israel n'est pas jacob; israel est surnom de dajjal

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: israel n'est pas jacob; israel est surnom de dajjal

Ecrit le 21 déc.17, 11:36

Message par nausic »

dentex a écrit :
je crois que c'est pas vraiment ca la signification du mot israel, jpense que ca veut dire "celui qui fait de dieu son maitre" , dou les deux lettres "sr" qui son a l'origine des mots " sir, tsar, cesar......."
Farfelu . Il n y avait pas de tsar, ni de "sir" , ni de césar à l époque de Moise ...
N.Ismael a écrit : israel n'est pas jacob; israel est surnom de dajjal
Supposition satanique puisque la même Genese dit que Dieu s aperçut qu il ne pouvait pas vaincre Jacob ..( même passage , chapitre 32-33)
"Il, voyant qu'il ne pouvait pas le vaincre, le frappa au creux de la hanche, et la hanche de Jacob se démit pendant ce combat"

En essayant d assimiler Jacob à Dajlal , tu es en train de professer que Allah ne peut pas vaincre dajjal , ce qui fait mentir ta religion .
Modifié en dernier par kaboo le 21 déc.17, 13:02, modifié 1 fois.
Raison : Modification des balises de citations.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: israel n'est pas jacob; israel est surnom de dajjal

Ecrit le 22 déc.17, 11:15

Message par RT2 »

Azlok a écrit :Le Dajjal est le système politique illuminiti franc maçon. L'Antéchrist, lui, est borgne de l'œil droit qui ressemble à un raisin flottant". (Al-Boukhari n°


La pyramides illuminiti le triangle flote du este de la pyramide
Hum, ...

Ismaël, peux-tu répondre à ma question ? Et aussi m'expliquer pourquoi de Jacob sortirait une bénédiction pour les nations venant de Dieu ?

Et je me pose une petite question au sujet du titre de ton fil, qui est sorti de Jacob ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités