?

RACHID

On le sait tous que Torah &Bible dont des livres de devins terrestres et qu'ils ne reprèsentent pas LE VRAI CREATEUR; seul le Coran a été écrit par Allah et donc divin car "yahvé " et dieu" sont morts.

Rachid

sans le faire exprès, tu viens de t'écrire la preuve que le Coran a été écrit par des hommes; ça va être dur pour toi d'apprendre que tu n'es pas un élu :D
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Défi superbe

Ecrit le 23 juil.17, 22:08

Message par Saint Glinglin »

Et après ça, ils viennent dirent qu'ils ne divinisent pas Mahomet.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités