Il faut que les musulmans prennent conscience

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Il faut que les musulmans prennent conscience

Ecrit le 24 déc.05, 04:32

Message par draw »

Vous êtes prèt a jeter Des PIERRES sur un être humain jusqu'a se qu'il meurt, parce qu'il a partager du plaisir charnel avec une autre personne,

vous êtes prèt a DECOUPER. Emputer la main d'un être humain, parce qu'il s'est emparé d'une chose qui ne lui appartenait pas,

et vous croyez que des milliards de gens incrédule PARCE QUE HOrrifiés de se genre d'actes, Serons chatié pour l'etrnité,

moi je dit que vous avez perdu toute dignité de conscience humaine, [un peu de respect -zered-]

vous ne vous rendez même plus compte que vous encouragez intelectuelement l'innomable.
____________________________

COMPRENEZ BIEN, lapider ou emputer des membres corporel est inéxorablement disproporssioné et monstrueux par rapport a la faute comise.
Modifié en dernier par draw le 28 déc.05, 08:30, modifié 2 fois.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Il faut que les musulmans prenent conscience

Ecrit le 24 déc.05, 05:45

Message par -azuphel- »

draw a écrit :Vous êtes prèt a jeter Des PIERRES sur un être humain jusqu'a se qu'il meurt, parce qu'il a partager du plaisir charnel avec une autre personne,

vous êtes prèt a DECOUPER. Emputer la main d'un être humain, parce qu'il s'est emparé d'une chose qui ne lui appartenait pas,

et vous croyez que des milliards de gens incroyants. CAR HOrrifiés par ses actes, serons chatié pour l'etrnité,

moi je dit que vous avez perdu toute dignité de conscience humaine, a force de vous lobotomiser le cerveau avec ce livre,

vous ne vous rendez même plus compte que vous encouragez intelectuelement l'innomable.
____________________________

COMPRENEZ BIEN, lapider ou emputer des membres est inéxorablement disproporssioné et monstrueux par rapport a la faute comise.

Tu manques beaucoup de sagesse draw, l'amputation de la main et la lapidation est quelque chose de choquant n'est ce pas? Permet moi de te donner la solution alors: ne vole pas et ne trompe pas ta femme 8-)

Si pour toi trompé sa femme et voler la voiture de quelqu'un d'autre qui a tant souffere pour l'acheter n'est pas quelque chose de grave, pour Dieu il est.

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc.05, 06:00

Message par draw »

Ecoutes céder au charme d'une femme, ne mérite pas de mourrire dans d'atroce souffrances...

Tu n'a pas idée de se que peut etre l'horreur de la lapidation.

ET JE TE LE REPETE, LAPIDER ou amputer des membres corporel, est INEXAURABLEMENT DISPORPORSSIONE et MONSTRUEUX par rapport a la faute comise, est-ce que tu SAISIS au moin cela ?

pourquoi ne metriez-vous pas tout simplement les voleurs et les adulteres en prison ? pourquoi les tuer, dans d'atroce souffrance ?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 24 déc.05, 06:26

Message par Saladin1986 »

Pour dissuader a d'autre de faire la même chose.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc.05, 08:08

Message par Le Serpent »

Saladin1986 a écrit :Pour dissuader a d'autre de faire la même chose.
Hum... à ce propos, sais tu pourquoi Jésus (je sais, ce n'est pas ton prophète favori, mais il fait partie de ta religion) a proposé, pour la lapidation de la femme adultère: "Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre" ?

Parce que s'il avait dit: "Ne jetez pas de pierres", personne n'aurait écouté... mais en évoquant le péché de chacun, il a fait comprendre aux personnes présentes que, si elles devaient être jugées avec la même sévérité (ce qui après tout ne serait que justice), elles subiraient le meme sort... un sort fort peu enviable, il faut bien l'avouer.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 24 déc.05, 08:50

Message par -azuphel- »

draw a écrit :Ecoutes céder au charme d'une femme, ne mérite pas de mourrire dans d'atroce souffrances...

Tu n'a pas idée de se que peut etre l'horreur de la lapidation.

ET JE TE LE REPETE, LAPIDER ou amputer des membres corporel, est INEXAURABLEMENT DISPORPORSSIONE et MONSTRUEUX par rapport a la faute comise, est-ce que tu SAISIS au moin cela ?

pourquoi ne metriez-vous pas tout simplement les voleurs et les adulteres en prison ? pourquoi les tuer, dans d'atroce souffrance ?
Erreur, tu ne cédes pas au charme d'une femme mais tu trompes ta femme (chose qui est extrement grave).

Visiblement tu ne regardes pas plus loin que ton nez et t'as pas compris le véritable but de Dieu en prescrivant la lapidation, je vais te donner un Exemple pour mieux comprendre: Prenant quelqu'un qui cache un objet précieux dans un musé, il prend des précautions en mettant une barrière électrique qui peut donner la mort a celui qui veut prendre cet objet. Pense-tu que ce voleur mérite de mourir? Non bien sur, mais je te garanti que personne n'approchera cet objet. Ici c'est la même chose, Dieu a prescrit la pratique de la lapidation pour seul but que toi ou autre ne trompera jamais sa femme, en plus la pratique de la lapidation comporte des conditions strictes parmi elles: 4 témoins en plus de celui qui prétend avoir vu l'adultère en question (chose quasi-impossible a réalisé :wink: ). Concernant l'amputation de la main, vas faire un tour en Arabie saoudite, a l'heure de la prière un commerçant possédant un magasin laisse ce dernier ouvert sans aucune surveillance, a son retour il le trouve comme il a laissé (ça confirme ce que j'ai dis précédemment

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 24 déc.05, 08:58

Message par -azuphel- »

ET JE TE LE REPETE, LAPIDER ou amputer des membres corporel, est INEXAURABLEMENT DISPORPORSSIONE et MONSTRUEUX par rapport a la faute comise, est-ce que tu SAISIS au moin cela ?
Je n'approuve pas ton raisonnement, pourquoi?:

Tu es chrétien et moi musulman, pour toi je suis voué à l'enfer pour l'éternité car je ne crois pas que Jésus (Que la paix soit sur lui) est Dieu, d'après ton raisonnement est ce que je mérite ça?

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc.05, 09:17

Message par muslim06 »

draw a écrit :ET JE TE LE REPETE, LAPIDER ou amputer des membres corporel, est INEXAURABLEMENT DISPORPORSSIONE et MONSTRUEUX par rapport a la faute comise, est-ce que tu SAISIS au moin cela ?
est ce que tu crois sincérement être plus sage que Dieu???

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 24 déc.05, 09:56

Message par zered »

-azuphel- a écrit :
Tu es chrétien et moi musulman, pour toi je suis voué à l'enfer pour l'éternité car je ne crois pas que Jésus (Que la paix soit sur lui) est Dieu, d'après ton raisonnement est ce que je mérite ça?
Faux, le chrétien ne croit pas à cela. Renseignes-toi Azuphel à l'avenir

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 24 déc.05, 10:03

Message par -azuphel- »

zered a écrit : Faux, le chrétien ne croit pas à cela. Renseignes-toi Azuphel à l'avenir
Toi qui as l'air de le savoir j'attends que tu me le dises, qu'est ce qui m'attend après la mort?

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 24 déc.05, 10:07

Message par zered »

Je n'en sais rien. Si tu ne crois pas que Jésus est Dieu ne veut pas dire que tu va aller en enfer, cela en tout cas pas

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 24 déc.05, 10:08

Message par -azuphel- »

Faux, le chrétien ne croit pas à cela. Renseignes-toi Azuphel à l'avenir

Le problème n'est pas la zared et tu le sais très bien.....pffffff, vous croyez que Jésus (Que la paix soit sur lui) est le fils de Dieu ou Dieu lui même là n'est pas la question.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 24 déc.05, 10:09

Message par zered »

Quelle était alors ta question ? (zered pas zared :oops: )

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 24 déc.05, 10:11

Message par -azuphel- »

zered a écrit :Je n'en sais rien. Si tu ne crois pas que Jésus est Dieu ne veut pas dire que tu va aller en enfer, cela en tout cas pas
Ah oui? Donc ton livre saint ne dit pas ce qui arrive à celui qui n'embrasse pas le christianisme?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 24 déc.05, 10:12

Message par medico »

-azuphel- a écrit : Toi qui as l'air de le savoir j'attends que tu me le dises, qu'est ce qui m'attend après la mort?
rien
(Ecclésiaste 9:4-6) [...] . 5 En effet les vivants savent qu’ils mourront ; mais les morts, eux, ne savent rien, et ils n’ont plus de salaire, car leur souvenir est bel et bien oublié. 6 De plus, leur amour et leur haine et leur jalousie ont déjà péri, et ils n’ont plus — pour des temps indéfinis — de part à quoi que ce soit qui doit se faire sous le soleil.

a moins de croire ala ressurection (ange)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : spin et 91 invités