Islam = Danger

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.04, 08:36

Message par Medhi el dar el kufr »

Jean a écrit :Je ne discute plus avec des personnes qui vienne de Islam Danger comme toi. C'est inutile ! Trop vulgaire et haineux.

+
cher jean, jusqu'à présent qui a été agressif ?
Un peu d'autocritique te ferait pas de mal. Tiens j'ai consulté tes posts précédent et j'ai vu qu'avec issa vous avez fait preuve d'une extrême tolérance avec un soufi ( pas assez <<musulman>> c'est ca ?)...
Au fait , toujours pas capable de faire la différence entre antisémitisme et judéophobie ?

Alors tes leçons de morale dégoulinante d'hypocrisie, tu les gardes et tu balances au prochain jambon que tu croises pas à moi.
Et tu as raison d'éviter le débat vu comme tu réponds il faut mieux que tu traces ta route en te faisant pas trop remarquer car jusqu'à présent tu as surtout brillé à la fois par l'énormité de tes imbécilités et leur concentration.
Je dois reconnaitre que tu as un certain savoir faire dans ce domaine c'est d'ailleurs jusqu'à ce que tu me prouves le contraire ton seul talent

Bien à toi et continues à me faire rigoler ( je crois d'ailleurs que je vais présenter tes chefs d'oeuvres à des potes. Histoire de les faire marrer un peu) . Ne t'inquietes pas pour la santé mentale des gens qui lisent des posts je serais là pour corriger des contres-vérités. Tiens à ce propos tu ferais bien d'aller sur ton thread présentant l'histoire de l'islam et de le compléter car même si je m'attendais pas à des sommets d'objectivité, ton résumé ressemble plus à la propagande communiste du début de la révolution bolchevique qu'à la réalité des exterminations.

PS: je t'inviterais bien à dîner un de ces jours je suis sur qu'on passerait une très bonne soirée en ta compagnie

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 27 avr.04, 08:52

Message par Eliaqim »

Etrange les procès personnel se font fraîchement ressentir. Arrêter SVP de dialoguer si vous ne prouver vous empêcher d’opter au procès personnel. Les procès personnel ressemble a un : non j’ai pas dit ça tes juste un […] ou encore on le sait bien toi que tu […] je regarde tout ça comme étant similaire a des enfants qui veux se justifier devant d’autre par ça propre justice quant en réaliser les parents sont bien au delà de ses enfantillages.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 27 avr.04, 08:58

Message par Jean »

T'en que tu va tolérer ce genre de personne, ce genre d'enfantillage va continuer, il sont ici dans l'unique but de dénigrer l'islam et rien d'autre.

Ca va faire partir les musulmans bien intentionner qui vienne dans ce forum pour discuter avec respect.

+

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.04, 09:16

Message par Medhi el dar el kufr »

Jean a écrit :T'en que tu va tolérer ce genre de personne, ce genre d'enfantillage va continuer, il sont ici dans l'unique but de dénigrer l'islam et rien d'autre.

Ca va faire partir les musulmans bien intentionner qui vienne dans ce forum pour discuter avec respect.

+
Je suis là dans le but d'informer mr Jean et ses grands airs je sais mais je sais rien et je donne encore des leçons. La preuve tu n'as pas été capable de donner une réponse à une de tes coreligionnaires( ni issa d'ailleurs) sur l'origine du nom Allah, il a fallu que je pallie à vos carences

Et arrêtes de faire le béni oui oui tu as la réponse méprisante que tu as adressé à desert weller. D'ailleurs, je trouve ta technique grossière se faire passer pour une victime afin de dire que les autres sont intolérants mais peut on s'étonner cette technique a été initiée par khomeini. A l'époque, il nous avait pondu le concept d'islamophobie pour mieux faire passer son appel à la mise à mort de salman rushdie. Tiens t'en penses quoi des versets sataniques Mahomet aurait il été inspiré à la fois par dieu et le démon pour écrire ses versets comme les versets satanique le laissent entendre.
Le gros shaytan aurait il pondu le coran ?

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.04, 09:26

Message par Medhi el dar el kufr »

Eliaqim a écrit :Etrange les procès personnel se font fraîchement ressentir. Arrêter SVP de dialoguer si vous ne prouver vous empêcher d’opter au procès personnel. Les procès personnel ressemble a un : non j’ai pas dit ça tes juste un […] ou encore on le sait bien toi que tu […] je regarde tout ça comme étant similaire a des enfants qui veux se justifier devant d’autre par ça propre justice quant en réaliser les parents sont bien au delà de ses enfantillages.

Désolé Eliaquim bien qu'agnostique je deteste l'injustice et les deux zigotos qui s'amusent à dénigrer les gens en sous entendant qu'ils sont incultes cela a le don de m'énerver.
Je suis peut être nouveau sur ce forum mais je me suis rendu compte que certains s'amusaient à provoquer les autres et effacer vite leurs méfaits. Pas vu pas pris et bien non moi les petits malins comme ca je leur tape sur les doigts. Quand au parent je crois que certains on raté l'éducation de leur gosse. Il faut avoir un minimum de correction et quand on aime pas quelqu'un on lui dit en face et on joue pas dans le registre de la versatilité.
Je suis resté dans la correction jusqu'à présent, présentant mon point de vue de façon argumentée et quand je vois que des petits mr je sais tout je sais rien et je méprise les autres et je leur fais la leçon ca m'énerve au plus haut point et je sors de ma réserve.
Depuis, le premier jour j'observe ce petit manége et cela commence à me taper sérieusement sur le système.
Je continuerais donc à poster tout en étant correct mais si je vois que le cirque recommence bani ou pas je dénoncerais avec vigueur et sans ménagement ce genre de pratique de bas étage. NB/ le fautif peut se mettre à chialer comme une petite merdeuse parce qu'il a été méchant et bien ce n'est que justice.

voilà

Jean

Jean

Ecrit le 27 avr.04, 09:34

Message par Jean »

Medhi el dar el kufr: Mauvais language, insulte, ridiculise, non-respect des règle du forum (emplois le mot Satanique), etc, etc, tout cela dans ses derniers textes !!! Digne de Islam Danger !

Bravo !

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.04, 09:55

Message par Medhi el dar el kufr »

Jean a écrit :Medhi el dar el kufr: Mauvais language, insulte, ridiculise, non-respect des règle du forum (emplois le mot Satanique), etc, etc, tout cela dans ses derniers textes !!! Digne de Islam Danger !

Bravo !
et écoutes si tu es complétement ignorant de ta religion et du coran ce n'est pas de ma faute. Si tu considères que les versets contenus dans le coran sont blasphématoires je n'y suis pour rien.
Pour le reste comme toujours de la mauvaise foi pur jus concentré au maximum comme tu sais si bien le faire.
Bien sur tu es le premier à traiter les autres d'ignorants( en postant en plus des inepties) et tu vas te faire passer pour une victime. Relis les passages de mon post ensuite compare le à celui là.

Et je renie pas mes derniers textes (c'est ma méthode si tu vois ce que je veux dire mr du ministère de la vérité on efface tout ce qui pourrais nuire à l'image de mr); Il réponde à ton attitude mesquine où le sommet de ton art a été atteint en répondant à désert weller.
Déjà hier tu commençais à m'énerver à prenant ton attitude méprisante.(alors que franchement mr je débite une connerie plus vite que mon ombre il y a vraiment pas de quoi)
si tu continues comme ca je vais te le pondre sous le nez( va vite l'effacer comme tu fais d'habitude pas vu pas pris ca marche un moment ce petit jeu. Dommage t'es tombé sur quelqu'un qui se laissera pas faire)

ah oui si tu sais pas ce que les versets satanique et bien tu t'instruit au lieu de dire que c'est moi qui en parle de satan pour le plaisir d'en parler.
A ce sujet, les musulmans disent que le coran est incrée et intouchable c'est marrant mais pourquoi on a planqué ces versets alors ? tu as réponse mr je sais tout je sais rien du tout ?

déjà que je portais pas vraiment l'islam dans mon coeur mais ton attitude en dessous de tout ne fait que confirmer ce que je pensais l'honneteté intellectuelle doit etre proscrite avec les mécréants. Tout est bon même les procédés staliniens ah tu peux faire le malin crois moi je vais t'avoir dans le collimateur et tu as interêt à t'accrocher car tu vas en bouffer des sourates, des hadiths et des fatwas.

Je me reproche un seul truc c'est d'avoir été trop bon (trop con oui) avec toi mais cela va changer. A chaque fois que tu vas énoncer une énormité je peux te garantir que tu m'auras sur le dos. Cela va chauffer pour ton matricule mon gars tu vas voir ta propagande et tes insinuations ce que je vais en faire ca va être tout de suite être plus difficile pour balancer tes propos méprisants et tes commentaires lénifiants à souhaits.

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.04, 10:06

Message par Medhi el dar el kufr »

Jean a écrit :T'en que tu va tolérer ce genre de personne, ce genre d'enfantillage va continuer, il sont ici dans l'unique but de dénigrer l'islam et rien d'autre.

Ca va faire partir les musulmans bien intentionner qui vienne dans ce forum pour discuter avec respect.

+
Mais il continue. Mais arrêtes ta comédie tu en as pas marre de te faire passer pour une pauvre victime. Et je suis pret à avoir une discussion avec des musulmans bien intentionnés comme tu dis même si je commence à me demander si cela existe réellement vu ton attitude on ne peut plus méprisante( d'ailleurs je vais te sortir la sourate mais il me semble que l'orgueil est condamné non ? Même pas foutu de respecter sa religion alors qu'il fait du zèle pour donner des leçons aux autres.
Unique but de dénigrer l'islam: écoute si on regarde le nombre de post qui a le plus posté de nombre de sourate, de hadiths et de fatwa?

la seule fois où j'ai discuté avec toi d'une sourate tu as trouvé le moyen de tronquer la sourate avant de te raviser (vu que tu as vu que je la connaissais et que je l'ai posté en entier déjà je m'étais dit tiens c'est bizarre mais j'ai laissé tomber en laissant le bénéfice du doute) alors tes leçons à deux balles tu te les carres où je pense et bien profond.
Quand tu daigneras appliquer tes conseils à toi même je ferais de même
chez moi c'est donnant donnant on me mords pas et on se fait pas plaindre en même temps kapisch :?:

Jean

Jean

Ecrit le 27 avr.04, 11:02

Message par Jean »

Indonésie

Troisième jour de combats entre chrétiens et musulmans


En Indonésie, les affrontements entre chrétiens et musulmans se sont poursuivis pour une troisième journée.
Les combats ont baissé en intensité, mais la situation reste précaire. Des explosions et des tirs d'armes automatiques sont toujours entendus dans la région d'Ambon et la milice locale est toujours très présente dans la ville.
Ces miliciens, armés de lances et de machettes, patrouillent aux abords de la ligne de démarcation qui sépare les quartiers chrétiens et musulmans depuis 1999.
Malgré les recommandations du chef de la police, invitant les habitants à ne pas sortir de chez-eux, des civils continuent de fuir les zones où leur communauté est minoritaire.
Tous craignent une reprise de la guerre malgré les appels au calme lancés par le gouvernement de Jakarta qui a dépêché des renforts militaires.
Deux policiers d'élite dépêchés en renfort ont été abattus par un tireur embusqué. Plusieurs maisons ont aussi été incendiées.
Le bilan des combats entre les deux communautés dépasse les 30 morts depuis dimanche.
Ces violences sont les pires depuis la fin du conflit interreligieux, qui avait fait plus de 5000 morts de 1999 à 2002.
+
Modifié en dernier par Jean le 27 avr.04, 15:45, modifié 1 fois.

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.04, 12:03

Message par Medhi el dar el kufr »

Jean a écrit : Pas croyable ca existe des chrétiens qui ont des milices avec machette qui massacre de pauvre musulman ? Je doit rêver...

C'est tu marquer dans la Bible de faire ce genre de chose ?

heuhuuuuuuuu

+
Jean renseignes toi sur le conflit avant de continuer à poster des inepties

Léonidas

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 27 avr.04, 04:42
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 27 avr.04, 12:09

Message par Léonidas »

Salut, Jean le menteur.

Ton procédé est ignoble : c'est vrai qu'il n'est pas aisé de trouver des infos en français sur ce qui se passe en Indonésie, et il faut quelque temps pour aller vérifier.

Mais bon, voilà un lien en anglais sur Yahoo :

http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=s ... violence_2

Il y a toute l'histoire, l'invasion de la région par des colons musulmans, pour noyer les chrétiens, les liens des la Jamaya..machin avec Al Qaeda, et ce paragraphe que je traduis :

Muslim men armed with machetes and sharpened sticks gathered outside the main mosque, chanting "God is great" and calling for holy war against Christian separatists.

Des hommes armés de machettes et de couteaux aiguisés se rassemblent devant la grande mosquée, en chantant Allah Akbar et appelant au Jihad contre les séparatistes chrétiens.

Jean

Jean

Ecrit le 27 avr.04, 14:47

Message par Jean »

C'est vrai je doit faire mon méa-culpa sur ce conflit, les chrétiens sont surtout victime dans ce conflit et les musulmans plutôt les agresseurs, mais il y a pareil une réplique d'un certain groupe chrétiens, donc les chrétiens sont pas toujours innocents dans ce conflit... "le FKM (Front pour la souveraineté des Moluques)" Un petit groupe...

Dans ma nouvelle en francais on avait pas déterminer les agresseurs d'ou mon erreur, je m'en excuse.

Mais je ne suis pas un menteur.

+

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 27 avr.04, 16:12

Message par issa »

le topic partant un peu dans tout les sens ( et pas les meilleurs helas) je le verrouille pendant 2 a 3 jours histoire que les esprits se calment et que les idées redeviennent claires et constructives

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités