JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 12 nov.16, 09:06

Message par EL MAHDI »

Je suis Musulman et je condamne Daesh.
Suis-je hypocrite?
Du foutage de gueule?
Qu'en pensez-vous..
Ne vous laissez pas guider par mes questions...videz votre sac vous serez écoutés...

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 12 nov.16, 09:24

Message par claudem »

EL MAHDI a écrit :Je suis Musulman et je condamne Daesh.
Suis-je hypocrite?
Du foutage de gueule?
Qu'en pensez-vous..
Ne vous laissez pas guider par mes questions...videz votre sac vous serez écoutés...
Tu es musulman et tu as le droit de mentir (Takiya)..Très difficile pour moi de faire confiance aux musulmans.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 12 nov.16, 09:36

Message par EL MAHDI »

Tu es musulman et tu as le droit de mentir (Takiya)..Très difficile pour moi de faire confiance aux musulmans.
Je ne peux donc rien faire pour te parler et tu ne devrais pas me parler (par ta conviction ci-----dessus expicitée) si tu ne veux vraiment pas me faire confiance :hi:
Ta position est déjà prise pourquoi donc parler aux musulmans?Tout ce qu'il disent n'est que mensonge
n'est-ce pas?
Bon vent et ne parlons plus tant que tu es convaincu (c'est ta décision) :mains:

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3719
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 12 nov.16, 10:29

Message par Seleucide »

Je pense que tu es sincère, mais que tu connais mal la conception sunnite du jihad.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 12 nov.16, 10:32

Message par Athanase »

bonjour El Madhi.
Vous condamnez daesh et on ne peut que vous en féliciter mais condamnez-vous les versets coraniques qu'ils utilisent pour justifier leur actions?.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 12 nov.16, 10:36

Message par Babass »

Tu es a des kilometres de l is"halam" tu n es pas musulman juste un hypocrite , un egareur egaré .

Qui sait peut que tous cela est faux mais ..., ce qu il faut justement c est des couilles .Des couilles pour dire aux freres a maman et tous le reste que c est mal .

Qu est tu vraiment , un mec qui crois qu on peut coucher avec enfants et esclaves ? Un gars qui se dit si allah le dit alors ...

Crois tu qu aicha avait six ans ? Tu a lu le coran hypo ?
Modifié en dernier par Babass le 12 nov.16, 10:44, modifié 1 fois.
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3711
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 12 nov.16, 10:44

Message par uzzi21 »

La moindre des choses de condamner toute forme de violence et de tuerie, si tant est qu'on soit un minimum sain d'esprit.

Ce qui serait bien c'est que tous les musulmans contre le terrorisme le manifestent en masse. On en voit pas assez manifester contre ça. Soit ils sont en territoire dictatorial, soit ils ne se sentent pas forcément concernés.

Je suis Français et je condamne les attaques armées en pays d'Afrique (tout aussi crapuleuses que les terroristes).
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 12 nov.16, 10:52

Message par Babass »

Babass a écrit :Tu es a des kilometres de l is"halam" tu n es pas musulman juste un hypocrite , un egareur egaré .

Qui sait que tous cela est faux mais ..., ce qu il faut justement c est des couilles .Des couilles pour dire aux freres a maman et tous le reste que c est mal .

Qu est tu vraiment , un mec qui crois qu on peut coucher avec enfants et esclaves ? Un gars qui se dit si allah le dit alors ...

Crois tu qu aicha avait six ans ? Tu a lu le coran hypo ?
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2238
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 12 nov.16, 12:39

Message par Erdnaxel »

EL MAHDI a écrit :Je suis Musulman et je condamne Daesh.
Suis-je hypocrite?
Du foutage de gueule?
Qu'en pensez-vous..
Ne vous laissez pas guider par mes questions...videz votre sac vous serez écoutés...
:interroge: Le problème c'est qu'un "musulman" ce n'est simplement qu'une personne convertie à l'islam (ce qui n'implique pas forcément qu'il croit ou cherche à appliquer la religion de Muhammad 1er du nom) . Et il y a 1,6 milliards de gens convertis à l'islam (ou si tu préfères il y a 1,6 milliards de gens étiquetés musulmans) .

Donc ce n'est pas pertinent que tu te dises musulmans. Tu n'es représentatif que de toi même. Et si tu n'es pas en accord avec la religion de Muhammad: tu ne seras en somme qu'un mécréant, un infidèle ou un apostat (non assumé) .

Ensuite tu dis que tu condamnes DAESH. D'accord mais pourquoi au juste?

Abou Bakr al-Baghdadi suit une "théologie" Wahhabite.

Wahhabites (ça m'intéresse)
"Ce mouvement politico-religieux puritain a été fondé en Arabie en 1744 par Muhammad Ibn Abd Al-Wahhab auquel s'était rallié le chef tribal Mohammed Ibn Seoud. Lorsque son descendant fonda l'Arabie saoudite en 1932, le wahhabisme devient doctrine d'Etat. Son but est de restaurer l'islam dans sa pureté originelle et de rassembler tous les Arabes dans un Etat conforme aux préceptes du Coran. Extrêmement rigoriste, le wahhabisme impose un habillement aux deux sexes, interdit le culte des saints, la musique, le cinema, le tabac, etc. Ceux qui ne suivent pas ces règles sont déclarés hérétiques (mécréants, infidèles, apostats...) qu'ils soient chiites ou sunnites. Le wahhabisme s'inscrit dans le prosélytisme le plus débridé, ce qui explique notamment qu'il finance de nombreux groupes terroristes."

Je rappelle qu'il n'y a qu'un seul islam à suivre (c'est celui du Messager d'Allah) . Et Abou Bakr al-Baghdadi s'efforce à être au plus proche de la religion de Muhammad.



Boko haram a prêté allégeance à l'Etat islamique

Image

Voici l'avis d'un savant musulman sur le Califat:



Ensuite Abou Bakr al-Baghdadi et beaucoup de musulmans qui sont avec lui savent aussi très bien parler et lire l'arabe.

Coran Sourate 9 verset 29
"29. Qatiloo allatheena la yu/minoona biAllahi wala bialyawmi al-akhiri wala yuharrimoona ma harrama Allahu warasooluhu wala yadeenoona deena alhaqqi mina allatheena ootoo alkitaba hatta yu’too aljizyata ‘an yadin wahum saghiroona "

Modifié en dernier par Erdnaxel le 12 nov.16, 15:16, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 12 nov.16, 13:01

Message par indian »

Les califes :D... une merdre :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3711
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 13 nov.16, 04:44

Message par uzzi21 »

AL MAHDI a écrit :Je suis Musulman et je condamne Daesh.
Pour une personne qui condamne activement le terrorisme tu te fais bien silencieux et oublier sur ce sujet que tu as ouvert.
Suis-je hypocrite?
Du foutage de gueule?
Qu'en pensez-vous..
Est-ce que du voyeurisme, du racolage, ou as-tu l'idée de réagir et de soutenir activement ta condamnation...
Ne vous laissez pas guider par mes questions...videz votre sac vous serez écoutés...
Je le répète le monde manque cruellement de soutient musulman.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 13 nov.16, 04:46

Message par indian »

uzzi21 a écrit :AL MAHDI":Je suis Musulman et je condamne Daesh.


Pour une personne qui condamne activement le terrorisme tu te fais bien silencieux et oublier sur ce sujet que tu as ouvert.

uzzi21,
voulez vous qu'il l'écrive en couleur et en gras? ou qu'il le crie.

@El Madhi... pouvez vous au moins le répéter pour confirmer... ou reconfirmer votre position.
Peut être que le titre n'est pas clair :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3711
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 13 nov.16, 04:56

Message par uzzi21 »

indian a écrit :voulez vous qu'il l'écrive en couleur et en gras? ou qu'il le crie.
Tu te fous de ma gueule ?

Et ça? ça porte pas a confusion?
Suis-je hypocrite?
Du foutage de gueule?
Qu'en pensez-vous..
T'en penses quoi indian ?
@El Madhi... pouvez vous au moins le répéter pour confirmer... ou reconfirmer votre position.
Peut être que le titre n'est pas clair :hum:
Oui là tu te fous carrément de ma gueule...

J'ouvre le débat sur le titre de l'auteur qui ne réagit pas sur un sujet aussi sensible et d'actualité et concerné (comme tout les musulman) puisqu'il s'agit d'une parti de leur coran mis a exécution en dehors du territoire islamique.. donc oui, j'ouvre le débat et si il est réellement contre le terrorisme qu'il le revendique et qu'il ne le sournois pas.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 13 nov.16, 05:03

Message par indian »

comme je connais perso des musulmans qui combattent DEASH, je dis que je penses que c'est possible d'être musulmam et condamner DAESH sans se foutre de notre gueule.

Le titre est clair aussi, vous ne trouvez pas?

uzzi21,
pourquoi ne parlez vous pas avec vigeur du KKK?
Des soi-disant chrétien blanc suprémaciste... :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 13 nov.16, 05:09

Message par bahhous »

EL MAHDI a écrit:
Je suis Musulman et je condamne Daesh.
Suis-je hypocrite?
Du foutage de gueule?
Qu'en pensez-vous..
Ne vous laissez pas guider par mes questions...videz votre sac vous serez écoutés...
Condamner DAECH ne se fait pas sans condamner l’islam classique dont la partie charia est une oeuvre humaine formulée au 3 et 4 Emme siècle. Il faut annuler cette charia musulmane qui incite à la haine et à la violence …
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités