Islam-danger.com,site raciste,homophobe,intégriste.

(En cours de programmations)
Verrouillé
Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 21:38

Message par Zeus »

il est un fait que la consanguinité de certaines communautés est un problème pour la qualité génétique de celles-cis.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 21:38

Message par Zeus »

desertdweller a écrit : Tu n'as pas repondu a ma question. Tu es pour ou contre les marriages inter raciaux?
Je suis plutot contre.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 21:43

Message par nasser »

si toi qui est homosexuel, tu dénigres l'islam parce qu'il permet le mariage entre cousin cousines...

toi etant homme de bon sens, pourkoi agis tu contre nature, tu serais donc encore plus taré que les musulmans

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 21:47

Message par Zeus »

les homosexuels eux ne produisent pas de dégénérés car l'homosexualité n'est pas fécondante.par contre l'hétérossexualité est elle a risque si n'importe qui en fait usage.contrairement aux adorateurs d'Allah,je ne suis moi pas un nécrophile.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 21:49

Message par Zeus »

pour ce qui est de la nature,je m'en tape car je suis sataniste,ton ordre divin,celui qui autorise a découper les tetes mécréantes je m'en fout.je suis assez intélligent pour savoir qu'après la mort il n'y a que la mort,c'est pour celà que moi je ne détournerais jamais un avion pour le faire crasher contre une tour.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 21:52

Message par nasser »

Zeus a écrit :les homosexuels eux ne produisent pas de dégénérés car l'homosexualité n'est pas fécondante.par contre l'hétérossexualité est elle a risque si n'importe qui en fait usage.contrairement aux adorateurs d'Allah,je ne suis moi pas un nécrophile.
je connais d'innombrable gens qui ont pris pour épouse leurs cousines, jamais au grand jamais, leurs enfants n'ont été des tarés!

alors qui a raison DIEU ou les hommes???

et DIEU sait et vous ne savez pas(coran)

quand a toi monsieur, tu es [ATTENTION Censuré dsl] de mettre ton sexe dans les parties exutoires

ca s'appelle de la [ATTENTION Censuré dsl] mentale cà!!!

mais le seigneur te dit:

repentez vous et il vous pardonnera!

si tu connais l'histoire de sodome et comment cela a t'il finit pour cette cité, et si tu crains le seigneur qui ta creer, car il veut pas la mort du pécheur mais que tu reviennes et qu'il te guerrisse afin de te donner le bonheur dans l'ame!!!

demande lui de t'aider a t'en sortir, si tu es sincère il t'adera!

n'est ce pas lui qui répond au malheureux qui l'invoque et qui dissippe le mal (coran)

amicalement

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 21:52

Message par Zeus »

Je pose la question,on a découpé des tetes au nom de l'homosexualité?au nom de l'hétérosexualité obligatoire pour tous,l'Islam tue partout ou il passe.aujourd'hui la jouissance que provoque chez eux le fait de donner la mort a un autre etre humain,les incitent a filmé leurs virils exploits.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 21:55

Message par Zeus »

nasser a écrit : je connais d'innombrable gens qui ont pris pour épouse leurs cousines, jamais au grand jamais, leurs enfants n'ont été des tarés!

alors qui a raison DIEU ou les hommes???

et DIEU sait et vous ne savez pas(coran)

quand a toi monsieur, tu es [ATTENTION Censuré dsl] de mettre ton sexe dans les parties exutoires

ca s'appelle de la [ATTENTION Censuré dsl] mentale cà!!!

mais le seigneur te dit:

repentez vous et il vous pardonnera!

si tu connais l'histoire de sodome et comment cela a t'il finit pour cette cité, et si tu crains le seigneur qui ta creer, car il veut pas la mort du pécheur mais que tu reviennes et qu'il te guerrisse afin de te donner le bonheur dans l'ame!!!

demande lui de t'aider a t'en sortir, si tu es sincère il t'adera!

n'est ce pas lui qui répond au malheureux qui l'invoque et qui dissippe le mal (coran)

amicalement
Alors écoute,Sodome c'est un mythe,de plus je le répète je ne crois pas en l'éxistence d Allah .par contre l'Islam engendre tjrs plus de violence et pourquoi?parce que le monothéisme est par éssence barbare.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 21:55

Message par nasser »

Zeus a écrit :Je pose la question,on a découpé des tetes au nom de l'homosexualité?au nom de l'hétérosexualité obligatoire pour tous,l'Islam tue partout ou il passe.aujourd'hui la jouissance que provoque chez eux le fait de donner la mort a un autre etre humain,les incitent a filmé leurs virils exploits.
DIEU a chatier la cité ou se commettait l'homosexualité(sodome)

car DIEU les a prevenu par le prophète loth, mais ils n'ont pas voulu revenir, alors il a envoyer du ciel un chatiment!

je te le dis sincèrement monsieur et avec tout mon coeur!

demande a DIEU de te libéré de ton homosexualité!

car tu le peux si tu veut

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 21:56

Message par Zeus »

éxutoires?tu peut traduire?

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 21:57

Message par nasser »

Zeus a écrit :Alors écoute,Sodome c'est un mythe,de plus je le répète je ne crois pas en l'éxistence de ton Allah et les conneries que ce fantome peut raconter je m'en balance.par contre l'Islam engendre tjrs plus de violence et pourquoi?parce que le monothéisme est par éssence barbare.
décidemment tu ne comprends rien!

l'islam n'est pas barbare!

c'toi qui commet la barbarie de la chair, si tu avais seulement un peu de jugeotte, tu mettrais pas ton sex dans un anus

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 21:57

Message par Zeus »

nasser a écrit : DIEU a chatier la cité ou se commettait l'homosexualité(sodome)

car DIEU les a prevenu par le prophète loth, mais ils n'ont pas voulu revenir, alors il a envoyer du ciel un chatiment!

je te le dis sincèrement monsieur et avec tout mon coeur!

demande a DIEU de te libéré de ton homosexualité!

car tu le peux si tu veut
Combien de fois je vais te le répèter?ton dieu n'éxiste que dans ton imagination,et la malédiction ça n'éxiste pas plus non plus.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 21:59

Message par Zeus »

nasser a écrit : décidemment tu ne comprends rien!

l'islam n'est pas barbare!

c'toi qui commet la barbarie de la chair, si tu avais seulement un peu de jugeotte, tu mettrais pas ton sex dans un anus
mais qu'es-ce qui te dit que je met mon zizi dans un anus?t'a vérifier?un peu comme en Egypte?

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 22:00

Message par camelia »

Les mariages consanguins n'apportent pas de tares ?? :lol: comment voulez vous prouver ça ? Il est évident que des mêmes gênes porteurs d'aberrations génétiques qui sont souvent récessifs , mis ensemble donneront cette tare génétique !
Renseignez-vous et sinon allez vous promenez dans certaines contrées reculées , vous allez en trouver des monstres ! :?
(il suffit de regarder ce que ça donne sur les animaux, les humains ne sont pas différents à ce niveau là !)

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 09 juil.04, 22:01

Message par desertdweller »

Zeus a écrit :Je suis plutot contre.
Tu sais que tu es con. Excuse le terme.
Je suppose que c'est ton ascendance juive qui te fait dire ca. Surtout ne pas melanger le sang du peuple elu. :lol: :twisted: :twisted:
Je n'ai pas d'enfants avec ma femme asiatique, je le regrette mais tous mes amis qui en ont, il n'y a pas un seul tare. :lol:

Ce que tu dis ne repose sur aucune base scientifique quelle qu'elle soit.
Les cariocas de Rio sont le resultat du plus grand melange de race au monde,elle n'ont pas l'air tarrees :lol: :lol:

A moins que tu sois du style Aparthied ou tout simplement nazie. Conserver la purete de la race. :evil: :evil: :evil:
Je ne savais pas que ce genre de pensee etait encore vivante.
Sieg Heil mon pote

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 1 invité