omar13 a écrit :Pour BenFis, Jesus est effectivement venu pour corriger la dérive des juifs qui lui même appeler "les brebis égarées", vous les chretiens vous étes un incident de parcours.

omar13 a écrit :Pour BenFis, Jesus est effectivement venu pour corriger la dérive des juifs qui lui même appeler "les brebis égarées", vous les chretiens vous étes un incident de parcours.
C'est l'habitude de mettre une majuscule à Dieu au singulierLevas a écrit :
Je ne parlais pas de la majuscule du mot Allah, mais de celle que tu as mise au mot Dieu.
Les prophètes bibliques s'annoncent et s'attestent tous, et Muhammad contredit touts les prophètes bibliquesomar13 a écrit :on tourne toujours autour du même argument, combien de fois qu on expliqué qu il n y a eu aucun sacrifice de la part de Jesus; et surtout ce n est pas pour avoir racheté vos péchés.Tu seras jugé pour tous ce que tu as fait de bon et de mauvais.
La bonne nouvelle, vous l avez niés, et si vous la désirer encore, vous devez être musulmans,
parce que la Bonne nouvelle est chez le nouveau peuple Élu, portée par leur prophete Mohamed saws.
omar13 a écrit :mais , vous n appliquez pas le modéle Christ, puisque tu n es pas circoncis, tu mange le porc,.....etc,
reomar13 a écrit : et comme ce modèle christ on le trouve inclus dans le Coran, signifie que les musulmans sont aussi plus "chrétiens" que vous
De certains juifs, ceux qui se prétendent pieux et font le contraire...omar13 a écrit : Pour BenFis, Jesus est effectivement venu pour corriger la dérive des juifs qui lui même appeler "les brebis égarées", vous les chretiens vous étes un incident de parcours.
Les chrétiens non-juifs, oui ! Des païens (dont mahomet) ont été touché par son message alors qu'il ne s'adressait pas à eux. Vous avez quelque chose à redire à cela ?omar13 a écrit :vous les chretiens vous étes un incident de parcours.
hérétique a écrit : "omar13":
et comme ce modèle christ on le trouve inclus dans le Coran, signifie que les musulmans sont aussi plus "chrétiens" que vous.
re
Certain oui, bien évidemment
Moi non plusomar13 a écrit :je ne parlait pas de toi, ou des autres frères convertis au christianisme.
Sur cette grosse Taqyia non Jésus d'après des chercheurs historiens... agnostique Jésus appelait "Dieu": Abbasujet a écrit :Jesus appelait son Dieu: ILAHI
Pourquoi réduis-tu l importance de jesus????Saint Glinglin a écrit :Si tu connaissais les Evangiles, tu saurais qu'il y a quatre versions différentes.
Mc 15.34 Et à la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éloï, Éloï, lama sabachthani? ce qui signifie: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
15.35 Quelques-uns de ceux qui étaient là, l'ayant entendu, dirent: Voici, il appelle Élie.
Mt 27.46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
27.47 Quelques-uns de ceux qui étaient là, l'ayant entendu, dirent: Il appelle Élie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités