Helas, Les musulmans iront en enfer

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16160
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Helas, Les musulmans iront en enfer

Ecrit le 25 août17, 20:21

Message par Mormon »

morpheus777 a écrit : - En tant que musulman as-tu l'assurance d'aller au paradis ...NON
morpheus777, cette assurance, tu ne l'as même pas toi-même.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Helas, Les musulmans iront en enfer

Ecrit le 25 août17, 22:06

Message par yacoub »

Paradis enfer sont la carotte et le bâton pour attraper des personnes qui ne veulent pas utiliser leur cerveau.
Après la vie, c'est le néant.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7695
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Helas, Les musulmans iront en enfer

Ecrit le 25 août17, 22:22

Message par spin »

yacoub a écrit :Paradis enfer sont la carotte et le bâton pour attraper des personnes qui ne veulent pas utiliser leur cerveau.
Après la vie, c'est le néant.
Je dirai plutôt le mystère, mais j'estime aussi que le paradis et l'enfer représentent le truc le plus simple pour frapper les imaginations, subjuguer, aliéner les gens.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Helas, Les musulmans iront en enfer

Ecrit le 26 août17, 22:55

Message par olma »

مسلم a écrit :Bah apres le message envoye par dieu au prophete ( paix et benediction sur lui ) tous ceux qui ne se convertirons pas en islam apress que le message leur sera arrive iront en enfer
Pas du tout, ce son des images pour t'expliquer une énergie.
Ce que je dis est confirmer par ce verset très puissant.

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

il est claire que si tu ne lis que la moitié, tu as le cœur tranquille.

aucun échappatoire, il enfonce le clou avec Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux

si je m'identifie à ces textes je préfère rester autour.
s'il te déLIVRE c'est pour lire le LIVRE en toi, pour sûr tu changeras de noms.

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Helas, Les musulmans iront en enfer

Ecrit le 26 août17, 23:36

Message par morpheus777 »

Mormon a écrit : morpheus777, cette assurance, tu ne l'as même pas toi-même.
Toi non plus. Mais l'islam est un passeport assuré pour l'enfer.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16160
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Helas, Les musulmans iront en enfer

Ecrit le 27 août17, 00:20

Message par Mormon »

morpheus777 a écrit :
Toi non plus. Mais l'islam est un passeport assuré pour l'enfer.
Vois-tu, si tu étais né dans la religion de l'islam, tu irais aussi dans l'enfer auquel tu les condamnes.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Helas, Les musulmans iront en enfer

Ecrit le 27 août17, 00:27

Message par yacoub »

yacoub a écrit :Paradis enfer sont la carotte et le bâton pour attraper des personnes qui ne veulent pas utiliser leur cerveau.
Après la vie, c'est le néant.
spin a écrit :Je dirai plutôt le mystère, mais j'estime aussi que le paradis et l'enfer représentent le truc le plus simple pour frapper les imaginations, subjuguer, aliéner les gens.
Salut Spin, quelle mystère ?

avant ta naissance, tu savais où tu étais ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7695
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Helas, Les musulmans iront en enfer

Ecrit le 27 août17, 01:10

Message par spin »

yacoub a écrit :Salut Spin, quelle mystère ?
avant ta naissance, tu savais où tu étais ?
Salut Yacoub ! Non, mais j'ai oublié beaucoup de choses de la vie présente, alors ça ne prouve rien. On s'écarte du sujet (quoique...).
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Helas, Les musulmans iront en enfer

Ecrit le 27 août17, 05:49

Message par Etoiles Célestes »

morpheus777 a écrit :Toi non plus. Mais l'islam est un passeport assuré pour l'enfer.
Sauf pour le musulman qui n'a pas eu l'occasion de lire la vérité: la Bible, et qui aura aimé Dieu de tout son coeur.
Pense aux Pays où la Bible est interdite.
Tu crois que Dieu va mettre en enfer un innocent? Un ignorant?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Helas, Les musulmans iront en enfer

Ecrit le 27 août17, 06:57

Message par EL MAHDI »

Ah joli je t'ai pose la question ailleurs....Vous avez un enfer chrétien ? C'est comment? Ya la climatisation et l'amour de jésus dans cet enfer? Aurai je le wifi pour réparer mes blasphèmes contre votre dieu sur ce forum...Peut être ainsi je pourrai atténuer ma peine...
Hypocrisie pathétique. ... :lol:

Les pêcheurs iront à l'endroit ma dit un con-frère a vous...

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16160
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Helas, Les musulmans iront en enfer

Ecrit le 27 août17, 07:16

Message par Mormon »

EL MAHDI a écrit :Ah joli je t'ai pose la question ailleurs....Vous avez un enfer chrétien ?
11ème Protocole de thérapie chrétienne

Doctrines à soutenir pour être un vrai prophète


7/ Ne doit pas promouvoir l'intolérance, la haine, la violence, et la torture physique sur terre et dans l'au-delà pour convaincre les gens.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Helas, Les musulmans iront en enfer

Ecrit le 27 août17, 07:33

Message par EL MAHDI »

Une guerre d'état n'a rien à voir avec une guerre de religion. ...confrère mormon ...

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Helas, Les musulmans iront en enfer

Ecrit le 27 août17, 20:56

Message par olma »

Etoiles Célestes a écrit : Sauf pour le musulman qui n'a pas eu l'occasion de lire la vérité: la Bible, et qui aura aimé Dieu de tout son coeur.
Pense aux Pays où la Bible est interdite.
Tu crois que Dieu va mettre en enfer un innocent? Un ignorant?
Pourquoi pas c'est un Dieu Jaloux !

1.2
L'Éternel est un Dieu jaloux, il se venge; L'Éternel se venge, il est plein de fureur; L'Éternel se venge de ses adversaires, Il garde rancune à ses ennemis.


12.49
Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?

12.51
Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.


la DIvision, il s'agit en réalité de la vision du jour

DI c'est comme le nom des jours de la semaine, avec juste DI

Ainsi le paradis c'est l'accumulation des jours, et dans le jour il y a la Bible voila pour quoi dans la matière il y a l'électricité éternelle.

para vient de parader se montrer, c'est aussi une interDICTION, la parade se protéger

l'enFER c'est un endroit avec beaucoup de fer mais c'est en réalité du feu sur terre.

Coran

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer


57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.


Allah a besoin du fer pour reconnaître les siens il va de soit que l'enFER est une plus grande quantité

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Helas, Les musulmans iront en enfer

Ecrit le 27 août17, 21:04

Message par nausic »

Etoiles Célestes a écrit : Sauf pour le musulman qui n'a pas eu l'occasion de lire la vérité: la Bible, et qui aura aimé Dieu de tout son coeur.
Pense aux Pays où la Bible est interdite.
Tu crois que Dieu va mettre en enfer un innocent? Un ignorant?
olma a écrit : Pourquoi pas c'est un Dieu Jaloux !
Quel est le rapport entre la jalousie et l innocence ?
Aucun

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Helas, Les musulmans iront en enfer

Ecrit le 28 août17, 05:19

Message par olma »

Etoiles Célestes a écrit : Sauf pour le musulman qui n'a pas eu l'occasion de lire la vérité: la Bible, et qui aura aimé Dieu de tout son coeur.
Pense aux Pays où la Bible est interdite.
Tu crois que Dieu va mettre en enfer un innocent? Un ignorant?
olma a écrit : Pourquoi pas c'est un Dieu Jaloux !
nausic a écrit :
Quel est le rapport entre la jalousie et l innocence ?
Aucun
il n'y a pas qu'un Dieu Jaloux il y encore les 2 autres versets

Il n'y a pas d'innocence !

Oui il va mettre un innocent? Un ignorant? Comme c'est écrit !
Ont ne choisi pas les versets, s'il y a contradiction, c'est que quelque chose n'est pas compris.

Mais ce ne sont pas de vrais hommes ni de vrais femmes, c'est l'explication d'un monde invisible, la construction des champs magnétiques par exemple. (électrique)

C'est un autre monde.
Bible
8.22
Mais Jésus lui répondit: Suis-moi, et laisse les morts ensevelir leurs morts.

Chaque mot semblable forme des colonnes les lettres aussi.
Coran
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.


même le bon musulman.

nos mots à nous n'ont pas le même sens pour Dieu, il imite avec l'orthographe les associions
Aucun verset n'est semblable, enfin rarement.

Coran
11.35. Où bien ils disent : il l'a inventé? Dis : "Si je l'ai inventé, que mon crime retombe sur moi! Et je suis innocent de vos criminelles accusations".

c'est le CRIme de l'éCRIture, la construction des particules l'hypoCRIsie c'est de ces mots du Coran en entier. le mot CRISsante, c'est pour des CRIS, ainsi que le CRIstal pour sa transparence.

28.18.Le lendemain matin, il se trouva en ville, craintif et regardant autour de lui, quand voilà que celui qui lui avait demandé secours la veille, l'appelait à grand cris. Moïse lui dit : "Tu es certes un provocateur déclaré".

proVOCAteur c'est à cause du CRI qui exprime un nombre incalculable de mots c'est un VOCAble qu'il entend dans le mot proVOCAteur, y est l'addition de l'hEURe, il n'est pas question de notre heure, c'est plusiEURs hEURes dans le même temps. C'est un monde comprimer qui existe certainement.

l'Aude-Là c'est plus bas, qu'ici-bas même avec des étoiles l'étoiles a été construit par les lettres. c'est dans l'infiniment petit. c'était toi et les. plus proche d'une toile

la lUNE c'est vue comme une UNIté, c'est pas le satellite, c'est pour son nom

le Coran n'a rien a voir avec l'histoire, c'est autre chose, même si cela à été pris de l'histoire.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 102 invités