[ Verrouillé ] des sujet ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

[ Verrouillé ] des sujet ?

Ecrit le 02 juil.04, 07:56

Message par Eliaqim »

Pour [ Verrouillé] des sujet, donner le lien exacte et pourquoi vous les voulez vérouiller.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 02 juil.04, 08:03

Message par kate »

Eliaqim
**** Site Admin ****


Inscrit le: 09 Juin 2003
Messages: 1481
Localisation: Montreal
Posté le: Ven Juil 02, 2004 6:17 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

topique movais forum
Je suis tout à fait d'accord Eliaqim. Cependant pour parler du catholicisme MA RELIGION, où puis-je en parler ?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 02 juil.04, 08:12

Message par Eliaqim »

forum (débat) ou dans (enseignement) mais dans [enseignement Catholique] c sans aucun débat mais simplement pour donner de l'information de source sur.
donc le forum débat est pour les confrontation religieuse dans le christianisme seulement.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 02 juil.04, 08:21

Message par kate »

Puis-je avoir accès à forum enseignement catholique ?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 02 juil.04, 15:23

Message par Eliaqim »

vas dans Groupes d'utilisateurs et ensuite vas pour voire les information et demande a participer.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 15 nov.04, 06:15

Message par Gabriel Ange »

Presque toutes mes interventions sont censurés dans cette section Pourtant biblique autant que coranique et ceci sans aucune raison. Il y a un probléme . Si je suis exclu je n'ai pas le goût d'écrire et y perdre mon temps . Il faut avertir les personnes des pourquoi . Ce forum n'est pas une dictature style ??????

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 27 nov.04, 07:17

Message par Eliaqim »

Dans le moment on vas étudier les meilleurs options d’orientation.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

saladin

saladin

Ecrit le 07 déc.04, 06:36

Message par saladin »

qui et pourquoi on a verouillé mon sujet qui se trouve içi:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=3470

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 déc.04, 07:57

Message par Simplement moi »

saladin a écrit :qui et pourquoi on a verouillé mon sujet qui se trouve içi:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=3470
Et tu te poses la question ? Enooooooooooorme !

Je l'aurais vérrouillé bien avant si j'avais été modé.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc.04, 15:39

Message par francis »

Moi juste le fais qu`il ce demande (Sujet véroullier)démontre sa mauvaise foi ! :idea:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 07 déc.04, 19:14

Message par Eliaqim »

Si tu regarde la charte de ce forum attentivement, il ce peux que tu est enfreint l’orientation que l’on souscrit des membres.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

saladin

saladin

Ecrit le 08 déc.04, 06:44

Message par saladin »

quelle charte avait t-ils les croisés canibales=pédo-islamophages :?:

les indulgences pleinieres d'urbain II :!:

et pouquoi les "protestants" n'ont pas protesté" en ce moment la :?:

ils étaient trés" indulgents" :!:

ils ont commencé à protester quelques siecles plustard pourquoi :!:
pour les sous :!:
comment :!:

on etait à l'epoque d'un pape medicis pour rafler l'argent du butin de 2 siecles de croisade contre musulmans,juifs,chrétiens non catholiques

ce pape medicis a fait encore des indulgence pleinieres en vendant le paradis en lots.
la les protestans ne sont pas montré indulgents du tout.

tout à coup ils se sont mis à insulter le successeur de pierre qui a voulu déshabillé pierre pour habillé paul :!:

catherine

catherine

Ecrit le 08 déc.04, 06:48

Message par catherine »

C'est reparti avec saladin !!

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=3477

Nous aussi on pourrait mettre les exactions et les horreurs en images faites au nom de l'islam !! Mais, on n'en finirait plus de régler ses comptes et je ne sais pas si c'est le but du forum.

Je ne comprends pas pourquoi on garde tout ce que met saladin. Ce forum appelle t-il à la haine ou à la discussion ??

saladin ne discute pas, il assène.

sarfati

sarfati

Ecrit le 13 déc.04, 04:52

Message par sarfati »

catherine a écrit :C'est reparti avec saladin !!

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=3477

Nous aussi on pourrait mettre les exactions et les horreurs en images faites au nom de l'islam !! Mais, on n'en finirait plus de régler ses comptes et je ne sais pas si c'est le but du forum.

Je ne comprends pas pourquoi on garde tout ce que met saladin. Ce forum appelle t-il à la haine ou à la discussion ??

saladin ne discute pas, il assène.
et toi tu assassines :!: tu veus assassiné la mosquée el aqsa :!:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 déc.04, 06:47

Message par Simplement moi »

sarfati a écrit : et toi tu assassines :!: tu veus assassiné la mosquée el aqsa :!:
?????? :?:

http://www.ccjgrenoble.com/histoire/histoire1.html

Reconquis après la Guerre des Six Jours en 1967 par les Israéliens, le Mont du Temple restera pour les Israéliens un lieu de culte Musulman en territoire israélien, confié au Wakf, organisme religieux islamique, par décision du gouvernement israélien afin d'éviter un embrasement général. Mais le pire était à venir; faisant fi des remarques et des réclamations israéliennes, à vrai dire bien timides, les Arabes ont aménagé les sous-sols et les écuries de Salomon en mosquées pouvant accueillir de 15 à 20 000 personnes. Dans le même temps, afin vraisemblablement d'effacer toute trace du Second Temple, ils ont évacué des pierres datant de cette époque, témoins archéologiques d'une valeur inestimable.

L'histoire du Temple doit être connue et racontée pour que le Mont du Temple Har Habayit ne devienne définitivement Haram-es-Sharifs et pour que survienne l'avènement du Troisième Temple: celui de la Paix.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités