Frère Rachid

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Frère Rachid

Ecrit le 15 sept.16, 04:58

Message par eric121 »

slamani a écrit :[
="Saint Glinglin"]
Le Coran est bourré d'appels au meurtre des non-musulmans.

J'ai une question a te posé Saint Glinglin, quel était le premier verset du Coran qui a autorisé les musulmans a combattre les non musulmans ?
Peu importe lequel c'est et cela ne change rien à ce que dit SG : Le Coran est bourré d'appels au meurtre des non-musulmans.
Question sans intérêt

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Frère Rachid

Ecrit le 15 sept.16, 07:55

Message par Imperiocristo »

yacoub a écrit :PBSL a eu deux périodes, à la Mecque, 610-622, il prêche mais ne tue pas, n'égorge pas, ne décapite pas mais après la mort de sa femme Khadija en 619, il se réfugie à Yathrib qui deviendra Médine où deux tribus étaient déjà islamisées, les AWS et les Khazraj. Vite, il en devient le tyran et commence à liquider les opposants dont des poètes. Puis il fait expulser deux tribus juives et massacra la troisième.

C'est la période 622-632 où il a fait plus de 50 jihad contre son propre clan de la Mecque dont la bataille de Badr.
Tout a fait en résumé lorsqu'il était en position de faiblesse c'était un agneaux , il convertissait d'ailleurs en catimini , lorsqu'il a commencer a convertir a sa nouvelle religion en public il fut chasser de la Mecque et il c'est réfugier a Yathrib lorsqu'il c'est retrouver en position de force il c'est transformer en un loup , et ce loup est revenu par la suite a la Mecque pour y régler ses comptes
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Frère Rachid

Ecrit le 15 sept.16, 07:59

Message par yacoub »

Je ne nie pas que PBSL avait de l'admiration pour Jésus et il aurait voulu être comme lui.

Il a essayé sa méthode ça n'a pas donné grand chose. Mais avec le sabre il a réussi à s'imposer.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Frère Rachid

Ecrit le 15 sept.16, 08:06

Message par Imperiocristo »

yacoub a écrit :Je ne nie pas que PBSL avait de l'admiration pour Jésus et il aurait voulu être comme lui.

Il a essayé sa méthode ça n'a pas donné grand chose. Mais avec le sabre il a réussi à s'imposer.
Ont ne serait le dire , mois je dirait qu'il était influencer par les Judéo-nazaréens , inspirée par le malin , et avait surtout un ego incommensurable .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Frère Rachid

Ecrit le 15 sept.16, 08:18

Message par yacoub »

La secte judéo-chrétienne elkassaïte issue de la secte ébionite a sûrement inspiré Mahomet.

Il y a prohibition des boissons fermentés, nourriture licite et illicite, et utilisation des crachats, des urines et autres saletés du
corps des "saints" comme remède contre les maladies.

Ils refusent de reconnaitre la divinité du christ mais le considèrent comme messie.

A leurs yeux Jésus est le dernier des prophètes, le sceau de la prophétie.

Ce qui a été adopté par Mahomet mais à son service.

comme PBSL qui a réussi à faire boire son urine à ses sectateurs et que quand il était invité, il commençait par cracher
dans la chorba pour lui donner sa baraka


Le corps et les excréments de PBSL sont des objets de vénération pour les musulmans
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Frère Rachid

Ecrit le 15 sept.16, 09:06

Message par Imperiocristo »

Oui tout a fait et ses judéo-nazaréens voulaient faire reconstruire le temple pour que le messie puisse revenir c'est en cela qu'ils ont établie un plan pour se servir des arabes ( Christianisé ) pour reconquérir Jérusalem et y reconstruire le temple.

Il ne faut pas oublié que mahomet était le petit protéger de waraqa ( un judéo-nazaréens ) c'est même lui qui l'a proclamé prophète , autre curiosité ce sont des judéo-nazaréens qui ont vu en mahomet un futur prophète alors que celui ci était encore petit .

Et ils ne croyaient pas que le Christ avaient été crucifié mais élevé afin qu'il puisse revenir comme par hasard les mêmes croyance de l'Islam

Ils n'étaient ni plus ni moins qu'une secte qui déviait de l'évangile , ils se sont d'ailleurs retiré pour cela en Arabie
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Frère Rachid

Ecrit le 15 sept.16, 13:38

Message par Yoel »

yacoub a écrit :La secte judéo-chrétienne elkassaïte issue de la secte ébionite a sûrement inspiré Mahomet.

Il y a prohibition des boissons fermentés, nourriture licite et illicite, et utilisation des crachats, des urines et autres saletés du
corps des "saints" comme remède contre les maladies.

Ils refusent de reconnaitre la divinité du christ mais le considèrent comme messie.
Oui, c'est exact. C'est pour cette raison que Muhammad suce les verges et les langues de ses petits fils Hassan et Hussayn. PBSL a aussi dit: Ceux qui viennent en contact avec ses lèvres et sa langue ne brûleront jamais dans l'enfer de feu ardent d'allah.
yacoub a écrit :A leurs yeux Jésus est le dernier des prophètes, le sceau de la prophétie.

Ce qui a été adopté par Mahomet mais à son service.

comme PBSL qui a réussi à faire boire son urine à ses sectateurs et que quand il était invité, il commençait par cracher
dans la chorba pour lui donner sa baraka


Le corps et les excréments de PBSL sont des objets de vénération pour les musulmans
Hahahaha ! Et moi qui croyait que les chrétiens (orthodoxes et catholiques) étaient ridicules avec leur vénération du Saint Prépuce...

Les musulmans ont voulu battre les chrétiens... Ils ont réussi ! Les Saints Étrons et la Sainte Pisse de Mahomet !

A-t-on conservé la Sainte Langue ?
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Frère Rachid

Ecrit le 28 sept.16, 02:54

Message par yacoub »

Quand Rachid, ancien musulman, montre, preuves à l'appui, que les prétendus savants de l'islam ne sont que des usurpateurs qui ne savent rien... Voir video 2 pour la suite de l'émission.

https://youtu.be/C1kCBk3XvRE

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Frère Rachid

Ecrit le 28 sept.16, 03:00

Message par indian »

yacoub a écrit :Quand Rachid, ancien musulman, montre, preuves à l'appui, que les prétendus savants de l'islam ne sont que des usurpateurs qui ne savent rien...

ce constat est plutôt juste pour certains Imams et Oulemas :mains:

Nous pouvons même en mesurer toute la pertinence ici:
http://www.religare.org/livre/bahai/ba- ... on.php#c11
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Frère Rachid

Ecrit le 28 sept.16, 03:20

Message par yacoub »

Qui arrive à maîtriser un champ de labour peut diriger un pays

La femme est tordue car elle est issue de la côte d'Adam, si tu essayes de la redresser tu la brises

https://youtu.be/q7i_3V2KJ3w

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Frère Rachid

Ecrit le 28 sept.16, 03:29

Message par Prophètedel'éternel »

ahhh..$

homo sapiens sait beaucoup de choses... il a oublié socrate ( propos rapporté par platon)

en ceci que je sais que je sais peu de choses, j'ne sais plus que la plupart des gens.. ( homo sapiens sapiens )
- ahhh à quand homo consciencius ? mis cela doit être un rêve..: homo sapiens en sait-il trop... ou pas assez ? -

la loi est la loi disent ils? faites une voie bien droite pour le seigneur : et alexandre arriva... ( cela signifie : défense du peuple )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Frère Rachid

Ecrit le 28 sept.16, 03:39

Message par yacoub »

Je dis que PBSL n'est pas un prophète de Dieu

https://youtu.be/aF4aUyp3FjA

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Frère Rachid

Ecrit le 28 sept.16, 03:45

Message par Prophètedel'éternel »

s'il est prophète, je ne sait;

par contre le coran fût fermement rédigé sous le contrôle strict du 1er calife...;
autant que je le sâches il s'agissait d'ismaël...( si j'en croit les songes et autres ); mais il savait : ni lire ni écrire...( et se trouve actuellement dans une caste d'intouchables en inde: de façon à apprendre l'esprit de lutte, cela dit: cela ne plaira pas aux fervents serviteurs... du saint coran, qui savent toujours pas lire la première sourate... )

alors qui a fermement rédigé ce livre unique ?
Et qui a mis en avertissement la première sourate ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Frère Rachid

Ecrit le 16 nov.16, 03:17

Message par yacoub »

Le « Frère Rachid », un ex-musulman marocain, anime tous les jeudi soir une émission en arabe intitulée Sou’âl jarî’ (Daring question – Question audacieuse) sur la chaine satellitaire Al-Hayat basée aux États-Unis.

Il dialogue avec des dignitaires religieux et des chercheurs musulmans ainsi qu’avec des ex-musulmans. Il commente souvent les textes fondateurs en islam relatifs à la violence contre les non-musulmans et portant atteinte à la dignité humaine. Grâce à cette émission, il est devenu l’animateur-phare de cette chaine de langue arabe, regardée par plusieurs millions de musulmans dans le monde.

https://youtu.be/IrW4IEtTR3k

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Frère Rachid

Ecrit le 04 déc.16, 01:45

Message par yacoub »

Frère Rachid: Le mensonge dans l'islam (version française)

https://youtu.be/SRUluRnPzls

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 257 invités