HADITH 5
"Sera rejetée toute innovation à nos enseignements."
Quel bel esprit d'ouverture! Les naïfs intellectuels qui espèrent que l'islam s'adaptera au progrès et se sécularisera se trouvent bien démentis...
HADITH 14
"Il n'est permis de verser légalement le sang d'un musulman que dans trois cas:
- celui de l'homme marié qui commet l'adultère
- celui de l'assassin qui, légalement, mérite la mort
- celui de l'homme qui renie sa religion et se sépare de la communauté"
L'islam est la seule religion de quelque importance qu'on ne puisse abandonner sans risque de mort.
HADITH 17
"Dieu prescrit al-Ihsan en toute chose.Ainsi si vous tuez, tuez convenablement et si vous égorgez faites-le avec soin : que l'on aiguise la lame et qu'on épargne à la bête la souffrance"
Voici quelques hadiths du "grand" Boukhari parmi les plus ridicules et les plus révoltants:
Ce travail de sélection est tiré de The Pen vs the Sword, remarquable livre d'Abdullah Al Araby, un opposant radical à la barbarie islamique. Voici l'exergue de cet ouvrage : « À la mémoire de Hussein Sudmond en Iran, Nehmat Ahmer au Pakistan, Abdel Hamid Bashary en Égypte, Sadek Abdel Karim en Arabie saoudite et Zia Nodrat en Afghanistan... et bien d'autres, qui ont préféré subir l'emprisonnement, la torture et la mort dans leur pays, plutôt que de renier leur foi en Jésus Christ. »
1. LES FEMMES
- Allah répond aux désirs de « Omar » et ordonne aux femmes de se voiler.
« Omar était extrêmement désireux que les versets de Al Hijab (observance du voile par les femmes musulmanes) soient révélés. Accédant à ses désirs, Allah révéla les versets de Al Hijab. »
(Vol. 1:148)
Les femmes sont un mauvais présage.
Muhammad a dit: « La femme, la maison et le cheval sont de mauvais augure. »
(Vol. 7:30)
- Les femmes sont nuisibles aux hommes.
Muhammad a dit: « Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. »
(Vol. 7:33)
- Le port de la perruque est interdit aux femmes.
Muhammad a dit: « Ne portez pas de fausses chevelures car Allah envoie Sa malédiction sur les femmes qui font allonger leurs cheveux par des moyens artificiels. »
(Vol 7:133)
LE SEXE ET LE MARIAGE
- La puissance sexuelle de Muhammad est égale à celle de 30 hommes.
Anas a relaté: « Le prophète faisait la ronde habituelle de toutes ses épouses, au nombre de onze, en une heure le jour et la nuit. » À ce propos, j'ai interrogé Anas: « Le prophète avait-il assez de force pour cela? » Anas a répondu:« Nous disions entre nous que le prophète avait reçu la virilité de 30 hommes. »
(Vol. 1:286)
- Muhammad a eut des relations sexuelles avec une fillette de 9 ans.
« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »
(Vol. 7:64)
- L'acte sexuel contre nature est permis.
« Jaber rapporte que les Juifs avaient coutume de dire: Si un homme a une relation anale avec son épouse, celle-ci donne naissance à un enfant qui louche. Ce verset fut alors révélé: 'Vos femmes sont pour vous un champ de labour: allez à votre champ quand ou comme vous le voudrez'. » (c'est-à-dire d'une façon normale ou contre nature).
(Vol. 6:51)
- Allah s'empresse de satisfaire les désirs sexuels de Muhammad.
Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muhammad de retarder le tour de n'importe laquelle de ses épouses, et lorsque Muhammad déclara qu'Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, Aïcha (l'une de ses épouses) dit: « Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Seigneur s'empresse de te plaire. »
(Vol. 7:48)
- Quand une femme est irrévocablement divorcée, elle ne peut retourner à son mari qu'à la condition d'épouser un autre homme et d'être répudiée par lui (ceci incluant le rapport sexuel avec cet homme).
« Aïcha a raconté: L'épouse de Rifaa Al-Qurazi vint dire à l'envoyé d'Allah: 'Rifaa a prononcé irrévocablement contre moi le divorce. Ensuite j'ai épousé Abdur-Rahman ben Az-Zubair Al-Qurazi qui s'est avéré impuissant.' L'envoyé d'Allah lui répondit: 'Tu veux peut-être retourner à Rifaa? C'est impossible tant que Abdur-Rahman et toi n'avez pas eu de relations sexuelles!' »
(Vol. 7:186)
Hadith considéré comme fiable tiré de l'ouvrage (non traduit) du Cheikh Sobhi Saleh "Manhal al Waridin", recueil des Hadiths tirés du livre du Cheikh Muhyî al-Din alNawawî "Les Jardins de la Piété" (Riyad el Sâlihine), XIIIe siècle de l'ère chrétienne :
"Dans la Discussion n° 1818, Muhammad dit encore : 'La résurrection des morts n'aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront : O Musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer'" (cité d'après L'antichrist dans l'histoire)
-Barbes
“Soyez différents des Mouchrikine (ceux qui adorent un autre qu‘Allah), taillez vos moustaches et laissez vos barbes” (Rapporté par al Boukhari et Mouslim)
“Coupez les moustaches et laissez pousser les barbes, soyez différents des mages (zoroastriens = partisans de la religion qui dominait la Perse)” (Rapporté par Mouslim)
bonne lecture!!!