entre le réve et la réalité!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abd-musulman

abd-musulman

entre le réve et la réalité!

Ecrit le 18 mars05, 23:28

Message par abd-musulman »

salam aaleikom


si vous voulez allah alors allah serai avec vous si vous voulez satan il serai avec vous mais satan ne faira que vous égarez il ne cessera de vous dir que jesus est le fils de dieu et vous fait batir des idées sur un édifice qui croulera quant l'ordre de dieu viendra. :lol: :lol:


pauvre chrétien la gloire n'est que ds l'islam .car a l'époque ceux parmi les pieux de la bible qui on découvers la venu de mouhamed saw on tout de suite suivie l'ordre de allah qui été ds la bible "une révélation de la par de mon seigneur d'un prophéte qui viendra apres moi appelé ahmed".

nous somme tous pauvre de misericorde d'allah ...

benal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 24 nov.04, 08:43
Réponses : 0
Localisation : maroc

Re: entre le réve et la réalité!

Ecrit le 19 mars05, 00:58

Message par benal »

salam aaleikom

si vous voulez allah alors allah serai avec vous si vous voulez satan il serai avec vous mais satan ne faira que vous égarez il ne cessera de vous dir que jesus est le fils de dieu et vous fait batir des idées sur un édifice qui croulera quant l'ordre de dieu viendra. :lol: :lol:


pauvre chrétien la gloire n'est que ds l'islam .car a l'époque ceux parmi les pieux de la bible qui on découvers la venu de mouhamed saw on tout de suite suivie l'ordre de allah qui été ds la bible "une révélation de la par de mon seigneur d'un prophéte qui viendra apres moi appelé ahmed".

nous somme tous pauvre de misericorde d'allah ...
salam.
à ce propos quand une délégation des chrétiens de NAJRAN fut visité le prophète mohamed SBL et lui posèrent des questions auquels il a répondu tous, le prophète leur demanda de se convertir en islam, mais ces derniers ont refusé cette demande quelques instants après un verset fut venu expliqué cette histoire qui se repète à chaque instant qu'un chrétiens refuse le chemin d'allah et choisit le chemin de diable.
Dis: ‹Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah›. Puis, s'ils tournent le dos, dites: ‹Soyez témoins que nous, nous sommes soumis›.

abd-musulman

abd-musulman

Ecrit le 19 mars05, 01:59

Message par abd-musulman »

:idea:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités