Honnêtement quelle est la réligion pédophile??

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: Honnêtement quelle est la réligion pédophile??

Ecrit le 11 mars17, 04:59

Message par Abou Abdullah »

yacoub a écrit : Je traduis pour les non arabophones Ô traitre
khabith=mauvaise t'es impur à cause des actions de ton âme et de ta langue sous espèce d'animal

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Honnêtement quelle est la réligion pédophile??

Ecrit le 11 mars17, 05:08

Message par yacoub »

yacoub a écrit : Je traduis pour les non arabophones Ô traitre
Abou Abdullah a écrit : khabith=mauvaise t'es impur à cause des actions de ton âme et de ta langue sous espèce d'animal
Raconte ça à ta grand-mère, je connais l'arabe comme ma poche et je connais l'amazigh

Et de plus je connais l'anglais et l'allemand.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: Honnêtement quelle est la réligion pédophile??

Ecrit le 11 mars17, 08:17

Message par Abou Abdullah »

yacoub a écrit :
Raconte ça à ta grand-mère, je connais l'arabe comme ma poche et je connais l'amazigh

Et de plus je connais l'anglais et l'allemand.
c'est à ta grand-mère ya khabith ya najass ya walad al kalb

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Honnêtement quelle est la réligion pédophile??

Ecrit le 11 mars17, 10:36

Message par Athanase »

Quand on a plus d'argument on passe aux insultes puis à la violence. Quelle belle démonstration d'impuissance et de défaillance intellectuelle, vous faites comme les islamistes de la décennie noire incapables de recevoir la moindre contradiction sans y répondre autrement que par l'injure et le couteau de l'égorgeur ou de la kalachnikov pour les tueurs de Charlie hebdo.
Vous pouvez tuer les hommes mais vous ne tuerez pas les idées. Cela, c'est heureusement hors de vos capacités et malheureusement de votre compréhension.

" père des serviteurs de dieu " quel est donc ce dieu que vous et vos enfants servez.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Honnêtement quelle est la réligion pédophile??

Ecrit le 11 mars17, 11:31

Message par prisca »

Il y a des pédophiles pompiers plombiers prêtres imams bouddhistes rabbins professeurs d'école écrivains forumeurs chomeurs mariés célibataires ermites aviateurs chanteurs acteurs moniteurs de ski taxis journalistes clowns
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Honnêtement quelle est la réligion pédophile??

Ecrit le 12 mars17, 12:39

Message par olma »

Abou Abdullah a écrit :SOYEZ VRAIMENT OBJECTIFS ET LIRE EN ENTIER POUR SAVOIR QUELLE EST LA RELIGION PEDOPHILE ENTRE L'ISLAM ET LE CHRISTIANISME.

Islam et pédophilie (1/2)


Plusieurs chrétiens et autres disent que l'islam autorise la pédophilie. Parmi eux, on peut citer l'Abbé Pages, Facealislam, Sam Shamoun et d'autres. Ils se basent sur le fait que le Coran reconnait un délai d'attente aux femmes divorcées qui n'ont pas encore eu leurs menstrues (Sourate 65, verset 4), et aussi sur le fait que le prophète de l'islam s'est marié avec Aïcha lorsqu'elle avait 6 ans, et a consommé le mariage lorsqu'elle avait 9 ans.

Pour réfuter leurs propos mensongers, nous diviserons notre réponse en 4 partie :


- Évidences que la jeune fille de 9 ans peut être pubère sans que cela soit considéré comme une exception

- Évidences que Aïcha était pubère lors de la consommation du mariage

- Évidences que l'islam interdit la consommation du mariage avant l'âge de puberté

- Évidences que la Bible a permis aux enfants d'Israël de prendre pour femmes 32 000 petites filles.

Suite:
Islam et pédophilie (1/2)
http://islampaix.blog4ever.xyz/islam-et-pedophilie-12

Islam et pédophilie (2/2)
http://islampaix.blog4ever.xyz/islam-et-pedophilie-22

Bible et pédophilie
http://islampaix.blog4ever.xyz/bible-et-pedophilie

Ma popre conclusion:
nous avons vu que l'Islam permet certes le mariage d'une fille non-pubère,MAIS interdit de consommer le mariage avec elle tant qu'elle n'est pas prête.En islam l'âge n'a aucune importance mais ce qui compte c'est la puberté de la fille et une fille de 9 ans peut être pubère sans que cela soit considéré comme une exception,cela est confirmé par les savants de la médecine,les savants de l'islam et ceux de la bible aussi,l'essentiel est la puberté de la fille et qu'elle soit dévoloppée physiquement ET AUSSI son consentement et le consentement de ses parents.L'enseignement islamique se situe donc à l'opposé d'un enseignement de pédophile.Alors que des preuves tirées de la Bible démontrent que les filles pouvaient se marier bien avant 12 ans (ce qui constitue de la pédophilie selon leur ignorance de leur réligion) et en plus la Bible a permis aux enfants d'Israël de capturer 32 000 petites filles qui avaient moins de 12 ans et de les prendre pour esclaves sexuels.
Il manque quelque chose d'importent ! les versets du Coran qui atteste le bien fonder de ce qu'ils font, et de ce que tu dis !

Somecrate09

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 15 mars17, 23:26
Réponses : 0

Re: Honnêtement quelle est la réligion pédophile??

Ecrit le 16 mars17, 12:55

Message par Somecrate09 »

Celui qui suit cette fiente de sunna sort de la islam ( soumission ) sur le champ.

Allah et son prophète n en veulent simplement pas :

S 72 v 18 à 23 ( v 13 à 28 )

Le prophète béni rejettera ses idolâtres :

S 16 v 82 à 89.

Comme jésus ses idolâtres :

Matthieu ch 7 v 21 à 28.

Pas étonnant que les musulmans soient embêtés avec ses textes extra- coraniques écrits par des juifs ...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yacine et 70 invités