HORS SUJET...
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
HORS SUJET...
Ecrit le 23 févr.08, 11:57Aux participants de la section Islamo / Chrétien,
Malgré les multiples requêtes des modérateurs (rices) certains participants ne prennent pas en compte les demandes que nous leurs formulons afin qu'ils ne soient plus hors sujet.
Egalement ne sont pas accepté, les conseils personnels et surtout provocateurs du style :
- " va relire ta leçon ",
- " tu ni connais rien ",
- " ta doctrine est fausse "
- les "doublons",
- les messages perso,
- des " lol " ou " mdr " moqueur et sans cesse,
- des réponses évasives et sans références etc...
Il existe la "MP" Messagerie Privée pour des réponses personnelles, pensée à l'utiliser.
Nous serons dans l'obligation d'effacer les messages des contrevenants.
Camille et Bernard
Malgré les multiples requêtes des modérateurs (rices) certains participants ne prennent pas en compte les demandes que nous leurs formulons afin qu'ils ne soient plus hors sujet.
Egalement ne sont pas accepté, les conseils personnels et surtout provocateurs du style :
- " va relire ta leçon ",
- " tu ni connais rien ",
- " ta doctrine est fausse "
- les "doublons",
- les messages perso,
- des " lol " ou " mdr " moqueur et sans cesse,
- des réponses évasives et sans références etc...
Il existe la "MP" Messagerie Privée pour des réponses personnelles, pensée à l'utiliser.
Nous serons dans l'obligation d'effacer les messages des contrevenants.
Camille et Bernard
Re: HORS SUJET...
Ecrit le 10 juin09, 06:53Une explication de la modération s'impose.
voici mon texte suprimé par médico dite HS....

Et que pensez-vous ?????
voici mon texte suprimé par médico dite HS....

Et que pensez-vous ?????
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 10 juin09, 07:17, modifié 1 fois.
Agnosticisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme
Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 10 juin09, 07:17quand le sujet est sur le coq nous ne parlons pas sur l'ane .
d'ou l'exprésion ( sauter du coq a l"ane.).
maintenant tu relis la charte car se genre de mesage se fait en mp.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 10 juin09, 07:20medico a écrit :quand le sujet est sur le coq nous ne parlons pas sur l'ane .
J'ai envoyé cela a Eliaqim et certain Admin et modérateur pour avoir une explication.
En faite pour te répondre en aucun cas j'ai fais cela...( sauter du coq a l"ane.).
mais bien répondre à l'accusation en faissant un parallèle (analogue) pour rendre caduque son accusation..
Tu comprends ????
Agnosticisme

- medico
-
Ecrit le 10 juin09, 07:26quant un sujet a un théme on le respecte c'est tout simple.
si le sujet et sur la bible pourqyiu parler sur le coran ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 10 juin09, 07:30medico a écrit :quant un sujet a un théme on le respecte c'est tout simple.
M'as-tu vraiment compris car je trouve que j'écris dans le vent..
Je répète ce que j'ai dis...
mais bien répondre à l'accusation qui était sur la bible en faissant un parallèle (analogue) pour rendre caduque son accusation..
Comprends-tu cela ???
EX: si ton sujet était sur une voiture et je te dit que la force du moteur est la même que sur ma moto est-ce que c'est HS en faissant un parallèle (analogue) ?
Alors si l'accusation dit que la bible a de nombreuse version (cela prouve qu'elle ne vaut rien d'après lui) Puis-je faire un analogue ou un parallèle pour lui faire comprendre qu'Othman a lui-même brûlé des corans pour rendre caduque son accusation ?
Est-ce vraiment HS ?????
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 10 juin09, 07:38, modifié 1 fois.
Agnosticisme

- medico
-
Ecrit le 10 juin09, 07:37c'est pour ça que je remet le sujet sur les railles car aprés c'est interméde le sujet peu dévie .
donc c'est aussi le role d'un modo de faire que le sujet ne dévie pas.
maintenant fin de la parenthése.
rappel de la charte.
C
rappel de la charte.
C
-20 Respectez les topiques des autres
Sûrement avez-vous déjà remarqué combien il est difficile de retrouver un message quand les topiques ne se respectent pas. Certain de ces messages vont jusqu'à développer un tout autre sujet sans aucun développement enrichissant. Nous aimerions que dorénavant les membres s’efforcent pour ne pas trop s’écarter du sujet initial en respectant les sujets spécifiques. Il est vrai qu’un sujet de conversation nécessite des écarts, mais nous vous proposons une solution très simple. Quand vous voulez parler d’un sujet autre que celui de l’enfilade, allez l’ouvrir ailleurs; permettant ainsi de développer cet élément supplémentaire. La méthode est très simple et efficace, invitez les personnes à suivre une nouvelle discussion sur un nouveau topique. Ce topique sera la branche du nouveau sujet en laissant un lien direct où cette conversation sera rendue possible.
Rien de bien compliqué !
Ecrit le 10 juin09, 07:44Le rôle du modo est d'intervenir quand une personne qui intervient HS mais pas de dire avant car sinon il faudrais qu'il le dise partout...medico a écrit :c'est pour ça que je remet le sujet sur les railles car aprés c'est interméde le sujet peu dévie .
En aucun cas c'étais mon but mais de faire réflichir l'accusateur.
Est-ce que tu comprends ce que je t'ai dis avant cas depuis le début tu le fuis..???
Je remet ma question ...
finallement l'accusateur saurait qu'il a tort en dissant cela sur la bible...Alors si l'accusation dit que la bible a de nombreuse version (cela prouve qu'elle ne vaut rien d'après lui). Puis-je faire un analogue ou un parallèle pour lui faire comprendre qu'Othman a lui-même brûlé des corans qui rendera caduque son accusation ?
et ?????
Je sais que t'aime pas faire de réponse mais souvent l'évite en disant autre chose mais là merci de répondre.
Agnosticisme

Ecrit le 10 juin09, 07:54medico a écrit :c'est pour ça que je remet le sujet sur les railles car aprés c'est interméde le sujet peu dévie .
rappel de la charte.
C
En aucun cas c'étais le cas...
Comme ma réflexion sur ma citation en haut : EX: si ton sujet était sur une voiture et je te dit que la force du moteur est la même que sur ma moto est-ce que c'est HS en faissant un parallèle (analogue) ?
Le Hs serait de parler de la moto....
Je ne dévollope pas un autre sujet mais expose un fait et pas dans ce but (sans aucun développement enrichissant) car c'est le contraire qu'il se fait..
Tu seras que la force (moteur) de ta voiture est la même que sur ma moto.
Agnosticisme

Ecrit le 10 juin09, 08:15J'aimerias bien avoir l'avis des modo et des admins sur un autre HS.
L'avis personnelle et accusatoire sans preuve est-il HS eX: (Troll) ?
Je donne une exemple de la citation de Médico sur le sujet de la Trinité* Petite explication.
Quelle est le rapport avec le rite paien et le sujet Trinité petite explication ..??
Ok il peut avoir une parrallèle (Analogue) dans ce cas mais comment savoir quand nous pouvons le faire ????
Il a bien fait un parallèle avec la trinité = paien

Dans ce sujet Médico est-il HS en dissant que c'est un rajout ?

L'avis personnelle et accusatoire sans preuve est-il HS eX: (Troll) ?
Je donne une exemple de la citation de Médico sur le sujet de la Trinité* Petite explication.
Quelle est le rapport avec le rite paien et le sujet Trinité petite explication ..??
Ok il peut avoir une parrallèle (Analogue) dans ce cas mais comment savoir quand nous pouvons le faire ????
Il a bien fait un parallèle avec la trinité = paien

Dans ce sujet Médico est-il HS en dissant que c'est un rajout ?

Modifié en dernier par TRIPLE-X le 10 juin09, 08:51, modifié 2 fois.
Agnosticisme

Ecrit le 10 juin09, 08:19Admin modo mon but n'est pas de faire un procès mais de démontrer qu'il y a des problèmes de comprehension sur les HS et j'en suis exposé et je demande explication après tout rentra dans l'ordre en sachant ce qui est la règle ici.
J'agis comme les modos mais je me fais taper dessus après.
Je trouve normal d'avoir des explications après..
Bonne soirée ou Bonne journée
J'agis comme les modos mais je me fais taper dessus après.
Je trouve normal d'avoir des explications après..
Bonne soirée ou Bonne journée
Agnosticisme

- medico
-
Ecrit le 11 juin09, 02:49si BERNARD a ouvert ce sujet c'est bien la preuve qu'il y avait des abus.
Ecrit le 11 juin09, 03:44medico a écrit :si BERNARD a ouvert ce sujet c'est bien la preuve qu'il y avait des abus.
Sujet: HORS SUJET...
Titre du message:
Ecrit le Sam Fév 23, 2008 5:57 pm
Agnosticisme

- medico
-
Ecrit le 11 juin09, 03:49la date importe peu .
la question montrait qu'ils y avaient des dérives .
donc un petit rappel.
pas la peine d'en faireun plat.
et je ne sai pas pourquoi tu te sens visé?
la question montrait qu'ils y avaient des dérives .
donc un petit rappel.
pas la peine d'en faireun plat.
et je ne sai pas pourquoi tu te sens visé?
- unjuifdeberee
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 sept.09, 06:50Certains de mes messages ont été effacé pour cause de HS (ce que je ne trouve pas du tout justifié). Cependant, j'accepte les règles du forum. J'ai signalé ce post injurieux : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 22873.html
Est-ce que la modération, qui n'est visiblement pas aux abonnés absent, pourrait faire le nettoyage ?
J'ai fait le signalement, mais je n'ai eu aucune réponse. Le post visé enfreint plusieurs lois internes même au forum. Si on efface mes posts pour cause de HORS SUJET (alors qu'un bout du message est dans le sujet, bref passons) je ne vois pas pourquoi on n'effacerait pas des articles injurieux de ce type.
Il y a une incohérence extrême dans la procédure. Le titre du post en question a été changé, mais pas son contenu. Hors, et je suis navré de le rappeler, je n'ai pas signalé le titre du post mais son contenu. Si je puis me permettre l'expression, à quoi bon changer l'habit du moine si le moine est un ******** ?
Il serait vraiment regrettable pour tout le monde que j'en arrive aux tribunaux. Merci de votre compréhension.
Est-ce que la modération, qui n'est visiblement pas aux abonnés absent, pourrait faire le nettoyage ?
J'ai fait le signalement, mais je n'ai eu aucune réponse. Le post visé enfreint plusieurs lois internes même au forum. Si on efface mes posts pour cause de HORS SUJET (alors qu'un bout du message est dans le sujet, bref passons) je ne vois pas pourquoi on n'effacerait pas des articles injurieux de ce type.
Il y a une incohérence extrême dans la procédure. Le titre du post en question a été changé, mais pas son contenu. Hors, et je suis navré de le rappeler, je n'ai pas signalé le titre du post mais son contenu. Si je puis me permettre l'expression, à quoi bon changer l'habit du moine si le moine est un ******** ?
Il serait vraiment regrettable pour tout le monde que j'en arrive aux tribunaux. Merci de votre compréhension.
-