Dieu est il un pervers narcissique ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Steeven Boorks

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct.14, 01:52
Réponses : 0

Re: Dieu est il un pervers narcissique ?

Ecrit le 29 oct.14, 02:47

Message par Steeven Boorks »

medico a écrit :l'avenir ou pas c'est pas le problème c'est la manière de faire qui n'est pas bonne.
Pour vous peut être et j'en conviens...mais nous sommes tous différent, j'ai écris un article en posant une problématique, qu'est ce que vous voulez que je rajoute... Je parlerais quand cela sera nécessaire...

Si c'est pour entendre " je te connais, je connais déjà les arguments que tu vas trouver pour dire que Dieu est un pervers narcissique"

Eh bien c'est pas la peine, et pour moi cela aussi est un manque de respect, pas pour vous sans doute, comme quoi nous n'avons pas la même conception du respect...

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 706
Enregistré le : 12 mai14, 03:48
Réponses : 0

Re: Dieu est il un pervers narcissique ?

Ecrit le 29 oct.14, 02:53

Message par Néji »

Oups, toutes mes excuses Steven.
Pratiquer l'amour et la justice. Tel est la religion qui sauve.

Steeven Boorks

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct.14, 01:52
Réponses : 0

Re: Dieu est il un pervers narcissique ?

Ecrit le 29 oct.14, 02:59

Message par Steeven Boorks »

Je parlais a néji et pas a vous...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Dieu est il un pervers narcissique ?

Ecrit le 29 oct.14, 03:02

Message par medico »

"
Steeven Boorks"][

Pour vous peut être et j'en conviens...mais nous sommes tous différent, j'ai écris un article en posant une problématique, qu'est ce que vous voulez que je rajoute... Je parlerais quand cela sera nécessaire...

Si c'est pour entendre " je te connais, je connais déjà les arguments que tu vas trouver pour dire que Dieu est un pervers narcissique"

Eh bien c'est pas la peine, et pour moi cela aussi est un manque de respect, pas pour vous sans doute, comme quoi nous n'avons pas la même conception du respect...
désolé tu n'as rien écrit tu as renvoyé vers un lien sans aucun commentaire d'ou ma remarque.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Steeven Boorks

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct.14, 01:52
Réponses : 0

Re: Dieu est il un pervers narcissique ?

Ecrit le 29 oct.14, 03:13

Message par Steeven Boorks »

Tampis...je le saurais pour la prochaine fois, qu'est ce que tu veux que je te dise... Lol

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Dieu est il un pervers narcissique ?

Ecrit le 29 oct.14, 03:15

Message par medico »

Rien la prochaine fois que tu ouvres un nouveau sujet tu fais d'abord un minimum de commentaire avant de renvoyer vers un lien.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Steeven Boorks

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct.14, 01:52
Réponses : 0

Re: Dieu est il un pervers narcissique ?

Ecrit le 29 oct.14, 03:18

Message par Steeven Boorks »

C'est noté...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Dieu est il un pervers narcissique ?

Ecrit le 29 oct.14, 05:17

Message par Soultan »

Steeven Boorks a écrit :C'est noté...
ça doit etre le meilleur forum inter religieux dans la francophonie, il le restera nchallah avec la participation de tous
bienvenu parmi nous, dans notre asseemblé et nos discussions riches et diverses :)

Steeven Boorks

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct.14, 01:52
Réponses : 0

Re: Dieu est il un pervers narcissique ?

Ecrit le 29 oct.14, 07:39

Message par Steeven Boorks »

Merci à toi pour l'accueil, je note également...lol

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Dieu est il un pervers narcissique ?

Ecrit le 29 oct.14, 08:48

Message par Estrabolio »

Si nous revenions à nos moutons :)
Ne pourrais-t'on pas de même traiter tout parents humains de pervers narcissique à ce moment là ?
En effet, les parents demandent l'obéissance et la soumission à leurs enfants. Ils se permettent même de choisir pour eux pendant des années ! C'est une domination totale et en plus les parents s'attendent à ce que leurs enfants les aiment et leur manifestent en paroles et en actes ! Il n'est pas rare d'ailleurs que ces parents se livrent à d'odieux chantages pour imposer leur volonté : punition, interdiction de sortie, diminution de l'argent de poche ou de la part de dessert voire mais chez les plus pervers, confiscation du portable ou de la console de jeu. J'arrête là, c'est vraiment trop horrible!
Bonne soirée,
Pierre

Steeven Boorks

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct.14, 01:52
Réponses : 0

Re: Dieu est il un pervers narcissique ?

Ecrit le 29 oct.14, 22:32

Message par Steeven Boorks »

Les parents sont effectivement de très gros pervers narcissiques qui refilent leurs vice et parasites a leur enfants...
Le système leur a donné le pouvoir total sur leurs enfants alors qu'ils ne sont pas capable de les éduquer, car eux même sont ignorant et infantilisé...

Les enfants qui ne sortent pas traumatisés de leurs enfances dans le monde peuvent se compter sur les doigts de la main...

Steeven Boorks

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct.14, 01:52
Réponses : 0

Re: Dieu est il un pervers narcissique ?

Ecrit le 29 oct.14, 22:33

Message par Steeven Boorks »

Néji a écrit :Oups, toutes mes excuses Steven.
Tu es tout excusé...lol

Nicolas G

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv.18, 09:43
Réponses : 0

Re: Dieu est il un pervers narcissique ?

Ecrit le 03 janv.18, 10:15

Message par Nicolas G »

Dieu ,le mot lui-même défini l autorité indiscutable. Mais il est amour dans l absolu, mais il faut "mourir"a ses propres envies pour le découvrir,nous parlons ici de quelqu un qui est immense qui n a pas de fin,mais qui ressemble quand même a un père vis a vis de sa progéniture, il veut quand même ton bien,même si tu ne le vois pas,ressent pas car tu raisonne en toi même a échelle d homme.et je crois que lui même veut que l on se fasse notre propre opinion,il tire la couverture a lui certe toujours,mais il ne se fais pas aimer d une manière interessée,on a même toutes les raisons de le haïr a hauteur d homme,mais on ne peut que l aimer au fond,car il nous aime,est la perfection,l amour et la justice dans son être même.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités