explication

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mickael Keul

Mickael Keul

explication

Ecrit le 27 janv.05, 02:35

Message par Mickael Keul »

le texte

comparaison entre le coran et Mein Kampft n'est pas de moi, mais d'un universitaire - évidemment, s'il est interdit de penser !!! :lol: :lol:

catherine

catherine

Ecrit le 27 janv.05, 05:02

Message par catherine »

J'espère que issa va rappeler à l'ordre aussi celui qui a mis pour post "n'oublions pas la shoah" car que je sache c'est bible face au coran et non pas palestiniens ou irakiens face aux israeliens ou américains.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 27 janv.05, 06:08

Message par Simplement moi »

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi apparamment le fil "shoa" a disparu et reste le verrouillé autre ?

Si les deux sont questionnables pourquoi laisser l'un même verrouillé ?

Et enlever l'autre ?

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 27 janv.05, 07:46

Message par Mickael Keul »

surtout en ce 60 ème anniversaire de la libération des camps, pourquoi supprimer tout le fil, alors qu'on pouvait supprimer le post le 1er post insultant pour les victimes de la Shoah !! :oops:

trojan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 21 nov.04, 02:53
Réponses : 0
Localisation : terre d'allah

Ecrit le 28 janv.05, 02:01

Message par trojan »

catherine a écrit :J'espère que issa va rappeler à l'ordre aussi celui qui a mis pour post "n'oublions pas la shoah" car que je sache c'est bible face au coran et non pas palestiniens ou irakiens face aux israeliens ou américains.
tu le veux ou pas sa été mentionne dans ancien testament , vous n'avez donc qu'a le briller
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 5164#55164

trojan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 21 nov.04, 02:53
Réponses : 0
Localisation : terre d'allah

Ecrit le 28 janv.05, 02:06

Message par trojan »

Mickael Keul a écrit :surtout en ce 60 ème anniversaire de la libération des camps, pourquoi supprimer tout le fil, alors qu'on pouvait supprimer le post le 1er post insultant pour les victimes de la Shoah !! :oops:
mais il ne s'agit pas de liberation mais d'opposition a la volonte de leur dieu hebreux = car
Ezechiel 5

1. Et toi, fils de l'homme, prends un instrument tranchant, un rasoir de barbier; prends-le, et passe-le sur ta tête et sur ta barbe. Prends ensuite une balance à peser, et partage les cheveux.

2 Brûles-en un tiers dans le feu, au milieu de la ville, lorsque les jours du siège seront accomplis; prends-en un tiers, et frappe-le avec le rasoir tout autour de la ville; disperse-en un tiers au vent, et je tirerai l'épée derrière eux.

3 Tu en prendras une petite quantité, que tu serreras dans les bords de ton vêtement.
4 Et de ceux-là tu en prendras encore quelques-uns, que tu jetteras au feu et que tu brûleras dans le feu. De là sortira un feu contre toute la maison d'Israël.
5. Ainsi parle le Seigneur, l’éternel: C'est là cette Jérusalem que j'avais placée au milieu des nations et des pays d'alentour.

6 Elle a violé mes lois et mes ordonnances, et s'est rendue plus coupable que les nations et les pays d'alentour; car elle a méprisé mes lois, elle n'a pas suivi mes ordonnances.

7 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'éternel: Parce que vous avez été plus rebelles que les nations qui vous entourent, parce que vous n'avez pas suivi mes ordonnances et pratiqué mes lois, et que vous n'avez pas agi selon les lois des nations qui vous entourent; -

8 à cause de cela, ainsi parle le Seigneur, l'ةternel: Voici, j'en veux à toi, et j'exécuterai au milieu de toi mes jugements sous les yeux des nations.

9 A cause de toutes tes abominations, je te ferai ce que je n'ai point encore fait, ce que je ne ferai jamais.

= toujours lépee va les poursuive est ce un jugement de yhwh et non de nazis qui accomplissent la volonté de dieu hebreux :D
et vous allez remaquez qu'il a dit :De là sortira un feu contre toute la maison d'Israël. = seront baptémer par armes a feu

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 28 janv.05, 02:18

Message par jusmon de M. & K. »

trojan a écrit : mais il ne s'agit pas de liberation mais d'opposition a la volonte de leur dieu hebreux = car
Ezechiel 5

1. Et toi, fils de l'homme, prends un instrument tranchant, un rasoir de barbier; prends-le, et passe-le sur ta tête et sur ta barbe. Prends ensuite une balance à peser, et partage les cheveux.

2 Brûles-en un tiers dans le feu, au milieu de la ville, lorsque les jours du siège seront accomplis; prends-en un tiers, et frappe-le avec le rasoir tout autour de la ville; disperse-en un tiers au vent, et je tirerai l'épée derrière eux.

3 Tu en prendras une petite quantité, que tu serreras dans les bords de ton vêtement.
4 Et de ceux-là tu en prendras encore quelques-uns, que tu jetteras au feu et que tu brûleras dans le feu. De là sortira un feu contre toute la maison d'Israël.
5. Ainsi parle le Seigneur, l’éternel: C'est là cette Jérusalem que j'avais placée au milieu des nations et des pays d'alentour.

6 Elle a violé mes lois et mes ordonnances, et s'est rendue plus coupable que les nations et les pays d'alentour; car elle a méprisé mes lois, elle n'a pas suivi mes ordonnances.

7 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'éternel: Parce que vous avez été plus rebelles que les nations qui vous entourent, parce que vous n'avez pas suivi mes ordonnances et pratiqué mes lois, et que vous n'avez pas agi selon les lois des nations qui vous entourent; -

8 à cause de cela, ainsi parle le Seigneur, l'ةternel: Voici, j'en veux à toi, et j'exécuterai au milieu de toi mes jugements sous les yeux des nations.

9 A cause de toutes tes abominations, je te ferai ce que je n'ai point encore fait, ce que je ne ferai jamais.

= toujours lépee va les poursuive est ce un jugement de yhwh et non de nazis qui accomplissent la volonté de dieu hebreux :D
et vous allez remaquez qu'il a dit :De là sortira un feu contre toute la maison d'Israël. = seront baptémer par armes a feu
C'est tout faux, le musulman anti-sémite, il s'agit du siège de Jérusalem par les babyloniens.

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

trojan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 21 nov.04, 02:53
Réponses : 0
Localisation : terre d'allah

Ecrit le 28 janv.05, 05:57

Message par trojan »

jusmon de M. & K. a écrit : C'est tout faux, le musulman anti-sémite, il s'agit du siège de Jérusalem par les babyloniens.

jusmon
supposons qu'il sagit de bayloniens donc ils ont accompli la volonté de dieu , svp cherche moi une paragraphe qui dit :
l'épéé vous poursuivera ( dans AT ) et autres ..tuerez les uns et persecuter les autres jusqu'a ce qu'ils rendront ( juifs ) compte (NT)

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 28 janv.05, 06:15

Message par issa »

shoah a ete ferme comme il se doit meme si le but de l auteur n etait pas le meme que mickael keul



tu as comparer le coran a mein kampf,et mohamed a hitler cela est une insulte et une attaque impardonnable (surtout en ce moment comme tu le souligne si bien )



rassure toi on delibere sur ton compte

catherine

catherine

Ecrit le 28 janv.05, 06:29

Message par catherine »

issa a écrit :shoah a ete ferme comme il se doit meme si le but de l auteur n etait pas le meme que mickael keul



tu as comparer le coran a mein kampf,et mohamed a hitler cela est une insulte et une attaque impardonnable (surtout en ce moment comme tu le souligne si bien )



rassure toi on delibere sur ton compte
trojan est un antisémite qui ne se gêne pas de le proclamer. Quant à être antichrist, trojan ne se gêne pas non plus de le faire sous entendre.
Franchement issa, tu ne devrais pas être modétrateur car tu es partial.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 28 janv.05, 06:42

Message par issa »

on connait la chanson hein plus d un an que vous la chanter :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 janv.05, 07:06

Message par Simplement moi »

issa a écrit :on connait la chanson hein plus d un an que vous la chanter :lol:
Ce n'est pas de la suffisance cela ?

:cry:

Il aurait pu écrire... parle toujours tu m'interesses.

Ou bien les chiens aboient la caravanne passe.

Mais bon, l'administrateur ou initiateur de ce site sait "mieux", tout comme Allah.

Si le fil sur la shoa a été supprimé en entier il est inadmissible que celui de Mikael figure comme verrouillé uniquement.

Car l'un contenait un texte qui n'a pas plu, mais la réponse en rouge et l'annonce du "ban" vengeance suprême reste affiché

L'autre contenant des réponses et des photos a été sacqué sans autre forme de procès.

Intolérance islamique. Et cela se permet de rigoler.

Bravo a toi et à l'administrateur, à la décharge de celui-ci qu'éventuellement il vient moins souvent dans ce coin reculé de la terre d'Islam. :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités