Deradicalisation stratégie

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.



Dialogue islamo-chrétien
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Tiersi

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 01 Oct 2015, 10:48

Message Sujet: Deradicalisation stratégie

Message Titre du message: Deradicalisation stratégie

Message Ecrit le 26 Nov 2017, 11:00

BEDOUINS
Primitifs
Les Bédouins fonctionnent comme à l’aube de l’humanité. Ils ne font confiance qu’à ceux de leur tribu. Ils épousent leurs cousines afin d’avantager le clan familial. Pour eux, les femmes sont des objets dont ils s’estiment propriétaires, tel du bétail. Ils règlent les problèmes par la violence. Ils réduisent les humains en esclavage, ils rançonnent, ils violent, ils pillent…

Culture
Leur culture reste fruste: impossible d’emporter de nombreux livres dans la caravane. Ils conservent peu de choses personnelles. Un seul ouvrage, le Coran, leur sert à trancher toutes les questions sociales: ânerie monstrueuse. Ce livre trop humain devient «incréé»: mystification de bédouins roublards. Leur compréhension du monde divin est rudimentaire, lamentablement pauvre, bornée, simplissime jusqu’à l’idiotie. Ils remplacent la gnose sérieuse par des rêveries plus ou moins poétiques de jouvencelle où un paradis fantasmagorique tient une place prépondérante. Paradis phallique, saugrenu, inexistant, d’homme du désert (cheptel de 70 pouffes, rivière de miel…) pour lequel ils se damnent. Les sauvages ont la tchatche sectaire. Le «paradis» bédouin n’est qu’une promesse d’escroc confessionnel.

Jalousie
Vivant dans l’austérité obligée d’une vie en caravane, les Bédouins l’imposent aux sédentaires dont ils jalousent la richesse d’existence. Voilà pourquoi ils haïssent le savoir, la science, la culture, l’art, le divertissement, les plaisirs de l’existence… (tout ce qu’encourage Dieu). Voilà pourquoi ils détruisent bestialement les trésors archéologiques de l’humanité.

Aristocratie
Les nomades méprisent l’ensemble des sédentaires. Ils se présentent comme des aristocrates: sornette! Ils ont l’ego surdimensionné des fanatiques. Le scorpion se prenant pour une licorne. L’un répand son venin alors que l’autre guérit l’être empoisonné. Aucun véritable aristocrate en humanité ne tue au nom de Dieu.

Religion
Les 5 piliers de l’islam rigoureusement respectés par eux ne trompent personne, surtout pas Allah, Lui qui ne se laisse jamais enc… Leur ostentation religieuse s’étale comme le maquillage des vieilles p… Elle donne droit à un billet prioritaire pour l’enfer des réincarnations calamiteuses.
Fait par un nomade, le Coran impose la soumission aux mœurs bédouines. Prosternation. En groupe, cette posture humiliante (qu’Allah honnit) nécessite beaucoup plus d’espace que la position assise sur des chaises (le désert ne manque pas de place, contrairement à nos centres urbains). Tapis dans les mosquées (comme sous la tente familiale). Ablution (étiquette nomade). Orientation vers un site divinisé (à l’instar de Mahomet). Pierre adorée de la Kaaba (il n’appartient donc pas aux musulmans de condamner les polythéistes, eux qui vénèrent un caillou). Tout l’islam est pénétré d’archaïques coutumes bédouines.

Fanatiques
Les sauvages n’ont aucun sens de l’humour. Une innocente plaisanterie sur Allah, Mahomet, l’islam, ses représentants, se transforme en blasphème méritant la mort. Ainsi les nomades bâillonnent toute critique, toute opposition. Celui qui n’est pas de l’avis du Bédouin, ne lui obéit pas, devient illico son ennemi. Ressentant l’infini des nuits étoilées du désert, les nomades s’instituent professeurs infus en religion, donneurs de leçons. Orgueil de batracien. Ils ne sont que des chameaux toisant la beauté d’un paysage.

Idolâtres
Les nomades sont fondamentalement des idolâtres du meurtre religieux. Ils fétichisent Mahomet, le plaçant sur le même piédestal qu’Allah: identique interdiction d’en faire l’image. Ils déifient ainsi un homme de guerre. Sacrilège! Stupidement, ils prennent le Coran au pied de la lettre. Leur refus de penser par eux-mêmes est pathologique. Instinct tribal. Pitoyable paresse mentale. Leur appréhension indigente du discours religieux fait qu’ils martyrisent, tuent, les vrais esprits spirituels, lesquels désirent approfondir la parole divine. Les nomades, ânes de la métaphysique, s’avèrent foncièrement antireligieux. Détracteurs d’Allah, ils réduisent Sa réputation à l’abjection, la perversité, la dégueulasserie, les tueries inqualifiables. L’obscurantisme leur tient lieu de source cardinale. Falot spectral, désorientant, maléfique, qui les conduit toujours aux mêmes ornières dans lesquelles ils se vautrent comme des porcs. Des mécréants absolus, sauvages en tout.

Arriérés
L’avenir des Bédouins est leur passé qu’ils glorifient à outrance. Viscéralement conservateurs, ils refusent le futur. Pour eux, mourir est mieux que vivre: inversion diabolique des valeurs. En se faisant martyr (suicide vomi par Dieu), ils ch… sur l’œuvre d’Allah. Leurs idées arrêtées infectent l’âme perçante de l’islam. Elles paralysent les musulmans terrifiés par l’inquisition mahométane. L’arriération théologique sclérose toutes les sociétés qui subissent l’oppression islamique. Se croyant élus grâce à leurs crimes religieux, les sauvages se pavanent comme des p… de princes. Dissimulé derrière les simagrées de la tartuferie, l’islam n’est que sauvagerie.

Violence
Les bédouins sont des sauvages qui ne connaissent qu’une politique: la violence. N’admettent que la violence. Ne comprennent que la violence. Ils n’ont qu’une religion: la violence. Mahomet fonda sa religion sur la violence. La politique fondamentale de l’islam est la violence. Les bédouins ne fléchissent que devant une violence supérieure à la leur.
Les djihadistes, souvent issus d’une criminalité de droit commun, forment des tribus violentes.

Guerre
Les Bédouins ont une éducation guerrière. Comme chez toutes les communautés belliqueuses, leurs héros sont des guerriers. Ni philosophes, artistes, inventeurs, savants scientifiques, architectes.., lesquels ne servent aucunement le nomadisme, seulement des brutes. Héroïsme guerriers y compris dans le domaine religieux. Les Bédouins vénèrent Mahomet parce qu’il tua, sans pitié, des hommes. Il les enthousiasme en prônant le «petit» djihad: la guerre religieuse, leur idéal. Sévices légaux qu’Allah est censé approuvé. Ignorance crasse de sauvages.

Empire
Enfiévrés par les victoires du Prophète, obsédés par la perte des empires musulmans, ils ne rêvent que de reconquêtes sanglantes. Ils changent d’alliance en un clin d’œil, suivant leur intérêt clanique purement égoïste. Si les nomades n’ont pas la suprématie armée, ils s’écrasent. Ils se font oublier en entretenant leur rancune dans la clandestinité. Quand ils récupèrent le pouvoir, leur tyrannie est plus que jamais sanguinaire. Pour préserver les bienfaits civilisationnels, ne jamais, jamais, jamais, leur laisser la possibilité de diriger des peuples sédentaires. Jamais. Par tous les moyens. La civilisation est à ce prix. Les sédentaires doivent se montrer implacables.

Terreur
Dans l’espace musulman, les sédentaires civilisés sont toujours manipulés, terrorisés, par des hordes sauvages. A toutes les époques, leurs chefs incultes s’emparent du pouvoir. Malédiction barbare. Imams et ayatollahs s… profitent de cette infernale emprise, sans cesse perpétuée, pour conforter leur gouvernance. Et les djihadistes s’engouffrent dans la faille meurtrière. Sous la tutelle des musulmans sauvages, l’inquisition islamique autorise à tuer légalement: apostats, homosexuel, mécréants, athées, blasphémateurs, caricaturistes, journalistes, intellectuels, écrivains, artistes…

Boucher
Selon l’ancestrale pensée abrutie de clercs bouchés, propagée partout en territoire islamique telle une fable orientale, les peuples sous l’influence du luxe sédentaire, amollis, «embourgeoisés», doivent être régulièrement régénérés par la cruauté des guerriers nomades. [ATTENTION Censuré dsl] insigne. Cette dégueulasse ineptie abâtardit les élites des pays assujettis, produisant l’arriération islamique et ses catastrophes en chaine. Violence insane qui plaît aux néo-bolchéviques occidentaux: tas d’imbéciles pervers (alors qu’on peut aisément supprimer la misère sans guerre civile, au moyen du SYAPA).
Pour l’ensemble des nomades islamiques qui se croient les maîtres du monde, chaque pays de la planète est destiné à leur prédation en meutes métastasantes et au joug musulman.
Sans exception, l’inculte au pouvoir fait régresser la société. Il n’autorise aucun progrès. L’inculte est un c…, un immense c… L’inculte s… est le pire des pires.

Sauvage
L’Allah des sauvages est comme eux, impitoyable, assoiffé de sang: une idole cruelle d’animistes féroces. Se prétendre monothéiste en se comportant d’une manière sauvage, c’est être un animiste de la pire espèce.
Il n’y a pas d’islam modéré car il n’y a pas de sauvagerie modérée. Comme il n’y a pas d’inquisition modérée. Aucune de ses victimes n’est modérément morte.
Le Dieu des sauvages est sauvage, celui de l’homme civilisé, civilisé.
L’Allah des musulmans est sauvage. Il doit devenir civilisé.
La sauvagerie de l’islam s’assoupit parfois un temps, mais jamais une fois pour toutes. Même après des siècles de torpeur, elle peut subitement atteindre son paroxysme. L’islam «doux» ne trompe que les naïfs. Tant que la criminalité religieuse reste inscrite dans ses textes officiels, l’islam restera sauvage.
La sauvagerie est le vice de l’islam. Les tueries éternelles entre musulmans constituent un châtiment divin. Elles ne cesseront pas avant la purge islamique de son infection bestiale (REFORME PACIFIQUE avec ses 3 clauses).

Liberté
Sans charia et fatwas définitivement interdits d’application, avec défense formelle d’en faire mention concernant la vie sociale, l’islam deviendra civilisé.
Le jour où plus aucun sauvage ne pourra légalement emprisonner, tuer, au nom de l’islam, les musulmans seront libres.
Modifié en dernier par Eliaqim le 26 Nov 2017, 11:08, modifié 2 fois.
Raison: Titre - Charte C-36 : Évitez d’écrire un titre de sujet en MAJUSCULES (source : https://www.religion.pub/charte/participation#C-36 )

yacoub

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12977
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Deradicalisation stratégie

Message Titre du message: Re: Deradicalisation stratégie

Message Ecrit le 26 Nov 2017, 11:15

Il n y a pas à déradicaliser, il y a à désislamiser.

Karim Labidi, Sami Aldeeb, Salem Ben Ammar sont les soldats par la plume de l'anti islam.

Ils ne veulent pas la réforme de l'islam, ils savent qu'elle est impossible, ils veulent qu'ils soient traités comme tous les totalitarismes.

Un bon musulman est un musulman apostat même s'il risque sa tête en terre d'islam
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Yacine

[ Musulman ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5233
Enregistré le: 30 Aoû 2009, 20:21
Localisation: Maroc

Message Sujet: Deradicalisation stratégie

Message Titre du message: Re: Deradicalisation stratégie

Message Ecrit le 26 Nov 2017, 11:30

Bédouin ont fait :
- Les premiers hôpitaux au sens moderne → https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... .C3.A9vale
- La plus ancienne université polyvalente encore en exercice à Fès → https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit ... araouiyine
- Précurseurs en math, algèbre (mot bédouin), trigonométrie et j'en passe.
- Dans le catalogue astronomique des étoiles, quasi tout les grands astres portent encore des noms bédouins.
- Le Canon de médecine du bédouin Avicenne était encore étudié en Europe jusqu'aux débuts du XXe.

Merde, ces bédouins !!

yacoub

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12977
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Deradicalisation stratégie

Message Titre du message: Re: Deradicalisation stratégie

Message Ecrit le 26 Nov 2017, 11:41

Ce n'est pas grâce à l'islam, c'est malgré l'islam qu'il y a eu des Averroès, des Avicenne..etc

PBSL était contre les arts, contre les sciences, il était pour l'islamisation de force et la natalité
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4757
Enregistré le: 22 Juil 2013, 15:06

Message Sujet: Deradicalisation stratégie

Message Titre du message: Re: Deradicalisation stratégie

Message Ecrit le 26 Nov 2017, 12:54

Yacine a écrit:Bédouin ont fait :
- Les premiers hôpitaux au sens moderne → https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... .C3.A9vale
- La plus ancienne université polyvalente encore en exercice à Fès → https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit ... araouiyine
- Précurseurs en math, algèbre (mot bédouin), trigonométrie et j'en passe.
- Dans le catalogue astronomique des étoiles, quasi tout les grands astres portent encore des noms bédouins.
- Le Canon de médecine du bédouin Avicenne était encore étudié en Europe jusqu'aux débuts du XXe.

Merde, ces bédouins !!


Ils auraient du continuer dans cette voie :pleurer:

Image
Modifié en dernier par Liberté 1 le 27 Nov 2017, 07:54, modifié 1 fois.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

marco ducercle

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4385
Enregistré le: 15 Nov 2014, 14:57

Message Sujet: Deradicalisation stratégie

Message Titre du message: Re: Deradicalisation stratégie

Message Ecrit le 26 Nov 2017, 14:09

Image

Tiersi

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 01 Oct 2015, 10:48

Message Sujet: Deradicalisation stratégie

Message Titre du message: Re: Deradicalisation stratégie

Message Ecrit le 27 Nov 2017, 12:35

yacoub a écrit:Il n y a pas à déradicaliser, il y a à désislamiser.


En demandant davantage que le bien, on n’obtient rien. De nombreux musulmans civilisés veulent conserver leur religion. Avec la «discrétion» qui s’impose pour toutes les religions en France (laïcité), c’est parfaitement possible.

Karim Labidi, Sami Aldeeb, Salem Ben Ammar sont les soldats par la plume de l'anti islam.

Ils ne veulent pas la réforme de l'islam, ils savent qu'elle est impossible, ils veulent qu'ils soient traités comme tous les totalitarismes.


Inutile de faire disparaître une religion parce qu’elle a une inquisition, il faut faire disparaître son inquisition.

Un bon musulman est un musulman apostat même s'il risque sa tête en terre d'islam


Avec les musulmans réformistes.
Pour chasser l’inquisition musulmane, la REFOME PACIFIQUE de l’islam.
Trois clauses:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).

Yacine

[ Musulman ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5233
Enregistré le: 30 Aoû 2009, 20:21
Localisation: Maroc

Message Sujet: Deradicalisation stratégie

Message Titre du message: Re: Deradicalisation stratégie

Message Ecrit le 27 Nov 2017, 17:30

Tiersi a écrit:Pour chasser l’inquisition musulmane, la REFOME PACIFIQUE de l’islam.
Trois clauses:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).

Trèèèès drôle !!

YehoshuaEl Shaddai

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 07 Nov 2017, 15:53

Message Sujet: Deradicalisation stratégie

Message Titre du message: Re: Deradicalisation stratégie

Message Ecrit le 27 Nov 2017, 22:30

Yacine a écrit:Bédouin ont fait :
- Les premiers hôpitaux au sens moderne → https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... .C3.A9vale
- La plus ancienne université polyvalente encore en exercice à Fès → https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit ... araouiyine
- Précurseurs en math, algèbre (mot bédouin), trigonométrie et j'en passe.
- Dans le catalogue astronomique des étoiles, quasi tout les grands astres portent encore des noms bédouins.
- Le Canon de médecine du bédouin Avicenne était encore étudié en Europe jusqu'aux débuts du XXe.

Merde, ces bédouins !!


Quelle révolution planétaire je suis subjugué, non mais j'espère pour vous que vous n'êtes pas sérieux .

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2964
Enregistré le: 12 Fév 2015, 08:45
Localisation: Nord de Paris

Message Sujet: Deradicalisation stratégie

Message Titre du message: Re: Deradicalisation stratégie

Message Ecrit le 28 Nov 2017, 03:48

Bédouin ont fait :
- Les premiers hôpitaux au sens moderne → https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... .C3.A9vale
- La plus ancienne université polyvalente encore en exercice à Fès → https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit ... araouiyine
- Précurseurs en math, algèbre (mot bédouin), trigonométrie et j'en passe.
- Dans le catalogue astronomique des étoiles, quasi tout les grands astres portent encore des noms bédouins.
- Le Canon de médecine du bédouin Avicenne était encore étudié en Europe jusqu'aux débuts du XXe.

oui mais Ali ibn Sîna qui n'est pas bédouin mais Perse c'est l'an 1000 et nous sommes en 2017 où la contribution de la civilisation musulmane au progrès de l'humanité est pour le moins limitée, à moins de considérer le wahabbisme et le salafisme comme de grandes avancées philosophiques.
Pour chasser l’inquisition musulmane, la REFOME PACIFIQUE de l’islam.
Trois clauses:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).

oui, vous pouvez rire mais comme dit le dicton : "rira bien qui rira le dernier" et à défaut d'y réfléchir en continuant votre fuite en avant vous pourriez bien ne pas être celui-là.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Yacine

[ Musulman ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5233
Enregistré le: 30 Aoû 2009, 20:21
Localisation: Maroc

Message Sujet: Deradicalisation stratégie

Message Titre du message: Re: Deradicalisation stratégie

Message Ecrit le 28 Nov 2017, 04:59

Athanase a écrit:oui mais Ali ibn Sîna qui n'est pas bédouin mais Perse c'est l'an 1000

Perse qui s'est bédouinisé, ayant un nom bédouin, la religion bédouine et a évolué dans la civilisation bédouine. Imprégné du bédouinisme.

et nous sommes en 2017 où la contribution de la civilisation musulmane au progrès de l'humanité est pour le moins limitée, à moins de considérer le wahabbisme et le salafisme comme de grandes avancées philosophiques.

Oui mais la valeur civilisationnel ne se mesure pas seulement pas ce qu'il en est aujourd’hui, sans parler du fait que vos "avancées philosophiques" n'a fait de l'Occident que le plus grand massacreur que l'Homme ait jamais connu.

Gorgonzola

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1572
Enregistré le: 10 Avr 2017, 11:31

Message Sujet: Deradicalisation stratégie

Message Titre du message: Re: Deradicalisation stratégie

Message Ecrit le 28 Nov 2017, 06:30

Il est clair que ce genre de vie, de moeurs, ne collent pas à l'occident judéo-chrétien.

Le coran c'est la mise en forme des règles tribales marqué d'un sceau divin inspiré de la bible.

Traverser le temps pour directement atterrir en occident cela pose évidemment des problèmes de cohabitation.

L'occident se trouve bédouinisé avec des lois et règles tribales qui n'ont rien à voir avec notre style de vie.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5233
Enregistré le: 30 Aoû 2009, 20:21
Localisation: Maroc

Message Sujet: Deradicalisation stratégie

Message Titre du message: Re: Deradicalisation stratégie

Message Ecrit le 28 Nov 2017, 06:58

Il faut que l'Occident super supra hyper civilisé lâche la Musulmanie bédouine aussi.

Il peut ? Non il peut pas.

Pourquoi ?

Gorgonzola

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1572
Enregistré le: 10 Avr 2017, 11:31

Message Sujet: Deradicalisation stratégie

Message Titre du message: Re: Deradicalisation stratégie

Message Ecrit le 28 Nov 2017, 07:20

Yacine a écrit:Il faut que l'Occident super supra hyper civilisé lâche la Musulmanie bédouine aussi.

Il peut ? Non il peut pas.

Pourquoi ?

Vous parlez de quoi là

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2964
Enregistré le: 12 Fév 2015, 08:45
Localisation: Nord de Paris

Message Sujet: Deradicalisation stratégie

Message Titre du message: Re: Deradicalisation stratégie

Message Ecrit le 28 Nov 2017, 07:53

Oui mais la valeur civilisationnel ne se mesure pas seulement pas ce qu'il en est aujourd’hui, sans parler du fait que vos "avancées philosophiques" n'a fait de l'Occident que le plus grand massacreur que l'Homme ait jamais connu.


ce n'est pas seulement aujourd'hui mais toutes les avancées scientifiques qui ont été faites depuis l'âge d'or de l'islam qui certes en à poser certaines bases (mais pas toutes) mais qui ont été largement et depuis longtemps dépassées d'un point de vue scientifique. Et cela vous savez très bien pourquoi puisque il y a eu l'arrêt volontaire de la recherche de la connaissance en islam au 13/14eme siècle par la tyrannie seldjoukide de l'école mutazilite .
Pour les massacres, j'ai peur que vous n'ayez rien à nous envier d'autant que l'histoire est l'histoire et que les massacres ayant eu lieu en occident sont derrière nous, alors que les votres sont aujourd'hui toujours motivées par des raisons religieuses, y compris dans vos propres pays comme cela l'a été lors de la décennie noire en Algérie il y a à peine plus de 20 ans et dont les coupables ont été honteusement amnistiés.
Que vous le vouliez ou non que vous le reconnaissiez ou non, l'islam djihadiste ou non est un totalitarisme et comme tout totalitarisme même à la tyrannie. D'ailleurs j'enfonce une porte ouverte "Islam" ne siginifie-t-il pas "soumission" terme dont vous vous revendiquez et encensez comme une vertu.

PS: Les perses ne sont pas plus arabes que l'iraniens aujourd'hui et Avicenne était un buveur de vin impénitent et un musulman peu préoccupé par la piété.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84


Retourner vers Dialogue islamo-chrétien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google-A, nausic, uzzi21 et 43 invités