Des musulmans, agents inconscients du sionisme.

(En cours de programmations)
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Des musulmans, agents inconscients du sionisme.

Ecrit le 28 sept.16, 03:04

Message par yacoub »

Un commandant du Front al-Nosra : « Les Américains sont à nos côtés »
par roman_garev

Cette interview avec un commandant du Front al-Nosra menée par Jürgen Todenhöfer a d’abord été publiée en allemand le 26 septembre 2016 dans le Kölner Stadtanzeiger, le principal quotidien de la région de Cologne.

Traduit en anglais par Moon of Alabama.

Traduit en français par Daniel, édité par Wayan, relu par Diane pour le Saker francophone.

Image

C’était la septième fois que mon fils Frederick et moi allions en Syrie, ce pays déchiré par la guerre civile. Nous y sommes restés 13 jours. Les mots ne suffisent pas à décrire l’ampleur des dommages et de la souffrance subis des deux côtés.

Il y a dix jours, nous avons mené une interview avec un commandant du Front al-Nosra, affilié à al-Qaïda. Abou al-Ezz a parlé ouvertement de ses bailleurs de fonds que sont l’Arabie saoudite, le Qatar et le Koweït. Nous sommes parvenus à établir l’identité de l’homme et savons pratiquement tout à son sujet.

L’interview a été organisée par un rebelle d’Alep. J’ai des contacts avec des rebelles syriens depuis des années. L’interview s’est déroulée à l’extérieur d’Alep, dans une carrière à portée de vue – et de tir – du Front al-Nosra. Seul un membre d’al-Nosra pouvait s’y rendre sans danger.

Image

Ses combattants n’étaient que partiellement masqués, donc facilement identifiables. Une partie de ses affirmations a été pratiquement confirmée verbalement peu après par un mufti à Alep. D’autres assertions au sujet du désintérêt des rebelles à l’égard d’un cessez-le-feu et du convoi humanitaire international ont été corroborées également, tout comme ses prévisions au sujet des activités militaires planifiées dans plusieurs villes de la Syrie.

Le commandant Abou al-Ezz affirme ceci à propos du Front al-Nosra (al-Qaïda) :

« Nous formons l’une des composantes d’al-Qaïda. Nos principes sont le combat contre le vice, la pureté et la sécurité. La conduite de nos affaires et notre façon d’agir ont changé. Par exemple, nous avons maintenant le soutien d’Israël, parce qu’Israël est en guerre contre la Syrie et le Hezbollah.

Les USA aussi ont changé d’opinion à notre égard. Au départ, Daesh et nous ne formions qu’un groupe. Mais Daesh a été utilisé dans l’intérêt de grands États comme les USA, pour des raisons politiques, et a été détourné de nos principes. Il est devenu évident pour nous que la plupart de ses dirigeants travaillent avec les services secrets de sécurité. Nous, au Front al-Nosra, faisons les choses à notre façon. Avant, Daesh était avec nous et nous soutenait.

Notre but est la chute du régime dictatorial, du régime tyrannique, du régime de l’apostat. Notre but est de faire des conquêtes, à la manière de Khald ibn al-Walid [le grand général arabe], d’abord dans le monde arabe, puis en Europe. »

Jürgen Todenhöfer : – Quel est l’état de vos relations avec les États-Unis ? Les USA soutiennent-ils les rebelles ?

Abou al-Ezz : – Oui, les USA soutiennent l’opposition, mais pas directement. Ils soutiennent les pays qui nous soutiennent. Mais nous ne sommes pas encore satisfaits de ce soutien. Ils devraient nous soutenir en nous fournissant des armes ultra perfectionnées. Nous avons remporté des batailles grâce à des missiles TOW. Nous sommes parvenus à un équilibre des forces avec le régime grâce à ces missiles. Nous avons reçu des chars de la Libye par l’entremise de la Turquie, ainsi que des BM (lance-roquettes multiples). Le régime ne nous domine que par ses avions de chasse, ses missiles et ses lance-missiles. Nous avons capturé une partie de ces lance-missiles et en avons reçu pas mal d’ailleurs. Mais ce sont les TOW américains qui nous ont permis d’avoir la situation bien en main dans certaines régions.

– À qui ces missiles des USA étaient-ils destinés avant qu’on ne vous les apporte ? Ces missiles ont-ils été livrés par les USA à l’Armée syrienne libre, puis à vous ensuite ?

– Non. Les missiles nous ont été livrés directement. Ils ont été livrés à un certain groupe. Lorsque la « route » était fermée et que nous étions assiégés, il y avait ici présents des agents de la Turquie, du Qatar, de l’Arabie saoudite, d’Israël et des États-Unis.

– Que faisaient ces agents ?

Du travail d’expert ! Des experts dans l’utilisation des satellites, des missiles, des caméras de vidéosurveillance thermiques, du travail de reconnaissance…

– Est-ce qu’il y avait aussi des experts américains ?

– Oui, des experts de plusieurs pays.

– Y compris des Américains ?

Oui. Les Américains sont à nos côtés, mais pas autant qu’ils le devraient. Par exemple, on nous disait : nous devons capturer et conquérir le « bataillon 47 ». L’Arabie saoudite nous a remis 500 millions de livres syriennes. Pour prendre l’école d’infanterie al-Muslimiya, il y a plusieurs années de cela, nous avons reçu du Koweït 1,5 million de dinars koweïtis et 5 millions de dollars US de l’Arabie saoudite.

– Des gouvernements ou de particuliers ?

– Des gouvernements.

– La lutte est difficile, le régime est fort et il a le soutien de la Russie… ?

– Nous allons combattre jusqu’à la chute du régime. Nous allons combattre la Russie et l’Occident, parce que l’Occident ne se tient pas vraiment à nos côtés. L’Occident ne fait que nous envoyer des moudjahidines, il facilite l’entrée de ces combattants. Pourquoi l’Occident ne nous soutient-il pas convenablement ? Nous avons beaucoup de combattants de l’Allemagne, de la France, de la Grande-Bretagne, des États-Unis, de tous les pays occidentaux.

– Le Front al-Nosra compte-t-il dans ses rangs beaucoup de combattants européens à Alep ?

– Beaucoup, beaucoup, beaucoup !

– Combien ?

– Beaucoup.

Que pensez-vous du cessez-le-feu ?

– Nous ne reconnaissons pas le cessez-le-feu. Nous allons repositionner nos groupes. Nous allons lancer dans les prochains jours une attaque massive contre le régime. Nous avons redéployé nos forces armées dans toutes les provinces, à Homs, Alep, Idlib et Hama.

– Vous ne voulez pas que les 40 camions remplis de matériel humanitaire parviennent dans la partie est d’Alep ?

– Nous avons des conditions. Tant que le régime est positionné le long du chemin Castillo, à al-Malah et dans le secteur nord, nous ne laisserons pas ces camions passer. Le régime doit se retirer de tous ces secteurs avant que ces camions ne puissent passer. Si un camion passe malgré tout, le conducteur sera arrêté.

– Pourquoi une partie de vos groupes s’est-elle repliée à un kilomètre ou à 500 mètres du chemin Castillo ?

– Le régime a utilisé des armes très perfectionnées contre nous, ce qui a causé un vif émoi. C’est pourquoi nous nous sommes repliés silencieusement, le temps de récupérer et de reprendre l’attaque contre le régime. Mais cette attaque doit entraîner la chute du régime.

– C’était donc une astuce ? Une tactique militaire ?

– Oui, c’était une tactique militaire.

– Est-ce que le but de cette tactique était de recevoir des aliments ou le redéploiement des combattants ?

– Nous n’étions pas d’accord avec le cessez-le-feu.

– Cela s’applique-t-il seulement au Front al-Nosra ou à tous les autres groupes, le reste de vos alliés ?

– Cela s’applique à tous les groupes intégrés à nous, qui sont nos alliés.

– Le Front islamique ? L’Armée de l’islam ?

– Ils sont tous avec nous. Nous formons tous le Front al-Nosra. Un groupe se crée et prend le nom d’« Armée de l’islam » ou de « Fateh al-Sham ». Chaque groupe a son propre nom, mais la croyance est homogène. Le nom global est Front al-Nosra. Une personne a, disons, 2 000 combattants. Elle forme alors un nouveau groupe et l’appelle « Ahrar al-Sham ». La croyance, les pensées et les buts de ces frères sont identiques à ceux du Front al-Nosra.

– Est-ce votre opinion personnelle ou l’opinion du haut commandement aussi ?

– C’est l’opinion générale. Si quelqu’un vient vous voir, fait de vous un « rebelle modéré » et vous offre à boire et à manger, allez-vous accepter son offre ou non ?

– Cette guerre a tué 450 000 personnes. Je suis allé à Alep et à Homs. Bien des parties sont détruites. Si la guerre se poursuit, tout le pays sera détruit. Des millions vont mourir… En Allemagne, nous avons déjà eu la « guerre de Trente Ans »…

– Nous n’en sommes qu’à notre cinquième année de guerre, c’est court en comparaison !

– Accepteriez-vous la présence d’un représentant du régime d’Assad dans un gouvernement de transition ?

– Nous n’acceptons personne du régime d’Assad ou de l’Armée syrienne libre, qu’on appelle les modérés. Notre but est la chute du régime et la création d’un État islamique fondé sur les règles de la charia islamique.

– Les gens d’Allouche, qui se sont déplacés à Genève pour les négociations, ont accepté l’idée d’un gouvernement de transition.

– Ce sont des mercenaires syriens. Allouche combattait avec le Front al-Nosra. Les groupes qu’abrite la Turquie à l’origine de la création de l’Armée syrienne libre ont déjà été aux côtés du Front al-Nosra. Ce sont des gens faibles, qui ont reçu beaucoup d’argent, qui se sont vendus. Ils doivent suivre les ordres de leurs commanditaires.

– Le Front islamique et l’Armée de l’islam négocient à Genève.

– Parce que leurs dirigeants ont été formés en Occident. Ils sont conseillés et payés par les services secrets occidentaux et les services secrets des pays du Golfe pour atteindre les objectifs de ces pays.

Nous sommes ici au point d’observation le plus avancé du secteur de Sheik Saïd. Ce secteur est sous notre contrôle. Derrière ces maisons et al-Majbal, se trouvent les soldats du régime. Nos forces armées sont à 200 mètres d’ici.
Modifié en dernier par yacoub le 28 sept.16, 03:21, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Des musulmans, agents inconscients du sionisme.

Ecrit le 28 sept.16, 03:20

Message par Prophètedel'éternel »

Hô: le sultan du turc truc, a jouer quelques pièce de son échiquier;

@yacoub; je t'explique ce que j'en penses: le turc faisait passer des armes à daesh ( ils se disent riches et purs, ) puis les kurdes le repoussent, alors, que stemps avant le front al nosra ( dont le visage est comme celui d'une pierre; car dieu est sa force... iln'en a pas lui^même il ne fait qu'éxécuter l'ordre de son seigneur, ahh les pauvres erres, la hecesle sattends car l'autel dit ! amen! à son siegneur)

donc, ils disent se séparer du califat; puis ô quelle grande surprise: l'insultan sultan truc turc de la fourmillière truc turc; envoie la chair humaine au devant de lui... et hop.. l'insultant sultan turc de donner des armes à ses bien aimées, ( les belllleeeeeesss s moiullelllesssss ) l'insuiltant sultan truc machin, de peur de perdre son précieux pétrole du kurdistan, ne veut pas d'une zone kurde indépendante.. alors , il fait semblant d'écraser le califat ;
et les huîtres de lui tendre toutes les perches ( les poissons ) pour noyer l'info...: ô quelle surprise, il y a des affrontements kurds indépendants et truc turc sultan insultant...

malgré ces quelques paraboles explicatives, je m'exprime du mieux que je peux... alors des huitres pour le repas, des moules ? de smules, des chameaux à 2 bosses: crème au lin, la pureté est ointe d'huile, au feu la reine délaissée!
comme je m'exprime très simplement...: moscou brûie t elle ?

passer cette petite parabole: t'arrives à comprendre la stratégie de stratégos de l'insultant sultan ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Des musulmans, agents inconscients du sionisme.

Ecrit le 28 sept.16, 03:27

Message par jipe »

dans les cigarettes c'est quoi ?
coquelicots , verveine , ou du caca de vieux buffles égarés dans la savane NYaise :secret: :kiss2:

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Des musulmans, agents inconscients du sionisme.

Ecrit le 28 sept.16, 03:31

Message par Prophètedel'éternel »

c'est des paraboles que j'exprime de façon que tous puissent comprendre, c'est si évident comme ça s'est terminé, je m'isole un peu...
Modifié en dernier par Prophètedel'éternel le 28 sept.16, 03:54, modifié 1 fois.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Des musulmans, agents inconscients du sionisme.

Ecrit le 28 sept.16, 03:37

Message par jipe »

et pour des fada comme moi qui ne comprennent pas ?

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Des musulmans, agents inconscients du sionisme.

Ecrit le 28 sept.16, 03:52

Message par Prophètedel'éternel »

déjà moi non plus je comprends pas tout alors tu sais...; j'essaye quand même... comme ça s'il y a quelque chose qui me plaît pas je conteste et je reformules...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Des musulmans, agents inconscients du sionisme.

Ecrit le 06 oct.16, 02:58

Message par yacoub »

Est ce que vraiment le sionisme est combattu par l'Arabie ? Personne ne le croit. L'Arabie a fait un prêt extraordinaire à Israël
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Des musulmans, agents inconscients du sionisme.

Ecrit le 19 oct.16, 03:57

Message par yacoub »

En faisant le choix de l’arabo-islamisme en Afrique du Nord la France coloniale à fait les malheurs de la France d’aujourd’hui

19/10/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Je remercie mes amis kabyles algériens de faire des piqûres de rappel qui font mal à certains que sans la France l’Afrique du Nord n’aurait perdu son âme berbère en arabisant et donc en islamisant une société qui ne demandait pas à être arabo-islamisée.

Une France enracinée dans sa propre histoire et fière de son héritage chrétien aurait pu aider ce peuple à renouer avec ses vraies racines judéo-chrétiennes et imprégner des valeurs de la République mais le problème est que cette France elle-même avait des gros soucis avec sa propre identité depuis sa Révolution.

En croyant bien faire en faisant la part belle à l’arabisation qui est la face visible de l’islam pour gagner l’adhésion des dignitaires religieux elle a détruit définitivement l’âme de ce peuple. Un choix politique irresponsable qui a porté le coup de grâce final à l’identité berbère en proie aux velléités hégémoniques cultuelles et linguistiques arabes.

Nombreux sont les Occidentaux qui ignorent que l’Afrique du Nord a donné 3 papes à l’Église avant même le baptême de Clovis et était déjà une terre judaïsée depuis la destruction du Temple de Salomon par l’empereur Nabuchodonosor II en 586 av. J.-C., soit plus de 12 siècles avant le Tsunami arabo-musulman.

La France avait préféré bâtir des mosquées et aider au développement du maraboutisme plutôt que de contribuer à l’émergence des forces des progrès dans cette région qui auraient pu être ses meilleurs alliés aujourd’hui pour lutter contre la gangrène arabo-musulmane qui est en train de la miner de l’intérieur.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Des musulmans, agents inconscients du sionisme.

Ecrit le 19 oct.16, 05:52

Message par yacoub »

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Des musulmans, agents inconscients du sionisme.

Ecrit le 19 oct.16, 21:22

Message par eric121 »

omar13 a écrit :le sujet de ce topic,

A défaut d'arguments tu t'attaques aux personnes comme tu le fait , hélas , trop souvent

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Des musulmans, agents inconscients du sionisme.

Ecrit le 19 oct.16, 21:34

Message par omar13 »

eric121 a écrit : A défaut d'arguments tu t'attaques aux personnes comme tu le fait , hélas , trop souvent
tu n es pas juste, tu prends la défense , seulement de ceux qui te ressemble, (............).

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Des musulmans, agents inconscients du sionisme.

Ecrit le 20 oct.16, 04:40

Message par eric121 »

omar13 a écrit :
tu n es pas juste, tu prends la défense , seulement de ceux qui te ressemble, (............).
Arrête de pleurnicher

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Des musulmans, agents inconscients du sionisme.

Ecrit le 21 oct.16, 09:48

Message par Etoiles Célestes »

yacoub a écrit :Image
L'islam... une puissance d'égarement.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Des musulmans, agents inconscients du sionisme.

Ecrit le 22 oct.16, 02:55

Message par yacoub »

Le droit de battre son épouse et de tuer les apostats : version islamiquement correcte du "droit à la différence"

Plus de vingt ans après la parution du livre du professeur du Harvard College Samuel Huntington (Le Choc des civilisations), Alexandre Del Valle en analyse la pertinence dans le temps en se concentrant sur l’avenir de l’Occident et le sens profond des alliances actuelles. Il scrute avec attention les enjeux des conflits actuels au Proche-Orient, en Ukraine mais aussi en Afrique et en mer de Chine pour comprendre quels sont les vrais ennemis de la France et de l’Occident. Extrait de "Les vrais ennemis de l'Occident", d'Alexandre Del Valle, publié aux éditions du Toucan / L'Artilleur (1/2).
Bonnes feuilles
Publié le 22 Octobre 2016

Le droit de battre son épouse et de tuer les apostats : version islamiquement correcte du "droit à la différence"

Parmi les nombreux exemples de violation des règles et mœurs démocratiques occidentales, sous prétexte de "droit à la pratique religieuse", on peut citer l’ouvrage célèbre du téléprédicateur Youssef al-Qaradawi, auteur d’un best-seller à l’usage des musulmans d’Europe, Al-Hallal wal-Haram 1 (Le Licite et l’illicite en islam), disponible dans les librairies islamiques, les FNAC ou sur Amazon. Qaradawi y explique tout d’abord que l’islam doit toujours "être plus haut" ; que la charia est la loi à laquelle doivent obéir les musulmans où qu’ils se trouvent ; que "la femme ne doit pas désobéir à son mari, ni se rebeller contre son autorité […].

Quand le mari voit chez sa femme des signes de fierté ou d’insubordination […], il doit la bouder au lit […], si cela s’avère inutile, il essaie de la corriger avec la main". Il rappelle que "l’islam a aussi interdit l’homosexualité […]. Est-ce que les deux partenaires reçoivent le châtiment du fornicateur (la lapidation) ? Est-ce que l’on tue l’actif et le passif ? Par quel moyen les tuer ? Est-ce avec un sabre ou le feu, ou en les jetant du haut d’un mur ? Cette sévérité qui semblerait inhumaine n’est qu’un moyen pour épurer la société islamique de ces êtres nocifs qui ne conduisent qu’à la perte de l’humanité", explique le prédicateur égypto-qatari chargé de donner des avis juridiques aux musulmans européens (Conseil européen de la Fatwa)… Concernant les trois autres cas où l’on a le droit de tuer quelqu’un, Qaradaoui est plus formel : 1) "Le crime prémédité. Si on détient des preuves sûres qu’une personne a tué quelqu’un, on doit lui appliquer la loi du Talion : vie pour vie". 2) "L’accomplissement prouvé de l’acte immoral de la fornication […]". 3) "L’apostasie de l’islam après l’avoir embrassé et le dire ouvertement pour défier la société islamique".

L’auteur de ces lignes a beau avoir montré à plusieurs ministres successifs de l’Intérieur et du Culte les passages de cet ouvrage les plus en violation avec la loi, l’essai n’a pourtant jamais été interdit en France depuis 1994 (Charles Pasqua fut le seul ministre du Culte qui le fit interdire). Malgré cela, Qaradaoui demeure toléré et parfois courtisé par les gouvernements occidentaux, car ses fatwas condamnant les attentats terroristes en Europe et sa politique visant à conquérir le monde mécréant par la prédication et non par le djihad lui ont valu d’être perçu comme "l’islamiste capable de contenir les islamistes".

En Espagne, on peut également citer une figure locale majeure de l’islam, l’imam Kamal, président de la Communauté islamique Suhail, et du Majlis al-Fatwa, l’entité à laquelle doivent obéir les musulmans résidant en Espagne, qui a écrit l’ouvrage La Mujer en el Islam, dans lequel sont également énumérées les "méthodes licites" pour punir et corriger les femmes. Rappelons aussi que le président de la plus haute organisation islamique espagnole d’alors (FEERI), Mansur Escudero, confirma cette disposition de la charia lorsqu’il défendit un autre livre du même genre : les Jardins du Juste 1, écrit par l’imam Nawawi Riyad Salihin, lequel rappelait et justifiait le hadith : "Il suffit de ne pas frapper le visage (…), si elle a commis une faute trop grave, séparez-vous d’elle du lit et frappez-la, mais sans brutalité". Ce hadith serait fondé sur la sourate V ; verset 35 du Coran. Le même Escudero, converti d’origine marxiste et élève du négationniste français Roger Garaudy, également président de la Comision Islamica Espanola, avait d’ailleurs demandé, en janvier 2005, au Premier ministre José Luis Rodriguez Zapatero de "régulariser l’option matrimoniale de la polygamie".

Extrait de '"Les vrais ennemis de l'Occident", d'Alexandre Del Valle, publié aux éditions du Toucan / L'Artilleur.


http://www.atlantico.fr/decryptage/droi ... ie9PgQe.99
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Des musulmans, agents inconscients du sionisme.

Ecrit le 30 oct.16, 02:04

Message par yacoub »

Alexandre Del Valle
38 min ·

► Mon intervention chez Thierry Ardisson à Salut les Terriens est en ligne sur le site de C8 :

http://bit.ly/2ft3GdS

En continuant à recevoir avec les honneurs les responsables de l'islamisme mondial, François Hollande et Manuel Valls trahissent la France, les valeurs de l'Occident et des sociétés ouvertes.

Mon dernier livre « Les Vrais Ennemis de l'Occident » (Éditions du Toucan/L'Artilleur) est en rupture de stock provisoire sur Amazon et à la Fnac.

Une réimpression est en cours et en attendant, il reste bien sûr disponible en librairies.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité