Islam,religion nécrophile?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Islam,religion nécrophile?

Ecrit le 09 juil.04, 22:28

Message par Zeus »

Je me pose la question,car j'ai eu vent de plein de cassettes vidéos vantant les exploits virils des guerriers d'Allah,en trein d'assassinés des mécréants.L'Islam est une religion de sacrifices humains,quoi d'étonnant car elle vient d'Arabie au moyen-orient,région connue depuis l'antiquité pour ses sacrifices aux esprits ou a l'esprit.En fait je crois que le meurtre provoque chez les vrais soumis au dieu du mal(c'est à dire Allah),de l'éxitation érotique.les musulmans ont vraiment de droles de moeurs.

olfa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 35
Enregistré le : 03 juin04, 03:08
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.04, 05:12

Message par olfa »

Salut
Je te repond par cette sourate (5, 32): "" C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. ""
Tu sais moi qui suis musulmane, je suis plus dégoutée que toi par ce que fait ces soit disant combattants d'allah. Tuer un être humain juste parcequ'il ne paratage pas ses croyances c'est la chose la plus abominable qu'on peut faire.
Salut

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 10 juil.04, 05:28

Message par ostervald »

Bonjour Olfa,

C'est pourtant ce qu'enseigne le coran et ce sans détour.

amitié et A+

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.04, 05:30

Message par Zeus »

olfa a écrit :Salut
Je te repond par cette sourate (5, 32): "" C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. ""
Tu sais moi qui suis musulmane, je suis plus dégoutée que toi par ce que fait ces soit disant combattants d'allah. Tuer un être humain juste parcequ'il ne paratage pas ses croyances c'est la chose la plus abominable qu'on peut faire.
Salut
Je crois en ta sincérité.

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.04, 06:09

Message par kyné byzaro »

ostervald a écrit :C'est pourtant ce qu'enseigne le coran et ce sans détour.
D'ailleurs, à ma connaissance, aucune fatwa n'a jamais condamné les actes de Ben Laden. Si quelqu'un en connait une, prière de me la faire connaître.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.04, 06:14

Message par Zeus »

il est vrai que je n'en est pas entendu parler non-plus.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.04, 08:01

Message par moodyman »

Attendez au moins qu'il en soit juge coupable, vous semblez etre bien informes.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 10 juil.04, 09:13

Message par issa »

pas besoinr de fatwa pour comdaner quand le livre d Allah le comdamne deja nous suivons le livre d Allah et sommes entierement soumis a Allah pas besoin de fatwa pour savoir ce qu Allah ordonne

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.04, 09:31

Message par kyné byzaro »

issa a écrit :pas besoinr de fatwa pour comdaner quand le livre d Allah le comdamne deja nous suivons le livre d Allah et sommes entierement soumis a Allah pas besoin de fatwa pour savoir ce qu Allah ordonne
Et pour Rushdie, ce n'était pas clair? Il y avait besoin d'une fatwa? Et pour taslima Nasreen aussi? Bref, quand un musulman fait périr 3000 innocents, aucune désapprobation. Mais quand un écrivain publie un livre ou qu'une femme défend les faibles, leur tête est mise à prix. Normal! L'islam dans toute sa splendeur!

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.04, 10:24

Message par Ryuujin »

L'Islam est une religion de sacrifices humains,quoi d'étonnant car elle vient d'Arabie au moyen-orient,région connue depuis l'antiquité pour ses sacrifices aux esprits ou a l'esprit.
Amusant.
Ca me fait penser au chauvinistes qui oublient les tords de leurs bon vieux gaulois ( qui n'étaient pas aussi débonnaires qu'Astérix et Obélix ).

Que penses tu Mr du Mexique ?
Et du Brésil, du Pérou, de la Colombie ?
Ou encore des régions celtiques, germaniques etc...?

Ca frise le racisme là dis donc.

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.04, 10:35

Message par Medhi el dar el kufr »

Ryuujin a écrit : Amusant.
Ca me fait penser au chauvinistes qui oublient les tords de leurs bon vieux gaulois ( qui n'étaient pas aussi débonnaires qu'Astérix et Obélix ).

Que penses tu Mr du Mexique ?
Et du Brésil, du Pérou, de la Colombie ?
Ou encore des régions celtiques, germaniques etc...?

Ca frise le racisme là dis donc.
Toi aussi tu te réveilles ce type vient de faire l'apologie du racisme. Parles lui des ss modérés tu vas te faire un pote

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.04, 10:54

Message par Ryuujin »

me réveille pas, je m'ennuie...pas pareil ^_^

De toute façon, inutile de lui parler et de faire défiler des pages de topic pour ça.

Suffit d'envoyer à l'administrateur une copie de ce que cet antisémite et raciste dit.

Et si ca suffit pas, il suffit de contacter une association de lutte contre le racisme : elles font facilement pression sur les webmasters ou les hébergeurs.

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.04, 11:41

Message par Medhi el dar el kufr »

Ryuujin a écrit :me réveille pas, je m'ennuie...pas pareil ^_^

De toute façon, inutile de lui parler et de faire défiler des pages de topic pour ça.

Suffit d'envoyer à l'administrateur une copie de ce que cet antisémite et raciste dit.

Et si ca suffit pas, il suffit de contacter une association de lutte contre le racisme : elles font facilement pression sur les webmasters ou les hébergeurs.
malheureusement je crois qu'au canada ce type de poursuite est vouée à l'échec( je me trompe peut être si quelqu'un peut confirmer)

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.04, 11:49

Message par Ryuujin »

nop, pas dès l'instant ou c'est pas seulement la religion qui est ciblée mais l'ethnie.

Et cela dit, ça ne vas jamais jusqu'à la poursuite.

Au pire, l'hébergeur ferme le site pour être tranquille.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.04, 20:43

Message par Zeus »

Medhi el dar el kufr a écrit : malheureusement je crois qu'au canada ce type de poursuite est vouée à l'échec( je me trompe peut être si quelqu'un peut confirmer)
je suis désolé pour toi...chéri mais en France le délite de blasphème n'éxiste pas.on condamne dans ce pays les agressions aux personnes et pas aux croyances qui elles ne sont pas des personnes.amen.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 244 invités