INDIGNATION !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.



Dialogue islamo-chrétien
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
IDRVDC

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 462
Enregistré le: 19 Jan 2015, 08:40
Localisation: France

Message Sujet: INDIGNATION !

Message Titre du message: INDIGNATION !

Message Ecrit le 16 Juin 2015, 19:11

Paix,

Qui est Sensible à l'Indignation ? Quels Frères et Sœurs pour La Partager ?

Veuillez Prendre Connaissance du CRI !


Fraternellement

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lettre Ouverte à la Présidence (par un Citoyen que Vous Connaissez ...) !

Monsieur le Président de la République,

J’ai quelque peu Écouté puis Relu votre beau discours censé être un temps forts de votre quinquennat, censé vous faire rentrer dans l’histoire par la grande porte …

Afin précisément que le Peuple Sache la Vérité, et pour que la Postérité ait Foi en la Justice, Voici mise à Nue la Réalité de votre face cachée au Peuple, l’envers du décor politique Révélé selon la Vérité, rien que la Vérité, et Toute la Vérité, Monsieur le Président !

J’ai donc choisi pour trame de cette Révélation, quelques passages représentatifs de votre prose, commentés à la lueur de vos sombres secrets …

Ainsi, quel Étonnement, pour ne pas dire, quel Écœurement, que vous, vous proclamiez : « L'indifférence, voilà l'ennemi contemporain. » Vous qui l’incarnez si bien, Monsieur le Président ! ? !

En effet, comment se fait-il que vous puissiez afficher de telles convictions, vous qui en plus de dix ans (et après une multitude d’alertes et de courriers constructifs qui vous ont été adressés) n’avez pas daigné, ne serait-ce qu’une seule fois, à Ma Connaissance, avoir eu un seul Mot Attentif en Retour !!! Avez-vous une autre Définition de l’Indifférence, Monsieur ? Ou bien faut-il Considérer votre comportement comme une Simple mais Efficace Discrimination … ? ? ?

Pourquoi dites-vous de belles choses par devant, telles que : « La jeunesse est la première qualité que doit savoir garder un vieux pays comme le nôtre. A nous de lui faire la place, la place qu'elle mérite, de lui donner ses chances, de lui offrir l'espoir de la conquête, de la regarder avec bienveillance et de ne jamais distinguer entre nos enfants. » …/... « quand certains rencontrent des difficultés, de ne jamais leur fermer la porte. » … alors que vous faites strictement le contraire par derrière ?

Dites-Nous donc, Monsieur le Président, Comment ne pas Ressentir de votre part une Malveillance Délibérée, voire Concertée avec toute une élite dirigeante qui Méprise le Bon Sens Populaire au fond d’elle-même ? Ne serais-Je donc qu’une sorte de Victime Expiatoire de vos mauvais fantasmes, Monsieur le Président ? ? Ne serais-Je donc qu’un Citoyen Emblématique de votre profond Mépris des « Gens d’en bas », Monsieur le Président ? ? ? Et pourquoi cela, Je vous Prie ! ? ? ?

Expliquez-Nous comment un Homme Doux, Réservé, Sensible, Dévoué, Constructif et Non-Violent (comme Je M’ Emploie à l’Être) peut-il rassembler contre Lui autant de haine de la part d’une élite si décalée des Aspirations Profondes du Peuple ? N’est-ce pas sous couvert d’une bien-pensance qui s’emploie en fait à rétrécir le Champ de la Pensée Humaine, et désanoblir la Politique, que vous agissez en permanence ? ? Le Peuple et Moi, Nous Aimerions vous entendre, Monsieur le Président, à ce sujet comme sur tant d’autres sous l’Égide non plus de la Fausseté avec Sa langue de bois, mais enfin sous l’Égide de la Vérité, simplement !

Car sur le Fond, les Solutions Innovantes qui vous ont été Offertes au Service de l’Emploi, de l’Environnement et du Bien-Être de nos Concitoyens, ainsi que les Perspectives que Je vous ai Présentées Méritent-elles une telle Négligence et un tel Ostracisme de votre part ?

Rq : Quand bien même aucune n’aurait été Intéressante, qui que je sois, (n’en faisons pas ou plus une question de personne, mais une question de Principe), un Auteur Sensible à l’Intérêt Supérieur de la Nation qui s’ Adresse à vous en Confiance pour l’Avenir Commun Mérite-t-il d’être traité comme un moins que rien ? Un tel Compatriote Mérite-t-il, de surcroît, d’être Humilié, par un vieux politicien ambitieux, arrogant et despotique qui se permet pourtant sans cesse de donner des leçons de morale aux autres en matière de valeur et/ou de vertu, Monsieur le Président ? ? Un tel Compatriote mérite-t-il d’être rabaissé par un chef d’ État dont on peut constater par ailleurs, jour après jour, les conséquences perverses et néfastes de sa vision sociétale alliée à une efficacité plutôt lamentable en matière d’emploi par exemple, mais aussi dans tant d’autres domaines … ? ? ?

Serait-ce à cause de l’Âge d’un Anonyme que vous n’êtes pas censé Connaître, que vous fermez la porte à une Fantastique Espérance, que vous faites preuve de tant d’Injustice, d’Iniquité avec la plus grande des Indécences ? Pourquoi Incarner ainsi une République fermée, égoïste et sectaire, Monsieur le Président ? ? Pourquoi cultiver ainsi une Faute Morale Collective d’une Ampleur Insoupçonnée, Monsieur le président ? ? ?

Si, comme vous le prétendez, « En République, la compassion s'appelle Fraternité », et (que) « C'est au nom de la Fraternité que Geneviève de Gaulle Anthonioz voulait inscrire dans le marbre la loi, le droit à la dignité » alors, à ce que Je Puis en Témoigner devant le Peuple, de votre part et de la part de ceux qui vous entourent et qui Savent, votre République, Monsieur, est quasiment Dénuée de toute Fraternité à Sa Tête ! Vous vous êtes mêmes employé avec acharnement à vouloir la déshabiller de toute Égalité et de toute Liberté Citoyenne Participative Désintéressée en violant le Principe d’Isonomie qui est un Principe Fondateur de l’Idéal Démocratique, Lequel doit permettre aux plus Simples Citoyens de Participer, selon Leurs Moyens et dans le Respect des Lois en vigueur, à l’ Élaboration de Nouvelles Lois Justes et Bonnes pour la Cité, voire d’y être encouragés, quelles que soient aussi, comme vous dites, « leurs origines, leurs opinions et leurs parcours ».

C’est d’ailleurs là un Point Important des Droits de l’Homme, avec cet autre Principe Fondamental : Le Respect de la Dignité Humaine dû à Tout Citoyen, même anonyme !

Pourquoi donc bafouez-vous avec autant de zèle ces deux Principes là ? Monsieur … !


Car par vos agissements constants à l’encontre de la Créativité et du Rêve, à ce que Je Puis en Témoigner en Vérité, c’est bien cet Esprit des Lois que vous Violez ! En fait, c’est comme un Attentat Politique que vous perpétrez en permanence ! Car à travers n’importe quel Citoyen qui vous Invite Bienveillamment à la Noble Politique des Idées, oui, à travers n’importe quelle Noble Pensée Citoyenne que vous tentez d’étouffer, ce sont les Lumières de la Nation que vous Assassinez aussi, Monsieur le Président ! Et un Crime clandestin n’en n’est pas moins un Crime ; c’est même l’un des plus vicieux et des plus raffinés selon Jules Amédée Barbey d'Aurevilly (1). Pourtant, tel a été votre choix, Monsieur le Président ! Nieriez-vous cela ?

C’est bien vous qui dites : « C'est le choix qui distingue, qui élève ou qui abaisse. » !

Mais c’est au Peuple Instruit et à Notre Postérité Éclairée d’ Apprécier si votre Attitude Oppressive en la Circonstance vous Honore ou vous fait Honte, Monsieur le Président !


Rq : A ce titre, cette Lettre ne vous appartient pas, Monsieur le Président ; Elle est Propriété de la Nation et de l’Humanité au moment même où l’ Élysée La Reçoit …

Vous avez aussi raison quand vous dites : « Encore aujourd'hui cette jeunesse qui est toujours combattante réclame qu'on lui fasse confiance ». Quel que soit Mon Age aujourd’hui, Je vous ai fait Confiance inlassablement plusieurs années durant ! Là sans doute se Niche aussi Mon Innocence, cette Innocence que vous avez si bien su Outrager ! Voyez comment vous L’avez Dépecée, Piétinée et Laissée pour compte ! ! Et maintenant, après la Silencieuse et Constante Violence Avérée de Votre Mépris, voilà qu’ Apparait mis en exergue, une Extrême Hypocrisie énoncée dans un hommage solennel. Un discours non seulement Emblématique de votre Duplicité, mais aussi d’un Cynisme certain vis-à-vis de Tout un Peuple que vous prenez dès lors pour des demeurés totalement manipulables grâce au puissant pouvoir de la Communication Complice qui sert si bien votre Insatiété de Notoriété, de Pouvoir …, Monsieur le Président ! ! ! Telle est la Réalité ! ! ! ! Et à bien Y Réfléchir, ou avec du recul, puisque Vous Refusez Obstinément de Considérer les Solutions « anti-système » Offertes, n’est-ce pas parce qu’au final : Vous êtes du Système, Monsieur le Président ! N’en êtes-vous pas même devenu un Pilier ? Cela Y Ressemble, à ce que Je puis Témoigner, en Vérité ! ! ! ! !

Alors, par quelle mauvaise schizophrénie Évoquez-vous L’Esprit de Résistance (2) ! ?

Comme c’est bizarre ! On dirait même que vous L’ Invoquez ! Pourquoi donc, dès lors L’ Éviter, Le Méconnaître lorsqu’ Il s’ Adresse régulièrement à vous, Monsieur le Président ? Peut-être ne savez-vous pas davantage Ressentir cet Esprit-là aujourd’hui, en tant que Président de la République, que vous n’avez su Le Subodorer en tant que secrétaire de parti au travers d’un Sonneur d’Alerte Pertinent qui s’est maintes fois Adressé à vous ? Regardez mieux, là, de plus près, Monsieur le Président ! Face à l’Humiliation, face à l’Accaparement des pouvoirs, face à l’Obscurantiste Indifférence dont vous Nous Affligez, c’est bien fermement et calmement que Nous vous Demandons de Cesser la Comédie, Monsieur le Président !

Le reste de votre discours est à l’avenant ! Quasiment autant de Postures dans les termes choisis que d’Impostures dans la Réalité. Aussi, Je me limite là pour ne pas lasser … Cependant, si vous avez besoin de plus de Développements pour Comprendre, il se peut que vous les Retrouviez Ailleurs, Monsieur le Président !

Ce n’est donc pas en mon nom, mais au Nom de l'Humanité Humiliée que Je M’ Élève ce Jour pour l' Émancipation et la Dignité !
Tel est le Combat des Justes de tous Temps et Ceux-ci se Réveillent …

En conclusion, pas plus qu’il ne convient qu’un pervers impénitent reste au contact d’enfants, pour leur Sauvegarde, pas plus il ne conviendrait que vous restiez ainsi en l’ État pour la Sauvegarde de la Nation ! Prenez-en enfin Conscience, Monsieur le Président !

Dans cette Nouvelle Espérance Réitérée !

Pour la Liberté ! J’ Agis ! ! Je suis … Pierre-Ali ! ! !



Annexes :
(1) : « Les crimes de l'extrême civilisation sont certainement plus atroces que ceux de l'extrême barbarie par le fait de leur raffinement, de la corruption qu'ils supposent, et de leur degré supérieur d'intellectualité. » Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
(2) : « Quatre grandes Françaises et Français qui incarnent l'esprit de la Résistance, l'esprit de résistance. Face à l'humiliation, à l'Occupation, à la soumission, ils ont apporté la même réponse: ils ont dit non tout de suite, fermement, calmement. » …/… « Face à l'indifférence, chaque génération a un devoir de vigilance, de résistance. » …/… « Et chaque individu a le choix d'agir. » …/… « En sachant que l'histoire n'est pas une nostalgie, l'histoire, elle est ce que nous en ferons. L'histoire, elle est notre avenir. » …/… « Il nous appartient de les suivre, non pas de répéter ou de reproduire - les circonstances ont changé - mais de poursuivre et d'inventer. » …/… « Ne pas plier, ne pas se replier, espérer et lutter. Tel est l'esprit inextinguible, inépuisable de la Résistance, de l'esprit de résistance. » François HOLLANDE, actuel Président de la République Française … Source : http://www.elysee.fr/declarations/artic ... antheon-3/

Arké

[Religion] Foi pluralisme
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3946
Enregistré le: 06 Avr 2015, 08:40

Message Sujet: INDIGNATION !

Message Titre du message: Re: INDIGNATION !

Message Ecrit le 16 Juin 2015, 19:21

Paix,

Il est parfois difficile de rester en paix face à un tel mépris !
Notre gouvernement, sensé gérer le pays de manière à le faire prospérer en toute sainteté, est devenu notre ennemi !

Comment croire qu'un citoyen rempli de bonnes idées, puisse être à ce point refoulé, méprisé !?
Si encore ils apportaient de bonnes solutions, mais non, ils n'en ont aucune et refusent l'aide apportée !

Est-ce par orgueil ?
Ou est-ce un plan machiavélique qui ne tolère aucune entrave jusqu'à mener notre nation au cercueil !?

En tant que citoyen de France, moi aussi je m'indigne face à ce comportement !
Que puis-je faire Pierre-Ali, pour vous aider concrètement ?
Fraternellement.

IDRVDC

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 462
Enregistré le: 19 Jan 2015, 08:40
Localisation: France

Message Sujet: INDIGNATION !

Message Titre du message: Re: INDIGNATION !

Message Ecrit le 20 Juin 2015, 19:27

Paix,
Arké a écrit:Paix,

Il est parfois difficile de rester en paix face à un tel mépris !
Notre gouvernement, sensé gérer le pays de manière à le faire prospérer en toute sainteté, est devenu notre ennemi !

Comment croire qu'un citoyen rempli de bonnes idées, puisse être à ce point refoulé, méprisé !?
Si encore ils apportaient de bonnes solutions, mais non, ils n'en ont aucune et refusent l'aide apportée !
En tant que citoyen de France, moi aussi je m'indigne face à ce comportement !
Béni êtes-Vous, Arké, car c'est par Votre Cœur Éveillé que Votre Bouche s' Exprime !
Vous êtes un Juste, et l'Injustice Vous Révolte !
Vous êtes un Véridique, et la Vérité Vous Tient à Coeur !


Bénis soient Tous Ceux qui Participent Activement à la Résurrection de l'Esprit des Prophètes, à l'Esprit de Vérité Christique !


Arké a écrit:En tant que citoyen de France, moi aussi je m'indigne face à ce comportement !
Que puis-je faire Pierre-Ali, pour vous aider concrètement ?

Ce que Vous Devez Faire doit bien évidemment d’abord être le plus Conforme Possible aux Commandements, et dans Leur Esprit !

Voici ce que le Christ Nous a Enseigné : « Personne n'allume une lampe pour la mettre dans un lieu caché ou sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, afin que ceux qui entrent voient la lumière. » Luc 11.33

Si donc Vous êtes de la Lumière, Chères Sœurs et Chers Frères, Vous Devez Faire Émerger, puis faire Éclater, la Vérité, car c’est par Elle que Nous serons Libres et Affranchis (de la Souffrance, ...) !

« Si vous demeurez dans ce que j’enseigne, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité et la vérité vous fera libres. » Jean 8, 31

Demeurer dans ce que le Christ Enseigne, c’est le Mettre en Pratique avec Cœur !

Rq : Les raisonnements divers pour fuir l’Entraide (Accomplissement de la Compassion, de la Charité) envers un « Juste », un « Bien Guidé », ne font pour l’essentiel que transformer en « cymbales retentissantes » ceux qui sont aux antipodes du Bon Samaritain …

Voilà, en bref, pour l’Enseignement Christique !!


Par ailleurs, Nous sommes Tous Citoyens de ce Monde, et Faisons Tous Partie de l'Humanité et du Tout !
C’est donc aussi au nom du Peuple que Nous Devons Tous Nous Indigner de la Fausseté Constatée !
Rq : Relire la Lettre à Mr HOLLANDE ci-dessus, pour ceux qui ne Comprennent toujours pas que l' Esprit Irréligieux de Mr HOLLANDE est la principale cause du Désastre Français, et de l'Inversion des Valeurs dans le Monde (Mariage Gay, GPA, etc ...) !

Maintenant, au niveau Concret, puisque c’est un aspect de la question Posée, Vous Pouvez faire Feu de Tout Bois !
Le plus Pacifiquement Possible et le Plus Respectueusement possible envers Vos interlocuteurs, cela va sans dire, mais Fermement et Calmement, comme Il se Doit aux Dignes Représentants des Prophètes, du Peuple et des Valeurs que les Véridiques Défendent !

Rq : Chaque Réponse est Individuelle, Chacun Devrait Apporter Sa Pierre au Saint Édifice dont la Réalisation Nous est Confiée ( à Nous Les Véridiques ) !

Voici donc des Pistes d’Actions à Mettre en Œuvre, Individuellement et Collectivement !
- Bouche à Oreille : Vous Pouvez faire Lire la Lettre adressée à Mr HOLLANDE autour de Vous !
- Contacter les médias « officiels », leur démontrant ainsi que Vous n’êtes pas ou plus dupe de leur Silence … et leur Adresser la Lettre adressée à Mr HOLLANDE afin qu'ils ne puissent Nier de ce dont il retourne !
- Contacter les médias « alternatifs», leur expliquant qu’ils Doivent se faire l’Echo du Peuple, de Vous, de Nous !
Une Indignation Légitime est Digne d’être Appuyée avec leur Participation Active à la Diffusion du Cri (d'Indignation) !
Rq : Vous Trouverez des pages contact sur la plupart des liens de médias, sinon, quelques journalistes laissent parfois leur mail en bas de leurs articles, sur certains journaux papiers …
- Vous Pouvez Demander leur Soutien pour la Dignité Humaine de Pierre-Ali à votre prêtre, à votre imam, etc ... et leur parler de ce que Je Vous Rappelle et Explique grâce à Dieu...
Rq : Ils Devraient se Réjouir, mais si ceux-ci Réfutent par Principe l’ Émergence d’un Juste, d’un Pieux, c’est qu’ils peuvent d’ores et déjà se poser des questions sur la solidité de leur Foi Réelle, sur la Sincérité de leur engagement, puisqu’ Ils Refuseraient à ce moment-là de faire face à la Vérité et d’ Eviter la Justice !

- Vous Pouvez aussi entrer en contact avec tout homme politique en qui vous pensez pouvoir avoir Confiance, en leur Demandant de Dire, ou de s’enquérir préalablement de la Vérité auprès de leurs supérieurs hiérarchiques dans leur parti, sans langue de bois, mais selon la Vérité, toute la Vérité, rien que la Vérité !
Rq : en quelques clics, vous pouvez trouver leur mail, qui à l’assemblée Nationale, qui au sénat, qui à votre mairie, etc …

- Si Vous ne savez pas qui Interpeller pour Faire valoir la Vérité, Vous pouvez toujours contacter des personnes qui sont soit Sensibles à la Discrimination, soit qui sont censées être Sensibles à la Discrimination ! Que ce soit dans des Associations, ou dans la représentativité nationale !
Vous avez par exemple, Mr Razzy Hammadi, député, qui devrait se faire un plaisir d’exemplarité à Vous répondre promptement et conformément à la Vérité, puisque précisément, ce Monsieur s’ occupe de Lutter contre les Discriminations ; en effet, en tant que Député payé par Nos deniers Publics, cet homme travaille sur les Actions de groupe en matière de discrimination et de lutte contre les inégalités, entre autres choses … C'est dire s'il doit être Sensibilisé sur la Discrimination, sur l'Indifférence ...
Cf : http://www.lessocialistes.fr/node/7722# ... pq4a7.dpbs

Vous Pourrez lui Demander s’il est au courant de la Discrimination que Pierre-Ali subit depuis plusieurs années, de la part de la classe politique française ! Ensuite, selon son silence ou ses réponses, Revenez vers Moi, et Nous aviserons ; mais qu’Il Sache que Vous Savez que ce que Je Dis est Juste et Vrai !

Priez et Faites de Votre Mieux, avec la Meilleure Volonté Possible !
Dieu Vous Voit et Vous aurez des Comptes à Lui Rendre ... !

Tout autre Sain(t)e Proposition est la Bienvenue !

Je Suis Uni à Vous, dans la Foi et l’Amour Universel !


Gloire au Tout Puissant !


Son Serviteur !... Pierre - Ali.

Arké

[Religion] Foi pluralisme
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3946
Enregistré le: 06 Avr 2015, 08:40

Message Sujet: INDIGNATION !

Message Titre du message: Re: INDIGNATION !

Message Ecrit le 21 Juin 2015, 20:53

Paix,

"Béni êtes-Vous, Arké, car c'est par Votre Cœur Éveillé que Votre Bouche s' Exprime !
Vous êtes un Juste, et l'Injustice Vous Révolte !
Vous êtes un Véridique, et la Vérité Vous Tient à Coeur !
"

Merci Pierre-Ali, c'est vrai, l'injustice me révolte, la vérité me tient à coeur, parfois un peu trop même vis à vis de ce monde aimant plus les mensonges qui réjouissent que la vérité qui dérange!

Mais les vrais serviteurs de Christ ne doivent pas craindre les conséquences de la vérité, car Dieu est avec les gens honnêtes qui défendent les valeurs enseignées par notre Père.

Beaucoup de gens parlent comme le fit l'apôtre Pierre "Je te suivrais jusqu'à la mort", mais devant les forces ennemies, beaucoup retournent leur veste !

Cependant, aujourd'hui, qui a compris l'ampleur du désastre annoncé ?
Celui qui se tait devant l'injustice et l'iniquité de nos élites, n'est-il pas en accord par son silence avec l'esprit antéchrist ?
Ne subira t-il pas le même sort qui leur est réservé ?

Dieu nous a mis en garde !

Celui qui n'assemble pas, disperse !
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi ! Mathieu 12

Luc 11:23
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.

Alors, chers frères en Christ, a qui donnerez vous votre soutien ?
Aux élites corrompues ou à un chef digne de ce nom ?
Fraternellement.

IDRVDC

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 462
Enregistré le: 19 Jan 2015, 08:40
Localisation: France

Message Sujet: INDIGNATION !

Message Titre du message: Re: INDIGNATION !

Message Ecrit le 24 Juil 2015, 19:29

Bonjour,

C'est curieux, comme Vous dites, Arké ! On dirait que les Croyants sont en Léthargie vis à vis de leur foi, et de plus, ils ne Réalisent pas que le Saint Combat contre le Mensonge et l'Oppression ait un Aspect Universel Pratique, Réel, Concret, tout comme Je l' Expose depuis plusieurs années !

On dirait que certains préfèrent rester "superficiels" dans leur réflexion, au lieu de s’Intéresser à la Réalité Historique, Philosophique, Economique et Politique d'un « Juste » Inspiré grâce à Dieu !

On dirait qu’ils préfèrent que les autres choisissent pour eux l’ Elan Solidaire, la Charité, l’Adhésion à l’Espérance et la Conformité à la Foi Bonne !

Pour en revenir à quelques aspects concrets d’ampleur planétaire, voici pourtant en substance ce que J’ Explique concernant les avancées du Capitalisme, mû par un Esprit d’Avidité qui ravage la Société Humaine, assis sur le commerce déraisonné, comme nombreux de nos concitoyens en ont déjà Conscience, mais aussi concernant des "avancées" dans les meurs...

L’Analyse revient à Constater que la pensée dominante du monde récent et actuel, c’est la pensée Libéro-Libertaire, adoptée de gauche comme de droite au gré de leurs propres intérêts ...

Cette Pensée Destructrice demeure sans Vision Supérieure ou Profonde à l’appui, puisque précisément ce genre de vision qui porte l’ultra-liberalisme-libertarisme est infondé, si ce n'est à s'opposer pour s' Opposer à l’Ordre Etabli, à la « Norme » Civilisatrice

Pourtant, la Sagesse et la Spiritualité Ancestrales sont tout de même à l’origine des Civilisations Humaines des plus avancées, et est mise à mal par cette Idéologie ultra-libérale qui s’appuie sur les plus bas instincts individuels de l’Homme pour assoir la Puissance d’une Oligarchie Libéro-Libertaire Dominante …

Cette dernière Idéologie Dominante, donc, emploie ainsi l’Anomie comme principal outil sournois de destruction progressive de la Civilisation Humaine, au nom d’une pseudo-liberté individuelle qui cache mal, en fait, des Avidités égotistes diverses, pré-existantes ou suscitées … !
La plus flagrante est, bien entendu, pour la majorité d’entre Nous, le Capitalisme Débridé en matière économique (développé par l’école de Chicago), mais comme l’erreur avance sur deux jambes, les meurs débridés et leurs avidités perverses (au sens des Anciens) en est le pendant … Dans le secteur législatif, cela revient à promouvoir et à faire avancer la dérégulation et la déréglementation en matière commerciale et ailleurs !

C’est une Idéologique Spécieuse qui s’ Oppose aux Normes Morales, Ethiques, donc Issues de la Sagesse Ancestrale, mène directement au Chaos si rien ou personne ne s’y oppose !

Rq : Plus les Repères du Sain et du Raisonnable disparaissent, plus le Peuple Souffre, est Désorienté, et plus la Bête se frotte les mains, profitant du Marasme pour avancer et imposer son Dévoiement et la Destruction …

Même si cette Analyse psycho-politique n’est pas encore répandue, l’observation objective des faits accomplis par l’Aveuglement de la Gouvernance politique du Monde et de la Nation française permettent au Peuple de se rendre compte puis de comprendre l’ampleur du désastre ; un ancien président a lucidement enfin compris : « La France est entre le déclin et la décadence. » Valery Giscard d’Estaing (Source : Aujourd’hui en France du 06/10/2014). » "

Le Peuple Indigné et Nous Nous Y Opposons et Comptons Nous Faire Entendre avec l’Aide d’autres Indignés et d’autres Justes !
Alors si Vous êtes des Nôtres, Au nom du Peuple, Citoyennes et Citoyens Indignés, Unisson-Nous enfin !

Si Vous aussi, Vous avez Soif de Justice, d’Harmonie et de Paix, Participez à l’Avènement d’un Monde Meilleur, Adhérez au Mouvement épris d’Esprit de Justice et de Vérité :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mr ... PierreAli/

Citoyennement

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 941
Enregistré le: 12 Déc 2014, 02:08
Localisation: quebec

Message Sujet: INDIGNATION !

Message Titre du message: Re: INDIGNATION !

Message Ecrit le 25 Juil 2015, 00:52

au lieux de tenter d expliquer tout sorte de comportement humain instruit toi de l'esprit de vérité dont le livre de vie de l agneau en est remplis celas te montreras que des anges hommes soumis au créateur et non des etres munie d ailes et transparents lolll vous me faites rire en entendant ce la ils y en as partout dans l univers et connaissent tous le chemin de la vie car ils sont dieu et dieu sont eux

GLOIR A LETERNEL MON CRÉATEUR QUI MA PERMIS DE SAVOIR CECI PAR SON FILS (ESPRIT DE VÉRITÉ) ET UNIQUE GLOIR A TOI MON PÈRE CELESTE QUE J AIME DE TOUT MON COEUR MA FORCE ET MON AME AMEN!!!!

IDRVDC

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 462
Enregistré le: 19 Jan 2015, 08:40
Localisation: France

Message Sujet: INDIGNATION !

Message Titre du message: Re: INDIGNATION !

Message Ecrit le 27 Juil 2015, 18:34

Paix,

Reprenez les explications Précédentes et Observez la Corrélation entre la Réalité qui se présente à Vous et les Prophéties !
Expl : « L'Heure ne sera pas suscitée avant que la terre ne soit remplie d'injustice et d'agression. Et là un Homme de ma Famille(Ahlu-Baytî) (allégorie) - apparaîtra et la (la terre) remplira d'équité et de justice, de même qu'elle aura été remplie d'injustice et de tyrannie. » Mohamad (psl)

Ceux Qui se Caractérisent par leur Méfoi vis à vis des Prophéties n' Envisagent même pas que Dieu Puisse Tenir Ses Promesses, que le Mahdi Attendu puisse se Présenter à Eux par Ses Oeuvres ! Ils lisent, mais ne saisissent pas le Temps Présent !

Arkè et autres Eveillés : Prions pour que ces Aveugles Recouvrent la Vision Sain(t)e avant que le Tout Puissant ne Les Châtie pour leur Incrédulité, car ils seraient au rang des Perdants, des Malheureux et ce n'est pas ce Que Nous Leur Souhaitons, bien au contraire...

Nous, Nous Souhaitons qu'ils se Repentent, Reviennent à Dieu et Participent à l'Avènement du Royaume Promis, pour Eux, pour Leur Progéniture, et pour Tous les Enfants de la Terre !

Amen !



ladann a écrit:au lieux de tenter d expliquer tout sorte de comportement humain instruit toi de l'esprit de vérité dont le livre de vie de l agneau en est remplis celas te montreras que des anges hommes soumis au créateur et non des etres munie d ailes et transparents lolll vous me faites rire en entendant ce la ils y en as partout dans l univers et connaissent tous le chemin de la vie car ils sont dieu et dieu sont eux

GLOIR A LETERNEL MON CRÉATEUR QUI MA PERMIS DE SAVOIR CECI PAR SON FILS (ESPRIT DE VÉRITÉ) ET UNIQUE GLOIR A TOI MON PÈRE CELESTE QUE J AIME DE TOUT MON COEUR MA FORCE ET MON AME AMEN!!!!

Pourquoi Nous parler de Théorie si c'est pour Eviter de La Mettre en Pratique dans Votre Comportement ici-présent ?
" Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit." 1 Corinthiens 13.1

Les Anges-Hommes souscriraient à minima au Juste Appel de l'Un de Leur Frère qui Fait la Volonté du Père !


Mais Vous, Ladann, comment M' Aidez-Vous ?
Quel petit doigt avez-Vous Levé pour M' Aider à Accomplir la Volonté Divine ?
Avez-Vous au moins Signé La Pétition contre l'Injustice, contre l'Iniquité, pour Réclamer la Vérité à ceux qui Mènent ce Monde au Chaos ?
Estimez-Vous que la Cause que Je défends n'est pas Juste ? Qu'Elle n'est pas Vraie ?
Par quelle Charité Concrète et par quelle Exemplarité Présente Honorez-Vous les Valeurs que Vous Défendez, Ladann ?


Fraternellement

Arké

[Religion] Foi pluralisme
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3946
Enregistré le: 06 Avr 2015, 08:40

Message Sujet: INDIGNATION !

Message Titre du message: Re: INDIGNATION !

Message Ecrit le 30 Juil 2015, 09:35

IDRVDC a dit :

Arkè et autres Eveillés : Prions pour que ces Aveugles Recouvrent la Vision Sain(t)e avant que le Tout Puissant ne Les Châtie pour leur Incrédulité, car ils seraient au rang des Perdants, des Malheureux et ce n'est pas ce Que Nous Leur Souhaitons, bien au contraire...

Nous, Nous Souhaitons qu'ils se Repentent, Reviennent à Dieu et Participent à l'Avènement du Royaume Promis, pour Eux, pour Leur Progéniture, et pour Tous les Enfants de la Terre !

Amen !


Nous prions pour que les vrais croyants aient la chance/guidée de croiser vos messages, de les lire de les comprendre et d'y adhérer.
Que pouvons nous faire de plus ?

Si certains préfèrent vivre dans le monde tel qu'il est, de ne pas souhaiter un monde uni, mais divisé et perpétuellement en guerre, c'est leur choix ! Dieu leur accordera même leur souhait (apocalypse pour les mécréants).

En ce qui concerne ceux qui espèrent voir la paix s'établir sur terre, autour du prince de la paix, ils oeuvrent pour que Dieu suscite un être qui concrétisera leur souhait (apocalypse pour les pieux).

Quant à ceux qui ne bougent pas, le Seigneur les appelle "les tièdes", et il les vomira de sa bouche.
Dans un monde bi-polaire, il faudra choisir entre la vérité et le mensonge, entre la justice et l'injustice, entre la parole de Dieu et celle de l'homme !

A bon entendeur !
Fraternellement.

IDRVDC

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 462
Enregistré le: 19 Jan 2015, 08:40
Localisation: France

Message Sujet: INDIGNATION !

Message Titre du message: Re: INDIGNATION !

Message Ecrit le 27 Aoû 2015, 18:03

Paix,

Faisant suite à la Lettre Adressée à Mr Hollande* concernant sa face cachée, veuillez Trouver les Justifications Théosophiques et Numineuses du Guerrier Pacifique que Je suis, notamment liées à la Voie du Milieu Mise en Pratique

Reprise de Ma Réponse à ceux qui se sont étonnés de ce qu’ils considéraient dans Ma Démarche comme un « manque de respect à l’égard des dignitaires au pouvoir »…

Je Comprends en partie ce point de vue, concernant la sagesse humaine dont Vous parlez (Indian par exemple) au sujet du respect dû au monde dirigeant ! Je Voudrais cependant Vous Sensibiliser sur la Méconnaissance de Mon Parcours car visiblement, cette Ignorance véhicule une approche erronée de ce qui est; en l’occurrence, c’est la Situation à Laquelle J'ai été Confronté qui M'a Contraint à M ' Adapter dans ce que vous pourriez considérer comme une audace excessive !
Rq : Une simple prise de Connaissance des Lettres que je leur ai Adressées Vous feront prendre Conscience que c’est Respectueusement, Bienveillamment et avec une certaine Considération que J’ai patiemment Instruit de Mon Mieux les différents caciques, équitablement, sans a priori négatifs mais en Confiance !

Voici un lien publiant quelques Lettres en question qui Le Prouvent :
Révélations politiques nationales (France) : http://onnevousditpastout01.blogspot.com/
ainsi que http://Complementshistoriqueslies.blogspot.com/

Révélations politiques internationales :
Ici, Approche de Lutte contre les Excès de la Finance, Perspectives Internationales Ré-enchantées …
http://nouvelles-directions-economiques ... tions.html
Mais aussi : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.com/
Puis http://lettreouverteMmeMERKEL.blogspot.com/

Révélations vis à vis du monde religieux :
http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/

Ainsi, Vous pouvez donc Constater que Plusieurs années durant, J'ai bien Servi avec Bienveillance (mais non sans sel) les autorités politiques et religieuses de Mon Mieux ! Bénéficiant de Dons en Matière de Créativité Utile au Peuple et en Matière d’ Herméneutique et de Discernement, J’ai Innocemment Livré une Vision Economique Salvatrice assise sur cette Créativité empreinte de Pragmatisme et de Justesse concernant l’Economie, l'Emplois, l'Environnement, etc ... aux uns, et aux autres une Interprétation Exégétique aussi Rare que Précieuse, et dont Je suis Dépositaire et Héraut, Grâce au Ciel !

Si les dignitaires sont Censés être Vrais et Dignes de Confiance, quelle ne fut pas Ma Surprise de Constater qu’ils se Moquaient éperdument et avec Persévérance de l’Avenir de leurs Concitoyens et de leurs Âmes, puisque privilégiant avec force et concertation l’Indifférence et le Déni de Réalité !!!

Vous Constaterez que J’ai fait de Mauvaise Fortune Bon Cœur, et J’ai Continué un temps à leur Livrer d’autres Perspectives Réellement Ré-enchantées pour autant qu’On Y Réfléchisse l’Esprit Ouvert et dans un État de Vigilance adéquats !

Force a été de Constater la Réalité Avérée de leurs actes, de leur Œuvre ; et faire Preuve d’Incivisme, d’Infraternité et d'Irresponsabilité avec autant d’application ne sied pas à des dignitaires respectables, notamment au Pays des Droits de l’Homme au XXI ème siècle !

Bref ! Suivant le Voie du Milieu, risquant l' Excès d'Innocence qui confine à la Naïveté, c’est dans le Discernement et la Foi J'ai alors Adopté ces Paroles- là, afin d'éviter de voir les Hypocrites qui Nous Dirigent, mener, tels des aveugles, l'Humanité vers le Chaos : " Ne donnez pas (ou plus) les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent." Matthieu 7.6

Rq : Car si les Nobles Âmes ont Capacité à Transmuter le Plomb en Or (cette Alchimie est Symbolique), les âmes des gueux animés par des pensées égoïstes, spoliatrices, parasites et usurpatrices ont l’art de transformer l’Or en Plomb, le Véritable Ré-Enchantement Possible en Réel Cauchemar pour l'Essentiel dans le cadre des sphères dont ils ont la charge … Il n’y a qu’à Constater l’état de la France, du Monde ...

Rq : La Voie du Milieu - dont beaucoup se prévalent mais que peu Comprennent et Mettent en Pratique – est Enseignée par l’Ensemble des Lumières de l’Antiquité, comme Bouddha, Mohamad (psl) ect… ; Elle est particulièrement Développée par les Théosophes grecs comme Aristote.

Aussi Comprendrez-vous que Mon Devoir vis à vis du Peuple que Je Sers a dès lors été de Prévenir ce Peuple de la Duplicité de Nos dirigeants, de leur Hypocrisie, de leur Iniquité Avérées ... cf la Lettre d’Indignation adressée à Mr HOLLANDE dont vous avez déjà pris Connaissance !

Rq : Au sujet du Pouvoir, Les Sagesses Ancestrales sont Univoques pour Nous Instruire que La Bonne Gouvernance exclut l’Hypocrisie des dirigeants, d’autant plus quand Celle-ci est extrême et constitue leur modus vivendi, car de la « Qualité Spirituelle Intrinsèque » du Microcosme (des dirigeants) découle la Qualité de Vie du Macrocosme (Peuple Gouverné), Nous Expliquent les Instructeurs des Courants Spirituels du Passé qui ont Fondé les plus Grandes Civilisations de la Planète !
Exemples de Référence Sapientiale : « il n’y a d’autorité qu’en dépendance de Dieu, et celles qui existent sont établies sous la dépendance de Dieu » Rom 13 ; « La sagesse d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, modérée, conciliante, pleine de miséricorde et de bons fruits, exempte de duplicité, d'hypocrisie » Jacques 3.17

L’Exemplarité de la Franchise Constructive peut surprendre et déconcerter !
Mais c’est une Bénédiction pour qui en prend Conscience avec Responsabilité et Courage, puis se Convertit enfin au Bien, au Bon, au Juste !

L’Exemple en la matière vient de Jésus-Christ Reconnaissant avec Discernement puis Dénonçant l’Hypocrisie des scribes et pharisiens en son Temps (phase 1) ; cet Homme Saint parfaitement Accompli est l'Archétype de la Compassion et du Jugement Excellent (comme au Sens du chapitre X, mais aussi IV et VI de "la République" de Platon); aussi est-il Logique que Son Disciple Accompli (certaines Prophéties parlent ainsi de son « Avatar » ou de son ’"alter-ego" pour Son Retour « en » Esprit ( phase 2 ou Première Résurrection )) en fasse autant dans le Temps Présent ! ! !

Je Tiens donc à Vous Informer que Ma Démarche - même si Elle n’est pas encore bien Comprise à ce jour dans l’ Éveil Collectif qui s’ Annonce - est donc tout aussi Conforme aux autres Enseignements les plus élevés, et ce ne serait qu’en se basant en la Circonstance sur l’Ignorance de la Sapience et/ou sur la Méconnaissance de Mon Œuvre et de Mon Parcours Pacifiques et Utiles, d’autre part, que d’aucuns ne sauraient convenablement Reconnaître le Véritable Esprit de Résistance qui M’ Anime ! »

Votre Sensibilité (Civique, Citoyenne, Solidaire, Éthique, Fraternelle, Spirituelle …) Vous Invite dès lors à Franchir le Pas à Vous Lier à Nous, Citoyens Indignés, Qui Dénonçons publiquement ce Scandale Ontologique en cette Période Paroxystique où l’Ignorance Humaine en Matière de Spiritualité culmine (Période Apocalyptique), notamment chez les dirigeants faisant preuve de Bestialité Raffinée ou Brutale

Ensemble, Libérons ce Monde par et dans la Vérité, Intrinsèque et Universelle, et Glorifions Notre Dieu d'Amour !

Fraternellement

P-A

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26313
Enregistré le: 25 Avr 2014, 10:14

Message Sujet: INDIGNATION !

Message Titre du message: Re: INDIGNATION !

Message Ecrit le 27 Aoû 2015, 19:48

Toujours un reel plaisir et sérieux d'être indigné avec vous.
Merci de dire ici. C'est toujours important d'avoir des gens de votre savoir ici.
Amitié en ce temps d'humanité
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[Religion] Foi pluralisme
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3946
Enregistré le: 06 Avr 2015, 08:40

Message Sujet: INDIGNATION !

Message Titre du message: Re: INDIGNATION !

Message Ecrit le 07 Sep 2015, 05:35

Pierre-Ali a dit:

Votre Sensibilité (Civique, Citoyenne, Solidaire, Éthique, Fraternelle, Spirituelle …) Vous Invite dès lors à Franchir le Pas à Vous Lier à Nous, Citoyens Indignés, Qui Dénonçons publiquement ce Scandale Ontologique en cette Période Paroxystique où l’Ignorance Humaine en Matière de Spiritualité culmine (Période Apocalyptique), notamment chez les dirigeants faisant preuve de Bestialité Raffinée ou Brutale

Ensemble, Libérons ce Monde par et dans la Vérité, Intrinsèque et Universelle, et Glorifions Notre Dieu d'Amour !


Indian, c'est avec Pierre-Ali que se concrétisera la prophétie du schillo, ne passez pas à côté sans rien faire !
Dieu met à l'épreuve ses fidèles et à travers P-A nous avons la chance d'y répondre favorablement.

Fraternellement.
Fraternellement.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26313
Enregistré le: 25 Avr 2014, 10:14

Message Sujet: INDIGNATION !

Message Titre du message: Re: INDIGNATION !

Message Ecrit le 07 Sep 2015, 15:26

Arké a écrit:Pierre-Ali a dit:

Votre Sensibilité (Civique, Citoyenne, Solidaire, Éthique, Fraternelle, Spirituelle …) Vous Invite dès lors à Franchir le Pas à Vous Lier à Nous, Citoyens Indignés, Qui Dénonçons publiquement ce Scandale Ontologique en cette Période Paroxystique où l’Ignorance Humaine en Matière de Spiritualité culmine (Période Apocalyptique), notamment chez les dirigeants faisant preuve de Bestialité Raffinée ou Brutale

Ensemble, Libérons ce Monde par et dans la Vérité, Intrinsèque et Universelle, et Glorifions Notre Dieu d'Amour !


Indian, c'est avec Pierre-Ali que se concrétisera la prophétie du schillo, ne passez pas à côté sans rien faire !
Dieu met à l'épreuve ses fidèles et à travers P-A nous avons la chance d'y répondre favorablement.

Fraternellement.



@Arké
Il est vraiment bien inspiré notre ami IDRDVC.
Mais, si vous n'y voyez pas d'inconvénients je vais continuer à suivre Bahaullah, le Bab, Abdulbaha, Dieu et tout ceux qui ont déjà si bien dit avant.
Mais sans non plus oublier de m'inspiré des hommes de bonne foi comme Pierre-Ali. :hi: et tant d'autres


J'aimerais bien comnparer les prophéties de Bahaullah sur la suite des choses quant à notre civilisation mondiale en cours de le devenir, avec celle de P._Ali, ou le Shilo d emon ami Ladann.
Par exemple modele démocratique à privilégier... laicité... valeurs et ''lois''de notre époques.
Car nous somme encore à de la philosophie un peu? non?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[Religion] Foi pluralisme
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3946
Enregistré le: 06 Avr 2015, 08:40

Message Sujet: INDIGNATION !

Message Titre du message: Re: INDIGNATION !

Message Ecrit le 08 Sep 2015, 07:00

Jean 18
…35Pilate répondit: Moi, suis-je Juif? Ta nation et les principaux sacrificateurs t'ont livré à moi: qu'as-tu fait? 36Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.



Ce récit me rappelle que beaucoup disent servir Christ, mais lorsque l'heure d'agir se manifeste, les serviteurs s'éclipsent !
L'histoire se répète et de nombreux serviteurs d'ici bas ne sont pas aussi fiables qu'ils le laissent penser.

On ne peut forcer personne à faire quelque chose de bon coeur, et c'est bien là finalement (dans le coeur) que le Seigneur regarde.
Bonne continuation Indian, pour ma part, je ne vous solliciterai plus à l'avenir.

Fraternellement.
Fraternellement.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26313
Enregistré le: 25 Avr 2014, 10:14

Message Sujet: INDIGNATION !

Message Titre du message: Re: INDIGNATION !

Message Ecrit le 08 Sep 2015, 07:43

Arké a écrit:Ce récit me rappelle que beaucoup disent servir Christ, mais lorsque l'heure d'agir se manifeste, les serviteurs s'éclipsent !
L'histoire se répète et de nombreux serviteurs d'ici bas ne sont pas aussi fiables qu'ils le laissent penser.

On ne peut forcer personne à faire quelque chose de bon coeur, et c'est bien là finalement (dans le coeur) que le Seigneur regarde.
Bonne continuation Indian, pour ma part, je ne vous solliciterai plus à l'avenir.

Fraternellement.


Bonne continuation à vous aussi.
De mon côté dans ma ''continuation'' je ferai de mon mieux pour accueillir des migrants chez moi, faire la soupe pour les démunis de ma communauté, participer aux activités locales visant à favoriser le développement de la jeunesse, à enseigner à mes enfant les partage, l'aide communautaire, le dialogue interreligieux ou multi-ethniques, à accroitre l'esprit critique des gens que je rencontre pour leur permettre de mieux savoir, et pouvoir décider, aller donner mon support morale ou mo cop de pouce à mes voisins, ou étrangers qui ont encore besoins de moi.
Mais surtout je vais favoriser l'éducation pour tous.


Ouep... je me souhaite aussi cette même bonne continuation.


@Arké
Nul besoin de me solliciter. Moi même je ne vous sollicite pas.
Il n'y a que notre fort intéreiru, Dieu, notre conscience qui le peut.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[Religion] Foi pluralisme
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3946
Enregistré le: 06 Avr 2015, 08:40

Message Sujet: INDIGNATION !

Message Titre du message: Re: INDIGNATION !

Message Ecrit le 08 Sep 2015, 08:03

Nul besoin de me solliciter. Moi même je ne vous sollicite pas.

Pour aider les pauvres qui se présentent à moi dans mon quotidien, je n'ai besoin de personne, un sourire et une pièce voir plus suffisent à réjouir mon prochain.

Mais pour l'oeuvre de P-A, force est de constater qu'il a besoin du soutien des peuples pour être entendu.
Les deux cas ne sont pas les mêmes.

C'est pour cela que nous sollicitons tous les croyants que nous rencontrons.

je rappelle encore ceci:

L'économie mondiale actuelle, bien que branlante, permet encore à un grand nombre de personnes d'aider son prochain.
Mais attention car d'ici peu, on en entend parler un peu partout, cette économie va s'écrouler !
Non pas parce ce que c'est inéluctable, mais parce que cela est voulu.

A ce moment là, vous savez à quoi vous attendre ? Regardez les séries qui préparent le monde à cet événement (walking dead).
La solution proposée aux gens est de s'armer, de conquérir en tuant un maximum de "badaux" pour les manger !!
Les zombies ne sont rien d'autres qu'une métaphore des gens errant sans autre but que de trouver de quoi manger, complètement abrutis par le manque de nourriture.

A ce moment là, Indian (et les autres), ne regretterez vous pas de n'avoir pas agi en amont pour éviter cet effondrement économique ?
Fraternellement.


Retourner vers Dialogue islamo-chrétien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google-A et 20 invités